Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 20 juillet 2014 à 18:45 #127629antoine-kunParticipant
non plus pour les mutants. Un grand re à tout le monde et j’annonce clairement aux richenouiens que, meme après une semaine à bronzer dans un bled espagnol paumé, la guerre continue !!!!!!!!
21 juillet 2014 à 08:50 #127633KaitenParticipantUn grand re à tout le monde et j’annonce clairement aux richenouiens que, meme après une semaine à bronzer dans un bled espagnol paumé, la guerre continue !!!!!!!![/quote:2qqwv3zk]
C’est ça, commences à te battre tout seul on te rejoins plus tard.21 juillet 2014 à 15:14 #127638antoine-kunParticipantse battre tout seul ? Je suis peut-être un peu farfelu, mais pas schizo !!!
ps: message de kaiten = 10% de message texte, 90% de signature ….21 juillet 2014 à 16:56 #127642KaitenParticipantps: message de kaiten = 10% de message texte, 90% de signature ….[/quote:1q9lv5pm]
T’as qu’a t’acheter un PC plutôt que de venir sur le forum via ton téléphone si ça te gêne tant que ça.Ou si tu viens bien de ton PC faut peut-être que tu t’offres un écran plus grand alors !
Car je suis désolé mais je ne vais point raccourcir mon splendide palmarès à cause de ton petit complexe d’infériorité, et je n’ai pas non plus l’intention de rivaliser avec toi en vacuité par simple égard pour ton gros égo tout mortifié d’insignifiance. (et désolé d’être franc mais si tu n’es pas content je m’en fout comme de l’an 3 ! xD)Et si tu savais de quoi tu parles avant de débarquer avec tes gros sabots sur un terrain dont tu ignores tout, tu saurais que je suis probablement la première personne du forum à prendre le temps d’apporter du contenu en quantité et en qualité dans chacun de mes messages, pour peu que mon interlocuteur en vaille la peine…
Je suis donc navré que tu sois peiné par le manque de contenu de mes messages à ton égard, mais… ce n’est malheureusement que tu n’as point grand intérêt comme interlocuteur. Reviens dans un siècle jeune gueux querelleur et peut-être daignerais-je alors t’accorder un peu plus d’intérêt ! (Regardes, tu as déjà eu droit à quelques petits paragraphes là, sois flatté, c’est un immense honneur que je te fais ! Aïyaaaa…)
22 juillet 2014 à 12:39 #127652NuagepowerParticipantQuant à toi Akatsukideidaranarut, déjà que j’ai du écrire ton pseudo et que ça m’a fatiguée, alors PAS TOUCHE AUX CAROTTES. [/quote:52xrbdyp]
pourtant c est quand les méchant possesseur de carottes sont fatiguée qu il faut attaquer non ?aussi, c’était ton choix de l écrire au complet, donc je ne suis pas responsable de ta fatigue (même si j aurais bien aimée l être ) sinon tu aurais pu l abréger a la grandeur que tu veux entre :
akatsukideidara
akatsuki
aka
ac’est la joie de mon nom alors ne viens pas te plaindre
23 juillet 2014 à 04:07 #127656NuagepowerParticipanthum visiblement vous etes tous emu de mon commentaire…a croire que hayat aurait reussi a vous tuer :0
23 juillet 2014 à 09:09 #127657antoine-kunParticipantps: message de kaiten = 10% de message texte, 90% de signature ….[/quote:2aeuoulh][/quote:2aeuoulh]
T’as qu’a t’acheter un PC plutôt que de venir sur le forum via ton téléphone si ça te gêne tant que ça.Ou si tu viens bien de ton PC faut peut-être que tu t’offres un écran plus grand alors !
. (et désolé d’être franc mais si tu n’es pas content je m’en fout comme de l’an 3 ! xD)Je suis pas complexé je suis maniaque.
