Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 23 août 2013 à 13:02 #127005LuzonapisanchoroParticipant
Après un sevrage forcé d’internet pendant environ 2 mois, me revoilà plus en forme que jamais. Et pour fêter mon retour, j’ai le plaisir de vous informer que le groupe Tousspourluzo vient nous chanter leur nouveau tube: L.U.Z.O (en vente dans tous les bons disquaires. Si vous n’en trouvez pas, c’est que vous n’avez que de mauvaises boutiques)
♫
L comme dans Luzo
U comme dans Luzo
Z comme dans Luzo
O comme dans LuzoMais aussi…
L comme dans Luzo c’est le meilleur
U comme dans Un dieu vivant
Z comme dans Zorro n’a qu’à bien se tenir
O comme dans Osez seulement le nierL.U.Z.O… C’est Luzo, c’est Luzo!
♫Quel talent, vraiment. On applaudit bien fort les Tousspourluzo!
25 août 2013 à 07:36 #127006FLAMMEMembrebon alors j’inviterais tortue ninja
29 août 2013 à 15:00 #127041HayatParticipantbon alors j’inviterais tortue ninja [/quote:1oxaayqw]
Laquelle ?
Par contre Luzo, je suis navrée de te contredire mais à mon humble avis tu dis un peu beaucoup énormément n’importe quoi. Vois-tu, dans ma grande miséricorde je peux accepter le fait que tu t’inventes un fan club MAIS mes yeux-divins-de-Dieue-car-je-suis-Dieue ne peuvent tolérer la vue de phrase de ce genre…
U comme dans Un dieu vivant
[/quote:1oxaayqw]Non. Non et non, je suis désolée mais non. Accepte ton rang et va me préparer un chocolat chaud. Plus vite que ça.
30 août 2013 à 19:56 #127043LuzonapisanchoroParticipantNon. Non et non, je suis désolée mais non. Accepte ton rang et va me préparer un chocolat chaud. Plus vite que ça. [/quote:1s5qsfbt]
Bon d’accord…
Pardon30 août 2013 à 22:33 #127044HayatParticipantBon d’accord…
Pardon [/quote:2zv9dsym]Oh… Pauvre petit Luzo, ne fais pas cette tête ! Tu sais être esclave ce n’est pas si mal ! Je te donne mes restes de nourriture, tu as l’immense honneur de laver mon linge et tu peux même dormir sur une pierre froide et humide dans le jardin ! Je suis tellement gentille, c’est une chance que tu as !
31 août 2013 à 11:00 #127045LuzonapisanchoroParticipantOh… Pauvre petit Luzo, ne fais pas cette tête ! Tu sais être esclave ce n’est pas si mal ! Je te donne mes restes de nourriture, tu as l’immense honneur de laver mon linge et tu peux même dormir sur une pierre froide et humide dans le jardin ! Je suis tellement gentille, c’est une chance que tu as ! [/quote:qnpscr80]
HAHAHA !
Du coup, je suis quand même nourri alors qu’à chaque lessive, j’expose tes sous-vêtements au monde en les portant et en mettant les photos sur le net! HAHAHA ! Qui c’est, le plus intelligent?
31 août 2013 à 15:30 #127046HayatParticipantHAHAHA !
Du coup, je suis quand même nourri alors qu’à chaque lessive, j’expose tes sous-vêtements au monde en les portant et en mettant les photos sur le net! HAHAHA ! Qui c’est, le plus intelligent?[/quote:2g8h0qz0]
Certainement pas celui qui se travestit et se ridiculise tout seul. Muhu.
31 août 2013 à 22:05 #127047LuzonapisanchoroParticipantCertainement pas celui qui se travestit et se ridiculise tout seul. Muhu.[/quote:1jv5u7k9]
Ah… Euh…
Hem… Pourquoi ça marche pas?
J’ai beau essayer de faire le mal, ça ne marche pas comme il le faudrait. C’est comme la fois où on m’a demandé l’heure et il était 11h47 et j’ai répondu "midi moins le quart". Ça n’a pas dérangée la personne.Être méchant, avoir la classe et surtout être un méchant qui a la classe, c’est dur
1 septembre 2013 à 08:52 #127049FLAMMEMembreCertainement pas celui qui se travestit et se ridiculise tout seul. Muhu.[/quote:rcwe8e6w]
Ah… Euh…
Hem… Pourquoi ça marche pas?
