Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 9 juillet 2014 à 09:54 #127490KaitenParticipant
pourquoi je suis hostile à votre arnaque ? Parce que j’adore ne pas penser comme les autres. Voilà.[/quote:1s4macr6]
De quelle "arnaque" parles-tu ? Qui donc ici à tenté de te forcer à quoi que ce soit ? Je ne te comprends pas.
Rien ne t’a été demandé et je ne me souviens pas t’avoir fait la moindre proposition… Alors en quel honneur estimes-tu avoir été "arnaqué" ? C’est toi qui es venu nous trouver et, après une brève apologie des Inconnus, tu as immédiatement retourné ta veste et décidé de t’opposer à nous sans l’ombre d’une bonne raison. Ton comportement est donc insensé.Tu sais nous ne sommes pas une menace pour toi mon jeune ami, et nul n’est "obligé" de faire partie des nôtres pour prospérer au sein de ce forum… Nous coexistons paisiblement avec tous et nul ne saurait être contraint de nous rejoindre. C’est même précisément le contraire. Faire partie de la Communauté de Richenou n’est pas une "obligation", c’est une chance et un honneur qui n’est pas fait à n’importe qui. Tout le monde ne peut point entrer dans la Communauté si aisément. C’est moi et moi seul qui choisis les membres de notre confrérie si je les juge digne d’y entrer.
Alors pour en finir saches que si notre doctrine ne t’intéresse guère, ton profil ne nous intéresse pas non plus.
Tu es bien entendu libre de continuer à participer (à tes dépends) à l’essor de notre Communauté même si rien ne t’y oblige. De notre côté, nous ne te demandons absolument rien d’autre que le minimum d’égard et de respect auquel chacun d’entre nous à le droit. Et tu es prié d’accorder autant d’attention et de sympathie que possible à cette requête.Je te met cependant en garde pour la suite des évènements :
"le clou qui dépasse un peu trop se fait toujours taper dessus".*_* vite il faut que je me maquille que je trouve une robe que je m’ épile le poil de nombril que je me lave les yeux que je me décrotte les oreilles (tant de hatsune miku -.-) et du bon champagne, IL FAUT DU CHAMPAGNE!!(pour célébrer) sa prendra bien le temps de ta réflexion pour une fille se préparer a une cérémonie de titre [/quote:1s4macr6]
Ton nouveau titre te sera délivré dans la soirée. Patience.9 juillet 2014 à 10:33 #127491HayatParticipantJe te met cependant en garde pour la suite des évènements :
"le clou qui dépasse un peu trop se fait toujours taper dessus".
[/quote:2fasbh3u]Non mais sérieusement. Après tout ce charabia démontrant ta soit-disant conduite exemplaire et la bienveillance de cette SECTE, tu termines sur ça ?? Mais c’est une blague ! "Tu as le droit de penser ce que tu veux, nous ne t’imposons rien, mais si tu continues je vais te tuer. " N’est-ce pas là le principe même d’une dictature ? Si la liberté de penser et de se faire son propre avis ne font pas partie des lois de cette communauté, alors je ne vois pas en quoi ce n’est pas une menace. Tu choisis tes membres parmi les esprits les plus faibles car, comme tu l’as dit toi même, c’est une doctrine : tu les endoctrines.
Tu as beau parler, on en revient toujours au même : vous n’acceptez pas l’opposition car elle vous fait peur. Tu sais que depuis quelque temps vous sombrez dans le néant, et tu tentes vainement d’intimider ceux qui sont contre toi pour te donner l’impression que tu as encore un peu de pouvoir. Ahahah… Du pouvoir, tu n’en as jamais eu ! Il est temps d’accepter ta défaite et de te soumettre aux nouveaux rois de ce forum ! Mouahahahah ! MOUAHAHAHAHAHAH !!!
9 juillet 2014 à 11:17 #127492KaitenParticipantJe suis las de répéter encore et toujours les mêmes choses en vain depuis maintenant près de 130 pages et peut-être un bon millier de messages… Je ne le referais donc pas cette fois. Cette lutte grotesque m’insupporte et je tolère de moins en moins d’être agressé et parjuré toutes les deux minutes gratuitement et sans fondements.
Je ne dirais donc qu’une seule chose :
Que ceux qui n’aiment pas le Communauté de Richenou daignent au moins la laisser en paix et cessent de nous importuner vainement et avec tant acharnement. Auquel cas, il est normal qu’en tant que chef, je veuille la défendre.Nous ne voulons la perte de personne, mais vous voulez la notre. Qui est donc le "méchant" ici ?
