Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 11 juillet 2014 à 10:30 #127517ultra nekoMembre
En fait, j’ai rien compris! Quelqu’un peut m(expliquer???
11 juillet 2014 à 12:48 #127531antoine-kunParticipantTu veux qu’on t’explique quoi ???
11 juillet 2014 à 15:09 #127534ultra nekoMembreBen cette histoire de skippy, ect…
11 juillet 2014 à 17:21 #127526antoine-kunParticipantregarde la vidéo des Inconnus: richnou, il s’agit d’une secte humoristique dont nous parlons dans ce forum. Hayat-sensei et moi-meme en sommes les antagonistes et kaiten et sa bande en sont les protagonistes. Moi, je vénere la déesse hayat. REjoins-nous !!! Et kAITEN LA DEESSE RICHENOU. Une guerre psychologique sépare nos camps respectifs.
11 juillet 2014 à 18:01 #127540ultra nekoMembreen fait, j’ai pas le son sur mon ordi, tu peux éclairer ma lanterne, stp?
12 juillet 2014 à 10:53 #127544KaitenParticipantFélicitation à Mlle pseudo imprononçable pour sa montée en grade, et à kaiten pour son apparition dans le guinness des records de la plus longue signature du moooooooooooooooooooonde !!!!![/quote:6bz7qnb1]
Dis donc tu as l’air d’avoir un petit problème avec tout ce qui est grand toi, non ?
Une signature trop grande, ou encore un pseudo trop long… Ne nous ferais-tu pas un sérieux complexe ?
Fais attention, si tu continus comme ça tout le monde va finir par le croire. ^^en fait, j’ai pas le son sur mon ordi, tu peux éclairer ma lanterne, stp?[/quote:6bz7qnb1]
La Communauté de Richenou est une sorte de fratrie réunie par l’adoration des préceptes de Richenou !
Nous vénérons la Grande Déesse Richenou pour sa bonté infinie et nous employons à sauver les brebis égarés pour les remettre sur le droit chemin de la vérité ! Aïyaaaa… Nous privilégions la paix et la liberté plus que tout autre principe…
Et nous prônons une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !!!Cela fait bien des années que Skippy (le grand gourou) et moi même apportons la parole de notre déesse et tendons notre main salvatrice à nos concitoyens apeurés en quête d’un doux foyer où se reposer, et nous n’aurons de cesse que de continuer notre lutte de paix et d’amour, tant que des brebis égarées fouleront de leurs pas hésitants le sol de notre monde… Aïyaaa…
Pour conclure d’éclairer ta lanterne ma chère Ultra Neko the Smelly Cat, il va sans dire que toute personne s’opposant à nous s’oppose aux principes même de paix, d’amour et de fraternité ! Bien que nous ne puissions empêcher personne d’emprunter un chemin différent du nôtre, il est évident que nous ne pouvons point tolérer l’avènement du mal sur la terre promise de notre déesse bien aimée ! Je lutterai donc encore et toujours de toute mes forces (en tant que fondateur et chef de la Communauté) pour que nos valeurs perdurent à travers le temps, et que la paix et la liberté triomphent du mal et des ténèbres…
Gloire à Skippy et Gloire à Richenou !!!
12 juillet 2014 à 12:12 #127545ultra nekoMembreEn gros, c’est une secte…
Je n’adepte pour personne, je suis athé et je respecte les choix des autres…12 juillet 2014 à 14:40 #127547KaitenParticipantEn gros, c’est une secte…
Je n’adepte pour personne, je suis athé et je respecte les choix des autres…[/quote:1gy18dn5]
T’es consciente que <a href="http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls:1gy18dn5]la Secte de Richenou[/url:1gy18dn5] est un sketch des [url=http://www.lesinconnus.fr/:1gy18dn5]Inconnus[/url:1gy18dn5″> au moins ?
Ce n’est qu’un délire si tu préfères, je ne vois donc pas ce que ton athéisme vient faire là-dedans…12 juillet 2014 à 16:58 #127548ultra nekoMembreOUI, je sais, mais mon message comportait aussi de l’HUMOUR…
13 juillet 2014 à 09:19 #127550KaitenParticipantOUI, je sais, mais mon message comportait aussi de l’HUMOUR…[/quote:s34mu146]
Soit ! Dans ce cas tu m’en vois ravi !
