• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

La Communauté de Richenou!

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!

• Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 10 années et 8 mois.
15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,005)
← 1 2 3 … 132 133 134 →
  • Auteur
    ultra neko
    Membre

Il est faché?

28 juillet 2014 à 15:56 #127876
    Nuagepower
    Participant

@ultra-neko, aussi fâché qu une mère qui chicane ces enfants, mais ce qui a de beau la dedans, c est qu elle aime pareille ces enfants et qu elle fait sa que pour notre bien

si luzo serait pas la, sans modo vraiment actif, sa serai n importe quoi, et il le sait et c est pour sa qu il fait tout cela pour nous ! :D

vraiment merci a notre déesse d avoir crée de tels modérateur en cette terre ^^

j aime l idée d aller méditer près de l amour de notre déesse, allez jeunes croyant, venez profitez de se bon soleil d été avec moi

OUBLIEZ PAS LA CRÈME SOLAIRE, JE REFUSE DE DEVOIR VOUS DÉCOLLÉ COMME MES CRÊPES BRÛLER :0

29 juillet 2014 à 15:30 #127889
    ultra neko
    Membre

Pas de panique! personne aime les coups de soleil , sauf les masos!

29 juillet 2014 à 16:12 #127893
    antoine-kun
    Participant

MOI j’ai jamais eu de coup de sooooleeeiiil !

29 juillet 2014 à 16:35 #127897
    ultra neko
    Membre

******************….
    Moi etre allergique au soleil et etre blanche comme esquimau, et aussi super jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!
    ******************….

29 juillet 2014 à 17:45 #127900
    antoine-kun
    Participant

Je suis pas blanc comme un esquimau !!!

29 juillet 2014 à 18:03 #127907
    ultra neko
    Membre

?j’ai pas dis ça!?

30 juillet 2014 à 11:01 #127913
    antoine-kun
    Participant

j’ai rien compris à ton message donc j’ai imaginé. DSL !!

30 juillet 2014 à 11:18 #127914
    Kaiten
    Participant

A l’intention de ultra neko et de Antoine-kun :

Couleur rouge pour montrer que je suis pas content:
    Alors j’ai gentiment supprimé la partie flood de la conversation. La prochaine fois, je serais peut-être un peu moins sympa.
    [/quote:3p31cr7i]

Mais vraiment, les BLABLA qui ne sont pas à leur place, c’est insupportable pour moi mais surtout pour les lecteurs qui viennent ici et qui découvrent votre vie au détour d’une page de topic.[/quote:3p31cr7i]

Qu’est-ce que vous n’avez pas compris là dedans bon sang de bonsoir ???
    ARRÊTEZ DE FLOODER SUR CE TOPIC ET ALLEZ JOUER AILLEURS !!!!
    :shock:

aussi fâché qu une mère qui chicane ces enfants, mais ce qui a de beau la dedans, c est qu elle aime pareille ces enfants et qu elle fait sa que pour notre bien
    si luzo n’était pas la, sans modo vraiment actif, sa serait n’importe quoi, et il le sait et c est pour sa qu il fait tout cela pour nous ![/quote:3p31cr7i]
    Et d’ailleurs on voit bien ce que ça donne dès qu’il n’est plus là ! A peine partit que le bordel recommence. :?

vraiment merci a notre déesse d avoir crée de tels modérateur en cette terre ^^[/quote:3p31cr7i]
    Oui, merci à elle ! :) Mais le pauvre modo en question à fort à faire avec des chianlies pareilles… :evil:

30 juillet 2014 à 11:47 #127915
    antoine-kun
    Participant

Bon, et sinon, la bague de la méditation est toujours en vente parce que j’en voudrais bien une ![/quote:2x0k1brp]
    j’ai essayé de relancer la conversation, pourtant !
    Parlons guerre et politique. Moi, antoine, délégué en tant que représentant suppléant du T.L.M.N.P.T.G.C.R. (tout le monde n’est pas tout gentil chez richenou) annonce clairement que ladite communauté sectaire va se voir attaquée en justice par le T.L.M.N.P.T.G.C.R., association humanitaire bénévole archaïquement hiérarchisée ayant pour but d’empêcher et de dévoiler les faces et les crimes cachés de la communauté richenoullienne durant cette année 2014. Le procés est ouvert à tous les visiteurs du topic, qu’ils soient pour ou contre chaque parti. Le juge sera Luzo-sama, modérateur du topic (s’il le consent)
    Venez nombreux, ça va etre marrant !!!

30 juillet 2014 à 16:53 #127917
    Kaiten
    Participant

T.L.M.N.P.T.G.C.R., association humanitaire bla bla bla… ayant pour but d’empêcher et de dévoiler les faces et les crimes cachés de la communauté richenoullienne durant cette année 2014.[/quote:1l1046ag]
    L’ennuie dans ton histoire c’est que la "communauté richenoullienne" comme tu dis, n’existe pas. :o

Ici, il n’y a que la Communauté de Richenou, c’est le seul et unique terme approuvé par le Secte, par moi même et par Skippy pour définir cette communauté, et il n’y en aura aucun autre. La Communauté à laquelle j’appartiens n’étant pas concernée par ton plaidoirie, elle ne saurait être inquiétée. Selon la loi il y a donc ce qu’on appelle un non-lieu.

La cour statuera évidemment en faveur de Richenou, dans le cas ou le partit accusateur souhaiterait changer au dernier moment la dénomination de l’accusé. Un tel vice de procédure avant même le début du procès ne peut que mettre en surbrillance le manque de sérieux flagrant du partit accusateur, de même que la probable pauvreté des éléments de son plaidoirie. Et je ne doute pas que le Grand Procureur Général de la Secte de Richenou sera de mon avis.

Le procès est donc clos et l’audience est levée. :|

31 juillet 2014 à 14:06 #127918
    antoine-kun
    Participant

Euuuuuuh… Ouais, si tu veux. Bon, ben….. battu à plates coutures alors …… Mais je reviendrai !!!! MWAHAHAHAHAH !

4 août 2014 à 19:27 #128001
    Yuzuki25
    Membre

Salut Yuzuki !

Félicitation pour ton petit bout de chou !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Wendy ? C’est trop sympa comme prénom !!! :o Comme dans Peter Pan, hein dis ? Avoue ! :shock:[/quote:3qwr5p9p]

Desolée de te décevoir mon maître, mais c’est dans Fairy tail, tu aurais pu réfléchir. Et merci à tous les autres.

Et oui Luzo je suis partie depuis si longtemps mais vous voyez la bande que l’on était avant me manquait, un grand vent de nostalgie. Comme on vois comment ça tourne maintenant:mrgreen: :mrgreen:

9 août 2014 à 10:28 #128029
    Kaiten
    Participant

Desolée de te décevoir mon maître, mais c’est dans Fairy tail, tu aurais pu réfléchir.[/quote:3d6ajb32]

Ben excuses moi mais Wendy de Fairy Tail n’est absolument pas une référence… ^^ »
    Je pense que la première référence à ce prénom dans l’esprit des gens (je parle pas des gros geekos fans de mangas hein, mais du commun des mortels) sera toujours la pimbêche de Peter Pan ! :o

11 août 2014 à 04:46 #128031
    Nuagepower
    Participant

erreur de frappe, j ai poster en double, merci d avance de suprimer se poste et navrer pour le dérangement. :roll:

• Auteur
15 sujets de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,005)
← 1 2 3 … 132 133 134 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom