Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 31 décembre 2008 à 16:47 #69814koyukiMembre
heu oui tsuki je voulais te dire:je suis innocente avec qui je veux par exemple avec tous les membres je suis innocente sauf avec les japonais je suis folle d’eux je fais souvent preuve de perversité!!!!(héhé un beau pti japonais aux cheuveux longs!!)
bon j’en profite pendant que je suis la avant que je parte de chez moi pour feter la nouvelle année
BONNNE AANNNEEE a tous les membres de la LDRAN!!!!!passez une bonne nouvelle année ainsi qu’une bonne soirée!!!!!!31 décembre 2008 à 16:56 #69816Tsukiyo-reiMembreTout à fait d’accord pour les jap ^^ ! Mais les coréens sont pas mal non plus…
*Tsuki qui aime les yeux bridés ^^*
Bon réveillon à tous !31 décembre 2008 à 17:02 #69820LuzonapisanchoroParticipantLes japonais, les japonais… On ne parle que des japonais! Et les gars alors? On nous oublie? Ouais! N’oubliez pas Les japonaises pour nous!
Alors nous voilà dans la dernière ligne droite. Plus que quelques heures pour la nouvelle année…
31 décembre 2008 à 17:05 #69822koyukiMembreoui c’est clair ils sont tous bien ainsi que le vietnamien dans ma classe pas une goute de graisse musclé 19 de moyenne euh c’est vraiment le gas parfaitj’aime aussi les tailandais mais les chinois moins car ils ont la téte moins ronde que les autres asiatiques!
31 décembre 2008 à 17:15 #69823Tsukiyo-reiMembreOui, les japonaises sont très mimis aussi ^_^ !
Par contre, j’en ai vraiment rien à faire de changer d’année, c’est normal docteur ? XD Quoique… Je me suis promise de sortir le tome 0 de destiny’s shadows le 12/12/12 (on se demande pourquoi XD). Il faut que je m’entraine à dessiner comme une malade, il me reste plus que 3 ans ! Non, en fait j’ai le temps *repart lire des scans*.
31 décembre 2008 à 17:16 #69824KohaneMembreC’est vrai que les asiatique on un je-ne-sait-quoi(Comme le gars(Japonnais) dans mon cour de philo.^^)
Enfin voila j’ai reussi a le finir avant la nouvelle année donc:
BONNE ANNÉE FAMILLE DE LA LDRAN!!!
Voici le p’tit cadeau pour nos cher moderateur!;)
(J’espere juste qu.il aura ete valider par le web master…)
http://www.mangakana.com/galerie-467-Hi … Forum.html
Le 5 dessins est celui de nos MODOS RANGERS!!^^31 décembre 2008 à 17:18 #69825wYxMembreTiens donc, une autre qui croit en la fin du monde pendant l’année 2012, y en a vraiment de plus en plus (j’en fais aussi parti ^^)
Sniiif il a pas été validé , mais merci quand même ça m’fait vraiment plaisir que tu es obéi à ton p’tit papa, j’ai trop hâte de le voir … Sinon faut absolument que tu me le passes, j’veux mon poster du dessin >_<
31 décembre 2008 à 17:22 #69826LuzonapisanchoroParticipantNon, Kohaneu. Tonton Luzo a regardé et les dessins ne sont pas sur la galerie.
Mais il y a une raison pour celà. L’admin’ est en congé. Il ne reviendra pas avant le 4, il me semble. Donc, même si je vais regarder tous les jours, je ne pense pas que ce sera maintenant qu’elle sera en ligne.Bon, moi aussi, je me moque un peu du nouvel an. de toute façon, comme demain je travaille, je vais être tout seul ce soir. Lorsque minuit sonnera, je serais peut-être déjà en train de dormir…
Mais j’éssaierais de poster un truc avant de dodoter^^31 décembre 2008 à 17:30 #69830Tsukiyo-reiMembreTiens donc, une autre qui croit en la fin du monde pendant l’année 2012, y en a vraiment de plus en plus (j’en fais aussi parti ^^)[/quote:14hhmbat]
La fin du monde ? Non, juste le début du mien ^^ !Moi aussi je ne serais pas sur le fofo à minuit… Vu que demain je me lève à 6 heures… Mais de toute façon, quels no life traineraient encore sur le fofo à cette heure ?
