Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 12 juin 2014 à 19:14 #127386LuzonapisanchoroParticipant
Je souhaite également un très joyeux anniversaire à Kaiten. J’espère d’ailleurs ne pas l’avoir réveillé cette nuit
(Par contre, si ça a juste réveillé Hayat, on pourra dire que c’est vachement chouette)Alors joyeux anniversaire!
20 juin 2014 à 08:01 #127398KaitenParticipantEncore une fois je te souhaite un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Que les tartes à la patate douce et les tartelettes chocolat/noix/noix de coco pleuvent en cette belle journée de printemps ahah ! J’ai hâte de te voir profiter de tous tes cadeaux et d’être à la fin du mois pour le fêter dignement ! :3 Gros bisous, vivement ce soir ! <3[/quote:3gdpoaxt]
Merci ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!Tu as du te donner du mal pour écrire toutes ces lettres avec de jolies couleurs !! (et je sais de quoi je parle ^^)
Je fermerai les yeux sur tes insolences notoires (qui te vaudront quand même moult chatouilles) parce que c’est gentil de t’être donné du mal pour me faire ce petit mot et tout ces gâteaux !! D’ailleurs ils n’auront pas duré longtemps les tartelettes et la tarte à la patate douce !! Mais c’est juste trop boooon !!! *_* (sauf pour la ligne)Moi aussi j’ai hâte d’être à la fin du mois pour ma petite fête !
Et surtout d’être à Mercredi prochain pour m’envoler dans le ciel !!!!
(je mettrai peut-être une vidéo de mes exploits aériens en lien sur le fofo)Je souhaite également un très joyeux anniversaire à Kaiten. J’espère d’ailleurs ne pas l’avoir réveillé cette nuit
(Par contre, si ça a juste réveillé Hayat, on pourra dire que c’est vachement chouette)Alors joyeux anniversaire![/quote:3gdpoaxt]
Merci mon Lulu !!!!
Ne t’en fais pas comme je te le disais par texto, la nuit mon portable est en silencieux.
20 juin 2014 à 12:10 #127399HayatParticipantJe fermerai les yeux sur tes insolences notoires (qui te vaudront quand même moult chatouilles) parce que c’est gentil de t’être donné du mal pour me faire ce petit mot et tout ces gâteaux !! [/quote:3822sfg9]
Je te signale quand même que pour qu’insolence il y ait, il faudrait que tu représentes une quelconque forme d’autorité. Or, je suis le supérieur hiérarchique de chaque personne qui vit sur cette planète ( et des autres ) alors c’est toi l’effronté qui va se faire châtier ! *o*
Moi aussi j’ai hâte d’être à la fin du mois pour ma petite fête !
Et surtout d’être à Mercredi prochain pour m’envoler dans le ciel !!!! [/quote:3822sfg9]Que de belles choses pour ce mois de juin hein !
Ne t’en fais pas comme je te le disais par texto, la nuit mon portable est en silencieux. [/quote:3822sfg9]
Et puis de toute façon j’ai le sommeil tellement lourd que même si Norbert venait jouer du saxo dans la chambre je resterais paisiblement endormie. :3 Nyahahah, désolée Luzo, mais je pense que tu devrais revoir tes plans pas machiavéliques du tout…
20 juin 2014 à 12:17 #127400KaitenParticipantJe te signale quand même que pour qu’insolence il y ait, il faudrait que tu représentes une quelconque forme d’autorité. Or, je suis le supérieur hiérarchique de chaque personne qui vit sur cette planète ( et des autres ) alors c’est toi l’effronté qui va se faire châtier ! *o*[/quote:1c549l2i]
Qui de nous deux (speed l’autre) est le chef de la puissante Communauté de Richenou ici ?
Je te rappelle que tu t’adresses au Grand Gourou de Skippy, dispensant à travers la planète <a href="http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls&feature=kp:1c549l2i]la parole de Richenou[/url:1c549l2i »>!