La Communauté de Richenou est pacifique et bienveillante, s’y opposer revient à s’opposer aux notions de paix et d’amour ! (Aïyaaaa…) Méditez donc là dessus et cessez de travestir la réalité pour vous faire passer pour des libérateurs ou je ne sais quelles ineptie… Nul ici n’est retenu contre son gré. Et chacun est libre de ses actes au sein de la Communauté.Notre devise : "Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !"
N’est-elle pas de par son essence fondamentalement opposée aux notions de dictat ou de pensée collective ?
Chacun est libre ici, révises ton jugement Antoine-kun, car tu es dans l’erreur.9 juillet 2014 à 11:22 #127493LuzonapisanchoroParticipantpourquoi je suis hostile à votre arnaque ? Parce que j’adore ne pas penser comme les autres. Voilà.[/quote:3n2w73z9]
Evidemment, j’aime ne pas penser comme les autres alors je pense comme Hayat.En attendant, elle rit de toi, mon ami. Elle rit parce que sous ses airs de fille (ce qu’elle ait, de toute façon), se cache un démon assoiffé de pouvoirs.
"Tu as le droit de penser ce que tu veux, nous ne t’imposons rien, mais si tu continues je vais te tuer. " N’est-ce pas là le principe même d’une dictature ?[/quote:3n2w73z9]
Pourquoi ta dénonciation de ce qui est pour toi une dictature me fait rire?
Il me semble que c’est toi qui veut être la chef, avoir les pouvoirs et l’autorité. C’est toi qui ne tolère pas notre existence. C’est toi qui surnomme notre déesse la moche (mais ça, je devine que c’est par jalousie).
Tes propos me semblent bien plus virulents que ceux de Kaiten. Il n’a fait qu’énoncer un proverbe à notre ami, dans sa bonté d’âme. Il est malheureux que tu l’ai interprété comme une menace à l’égard de antoine-kun.
De toute façon, même si c’était un avertissement, ça pourrait très bien être une façon de lui dire de prendre garde à tes méfaits.Mais je sais aussi qu’un voile obscure couvre tes yeux et que la lumière de Richenou finira par le traverser pour t’éblouir par sa grâce ♥
9 juillet 2014 à 15:42 #127494antoine-kunParticipantJe ne pense pas comme Hayat. C’est hayat qui pense comme moi. Pas pareil.
9 juillet 2014 à 18:50 #127414LuzonapisanchoroParticipantJe m’autorise une petite parenthèse pour préciser une chose à antoine-kun.
Ce topic est un topic "bla-bla", libre à toi d’adhérer ou non à notre position vis-à-vis de Richenou. Cependant, en temps que modérateur plus ou moins actif, je préfère te dire qu’il faudrait éviter de partager ta pensée anti-richenouillenne dans d’autres topics, sinon, tu t’expose au hors-sujet. Et ensuite, je dois supprimer les messages incriminés (chose que j’ai dû faire dans le topic "Recherche dessinateur").
Merci de votre attention,
Votre dévoué,
Luzo
9 juillet 2014 à 22:07 #127498HayatParticipantJe ne pense pas comme Hayat. C’est hayat qui pense comme moi. Pas pareil.[/quote:3d3fmn0r]
…
…….
…………………….. PARDON ??????
MOI Grande Déesse Hayat, JE penserais comme toi ? Pfffouahahah xD N’oublie pas à qui tu parles jeune impertinent, je te pardonne cet outrage mais c’est la première et la dernière fois. Je suis La Pensée Unique. Ave moi.
Et quant à toi Luzo, il n’y a aucune jalousie. Je suis plus belle et plus gracieuse que Richemoche la brioche, un point c’est tout. Si tu me contredis, tu seras changé en canard et à mon service pour le restant de tes jours. Et je te forcerai à manger des carottes. Ouais. OUAAAIS…
10 juillet 2014 à 01:19 #127499NuagepowerParticipant*_* vite il faut que je me maquille que je trouve une robe que je m’ épile le poil de nombril que je me lave les yeux que je me décrotte les oreilles (tant de hatsune miku -.-) et du bon champagne, IL FAUT DU CHAMPAGNE!!(pour célébrer) sa prendra bien le temps de ta réflexion pour une fille se préparer a une cérémonie de titre [/quote:2cx9z34i]
Ton nouveau titre te sera délivré dans la soirée. Patience. [/quote:2cx9z34i]:D ON EST DANS LA SOIRÉE ON EST DANS LA SOIRÉE ON EST DANS LA SOIRÉE
JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE ^^Evidemment, j’aime ne pas penser comme les autres alors je pense comme Hayat.