Bon alors kaiten déjà mon portable n’est meme pas en mesure d’acceuillir une seule page web, ensuite, j’ai un pc fixe, et pas un minitél, comme tu le dis. et pour l’info on dit je m’en fous comme de l’an 40 …23 juillet 2014 à 10:56 #127661KaitenParticipantet pour l’info on dit je m’en fous comme de l’an 40 …[/quote:3t4x6ym6]
Ha ha ha !! xD Pour quelqu’un se prétendant l’ennemi du moutonisme je te trouve bien caprin !Alors comme ça parce que certains disent "l’an 40" pour toi personne n’est libre de formuler cette phrase à sa manière en changeant "l’an 40" par "l’an 3" (par exemple) par simple fantaisie ?
Me concernant il s’avère que je me moque éperdument plus de l’an 3 que de l’an 40 (que j’assimile pour ma part à 1940, époque de guerre très importante), donc je dis l’an 3. (ou parfois "l’an 2" en fonction de mon humeur)
Et en dépit de ça, je ne vois absolument pas pour qui tu te prends pour reprendre quelqu’un comme ça !
Il est évident qu’une personne de mon âge et de mon statut connait parfaitement l’expression d’origine, alors ne m’insulte pas en ramenant ta culture de môme de 13 ans à la moindre occasion, c’est franchement n’importe quoi et fort pénible.
Apprends plutôt à rester à ta place et à respecter tes ainés mon bonhomme, ce sera un bon début.24 juillet 2014 à 10:26 #127693antoine-kunParticipantC’est comme si tu disais la boule à nu, au lieu de la boule à zéro. Ca ne se dit pas, c’est tout. Tout le monde dit l’an 40. Vous etes spécial, monsieur Kaiten. Pour qui je me prends pour te reprendre ? Si tu es sur le forum, c’est que tu acceptes ça. Libre à toi de penser si c’est bien ou non, après. Ma culture d’un gamin de 13 ans est peut-être plus grande que celle de personnes plus agées ( les perles du bac). Tu n’en sais absolument rien. Mais je te laisse dire ce que tu veux. Je ne dis absolument que ce que je pense.
24 juillet 2014 à 11:20 #127697KaitenParticipantC’est comme si tu disais la boule à nu, au lieu de la boule à zéro. Ca ne se dit pas, c’est tout. Tout le monde dit l’an 40. Vous etes spécial, monsieur Kaiten. Pour qui je me prends pour te reprendre ? Si tu es sur le forum, c’est que tu acceptes ça. Libre à toi de penser si c’est bien ou non, après. Ma culture d’un gamin de 13 ans est peut-être plus grande que celle de personnes plus agées ( les perles du bac). Tu n’en sais absolument rien. Mais je te laisse dire ce que tu veux. Je ne dis absolument que ce que je pense.[/quote:374syfl9]
Ah c’est ça ton argument ?? xDDD Parce que "tout le monde" dit l’an 40, il faut absolument s’y conformer d’après-toi ?
C’est désespérant comme façon de penser, mais maintenant au moins je comprends que c’est un débat stérile car tu es dans l’incapacité totale de comprendre où j’essaie d’en venir. ^^ » J’avoue avoir manqué de discernement en oubliant quelque peu que tu n’étais qu’un enfant, il y a des choses que tu ne peux pas encore comprendre en raison de ton immaturité et ton manque d’expérience. Faut me pardonner mais tu as tendance à péter tellement plus haut que ton popotin qu’on fini par s’adresser à toi comme si tu étais capable de comprendre les choses aussi bien que les grandes personnes ! (ce qui manifestement est très loin d’être le cas, tu manque encore de bien trop d’ouverture d’esprit)Pour le coup (essayons de parler comme à un gosse) je te dirais juste que chacun dit ce qu’il veut mon petit gars, ne t’en déplaise. Et que les expressions les plus courantes peuvent parfaitement être reprises et déformés avec un peu d’imagination et d’audace. Du moins c’est ce que font les "grandes personnes" qui ont l’esprit inventif. Tu comprendras plus tard lorsque tu auras pris un peu de bouteille. Et d’ailleurs "avoir la boule à nu" est parfaitement compréhensible ! Je ne verrais donc aucun problème à ce qu’une personne utilise cette nouvelle expression !