31 décembre 2008 à 21:18 #69842LuzonapisanchoroParticipant1 janvier 2009 à 14:48 #69851KohaneMembreBONNE ANNÉE 2009!!!
(Et surtout bonne santée!^^)Dommage que mon dessin ne soit toujours pas valider.C’est vrai que j’aurais du penser au conger de notre pauvre admin’.^^’
Enfin j’espere qu’il vous plaira c,est ca le plus important!^^
Bon ca y est!!!:D
Le temps des votes est venu.^^
Donc pour moi ca va etre:-Dylin’
-Tsuki
Hihi!Voila!^^
1 janvier 2009 à 16:15 #69852DylinraeMembreYop tout le monde !
Soyons bref & concis: **** Bonne année 2009 à tous **** (voilà, c’est fait)Bon sinon, Non Tsuki, j’ai pas déglingué mon PC & pour Mr le dictateur, bah j’suis parti tôt de chez moi pour fêter le nouvel an dans une bonne grosse maison au fin fond de la Bretagne alors fallait prendre un peu d’avance pour tout préparer!
Sinon mon MSN remarche
mais évidemment y’a personne.. tout le monde tire la gueule (de bois, j’imagine)… c’est pas sérieux la jeunesse d’aujourd’hui ^^1 janvier 2009 à 16:21 #69854AoiMembreBonne année tout le monde!!! Et si je ne me suis pas fait avoir en japonais ça donne « Atemashite omedetô gozaimasu!! »
Schinichi a écrit
C’est LDRANeux pas LADRANeux
Oui certes, une faute de frappe m’a glissé des mains
Bon ben j’espère que tout s’est bien passé pour vous et que vous n’avez pas trop la tête en vrac (pour ceux qui ne bossaient pas…)
Commençons donc l’année par les votes J’hésite beaucoup….
Aller :
1/Dylin’
2/KohaneDylin’ parce que j’ai trouvé ton texte très drôle et très bien mis en scène!
Kohane parce que je l’ai trouvé très poétique1 janvier 2009 à 17:03 #69864LuzonapisanchoroParticipantAlors voici mes votes:
Dylin’
Tsuki’Sinon, un message pour le/la futur(e) gagnant(e):
Faites preuve d’imagination. Changez le style de citation
(Dommage que je n’ai même pas un seul vote pour moi Vous auriez eu une citation d’un nouveau genre! Mais j’approuve les votes, donc il n’y a pas de problèmes )
1 janvier 2009 à 17:59 #69867Tsukiyo-reiMembreBonne année 2009, je commencerais l’année par un acte de fénéantisme exagéré en m’auto citant d’un autre forum :
« Que 2009 soit une année de fénéantise, de flemmardise, de gourmandise, de bêtise et de tout ce qui se termine par ise !
Comment ça j’ai rien capter aux bonnes résolutions ? »
Voilà comment je commence bien l’année, vous êtes impressionnés par mon flemme à toute épreuve, hein, hein AVOUEZ !!! *regard qui tu*Pour les votes : ouille ! J’ai l’impression d’avoir encore plus de mal à choisir que d’habitude…
C’est donc vers Dylin’ et Luzo ! (et c’est la foire aux modos XD *comment ça c’est pas drôle ? Zêtes durs avec la pauvre fille inocente que je suis !* )Waw ! Dylin ! Tu as une vie sociale !!! (no coment)
@ Luzo : ben tu l’as ton vote promis j’ai lu ton post après
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.