Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 25 décembre 2013 à 22:04 #127216LuzonapisanchoroParticipant
Joyeux Noël également!
Et euh… Moi, j’me suis jamais fait siffler dans la rue
30 décembre 2013 à 13:07 #127218BuBulleMembreBonjour à tous !
Je profite de ce passage sur ce bon vieux forum pour souhaiter à tous et à toutes de joyeuses fêtes et une très bonne année 2014 qui sera, je l’espère, riche en nouvelles acquisitions !
Sur ceux gros bisous à touuuuuus , et à bientôt pour un nouveau passage éclair sur ce forum !
6 janvier 2014 à 23:40 #127220SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantOuuuhouu Joyeux Noel et bonne année a tout le monde !
Je pensais pas revoir quelqu’un d’actif sur le forum, même moi, je ne passer presque plus.. ça fait plaisir de vous revoir
13 mars 2014 à 15:12 #127294KaitenParticipantSalut les amis !!!
Bon voilà, ça fait une éternité que je ne suis point venu sur le forum et aidé par le retour des beaux jours, une légère brise de printemps est venu faire glisser sur ma joue une douce larme de nostalgie !
Alors certes, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n’est que j’adore toujours autant Naruto (que je suis en train de relire en ce moment d’ailleurs), qu’il m’arrive encore de citer le terrible oligrizz dans les disputes que j’ai avec ma compagne, j’ai nommé la merveilleuse Hayat ! Et que je pense aussi assez souvent à rendre visite à Lulu dans le Nord… Autant de détails qui me ramènent ici ne serais-ce qu’en pensée une petite fois de temps en temps…
J’espère que vous tous qui me lirez, vous allez bien ! Si vous voulez revenir donner quelques nouvelles personnellement je suis très curieux de savoir ce que vous devenez tous et toutes.
Je vous dit donc @ très bientôt !
Kaiten.
11 mai 2014 à 22:45 #127366bookman-juniorParticipantJ’espère que vous tous qui me lirez, vous allez bien ! Si vous voulez revenir donner quelques nouvelles personnellement je suis très curieux de savoir ce que vous devenez tous et toutes.
Je vous dit donc @ très bientôt !
[/quote:2b442srj]Salut Kaiten ! Content de voir que tu vas bien, les mêmes raisons ont fait que je suis passé ce soir.
De mon côté, tout va bien, j’alterne entre le travail au restaurant, la fac de psycho et les tournages, amis, loisirs…. J’ai pas à me plaindre tout va pour le mieux !
Concernant les mangas à part continuer mes séries en court comme bonne nuit punpun ou nozokiana j’en achète plus du tout. Par le manque de moyens, et mes autres passions comme les comics, le cinéma ou la musique.ça fait remonter pleins de souvenirs, de repasser ici, on a du tous pas mal changer. ^^
Voilà voilà !
13 mai 2014 à 06:50 #127367KaitenParticipantQuel plaisir d’avoir de tes nouvelles Marvyn !
(Ô Grand Porte Parole de la Secte de Richenou ! Aïyaaa…)Eh oui, maintenant tu es un grand jeune homme de 19 ans ! (même si d’après ce que j’ai vu de toi sur les photos, tu avais l’air déjà bien grand avant) Tu es donc en fac de Psycho ? C’est cool ça dis-donc ! Tu es dans quelle Université exactement ? J’espère que tu n’as point trop de mal à suivre les cours tout en travaillant à côté ? (Même si les fac de Psycho ne sont pas réputés pour surcharger leurs élèves en travail xD)
Pour les mangas j’avoue être au même point que toi (j’ai juste commencé Seven Deadly Sins récemment) et ne plus avoir trop d’argent à dépenser là dedans pour le moment. Mais un jour… qui sait ? Je compte bien m’y remettre !
Sur ce, j’espère que d’autres auront l’idée de venir faire un petit coucou dans nos contrées Richenouliennes !
Nous étions une si grande et belle Communauté… que ce souvenir perdure à jamais dans nos mémoires !@ très vite tout le monde !
1 juin 2014 à 19:22 #127372LuzonapisanchoroParticipantEt que je pense aussi assez souvent à rendre visite à Lulu dans le Nord… [/quote:1nnh8q96]
J’espère bien que ça se fera un jour! :O
Concernant les mangas à part continuer mes séries en court comme bonne nuit punpun ou nozokiana j’en achète plus du tout. Par le manque de moyens, et mes autres passions comme les comics, le cinéma ou la musique.[/quote:1nnh8q96]
La même chose, mais surtout par manque de place, pour ma part. J’ai donc quand même quelques comics, mon abonnement ciné me sert quelque peu et niveau manga, j’achète plus que les Yotsuba lorsqu’un nouveau tome. Cependant, je garde un oeil sur mes sorties et je râle intérieurement en pensant à tout ce que je devrais rattraper. Sinon, dernièrement, j’ai tout de même acheter Nobles Paysans et j’ai trouvé ça pas mal.
