Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 29 décembre 2008 à 22:05 #69571LuzonapisanchoroParticipant
Ca n’a rien a voir mais…
100ème PAGE!!!!!!!!!
Souhaitons a la LDRAN de vivre encore longtemps sous la dictature du Président wYx.
29 décembre 2008 à 22:14 #69572ShinichiMembreOui! Encore des séries de pages et de flood pour la LDRAN! Vive la LDRAN!
Joyeux Anniversaire LDRAN!!!!!!!!!!!!
2 ans déjà pour ce topic incroyable qui a beaucoup vécu!
On vivra tous en dictature! Ouais!
Pour la LDRAN hip hip hip HOURRA!!!!
29 décembre 2008 à 22:16 #69573KohaneMembreDeja la centieme page!!!!!????
Ca a passer vite!^^Vive papounet wYx!!^^
Tsuki tu as une super idée de cosplay!!!J’ai trop hate de voir les photo de toi en Sunako!!:D
Pour les Modos ranger j’ai deja les croquis de fini!^^
Donc apres un p,tit scan + couleur bien voyante et je vous le montre!^^29 décembre 2008 à 22:19 #69574AoiMembreYoupi! vive la LDRAN, à bas la dictature!!
wYx a dit :
Sinon le perso de Tsuki’, j’oublie toujours son nom mais il vient de Yamato Nadeshiko, l’anime s’est terminé y a pas longtemps, profites en il est vraiment génial! Et le tome 1 est sorti aussi recemment en France
je viens de poster sur le topic « vos découvertes de l’année », ça m’en fait donc 1 de plus^^
Sinon je ne me considèrerais jamais comme faisant partie de ton harem, ce ne sera qu’une douce utopie dans ton esprit! haha!
*moi, en mode anarchiste*@kohane : j’ai hâte de voir ça!
29 décembre 2008 à 23:39 #69579DylinraeMembreHS total
Mon msn marche plus
[code erreur: 80072eff]Bon a part ça!
– La LDRAN est un dictature et c’est pas plus mal!
– Dormir dans une voiture, ça forme la jeunesse & tant pis pour les vieux
– J’viens de découvrir certains de mes liens familiaux (ça remet en cause tous les actes notariés & autres successions que j’avais prévus )
– Vive Yamato Nedeshiko en ANIME et encore plus en MANGA (je ne le répéterai jamais assez je crois!)
– Pour ceux que ça intéresse l’admin est en vacance jusqu’au 4 janvier, si y’a des bug ou autres… bah, c’est pas de bol (MOUAHAHAHA)
– 100 pages… et bah comme on dit… 100 pages… voila voila… (c’est tout en fait)
– Petite dédicace au président après lecture de ses derniers posts:
*** Vive les mortes & vive les vielles***Bon je retourne me battre avec mon [code erreur: 80072eff]
edit: on avance, maintenant, j’ai un [code erreur: 81000306]
29 décembre 2008 à 23:47 #69580AoiMembreDylinrae a dit :
La LDRAN est un dictature et c’est pas plus mal!
Faut pas m’en vouloir, j’ai toujours eu horreur de l’autorité^^ même si ici c’est autre chose, je peux pas m’en empêcher
Et sinon j’ai toujours préféré les mangas dans leur contexte original, donc sur papier, et de grande préférence dans le sens de lecture original lui aussi !30 décembre 2008 à 02:57 #69582ombremortelleMembrevenez tous voir mon manga il est intéressant mais vraiment merci[/quote:2ggnbnsi]
avec plaisir ….mais c’est quoi le titre car sinon on peut pas s’y arrêter…
j’ai plein de soluce pour votre sommeil:
comme déja cité: la voiture, ça a le mérite d’etre gratuit et on reste sur place mais c’est pas confortablel’hotel, j’imagine qu’a paris ça doit etre hors de prix mais bon ou mins ya le confort.
les auberges de jeunesses, c’est pas trop mal
la vieille de chez vielle conaissance (genre vousvous souvenz plus de sa tête mais vous aviez oubliez d’effacer son tél) pratique on peut y faire la fête et foutre le bordel c’est pas grave car vous la reverrez jamais
le squattage de soirée, faut se faire discret pour pouvoir rester au moins jusqu’à la fin et pour y rester dormir faut vous mettre une mine et vous y endormir comme « si de rien n’était »
et pour wYx j’ai une refuge tout bien pour lui, mais faudra qu’il fasse pas trop de bruit, c’est la
SPA
le lendemain vous verrez des affiches dans tout paris avec wYx, il sera écrit à « perdu son maitre » (dans ce K là faudra m’appeler je viendrai les récuperer )
si avec ça vous trouvez un bon ptit logement
30 décembre 2008 à 08:57 #69590Tsukiyo-reiMembre– La LDRAN est un dictature[/quote:skft2rw3]
Je dirais même plus : le LDRAN est une dictature ! *alors que je fais tout le temps le même genre de faute d’inatention -_-‘*Faut pas m’en vouloir, j’ai toujours eu horreur de l’autorité^^[/quote:skft2rw3]
Profites en pour baffouer allégrement celle ci (du monodictateur rougeoyant) ! Tu ne seras pas la seule, en fait, c’est même le but de la chose !
*ligote wYx*C’est vrai que les auberges de jeunesse, j’y avais pas pensé ^^’.
Et : Félicitation petit topic du 2nd impact de la LDRAN pour ta 100éme page !