Aies donc un peu de respect, insolente humaine mortelle, envers les Dieux à qui tu dois ton existence en ce monde.21 juin 2014 à 18:03 #127401HayatParticipantQui de nous deux (speed l’autre) est le chef de la puissante Communauté de Richenou ici ?
Je te rappelle que tu t’adresses au Grand Gourou de Skippy, dispensant à travers la planète <a href="http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls&feature=kp:2kfglc3m]la parole de Richenou[/url:2kfglc3m »>!
Aies donc un peu de respect, insolente humaine mortelle, envers les Dieux à qui tu dois ton existence en ce monde. [/quote:2kfglc3m]Pardon ? PARDON ? Toi, un dieu ? BOUAHAHAHAHAH ! Laisse moi rire ! Je te mets des 3-0 tous les quatre matins MOI. Je suis Dieue, l’unique, la seule. Ne relançons pas ce débat, je n’ai pas encore envie de te voir t’excuser à plat ventre devant ma divine personne. Reste donc à ta place de petit Gourou des bacs à sable hein, ou tu risques de t’attirer des ennuis.
23 juin 2014 à 13:04 #127402KaitenParticipantPardon ? PARDON ? Toi, un dieu ? BOUAHAHAHAHAH ! Laisse moi rire ! Je te mets des 3-0 tous les quatre matins MOI. Je suis Dieue, l’unique, la seule. Ne relançons pas ce débat, je n’ai pas encore envie de te voir t’excuser à plat ventre devant ma divine personne. Reste donc à ta place de petit Gourou des bacs à sable hein, ou tu risques de t’attirer des ennuis. [/quote:1e3urq0l]
Hmmm… pardon, tu disais ?
(La voix du têtard rampant dans la marre boueuse peine à se faire entendre du faucon régnant dans le ciel)23 juin 2014 à 13:45 #127403HayatParticipantHmmm… pardon, tu disais ?
(La voix du têtard rampant dans la marre boueuse peine à se faire entendre du faucon régnant dans le ciel)[/quote:157fb918]Pfff, je crois plutôt que la voix de la Déesse suprême dominant l’Univers ricoche sur les petits cailloux incapables et indignes d’être éblouis par sa parole divine. NA.
23 juin 2014 à 20:26 #127404NuagepowerParticipantPEUPLE EN VIE
salut, je suis de retour sur le forum
quoi de neuf dans la communauté :0
qui est un dieu ?24 juin 2014 à 06:32 #127405KaitenParticipantqui est un dieu ?[/quote:1sy85u9r]
Salut Michèle !
Pour répondre à ta question… c’est Richenou évidemment.Content de te revoir parmi nous sinon !
26 juin 2014 à 14:14 #127406HayatParticipantqui est un dieu ?[/quote:2lr0dolr]
Salut Michèle !
Pour répondre à ta question… c’est Richenou évidemment. :[/quote:2lr0dolr]Bien sûr que non ! Alala… Dieue, c’est moi, et personne d’autre. Hmpff !
2 juillet 2014 à 19:19 #127409antoine-kunParticipantQue les Inconnus et leurs esprits résident à jamais dans nos cœurs !
2 juillet 2014 à 21:48 #127410HayatParticipantTututututu ! Ne vois-tu donc pas que tout ceci est une abjecte machination ?? Sous les traits de l’humour et la couverture des Inconnus, un vil gourou ( Kaiten, pour ne pas le citer ) sévit et chasse les pauvres petites brebis égarées pour en faire ses esclaves… Et en disant cela tu t’exposes à son regard malveillant, il ne tardera pas à faire de toi sa proie… Fuis alors ! Fuis ! Fuis ou tu ne seras plus !!!! Ou alors… Je t’aiderai ! Rejoins moi et tu seras invinsible ! Ensemble, nous vaincroooons !!!!!