En attendant, elle rit de toi, mon ami. Elle rit parce que sous ses airs de fille (ce qu’elle ait, de toute façon), se cache un démon assoiffé de pouvoirs.[/quote:2cx9z34i]
OH alors peut-être qu au fond Hayat est le démon suprême opposée a notre déesse
hummm… il n y a qu une facon de savoir qui émite qui… Hayat, présente depuis 2011 , Antoine kun, présent depuis 2014… JE PARIS SUR HAYAT QUI A COMANCER svp que je gagne le paris10 juillet 2014 à 06:14 #127500antoine-kunParticipantbon d’accord, la déesse hayat pense à peu près comme moi, mais le malin plaisir que j’éprouve à m’opposer à une association (aussi malveillante-soit-elle, ça me fait une raison ) ne vient absolument pas d’elle (désolé hayat-sensei) ; et je mez suis allié à elle, non pas parce que je pnse comme elle, mais parce qu’elle me donne un chance en plus de vous vaincre !!! Et, hayat-sensei, je m’en fous des carottes, j’aime ça.
10 juillet 2014 à 09:34 #127505KaitenParticipantMais le malin plaisir que j’éprouve à m’opposer à une association ne vient absolument pas d’elle ; et je me suis allié à elle, non pas parce que je pense comme elle, mais parce qu’elle me donne un chance en plus de vous vaincre !!![/quote:2r4wfhzj]
Bien d’autres s’y sont cassés les dents avant toi, et tu ne feras pas exception jeune impudent impuissant.
(quand aux carottes tu devrais en manger encore plus, il paraitrait que ça rend aimable… ça te serait utile. ^^):D ON EST DANS LA SOIRÉE ON EST DANS LA SOIRÉE ON EST DANS LA SOIRÉE
JOIE JOIE JOIE JOIE JOIE ^^ [/quote:2r4wfhzj]
Zoupla !!! J’ai eu un empêchement hier soir, c’est donc pour ce matin !<a href="http://www.youtube.com/watch?v=IuSAw-wJGng:2r4wfhzj]Roulements de tambours !!! [/url:2r4wfhzj »>
Ô Akatsukideidaranarut, actuel membre d’honneur de la Communauté de Richenou !
Protectrice de la pensée de Skippy, défenderesse de la parole de Richenou, déesse de bonté infinie !
En ma qualité de Représentant en Chef de la Secte de Richenou et fondateur de la Communauté,
et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme officiellement…Gardienne de l’Ordre des Forces de Coalition Félynes de Richenou !!!
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=AJhfGfrAMC0:2r4wfhzj]Aller Norbert, pour fêter l’évènement, FAIS PETER L’SAXO !!!!!![/url:2r4wfhzj »>
10 juillet 2014 à 11:58 #127506antoine-kunParticipanton pêut laisser paraitre n’importe quoi et etre n’importe qui sur internet. Je ne suis pas forcément celui que tu crois !!
Que savez vous de moi ??? Hein ??? Je suis …….. Un ……… MYSTERE !!!! Escusez-moi si j’ai un peu dévié de la conversation car je ne me base que sur la vidéo des inconnus, et je ne me suis pas amusé à lire les 130 pages de la discussion.10 juillet 2014 à 20:09 #127510KaitenParticipanton pêut laisser paraitre n’importe quoi et etre n’importe qui sur internet. Je ne suis pas forcément celui que tu crois !! Que savez vous de moi ??? Hein ??? Je suis …….. Un ……… MYSTERE !!!! Escusez-moi si j’ai un peu dévié de la conversation car je ne me base que sur la vidéo des inconnus, et je ne me suis pas amusé à lire les 130 pages de la discussion.[/quote:h7vsbivb]
Eh bien… je sais que tu t’appelles Antoine, que tu habites Saint Paul-lès-Dax dans les Landes, que tu es un adolescent de bientôt 14 ans très téméraire malgré ton manque flagrant d’expérience et de maturité, et que pour pallier à ces lacunes, tu t’emploie avec moult acharnement à tenter de faire tes preuves aux plus grands que toi.
C’est un classique revisité qui ne saurait t’être sérieusement reproché compte tenu du fait que ce sont plus ta frustration et ton puéril goût du conflit (dues à ton jeune âge et à l’impuissance qui en découle) qui parlent plus que ta conscience profonde, même si cela te donne ma foi une fâcheuse et franche tendance à péter plus haut que ton popotin !
Comprends moi bien, je ne blâme ni ce que tu es, ni les raisons qui te poussent à te comporter comme tu le fais. J’y suis passé moi aussi et je me suis cassé les dents comme tu vas te les casser si tu t’obstine dans ton hostilité envers moi. ^^
(je fais aussi référence à certains messages ouvertement provocants laissés à mon intention sur d’autres topics du fofo)Je dirais que c’est une étape nécessaire pour grandir et pour gagner en maturité quand on est un jeune garçon impétueux comme tu sembles l’être (et comme je le fus moi aussi à ton âge), on cherche la bagarre à plus fort que soit et on se fait rétamer… C’est dur à avaler et encore plus à digérer, mais ça fait grandir !