Ah, une dernière chose. Interagir sur un forum avec d’autre personnes d’horizons et d’âges différents, ne dispense pas pour autant de la plus élémentaire politesse et du respect qui est dû à chacun mon ami Antoine. Ainsi, il est parfaitement inconvenant (même sur un forum) qu’un enfant (si instruit et éveillé soit-il) se permette de reprendre les grandes personnes à tout va (et surtout à tord) pour le seul et unique plaisir d’ouvrir sa trop grande bouche.
J’espère que tu vas imprimer le message.
(p.s: encore un gros message tout pleins de contenu juste pour toi !)24 juillet 2014 à 15:24 #127712antoine-kunParticipanttu sais pourquoi il y a eu des guerres ? Des milliers d’innocents morts en vain ? Parce que les hommes pensaient pas pareil. Je pense qu’on a tous les deux tort, je m’escuse et tu peux en faire autant. Désolé.
24 juillet 2014 à 17:58 #127826KaitenParticipantMoi j’ai arrêté c’est Kaiten qui continue !!![/quote:1rwmu7h8]
Quoiii ??? xDDD Mais quelle mauvaise foi incroyable !!! C’est TOI qui me cherche la mouise sans la moindre bonne raison sur tout les topics où nous nous sommes croisés (et ce depuis que le malheur t’as conduit sur ce forum) et tu oses jeter la faute sur MOI ??? Nan mais t’es sérieusement culotté tout de même, on croit rêver… ^^ »Ne t’étonne pas si tu as de la répartie en face, je ne fais que finir ce que TU as commencé. Quand à toi ultra neko, je suis navré d’être franc mais si une discorde nous lie Antoine et moi tu n’as simplement pas à t’en mêler. Nul ne te force à poster sur mon topic de Richenou, donc si ce qui s’y passe te déplait tu n’as qu’a simplement aller voir ailleurs.
D’ailleurs je vous prierai de sortir tout les deux de ce topic si c’est pour y faire du flood insipide comme vous l’avez fait sur toute la dernière page. Ici c’est La Communauté de Richenou, pas la vie trépidante et au combien inintéressante de Antoine-kun. Donc si vous souhaitez vous échanger des messages privés allez le faire ailleurs, ici ce n’est pas fait pour ça.
P.S: Et je vous demande d’accorder toute votre bienveillance à cette requête si vous ne voulez pas que je demande l’intervention d’un modérateur pour qu’il mette lui-même fin à votre H.S. Merci beaucoup.24 juillet 2014 à 21:50 #127827LuzonapisanchoroParticipantCouleur rouge pour montrer que je suis pas content:
Alors j’ai gentiment supprimé la partie flood de la conversation. La prochaine fois, je serais peut-être un peu moins sympa.25 juillet 2014 à 08:32 #127794antoine-kunParticipanton doit comprendre quoi ? Mais, kaiten, si on ne dit que du vent, c’est parceque tu n’as pas donné de nouvelles de la communauté richenoulienne depuis un peu de temps, ce que tu aurais du faire au lieu de répondre à mes diffamations passées (amen). C’est toi qui as crée le topic, et tu as 133 pages à ton actif quand meme !!! Bon, et sinon, la bague de la méditation est toujours en vente parce que j’en voudrais bien une !
25 juillet 2014 à 10:45 #127834LuzonapisanchoroParticipantSinon, en fait, c’est assez PÉNIBLE de devoir supprimer des quantités astronomiques de messages hs qui fleurissent dans quelques topics.
Dans la limite du raisonnable, j’édite même les messages pour éviter les doubles posts qui n’ont pas été corrigés par leurs auteurs.
Mais vraiment, les BLABLA qui ne sont pas à leur place, c’est insupportable pour moi mais surtout pour les lecteurs qui viennent ici et qui découvrent votre vie au détour d’une page de topic.[Edit qui n’a rien à voir: Juste en comptant les mangas que j’ai déjà commencé, j’ai 196 tomes de retard sur la parution]
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.