Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 30 décembre 2008 à 13:25 #69622ShinichiMembre
Ouin!!!!! Je peux plus poster à la 100ème pege :( Pas juste !
Tant pis. VIVE LA 101ème page!!! Moi je dit: On arrivera à 300 pages
Vive la LDRAN, le temple du HS
30 décembre 2008 à 14:10 #69627wYxMembreBeeeeeeeek, Tsuki’ confondu avec une jeune fille innocente, quelle horreur! Comment peut on traiter ma demoniaque concubine comme cela? Alors qu’elle prend tant de soin pour ne pas paraître idyllique et c’est bien pour cela que c’est ma première concubine! Non mais, il est ou ce vieux que j’lui fasse comprendre ce qu’est la LDRAN
Clairement, faut pas penser au mois de Mai, ça sera pas chouette pour moi non plus… Enfin j’dis ça, mais dans 1semaine j’suis en exam’ ^^, avec pour commencer Littérature Moderne Yeha!*
Evidemment que j’cache bien mon jeu , j’suis d’avis que si Dieu et le Diable existent, ce sont les deux faces de la même personne… Autrement dit Dieu a une gueule d’ange et un esprit de démon! Autrement dit, j’suis Dieu, Bwahahahahaha!
Les 300pages, on a le temps de les voir arriver , mais qui c’est, p’têtre qu’on les atteindra et pitêtre sous le règne d’un(e) autre dictatrice… Vous y croyez hein ?
30 décembre 2008 à 14:36 #69630Tsukiyo-reiMembreLe vieux en question est dans les Pyrénées .
Ah ! Mon wYxounet !!! T_T On sera 2 en exam’ T_T !!! (je commence avec la linguistique synchronique, suivie de la littérature française version tirée par les cheveux comme même moi je ne peux pas le faire 0_0 !…)
Quelle déduction wYx ! XD C’est comme le coup de la pastèque bon marché ça :
Quelque chose de rare est cher.
Une pastèque bon marché est rare.
Donc une pastèque bon marché est cher.
Ou encore :
Plus y a gruyère, plus y a de trous.
Plus y a de trous, moins y a de gruyère.
Donc plus y a de gruyère moins y a de gruyère.
En tout cas c’était très drôle de te voir t’autoproclamer dieu .Et enfin : oui j’y crois !
30 décembre 2008 à 15:07 #69632AoiMembreJ’adore les sophismes un peu d’inattention et on trouverait ça presque logique!^^
30 décembre 2008 à 15:18 #69633Tsukiyo-reiMembrePour les sophismes, suffit d’être très fatigué et un peu blonde sur les bords et ça passe super bien XD (j’ai expérimenté sur ma demi-soeur, mais faut dire qu’on lui fairais croire n’importe quoi -_-‘).
Edit : il y a des posts qu’on lit une fois et qui racourcissent quand on les lit une seconde fois. Surprenant non ?
30 décembre 2008 à 16:11 #69637wYxMembreC’est generalement que l’auteur du post a ecrit une mega boulette et qu’il s’en rend compte ^^ du genre
J’adore les sophismes un peu d’inattention et on trouverait ça presque logique!^^
Ouaaaaah wYx a tout à fait raison, son raisonnement est sans faille, il est donc devenu mon Dieu![/quote:1mihl3fu]
Malheuresement tu l’as rappelé à l’ordre je ne sais comment ma ‘KikiC’est par ou les Pyrénées, j’prends mes Rollers(vous faites pas d’illusions, j’ai rien chez moi qui s’apparente à un instrument de sport, à part la barre à ressort mais ça c’est une autre histoire ) et j’y vais!
J’adore le coup du gruyère, les sophismes j’crois que j’en fait tout le temps sans m’en rendre compte, j’suis vraiment fan des raisonnements fallacieux
Pour les exams, j’devrais m’en sortir cette cession, ils sont tous assez faciles ^^
30 décembre 2008 à 16:53 #69643AoiMembreC’est drôle ton détournement de mon « post fantôme », parce que c’était sur le même sujet, je l’ai pas gardé pour pas faire trop lourd, mais pour clarifier tout ça je vais être obligée de le redire^^
Donc j’avais dit que si Dieu et le Diable sont la même personne c’est parce que ce sont des personnifications de l’humanité créées par l’homme lui-même et que dans ce cas on avait tous une part de divin en nous…Mais je m’en doutais Tsuki’ que tu aurais vu mon post complet avant que je l’efface, j’ai vu que tu étais connectée et j’ai pas été assez rapide^^
En revanche, je suis blonde et pas que sur les bords, et ça m’empêche pas d’être cartésienne et imperméable aux raisonnements fallacieux, heureusement d’ailleurs, avec tout ce que je me prends pour être blonde, ma vie aurait été un enfer sinon!^^30 décembre 2008 à 18:28 #69659wYxMembreT’es blonde? J’sais pas pourquoi, j’croyais que t’avais des cheveux bleus…
Hmm si les raisonnement fallacieux marchent pas sur toi, est-ce que ta kryptonite (terme issue d’un visionnage trop intensif de « The Big Bang Theory ») serai l’ironie? J’ai remarqué que les femelles etait beaucoup moins sensible à l’ironie que les mâles (note que j’arrive a faire croire ce que j’veux à quasi tout le monde )…J’suis tout à fait d’accrod avec ton explication Aoi, ce qui m’intrigue ce sont les raisons qui amènent l’Homme à s’abriter dans ce genre de croyance, j’ai mes p’tites idées mais bon…
30 décembre 2008 à 19:02 #69663AoiMembrePffff faut pas me lancer sur ce genre de sujets, j’ai tendance à m’emporter quand je pense aux comportements de masse où bizarrement chacun devient de plus en plus égoïste, alors quand on rajoute les croyances, ça devient le b*rdel!!!