J’espère cependant que ton humour sera plus flagrant à l’avenir sinon il risque d’y avoir pas mal de quiproquos…13 juillet 2014 à 11:30 #127552ultra nekoMembred’accord, j’essayerais peut etre…
14 juillet 2014 à 17:53 #127576NuagepowerParticipantARRRG les lundi sont difficile, je pris notre déesse pour me donner force et courage et a bien réaliser mon cosplay de kisame attend pour l otakuton ^^
sinon…je propose d examiner les carottes qui traînes, la démoniaque Hayat a l aire de trop s y intéresser
14 juillet 2014 à 23:36 #127579SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantBon salut tout le monde, ça faisait un certain moment que j’n’étais passer sur le fofo, j’vois que tout le monde va bien donc c’est plutot cool
Moi personnellement, j’viens d’avoir mon brevet professionnel, enfin! en fait, ça commencer a etre long .. Plus qu’un p’tit mois a tenir et après le CDD sera terminer, OUUUF’ ! Le probleme, c’est que je sais pas encore ce que je vais faire après ..
Après avoir passer 4ans dans le métier, je me retrouve, comment dire .. un peu.. "dégouter", ouais voilà. Quand tu commence le matin vers 7/8h, tu fini vers 20h, ta 30min pour bouffé, pas d’ambiance dans l’entreprise et que le patron est un con, mais qu’en plus t’es payè comme une merd.. (enfin apprentis quoi, et de leger "pour-boire" pour les heures sup, 50hmin/semaine). Ajouté a cela que je travaille le weekend x). Bref, je me retrouve donc dans une situation assez problématique ^^.
Continuer dans le métier, là ou le boulot est présent, ou chercher autre chose dans une société mal en point ? :/. Ou reprendre les cours ? nan mauvaise idées= pour moi ça xD . Enfin voilà pour moi quoiSinon niveau manga, j’essaie de gérer niveau financier ^^. Mais j’arrive a trouver une petite place comme meme pour mes petits mangas x). (toujours dérriere et a fond dans Naruto ) Et pas mécontent e quelques petits nouveaux comme l’attaques des titans, Gamaran, ou encore terraformars. Je fais surtout dans le shonen encore, du genre a avoir les "classiques" quoi ^^ Ippo/eyeshield/SDK/Shaman king/GTO ect.. Meme si j’ai du seinen comme meme
Voila quoi ^^. Et merci au petits nouveaux de réanimé le fofo car il en avait besoin ^^
Ps : Je suis toujours l’homme que j’étais auparavant, Droit, froid et solitaire !
17 juillet 2014 à 02:40 #127609NuagepowerParticipanthehe rebonjour a toi, a l’inverse ça fait plaisir de revoir des anciens réanimer également
et niveau profession, ayant le seul salaire de la famille actuellement je comprend totalement le travail que ça demande mais lâche pas et hésite pas a repasser malgré le temps qui t es rare pour mettre vie a notre communauté survivante par miracle divin au dépeuplement17 juillet 2014 à 20:36 #127611HayatParticipantEn quoi pourrais-je donc me transformer, hayat sensei ??? Je veux bien qu’on s’amuse avec les signatures de 2 Kilomètres (spéciale dédicace kaiten-sensei), les camps ennemis, une guerre psychologique; ok, ça va. Et , en plus, tu voudrais rajouter des extraterrestres ???
ps spécial pour hayat-sensei: je connais un très bon sirop pour la gorge !!!! [/quote:1m1yd7w1]Hmmmm… Je ne sais pas si ton P.S. est une blague douteuse, mais dans le doute HONTE A TOOOOOIIIIII !!! HAAAAANLALAAAAA !!! Hum. Ou alors c’est moi qui ai l’esprit mal placé… Très mal placé. x)
Bah oui, j’trouve que c’est cool les extraterrestres… Moi j’pensais que c’était une bonne idée… Mais si ça te plait pas à la rigueur tu peux te transformer en vieux-mutant-tout-gluant-de-la-bouche-qui-mord-tout-ce-qui-bouge hein, au choix !
Moi, je vénere la déesse hayat. [/quote:1m1yd7w1]
… Oooooooooh…. Que ces mots sont doux… :3 YAHAH !!!! ENFIIIIIIN !!!!!! SOUMETTEZ-VOUS TOUS !!!!!!!
Quant à toi Akatsukideidaranarut, déjà que j’ai du écrire ton pseudo et que ça m’a fatiguée, alors PAS TOUCHE AUX CAROTTES.
OOOOH SaSuke_vs_Naruto ! Un ennemi est de retour ! Pour nous jouer un mauvais tour !! Félicitations pour ton brevet, même si apparemment le milieu dans lequel tu bosses ne te plait plus, c’est toujours ça hein. Après le problème vient peut-être de l’endroit dans lequel tu travailles… En tout cas bon courage ! ^^
Ps : Je suis toujours l’homme que j’étais auparavant, Droit, froid et solitaire ! [/quote:1m1yd7w1]
On y croit tous. Ou pas.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.