Sinon, j’ai été quelque peu absent, ces derniers temps. Mon ordinateur portable a décidé qu’un disque dur n’était pas nécessaire et qu’il pouvait très bien s’en passer. Maintenant, il fonctionne beaucoup moins bien. Du coup, je suis resté un petit temps sans ordi et je viens juste d’en acheter un nouveau (avec le formidable WINDOWS 8 )*
Donc voilà voilà. Comme d’habitude, même si je ne post rien, je continuerais à passer de temps en temps, histoire de voir comment la communauté va.
*Mensonge honteux
2 juin 2014 à 12:21 #127375KaitenParticipantJ’espère bien que ça se fera un jour! :O[/quote:2cg39gm8]
Il faudra juste trouver le bon moment et ça se fera, c’est chose sure !5 juin 2014 à 07:21 #127376Yuzuki25MembreBonjour vous allez bien ?
Waouh ça fait tellement longtemps. Comme vous les gens, un peu de nostalgie hier et me voici ici aujourd’hui.
Contente de savoir que toi book et kaiten allez bien
On a dû tous pas mal changer. Pour ma part je vais bien, niveau boulot je suis parti de l’animalerie il y a peu et je travaille maintenant au lidl (oui je sais pas génial). Je suis devenue maman d’une petite Wendy de 15 mois aujourd’hui et j’ai achetée une maison en campagne (mode déballage de vie ).
Pour ce qui est des manga je continue toujours à en acheter, mais en librairie maintenant. Je commence des nouvelles séries, en fini d’autres et continue le reste.Voilà voilà, sur ce bonne journée à vous et au plaisir de vous relire.
6 juin 2014 à 07:46 #127377HayatParticipantOuuuuulala tous ces messages à lire que ça fait plaisir !
Coucou tout le monde !
Je vois que chacun fait son petit bout de chemin ( félicitation Yuzuki pour ta mini-toi !! ) et que ça se passe bien, je suis contente pour vous. Eh oui, je sais faire preuve de gentillesse. Oui oui.
De mon côté bah je viens de valider ma deuxième année, j’ai fait un petit stage dans le labo de ma fac et là je suis en vacances, je me cherche un petit boulot du coup. Avec Kaiten on a maintenant depuis 8 mois un petit chat j’ai nommé Casper, véritable peste mais bon, je l’aime quand même. Que dire d’autre ? Euh… Il fait beau dehors, Tom Nook est un gros arnaqueur et j’ai des courbatures partout. VOILAAAAA !!!A bientôt ennemis Richenouillens ! Ave Tayah !
11 juin 2014 à 07:22 #127380KaitenParticipantOuuuuulala tous ces messages à lire que ça fait plaisir ! [/quote:2dnkyarq]
Oui c’est bien vrai !Je vois que chacun fait son petit bout de chemin ( félicitation Yuzuki pour ta mini-toi !! ) et que ça se passe bien, je suis contente pour vous. Eh oui, je sais faire preuve de gentillesse. Oui oui. [/quote:2dnkyarq]
Ahh c’est donc ça (faire preuve de gentillesse) qui t’a à ce point fatigué ce jour là, à que du coup t’as du aller faire une sieste pour te régénérer après tant d’effort !De mon côté bah je viens de valider ma deuxième année, j’ai fait un petit stage dans le labo de ma fac et là je suis en vacances, je me cherche un petit boulot du coup.[/quote:2dnkyarq]
Oui, même qu’elle est meilleure élève de toute l’académie Orléans-Tours la tueuse aux scalpels.Avec Kaiten on a maintenant depuis 8 mois un petit chat j’ai nommé Casper, véritable peste mais bon, je l’aime quand même. Que dire d’autre ?[/quote:2dnkyarq]
Qu’il te martyrise nuit et jour et que depuis son arrivée dans la maison la hiérarchie s’est vue chamboulée à tel point que tu as été précipitée tout en bas de la chaine alimentaire dans la maison… sous le joug et la domination du terrible chaton.Bonjour vous allez bien ?
Waouh ça fait tellement longtemps. Comme vous les gens, un peu de nostalgie hier et me voici ici aujourd’hui.
Contente de savoir que toi book et kaiten allez bien
On a dû tous pas mal changer. Pour ma part je vais bien, niveau boulot je suis parti de l’animalerie il y a peu et je travaille maintenant au lidl (oui je sais pas génial). Je suis devenue maman d’une petite Wendy de 15 mois aujourd’hui et j’ai achetée une maison en campagne (mode déballage de vie ).
