Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 4 juillet 2014 à 14:13 #127419HayatParticipant
Bon, je vais passer sur la modification de mon message par Luzolepetitrigolo car je suis clémente. pour le moment… mouahahah…
Tu as tout à fait raison jeune Antoine ! Cette communauté n’est basée que sur la fourberie et la manipulation ! Heureusement que nous, personnes saines d’esprit, sommes là pour rétablir la vérité et la justice. Le Hayatisme, en plus d’être une philosophie, est l’avenir ! A BAS RICHENOUUUUU !
4 juillet 2014 à 15:08 #127421antoine-kunParticipantouais, c’est l’avenir, mais y’a plus de personnes dans le camp adverse, euh non ennemi, que dans le notre. Faisons, batissons, érigons le nouveau monde de liberté, allégresse et paix! Anéantissons la vile secte richenou!!! antoine-kun, over.
Oh, les vilains richenouiens, là, vous savez skippy, celui qui vous manipule, vous savez ce que je lui fais ???
Non …, eh ben … COUP DE BOULE, SKIPPY !!!7 juillet 2014 à 02:47 #127439NuagepowerParticipantqui est un dieu ?[/quote:3la1ilo9]
Salut Michèle !
Pour répondre à ta question… c’est Richenou évidemment.Content de te revoir parmi nous sinon ! [/quote:3la1ilo9]
HUM…Mais si richenou est un dieu, cela prouve l existence des dieux, donc il y en a peut-être d autre parmi nous!!! :0
*observe tout autour chaque personnes*7 juillet 2014 à 02:51 #127440NuagepowerParticipantouais, c’est l’avenir, mais y’a plus de personnes dans le camp adverse, euh non ennemi, que dans le notre. Faisons, batissons, érigons le nouveau monde de liberté, allégresse et paix! Anéantissons la vile secte richenou!!! antoine-kun, over.
Oh, les vilains richenouiens, là, vous savez skippy, celui qui vous manipule, vous savez ce que je lui fais ???
Non …, eh ben … COUP DE BOULE, SKIPPY !!![/quote:3g0tzz7f]comment veux tu anéantir notre communauté :O NOUS AVONS UN DIEU PLUS FORT QUE QUI QUE SE SOIT !!
7 juillet 2014 à 06:45 #127441antoine-kunParticipantC’est peut-être un gnagna de dieu, mais ça ne l’empêche pas de pouvoir se recevoir un COUP DE BOULE !!!. Je vais pas le tuer, c’est juste pour le geste. à un moment votre dieu, vous voyant ainsi dans la faiblesse et la misère(hin hin), va se dire: oh ceux-là ils sont nuls, je me casse. Et vous savez ce qu’on dit, le bien triomphe toujours du mal. Antoine-kun, over.
7 juillet 2014 à 19:00 #127459NuagepowerParticipantEt vous savez ce qu’on dit, le bien triomphe toujours du mal. Antoine-kun, over.[/quote:2q9nm26d]
bah on est le bien, c est toi qui viens essayer de donner un coup de boule :0
8 juillet 2014 à 06:44 #127461antoine-kunParticipantVous etes le bien et vous faites payer les pauvres brebis égarées jusqu’à qu’elle crèvent ??? N’importe quoi !!!
8 juillet 2014 à 11:02 #127462LuzonapisanchoroParticipantVous etes le bien et vous faites payer les pauvres brebis égarées jusqu’à qu’elle crèvent ??? N’importe quoi !!![/quote:1tt45bsp]
Mais c’est pour leur bien.Toi, qui juge, de quel droit le fais-tu? Seule notre déesse en a le droit, et par sa bonté, elle vous permet de la critiquer et la renier. Peux-tu faire de même? Visiblement non, alors notre déesse est bien supérieure à vous, pauvres mécréants.
A ce propos, il est bon de savoir que si je vous juge alors que, juste avant, j’ai déclaré que seule Richenou en avait le droit, c’est tout simplement parce que j’ai une dérogation et un certificat médical. Voilà, pour ceux qui penseraient m’avoir à mon propre jeu.
8 juillet 2014 à 13:18 #127466HayatParticipantToi, qui juge, de quel droit le fais-tu? Seule notre déesse en a le droit, et par sa bonté, elle vous permet de la critiquer et la renier. Peux-tu faire de même? Visiblement non, alors notre déesse est bien supérieure à vous, pauvres mécréants.
[/quote:1bmxp6zd]Blablabla. Si je te suis, Richemoche laisse les autres la juger donc elle est supérieure ? MOUAHAHAH QUELLE BLAGUE ! C’est simplement qu’elle n’a aucun pouvoir et qu’elle a la trouille ! Elle ne se risque pas à nous contredire sous peine de représailles, tout simplement.
Vous n’êtes pas le bien. VoUs êtes la fourberie. Vous lavez le cerveau de vos pauvres fidèles pour les faire adhérer à vos idéaux mortuaires ! Car après tout… L’anagramme de Richenou n’est-il pas CHOURINE ??? Du verbe CHOURINER qui signifie donner un coup de poignard !!!! Vous êtes démasqués, arrêtez votre comédie ! Coup d’boule Skippy !!! xDDD Ahahah !!