J’ai beau essayer de faire le mal, ça ne marche pas comme il le faudrait. C’est comme la fois où on m’a demandé l’heure et il était 11h47 et j’ai répondu "midi moins le quart". Ça n’a pas dérangée la personne.Être méchant, avoir la classe et surtout être un méchant qui a la classe, c’est dur [/quote:rcwe8e6w]
c’est que tu ne dipose pas de l’essence même du mal et de l’intelligence obscure
3 septembre 2013 à 20:44 #127052HayatParticipantFlamme a raison. Tu es trop Luzo, et chacune de tes actions suintent la gentillesse, c’est d’un ennui… Tu te retrouveras toujours avec plus vil en face de toi, et tes veines tentatives de bassesses finiront aux oubliettes, tout comme toi uhuh…
MAIS il y a une solution. Ne vois-tu pas qu’en tant que Richenouillen, inconsciemment, tu es bloqué par ce qu’on appelle "la mauvaise conscience" ? Cette vilaine petite voix qui fait passer tes méchantes paroles pour de mauvaises choses, tssss !! Il te suffit de l’écraser sans aucune pitié, de la déchiqueter, de lui arrrrrracher la tête avec les dents !!!! Et pour te rendre la tache plus aisée, tu pourrais te joindre à moi… Tu te rendras alors compte comme te débarrasser de ta conscience est chose simple ! Alors, quand quelqu’un te demandera son chemin dans la rue, tu pourras lui indiquer la direction opposée avec un sourire bienveillant… et rire, et rire, MOUAHAHAHAH !!! SANS AUCUNE CULPABILITE !!! … Hum. N’est-ce pas merveilleux ?
Là est ma proposition. Que choisis-tu, Luzo ? *_*
4 septembre 2013 à 10:31 #127054FLAMMEMembreFlamme a raison. Tu es trop Luzo, et chacune de tes actions suintent la gentillesse, c’est d’un ennui… Tu te retrouveras toujours avec plus vil en face de toi, et tes veines tentatives de bassesses finiront aux oubliettes, tout comme toi uhuh…
MAIS il y a une solution. Ne vois-tu pas qu’en tant que Richenouillen, inconsciemment, tu es bloqué par ce qu’on appelle "la mauvaise conscience" ? Cette vilaine petite voix qui fait passer tes méchantes paroles pour de mauvaises choses, tssss !! Il te suffit de l’écraser sans aucune pitié, de la déchiqueter, de lui arrrrrracher la tête avec les dents !!!! Et pour te rendre la tache plus aisée, tu pourrais te joindre à moi… Tu te rendras alors compte comme te débarrasser de ta conscience est chose simple ! Alors, quand quelqu’un te demandera son chemin dans la rue, tu pourras lui indiquer la direction opposée avec un sourire bienveillant… et rire, et rire, MOUAHAHAHAH !!! SANS AUCUNE CULPABILITE !!! … Hum. N’est-ce pas merveilleux ?
Là est ma proposition. Que choisis-tu, Luzo ? *_*[/quote:3klcnxli]
je pense que tu est trop gentille on ne peut être un méchant que si l’ on naît méchant
il aurait peur de scalper un namekien21 décembre 2013 à 16:55 #127209KaitenParticipantAlors, quand quelqu’un te demandera son chemin dans la rue, tu pourras lui indiquer la direction opposée avec un sourire bienveillant… et rire, et rire, MOUAHAHAHAH !!! SANS AUCUNE CULPABILITE !!! … Hum. N’est-ce pas merveilleux ? [/quote:59ds5ae8]
Ce que t’oublies de dire, c’est que toi quand tu indiques la mauvaise direction à une personne dans la rue, c’est simplement que tu n’avais strictement aucune idée d’où était la bonne direction…Parce que tu n’as aucun sens de l’orientation.
Alors il a bien fallu que tu trouve un stratagème pour avoir la conscience tranquille, histoire que ton obstination à faire genre que tu peux indiquer une direction à quelqu’un soit plus facile à vivre.
21 décembre 2013 à 19:05 #127210LuzonapisanchoroParticipantJe suis sûr que c’est bien son genre, en plus.
Mais de toute façon, indiquer le chemin à quelqu’un, c’est chiant. De toute façon, la personne qui nous demandera la route s’arrêtera 100m plus loin pour demander la même route à une petite vieille en pantoufles, trainant un cabas de courses (avec exclusivement des légumes, évidemment), son chat à moitié mort dans la main libre ou tirant son vieux caniche fatigué raclant le bitume.
Alors moi, quand on me demande un chemin, c’est simple: "Je ne sais pas, je ne suis pas d’ici".