Mais je suis assez ironique du coup, quand-même, même si j’avoue que quand j’en suis le sujet, je le prends pas toujours très bien^^
J’ai pas dit que c’était logique, et c’est là tout le paradoxe, mais je ne suis pas une femelle pour rien! ;p30 décembre 2008 à 21:38 #69699Tsukiyo-reiMembreEn fait Aoi, j’avais continué sur ta lancée et commencé à parler du caractère rassurant de la religion… etc ce qui me faisais finnalement dire que la science pouvait être considérée comme une religion d’un nouveau genre *mais d’où elle sort ses idées ? XD*. Les 2 sont vues comme des puissances incontrollables et supérieures qui peuvent nous protéger, la 1ére si on la pri, la 2nde si on la connait, on apprend aussi à l’utiliser, la contrer… etc. Bon, je sais pas si je suis très claire et de toute façon faut que je m’arrête là avant de me noyer dans des explications fumeuses d’idée rocambolesques…
Mais du coup, étant donné que tu avais effacé cette partie de ton post, j’ai fais de même ^^ !@ wYx : Une preuve de plus démontrant ma mâlitude (voir malitude dans certains cas XD nottez la nuance subtille XD *fairait mieux de se la boucler*).
30 décembre 2008 à 23:30 #69705AoiMembreJe suis tout à fait d’accord avec toi, j’y ai déjà pensé aussi d’ailleurs et c’est pour ça que je ne me dis pas athée mais agnostique^^ je crois au futur de la science, mais pas en celui des religions!
Quoi que…Bref, à part ça j’ai noté que tu avais émis l’idée de te décolorer les cheveux pour te cosplayer, j’admire!.. moi par contre, je me vois mal avec mes vrais cheveux bleus (contrairement à ce que pensait wYx)!!^^
31 décembre 2008 à 01:27 #69707wYxMembreTant que j’ai pas de preuves, tu auras les cheveux bleus, j’l’ai decide!
Pareil, j’prefere dire que j’suis agnostique(Pourquoi? Paske ça fait plus classe )…
Ca m’fait penser que le livre que j’suis en train de lire, La plaisanterie de Kundera (j’ferai une tite critique pour ma ‘Kiki vu qu’elle etait interessé), se passe sous le communisme en Tchécoslovaquie, et bref, Kundera fait vraiment pas mal de parallèles entre le communisme et la religion qu’il tente de detruire et de faire disparaitre… Et il tente de faire ça en supplantant la religion… Bref pas très original comme idée mais c’est interessant et ça va bien dans la discu ^^Sinon, j’viens de penser que Dylin’ est absent comme à son habitude mais hier il a posté comme excuse qu’il avait des probs de connecs MSN, ça t’empêche pas de passer sur le forum ket’! Excuse rejeté Bwahahaha…
Bon le Monodictateur va dormir…
31 décembre 2008 à 12:55 #69747AoiMembreC’est sûrement la dernière fois que je posterai ici cette année, alors
BONNE ANNEE à tous!!!!
Je dois aller aider pour la mise en place des tables et tout et tout^^
Amusez vous bien où que vous soyez, tous mes voeux de bonheur, chance, sans oublier l’amouuur! (pour faire bien traditionnel^^)A l’année prochaine les ptits LADRANeux
31 décembre 2008 à 13:18 #69753ShinichiMembreVu que tes en ligne tu dois reposter Mais bon, moi je reposterais peut-être mas c’est pas sûr, donc, voici mes bonnes résolutions de l’année du forum:
-Ne pas aimer Naruto [mission acomplie ]
-Euh… Deviner les annifs’ de tout le monde et souhaiter un joyeux annif’ le moment venu [va être dur de tout découvrir ]
-Respecter la chart [qu’es que ça fait ici? ]
-Ne pas prendre des résolutions que je tiendrais pas [c’est pas gagné ^^’]
-Souhaiter une bonne année a tout le monde [mission sera acomplie dans quelques secondes]Bonne année!!! [mission acomplie ]
Bref, à l’année prochaine, LDRANeux
Meilleurs voeuxA l’année prochaine les ptits LADRANeux [/quote:2aur04om]
C’est LDRANeux pas LADRANeux (on est pas des ladnanor ^^’ *Se maudit d’avoir trouvé un jeu de mot si ******** ^^’*31 décembre 2008 à 14:56 #69781Tsukiyo-reiMembre@ Aoi : je ne connaissais pas l’agnostisme, mais c’est super intéressant en fait ! Je sais ce que je vais sortir pour me la pêter… euh… *sifflote*
Pour Dylin : il a peut être déglingué son ordi à force de taper dessus pour que msn remarche
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.