Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 1 janvier 2009 à 19:22 #69880ShinichiMembre
Comme Tsuki’, je vote pour:
Dylin
LuzoEt esperont que la citation sera chouette
Tsuki’: Ben non, je suis pas impréssioné *Est content de voir qu’il n’est pas le seul à faire ce genre de trucs* ^^’
1 janvier 2009 à 22:07 #69899wYxMembreBon j’viens de me reveiller, donc j’ai pas vraiment su venir avant vous souhaitez la bonne année 2009 ! Voila qui est fait…
Sinon non je ne suis pas impressioner par TA flemme ‘Kiki, mais par ton flegme (parfois j’me dis que j’suis beaucoup trop drole pour ce monde)
Alors comment c’est oassé votre Nouvel An? j’veux tout savoi … Personellement, j’etais vraiment bien so…euh, dans une chouette mouvance, comme qui dirait c’etait une bonne chouille ^^… J’crois que j’ai passé le meilleur reveillon de Nouvel An ^^, de ce que j’me souviens, on s’est vraiment bien marrer… Ah au fait, j’vous demande tous une p’tite minute de silence pour notre ami Sylvestre qui s’est tué sur les routes belges, le matin du 31décembre, c’est quand même bête de mourir ce jour-là
Enfin voilà, à part des souvenirs flous, il me reste tout un appart’ a rendre viable, comme toujours c’est un bordel indescriptible dans toute les pièces, mais j’ai vraiment pas eu le courage de le faire aujourd’hui…
2 janvier 2009 à 09:57 #69922Tsukiyo-reiMembreSinon non je ne suis pas impressioner par TA flemme ‘Kiki, mais par ton flegme[/quote:2ix6xl2x]
Oups ! Ben euh… Moi étrangère pas bien parler la france ! *Tsuki qui s’éclipse sur la pointe des pieds*Mon nouvel an ? J’ai rien fait XD ! On va se faire une bonne bouffe ce soir en disant que c’est pour le nouvel an (en retard) tout ça pour se donner l’excuse de se faire une bonne bouffe ^^.
de ce que j’me souviens, on s’est vraiment bien marrer…[/quote:2ix6xl2x]
C’est assez révélateur XD !Aouch pour Sylvestre (c’est pas le nom du chat qui veut bouffer Titi ?).
Ah, devoir se taper le rangement après la fête je connais trop bien, je soupsonne même certains de m’inviter pour la préparation, la voiture (je fais une tonne d’aller retour pour aller chercher ou déposer des gens XD « Tu nous ramêne alors ? » « Ah euh oui » *à la fille à côté* « Tu lui as pas demander ? » enfin, c’était qu’à 3 heures alors j’étais encore fraiche ^^) et le nettoyage. Je reste plus longtemps juste pour aider et suis générallement la première à m’y mettre (la majorité arrivant en retard et repartant en avance ces fénéants ><).
2 janvier 2009 à 11:22 #69932wYxMembreOuep, t’as tout dit… POur squatter les gens sont forts, mais dès qu’il s’agit de partir plutôt pour ne pas ranger, et ben ils sont tout aussi forts
Effectivment Sylvestre c’est le nom de Ro minet, mais c’est surtout le saint qui à sa fête le 31 décembre, donc on s’est dit qu’on allait appeler ce malheureux Sylvestre
J’ai mater les photos du Nouvel An, elles m’ont trop fait rire, j’me suis jamais vu avec une tête aussi décapé, mais j’me souviens quand même de la majorité de la soirée sauf le moment ou j’me suis endormi(apparement j’me suis écroulé sur un lit et ils ont pas reussi à m’faire reagir…)
2 janvier 2009 à 12:56 #69939Tsukiyo-reiMembre*Tsuki vient juste de capter, en regardant son tome un de shinobi life, que shinobido tenait son nom de shinobi -_-‘… Ce qu’elle peut être lente celle là, il lui aura fallu « quelques » mois XD*
Pour Sylvestre : ah oki *Tsuki très très lente*. J’avais zapper la saint sylvestre ^^’…
J’ai jamais eu de pertes de mémoire à cause de l’alcoll moi *nottez qu’elle a précisé pour l’alcool*.
2 janvier 2009 à 13:02 #69941AoiMembreCa va, cette année au moins j’ai su bien me tenir, contrairement à ce qu’auraient voulu mes accolytes^^ (ou bien serait-ce alcooliques?…) ‘fin bref, mes potes quoi.
Faut dire que notre hôtesse nous avait préparé un petit tableau photo bien sympa et qui en disait long sur les soirées de nouvel an passées chez elle…tous, nous avons au moins une photo de nous en train de dormir par terre dans les toilettes!