8 juillet 2014 à 16:17 #127470antoine-kunParticipantLuzo, je suis vraiment désolé mais j’ai rien compris à ce que t’as dit (ou j’en avais pas envie). En tout cas, lol pour le certificat médical, et si je dis ça, c’est car je suis une victime !!! Si les rois se bataillaient, c’est parce qu’ils avaient pas assez de terres, et ils ne cessaient pas le combat pour manque de preuves !!! J’ai moi-même été tenté par cette organisation maléfique, et, comme l’a si bien dit hayat-sensei, on n’a pas besoin de preuves pour savoir si une organisation est vile ou non. MOI JE SUI ATHEE MONSIEUR (pour moi athee c’est: s’en fout de toutes les religions mais aime bien mettre le nez dedans car c’est rigolo), alors, la déesse des richenouiens, je lui dis: t’existes pas. Voilà.
8 juillet 2014 à 16:57 #127475ultra nekoMembrec’est quoi, cette histoire de secte?
8 juillet 2014 à 18:13 #127477NuagepowerParticipant@ ultra neko je ne vois aucune secte ici on est simplement des jeunes personnes qui prie et admire notre déesse
sinon pour le reste je pense comme luzo,
@Antoine tu te dis athée, mais n’oublie jamais que pouvoir avoir se choix est un cadeau de notre déesse car elle a tout créeet pour finir, vive notre déesse <3 !!!
8 juillet 2014 à 19:43 #127484KaitenParticipantMais c’est pour leur bien.
Toi, qui juge, de quel droit le fais-tu? Seule notre déesse en a le droit, et par sa bonté, elle vous permet de la critiquer et la renier. Peux-tu faire de même? Visiblement non, alors notre déesse est bien supérieure à vous, pauvres mécréants.
A ce propos, il est bon de savoir que si je vous juge alors que, juste avant, j’ai déclaré que seule Richenou en avait le droit, c’est tout simplement parce que j’ai une dérogation et un certificat médical. Voilà, pour ceux qui penseraient m’avoir à mon propre jeu.[/quote:2wxp4p2n]
Voilà qui est bien dit Ô Grand Procureur Général de la Secte de Richenou !
De plus, jeune Antoine, pour quelle obscure raison choisis-tu arbitrairement de nous être hostile à peine arrivé sur ce forum ? Et pourquoi choisis-tu de te perdre sur le chemin de la haine et du mépris alors que tu ne sais rien de nous, ni même de notre communauté de paix et d’amour ?
J’avoue être très surpris par ton inexplicable agressivité à notre égard… Mais Richenou est clémente et elle saura te pardonner si tu consent à entendre raison. Car tel est notre dessein : apporter aide et soutien à toutes les brebis égarées de ce monde, dont tu sembles bel et bien faire partit mon jeune ami.
Alors à présent tâches de témoigner un peu plus de respect aux membres de cette Communauté qui ont su t’accueillir avec chaleur et bienveillance. Car si Richenou se montre douce en toutes circonstances, ce n’est pas forcément mon cas. En tant que représentant en chef de la Communauté de Richenou, saches que j’entretiendrai la paix et l’allégresse en ses murs, quel qu’en soit le prix et quels que soient les sanctions qu’il me faille entreprendre contre les troubles fêtes.
Au passage je te remercie de faire vivre mon topic avec tes nombreux messages.
@ ultra neko je ne vois aucune secte ici on est simplement des jeunes personnes qui prie et admire notre déesse
sinon pour le reste je pense comme luzo,
@Antoine tu te dis athée, mais n’oublie jamais que pouvoir avoir se choix est un cadeau de notre déesse car elle a tout créeet pour finir, vive notre déesse <3 !!![/quote:2wxp4p2n]
Je plussoie en tout point les dires de la très honorable Akatsukideidaranarut !
Au nom de Richenou, merci à tous de votre soutien et de votre fidélité !
(d’ailleurs Akatsuki, il se pourrait que tu prenne du galon suite à tes interventions exemplaires ! Je réfléchis à un titre honorifique à t’accorder. ^_^)8 juillet 2014 à 22:49 #127485NuagepowerParticipantAu nom de Richenou, merci à tous de votre soutien et de votre fidélité !
(d’ailleurs Akatsuki, il se pourrait que tu prenne du galon suite à tes interventions exemplaires ! Je réfléchis à un titre honorifique à t’accorder. ^_^)[/quote:20e970si]*_* vite il faut que je me maquille que je trouve une robe que je m’ épile le poil de nombril que je me lave les yeux que je me décrotte les oreilles (tant de hatsune miku -.-) et du bon champagne, IL FAUT DU CHAMPAGNE!!(pour célébrer) sa prendra bien le temps de ta réflexion pour une fille se préparer a une cérémonie de titre
9 juillet 2014 à 06:38 #127486antoine-kunParticipantpourquoi je suis hostile à votre arnaque ? Parce que j’adore ne pas penser comme les autres. Voilà.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.