PRENDS GARDE !!!! Prrrrends gaaaarrrrde… Prrrreeeeeeeends gaaaaarde…Prrrrreeeens gaaaaarrrrde… Schmagagnamaaachpfffnaaaa….
…Hum. Sur ce, bonne soirée, je crois que je commence un peu beaucoup à fatiguer. x)
3 juillet 2014 à 06:13 #127411antoine-kunParticipantOuh lalalalala … Y’a des psychopathes dans ct’e forum mon gars!
Hayat-seinsei, je crois que je vais réflechir à votre proposition pour euh, me rendre invisible ? ( OU ALORS C EST ENCORE UNE SALETE DE METAPHORE DANS CE CAS VADE RETRO SATANAS , la metaphore, bien sur, je ne voudrais en aucun cas vous offenser, hayat-sensei. Antoine-kun, over.vIVE LE HAYATISME !!! adherez-y, c’est gratos et vachement bien.
Les deux grandes règles:
1 hayat a toujours raison.
2 Si Hayat n’a pas raison, reportez-vous à la regle 1
antoine-kun, missionnaire pour la conversion au hayatisme.Comme précisé par Hayat ci-dessous, on évite les doubles, triples, quadruples, quintuples, encoreplustuples posts. Ce forum laisse la possibilité de pouvoir éditer ses messages, donc si tu as quelque chose à ajouter, ça passe par cette fonction. J’ai de plus supprimé ton "il y a quelqu’un?". Nous sommes sur un forum, pas sur un tchat. Par conséquent, on ne répond pas tous en temps réel et à l’instant. Nous avons une vie (normalement, même si certains sont peut-être en état de mort cérébrale) et nous ne la passons pas sur ce forum. Puis même si nous passons ici, si nous ne voyons pas l’intérêt de répondre, nous ne le faisons pas. Ainsi, je passe "régulièrement" mais ce n’est pas pour ça que j’écris un message quand je me connecte.
Voilà, voilà.Votre cher modérateur adoré qui vous adore aussi (peut-être),
Luzonapisanchoro, appelé également:
Luzo
bisous.3 juillet 2014 à 08:14 #127417HayatParticipantOh… Oh… Je suis tellement émue… Je vais pleurer je crois… ENFIIIIIN !!!! Tu as tout compris mon enfant, tout ! Sans que j’ai eu besoin de te manipuler ou de me victimiser, c’est incroyable !
Si tu le souhaites, nous serons partenaires ! Eh oui, MOI je ne me place pas au dessus comme UNE CERTAINE PERSONNE et te considère comme un allié, un égal. Mais bon je serai quand même un peu la chef, c’est comme ça, uhuh.
Nous transmettrons la contre-parole de Skippy et détruirons le culte de Richemoche !! Ainsi, cette communauté tombera enfin de son piédestal !!!Par contre, il faut que je te prévienne d’un autre danger… Si tu postes plusieurs messages à la suite, le vilain beau et élégant Luzo ♥ ( un petit homme poilu ou modérateur, un truc comme ça ) va venir te manger puis te gronder fort ! ( si si, dans cet ordre !! ) Pense plutôt à éditer tes messages plutôt qu’à les cumuler !
3 juillet 2014 à 15:20 #127415antoine-kunParticipantescusez je suis nouveau … skippy, grand ennemi du hayatisme, nous te déclarons maintenant une x ième guerre pour la paix et la justice !!! Et gloire à Luzo ( Vous connaissez Luzocade ? C’est une marque de voitures ou quelque chose comme ça …) Je pense sincèrement que la communauté Richenouienne est vraiment, euh, comment dire, fondée sur des principes qui n’en sont pas. WTF ???
C’est que les inconnus ont fait cette incroyable vidéo pour dénoncer les sectes, en fait, et les ennemis au hayatisme sont pour ces choses pas bien telles que la manipulation ou l’obligation. REPENTEZ-VOUS, Mécréants !!! Antoine-kun, over. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.