C’est pt’être ça qui m’a refroidie devant mon verre de poire…Mais au moins comme ça j’étais assez sobre pour pas tout péter en aidant à remettre les canapés
EDIT : c’est clair que c’est embêtant les pertes de mémoire, on peut te faire tout croire après, mais généralement on a été tellement ridicule qu’on fait mieux de pas se rappeler…comment ça je connais? ménon, ménon!^^
2 janvier 2009 à 13:03 #69942ombremortelleMembrealors commençon par ce quiest d’usage
BAlDRAN
a vous de traduire
sinon pour les textes votes pour dylin
et j’hésite entre tsuki et luzo alors je laisse le choix au monodictateur ouixeaprès mon réveillon , une cata et et le pire il a fallu que je me lève pour aller travailler
ma bonne résolution pour cette année est de ne pas en prendre (pour changer tiens)
yop yop yop
en tout cas j’ai pas trop abusé avec l’alcool
juste bu une ptite bouteille de monbaziyak histoire de
yop yop yopa bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!
:P
*Tsuki vient juste de capter, en regardant son tome un de shinobi life, que shinobido tenait son nom de shinobi -_-‘… Ce qu’elle peut être lente celle là, il lui aura fallu « quelques » mois XD*[/quote:2fd48mrg]
en fait tu as tout faut (ou presque ) shinobido viens de mon jeu vidéo sur ps2 qui s’appelle shinobido way of ninja2 janvier 2009 à 13:08 #69943Tsukiyo-reiMembreBAIDRAN a le DRAN de LDRAN déjà. alors B… A… I… De R Anti Naruto (qu’est-ce que ça veut dire le R déjà ? T_T J’arrive jamais à m’en souvenir)
À moins d’une faute de frappe et que le I soit un L ?
Ça donnerais : Bonne année LDRAN ! ^_^EDIT : pas tout faux alors, un shinobi reste un ninja ! Mais ok, je sais d’où ça vient maintenant ^^ (me suis souvent posé la question)
2 janvier 2009 à 20:44 #69980LuzonapisanchoroParticipantBen moi, je m’en doutais! Parce qu’Ombre’ a déjà parlé de ce jeu.
Ben oui, je me souviens des choses sans importances. J’ai pas le droit?Ok, je rejoins Tsuki’ dans le coin des « étranges qui sont bizarres ». J’vous attends, je sais qu’on sera bientôt rejoint
2 janvier 2009 à 21:10 #69982Tsukiyo-reiMembreSi on est au moins 2, il nous faut un nom . Tiens pourquoi pas Les Délirants Retardés Anti Normalité ?
Je voulais en profiter pour dire que je suis au 5éme épisode de Lucky star et que j’adore !
2 janvier 2009 à 21:15 #69983LuzonapisanchoroParticipantY’a aussi
« Les Dérangés Dérangeants »
« Les Fous du Fofo »
« Les Dingos Dingues »
« Les Normaux Normals »
« Les Autres »
…2 janvier 2009 à 21:30 #69987Tsukiyo-reiMembreOuaich mais ça fait pas LDRAN (snif, t’avais même pas remarquer. Je savais que c’était nul mais à ce point OUIN !!! Et puis… et puis… Je suis seule au monde ! Tout le monde me déteste !!! OUIN !!!)
Ceci dit : j’aime bien les fous du fofo niveau sonorités !2 janvier 2009 à 21:38 #69990AoiMembreJe crois qu’à peu près tout le monde ici en fait partie, à moins qu’ils y ait des « pires que les autres »
En tout cas moi je vous trouve pas bizarres…est-ce normal? Est-ce que ça voudrait dire que je suis aussi une « Les Délirants Retardés Anti Normalité? » (j’aime bien cette idée )3 janvier 2009 à 00:32 #69997KohaneMembreNous sommes tous un peu bizzare et quand j’y pense c’est surement la raison pour laquelle nous nous entendons bien.^^
Sinon moi je suis entrain de regarder Les Saisons Intergarle de School Rumble!!:D
(Grace a une amie qui a eu la super idée de me la passer en meme temps que le premiere saison de Ah!My goddess et Gunslinger girl!Chu troooop contente!!^^)
La je suis a l’episode 7 de la saison 2.^^Enfin chu heureuse de voir qu’ici c’est toujours aussi vivant!^^
A quelque post pres mais c’est normal vu qu’On est peu apres le nouvel an…^^’3 janvier 2009 à 06:01 #70000ombremortelleMembreen fait vous etes tous bizarres je vous le confirme
la seule personne normale ici c’est moine chercher pas la normalié est une référence que chacun se donne pour se mesurer à l’autre dans la société, or mes référence font que je suis normal pour moi mais peut-etre que je ne le suis pas pour les autres.
rien de plus normal finalement. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.