Sinon, c’est la porte ouverte à tous les excès!
On donne un coup de main et ça nous prend le bras entier (c’est d’autant plus vrai si la personne qui vient vous questionner est un zombie et que vous ne faites pas gaffe à vos membres).
Sinon, j’ai très très très ralenti mes achats manga (en un peu plus d’un an, j’ai juste fait 3 nouvelles acquisitions) à cause du fait que ça coute de l’argent et que j’ai pas les mêmes moyens qu’avant. Mais de temps en temps, j’m’achète un comics. J’suis tombé sur des trucs bien sympathiques, du coup.
J’ferais sûrement des critiques de temps en temps, même si j’ai aucune connaissance dans le domaine.Edit: Du coup, j’ai totalement zappé de répondre à la question de la charmante Hayat.
Ce qu’il faut savoir, très chère, c’est que gentil, je le suis. Mais dans ma tête, j’suis un dingue En réalité, j’aime pas les gens (et ça m’énerve, les personnes qui me disent agoraphobe. Non, j’ai pas PEUR des gens. Je ne les aime pas.) et plus particulièrement, je n’aime pas leurs comportements dans les lieux publics. Je n’aime pas les gens:
-quand ils forcent pour tous se caser dans un métro déjà bondé
-quand ils bloquent le-dit métro en gênant la fermeture des portes alors que s’ils attendent juste 30s de plus, ils auraient une autre rame
-quand ils marchent au ralenti dans les rues / magasins / galeries marchandes
-quand ils fument / crachent / écoutent de la musique à fond dans les transports en commun
-quand ils bousculent les gens à gros coups d’épaules sans s’excuser
-quand ils puent tellement que ça génère du brouillard mais qu’ils en ont rien à foutre
-quand ils parlent de nous à quelqu’un d’autre juste devant nous comme si on était trop cons pour comprendre leurs paroles
-quand ils chantent de la merde
-quand ils disent des trucs genre "CoD c’est trop d’la balle"Bref, les gens sont tous des connards sauf quelques-uns.
24 décembre 2013 à 18:14 #127213KaitenParticipantMo pauvre Luzo qui (comme moi il fut un temps) est devenu un peu misanthrope sur les bords.
Ne t’en fais pas, un jour viendra où toutes ces personnes que tu exècre n’auront plus d’effet sur toi.
Il te faudra pour ça choisir de les ignorer, puisque tu ne peux pas les tuer.Et à défaut de pouvoir changer ces misérables personnes, tu finiras simplement par ne plus leur prêter attention. Du moins pas la même attention. Oh bien sur tu ne fermeras pas les yeux sur leur état dérangeant, mais cela n’affectera pas pour autant ton moral.
25 décembre 2013 à 12:08 #127215HayatParticipantCe que t’oublies de dire, c’est que toi quand tu indiques la mauvaise direction à une personne dans la rue, c’est simplement que tu n’avais strictement aucune idée d’où était la bonne direction…
Parce que tu n’as aucun sens de l’orientation.
Alors il a bien fallu que tu trouve un stratagème pour avoir la conscience tranquille, histoire que ton obstination à faire genre que tu peux indiquer une direction à quelqu’un soit plus facile à vivre.[/quote:2e9w3ipg]
… C’est kro méchant… Même que maintenant je me perds plus trop d’abord… Et que l’autre jour des gens m’ont demandée je-sais-plus-quelle-route et que je savais à peu près où elle était, VOILA !
Ce qu’il faut savoir, très chère, c’est que gentil, je le suis. Mais dans ma tête, j’suis un dingue En réalité, j’aime pas les gens (et ça m’énerve, les personnes qui me disent agoraphobe. Non, j’ai pas PEUR des gens. Je ne les aime pas.) et plus particulièrement, je n’aime pas leurs comportements dans les lieux publics. Je n’aime pas les gens:
Bref, les gens sont tous des connards sauf quelques-uns.[/quote:2e9w3ipg]
Hmmm… Je vois là du potentiel… Je vois un renouveau, une nouvelle aire !!! Pourquoi se contenter de les ignorer comme le suggère ce minuscule Kaiten quand tu peux leur imposer ta volonté ??? Finis les gens qui te doublent pour marcher lentement devant toi et fumer ! Finis ceux qui te sifflent dans la rue ! Finis ceux qui courent pour passer avant toi en caisse ! ASSERVIS LES !!! *O* Plie les à TA VOLONTÉ ! C’est là que réside ta liberté…
Hum, sur ces douces paroles, je vous souhaite un tous un très Joyeux Noël !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.