Sinon en dehors de ça j’espère que tu t’amuses bien sur ce forum ! Depuis peu il semble revivre et rien ne saurait ne faire plus plaisir ! (ce n’est pas exclusivement grâce à toi mais tu y contribues aussi alors merci !) Désolé à tous de ne pas être aussi présent que par le passé mais je ne suis plus aussi disponible qu’avant.
Sur ce… Gloire à Skippy et que la parole de Richenou vous accompagne dans chacune de vos pensées cosmiques !
10 juillet 2014 à 20:44 #127511HayatParticipantOH alors peut-être qu au fond Hayat est le démon suprême opposée a notre déesse
hummm… il n y a qu une facon de savoir qui émite qui… Hayat, présente depuis 2011 , Antoine kun, présent depuis 2014… JE PARIS SUR HAYAT QUI A COMANCER svp que je gagne le paris [/quote:7b0vy0tq]Le Démon Suprême, moi ? Quel doux nom… Tu paries sur la bonne personne. Mouahahah… MOUAHAHAH !!!! MOU…KOF Kof kof… Faut que j’arrête avec les rires diaboliques ça me fait mal à la gorge xD
et je mez suis allié à elle, non pas parce que je pnse comme elle, mais parce qu’elle me donne un chance en plus de vous vaincre !!! Et, hayat-sensei, je m’en fous des carottes, j’aime ça.[/quote:7b0vy0tq]
C’est bien. Les carottes sont nos amis. Respectons les !!
Que savez vous de moi ??? Hein ??? Je suis …….. Un ……… MYSTERE !!!![/quote:7b0vy0tq]
Chuuuuuut !!! Cache un peu ton jeu voyons… Il ne faut pas leur dire tout de suite que tu es mon arme secrète, recrutée sur une planète lointaine, et qu’à la prochaine pleine lune tu te transformeras en… Eeeeeen…. ENNNNNNNN… eeeeeennnn…
11 juillet 2014 à 03:00 #127512NuagepowerParticipant<a href="http://www.youtube.com/watch?v=IuSAw-wJGng:3crtveru]Roulements de tambours !!! [/url:3crtveru »>
Ô Akatsukideidaranarut, actuel membre d’honneur de la Communauté de Richenou !
Protectrice de la pensée de Skippy, défenderesse de la parole de Richenou, déesse de bonté infinie !
En ma qualité de Représentant en Chef de la Secte de Richenou et fondateur de la Communauté,
et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme officiellement…Gardienne de l’Ordre des Forces de Coalition Félynes de Richenou !!!
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=AJhfGfrAMC0:3crtveru]Aller Norbert, pour fêter l’évènement, FAIS PETER L’SAXO !!!!!![/url:3crtveru][/quote:3crtveru »>
OMG OMG OMG c’est formidable, fêtons tous cet evenement, je fourni le festin!!
on pêut laisser paraitre n’importe quoi et etre n’importe qui sur internet. Je ne suis pas forcément celui que tu crois !!
Que savez vous de moi ??? Hein ??? Je suis …….. Un ……… MYSTERE !!!! Escusez-moi si j’ai un peu dévié de la conversation car je ne me base que sur la vidéo des inconnus, et je ne me suis pas amusé à lire les 130 pages de la discussion.[/quote:3crtveru]hehe, sache jeune homme que je suis donc autant un mystère que toi, toi même tu le disais que tu n as pas lu toutes les pages puis c est toi qui dit être un mystère, je crois que nous en connaissons plus sur toi que toi sur nous ;P P.S OUI C EST UN DÉFI DE CONNAISSANCES GYHAHAHAHA
11 juillet 2014 à 06:46 #127514antoine-kunParticipantEn quoi pourrais-je donc me transformer, hayat sensei ??? Je veux bien qu’on s’amuse avec les signatures de 2 Kilomètres (spéciale dédicace kaiten-sensei), les camps ennemis, une guerre psychologique; ok, ça va. Et , en plus, tu voudrais rajouter des extraterrestres ??? Félicitation à Mlle pseudo imprononçable pour sa montée en grade, et à kaiten pour son apparition dans le guinness des records de la plus longue signature du moooooooooooooooooooonde !!!!! En éspérant stopper la fabrication des bagues de méditation (maditaiwan comme ils l’appellent), Antoine-kun, over.
ps spécial pour hayat-sensei: je connais un très bon sirop pour la gorge !!!!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.