Pour ce qui est des manga je continue toujours à en acheter, mais en librairie maintenant. Je commence des nouvelles séries, en fini d’autres et continue le reste.Voilà voilà, sur ce bonne journée à vous et au plaisir de vous relire.[/quote:2dnkyarq]
Salut Yuzuki !
Félicitation pour ton petit bout de chou !!!!
Wendy ? C’est trop sympa comme prénom !!! Comme dans Peter Pan, hein dis ? Avoue !11 juin 2014 à 11:03 #127381LuzonapisanchoroParticipantTout comme Hayat et Kaiten, je te fais part de mes félicitations pour ta petite Wendy. 15 mois déjà, le temps passe vite, alors. Tu nous as quitté si longtemps?
Et félicitations aussi à la joueuse de Animal Crossing pour ses études réussies, même s’il en reste un bout.
Puis avoir un chat, c’est bien, c’est doux, c’est cool.
Et j’en profite pour montrer le notre, si gentil et si chiant, parfois.
Là, il se la pète, genre "regardez-moi, comme je m’allooooooonge!"Donc voilààà.
Re-félicitations aux gens!
11 juin 2014 à 12:05 #127383HayatParticipantAhh c’est donc ça (faire preuve de gentillesse) qui t’a à ce point fatigué ce jour là, à que du coup t’as du aller faire une sieste pour te régénérer après tant d’effort ! [/quote:1qmom5n0]
Je ne fais jamais de sieste, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. GNAGNAGNAAAA
Oui, même qu’elle est meilleure élève de toute l’académie Orléans-Tours la tueuse aux scalpels. [/quote:1qmom5n0]
Et félicitations aussi à la joueuse de Animal Crossing pour ses études réussies, même s’il en reste un bout.[/quote:1qmom5n0]
C’était un massacre. Paix à leur âme.
Qu’il te martyrise nuit et jour et que depuis son arrivée dans la maison la hiérarchie s’est vue chamboulée à tel point que tu as été précipitée tout en bas de la chaine alimentaire dans la maison… sous le joug et la domination du terrible chaton. [/quote:1qmom5n0]
C’est parce que je le veux bien okay ! Je ne fais que l’entrainer à sa future mission… Qui n’est autre que dévorer tous les membres de cette communauté ! Oui, tout à fait ! Du coup, pour lui donner le goût de la chair fraiche, je le laisse s’entrainer sur moi. JE DOMINE. Pas lui. JE SUIS GRANDE. Pas lui. D’ailleurs Luzo si ton chat cherche du travail… Uhuhuh…
12 juin 2014 à 08:31 #127384KaitenParticipantPuis avoir un chat, c’est bien, c’est doux, c’est cool.
Et j’en profite pour montrer le notre, si gentil et si chiant, parfois.
Là, il se la pète, genre "regardez-moi, comme je m’allooooooonge!"[/quote:3kp39yad]
Mais il est trop beau ton chat mon Lulu !!!
Une bonne grosse boule de poile noire au regard ténébreux et à l’allure nonchalamment vindicative…
Ahhh, ces chats… des seigneur dans l’âme !C’est parce que je le veux bien okay ! Je ne fais que l’entrainer à sa future mission… Qui n’est autre que dévorer tous les membres de cette communauté ! Oui, tout à fait ! Du coup, pour lui donner le goût de la chair fraiche, je le laisse s’entrainer sur moi. JE DOMINE. Pas lui. JE SUIS GRANDE. Pas lui. D’ailleurs Luzo si ton chat cherche du travail… Uhuhuh… [/quote:3kp39yad]
ça n’empêche qu’il te met la misère à chaque fois que tu oses soutenir son regard cinq secondes, qu’il te fais fuir en poussant des petits cris de proie terrifiée, qu’il corrige ton impudence d’un coup de griffe vengeur quand tu lui frappe le derche sans raisons et qu’il te réveille le matin à coup de baffes dans le nez pour que tu lui donne à manger ! xDDDAhhh, ce Casper… Exceptionnel !
12 juin 2014 à 10:28 #127385HayatParticipant… Je vais me contenter d’ignorer ces inepties pour aujourd’hui. -o- Hum hum.
En effet, nous sommes le 12 juin 2014 et en plus d’être le jour du lancement de la Coupe du monde au Brésil blablablablablabla, c’est aussi l’anniversaire de ce petit, si petit Kaiten !
Encore une fois je te souhaite un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Que les tartes à la patate douce et les tartelettes chocolat/noix/noix de coco pleuvent en cette belle journée de printemps ahah ! J’ai hâte de te voir profiter de tous tes cadeaux et d’être à la fin du mois pour le fêter dignement ! :3 Gros bisous, vivement ce soir ! <3
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.