30 décembre 2008 à 09:32 #69591wYxMembreQuelle honte pour un president, j’suis même pas encore passé déverger la centième page de mon superbe topic! Et même Ombré m’a dépassé :/…
J’suis aussi contre l’autorité, enfin j’crois, faut que j’demande à Ombré si c’est le cas, m’souvient plus… Ce qui est sûr ce que ce n’est pas vraiment une dictature! Y a un president autoélu à vie et dictateur mais c’est pas la même chose… C’est plus une anarchie dirigé(le truc qui veut rien dire )…
ET mais OMbré, pas encore la SPA! Tu sais très bien ce qui m’arrive chaque fois que j’dors là-bas
J’suis en train de me poser une question… Tu changes combien de fois de signature par jour ma ‘Kiki?
Et pour finir, Aoi, tu n’as pas besoin d’être d’accord pour être dans mon harem, le simple fait de venir poster ici est la preuve que tu ne peux deja plus te passer de mon génie , et pas besoin de le nier…
30 décembre 2008 à 09:43 #69594Tsukiyo-reiMembreEuh… J’ai pas changé ma signature depuis plusieures semaines mon wYxou. Je change de signature peut être une fois par mois en moyenne, pas plus (et elle ne change jamais complétement).
Par contre, je commence à penser que tu a peut-être vraiment dormi à la spa là O_O ! Ote moi d’un doute : tu aurais pas squatté les locaux, bourré à mort, réveillé par des vétos qui voulais ouvrir la porte que tu barrais de ton corps (houlà, presque sensuelle cette histoire XD) ?
30 décembre 2008 à 09:53 #69598wYxMembreAh bon? J’ai l’impression qu’elle a retrecit , desolay pour la méprise chère concubine…
Sinon pour la SPA va savoir …
Ah et j’ai oublié, dans mon precedent post, que pour le second impact de la LDRAN(j’adore ce terme, ça fait très Evangelion ^^) et bien on ira la ou personne n’a jamais été, on depassera les 200 pages!(Enfin d’ici là, y aura l’OPOFC qui y sera et surement d’autres toptopics)
30 décembre 2008 à 10:05 #69599Tsukiyo-reiMembreMais d’où croyais tu que je le tirais oh Grand Président Didacteur de la LDRAN ?
C’est sûr qu’on peut continuer sur notre lancée, perso, j’ai toujours l’impression que ce topic est tout neuf XD. J’ai encore dans la tête ton superbe discours qui a cloturé l’ancien, à peine perturbé par l’apparition éclair de Reaper XD !30 décembre 2008 à 10:18 #69604wYxMembreJ’avais oublié l’apparition éclair de Reaper, il est toujours là ou il faut pas celui là! Il poste pas beaucoup mais il est au courant de tout… Bref j’le verrais bien en parfait LDRANeux si j’savais pas qu’il refuserait d’office de rentrer dans notre chère patrie…
Mais c’est clair que c’était y a pas longtemps, le 1e septembre en fait si j’me souviens bien, ce qui nous fait près de 4mois, soit à peu près 122 jours avec 1497 post, un rapide calcul nous donne une moyenne de près de 13posts par jour, donc une page de topic par jour , on verra si dans quatre mois, la 200ème page pointera le bout de son nez, mine de rien on sera en(rapide calcul) mai :/, brrr, faut que j’sorte cette pensé maléfique de ma t^te…
Maintenant la LDRAN passe à la mode Evangelion, pourquoi pas ^^, j’attends toujours les films avec impatience! J’ai oublié d’ailleurs quand sort le premier sur notre vieux continent…
30 décembre 2008 à 11:54 #69614koyukiMembreoh je suis désolée ca fait hyper longtemps que je suis pas venue mais j’espére que vous me comprendrez en cette période de féte!
sinon félicitations a luzo d’avoir posté le premier pour cette 100iéme page!!!je peux d’ailleurs vous assurer que l’on réussira a arrivera la 200iéme!!joyeux aniv la LDRAN!!!
au fait je me glisse comme ca entre 2 topic!(je vais encore passer inapercue!)^-^ et a mon avis je vais pas revenir de si tot et pour cause
DEMAIN:grande féte chez un copain on rentrera a 4ou5h du mat,j’ai l’habitude en ce moment.
JEUDI:mon oncle revien d’italie donc on mange chezma grand mére.
VENDREDI:regrande féte ect ect…je vais pas tout vou raconter vous allez en avoir raz le bol!!!ah et pendant que j’y suis:cher président quand tu dis que tu as une gueule d’ange:ce n’est pas du tout de l’avis de tsuki pour elle tu as une tete d’ivrogne!^-^MEME SI J’insiste sur le fait que tsuki n’est pas vielle dsl
30 décembre 2008 à 12:59 #69620Tsukiyo-reiMembreEn mai… Le mois de mes partiels du 2nd semestre -_-‘ *arréter de penser à ses put*** de partiels !*.
Salut koyuki ^^ ! Perso, je ne me fais aucun soucis, on y arrivera sans problème aux 200 pages .
Je ne trouve pas que wYxou à une tête d’ivrogne XD. Non, je suis toute jeunote encore ^^, je serais même pas majeur au Japon et puis surtout, il y a 2 jours encore un mec m’a confondu avec une toute jeune ado ><… (déjà, c’était avec une fille ! Y a du progrès !)
Non, c’est vrai que wYx cache bien son jeu huhuhu… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.