Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 27 mai 2013 à 06:37 #126352KaitenParticipant
Je vais passer un peux plus souvent par ici moi aussi, juste histoire de donner tord à la perfide Hayat, qui pense avoir fait tomber la communauté dans le silence. [/quote:12nqgtan]
Nahaha, bon retour !27 mai 2013 à 08:18 #126354HayatParticipantJe te signale, Oligrizz, que j’ai obtenu de vous un long silence Je suis victorieuse, accepte le ! AH.
27 mai 2013 à 13:10 #126360KaitenParticipantT’as pas été beaucoup plus bavarde que nous durant ce "long silence" petite Hayatropfolle.
27 mai 2013 à 13:18 #126361HayatParticipantC’est normal, à quoi bon gaspiller ma divine salive alors que ma tâche a été achevée ? Pfff !
27 mai 2013 à 16:08 #126366FLAMMEMembrehumhum je netai pas absent moi
27 mai 2013 à 17:41 #126368oligrizzMembreJe te signale, Oligrizz, que j’ai obtenu de vous un long silence Je suis victorieuse, accepte le ! AH.[/quote:1dc9jdvb]
Je ne l’accepterais jamais.
D’ailleurs je n’étais pas réduit au silence, je méditais dans ma grotte pour augmenter mon niveau et vaincre mes ennemis plus aisément.28 mai 2013 à 06:46 #126382KaitenParticipantC’est normal, à quoi bon gaspiller ma divine salive alors que ma tâche a été achevée ? Pfff ![/quote:1hlrzay5]
humhum je netai pas absent moi[/quote:1hlrzay5]
Déjà d’une!Et en plus de cela seul des membres de Richenou continuais à arpenter le forum pour le maintenir en vie durant TON absence.
Une fois de plus, seule la Grande Communauté de Richenou se soucie de l’intérêt du forum!
Aïyaaa mes frères !!! *O*
28 mai 2013 à 08:51 #126389SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantUne fois de plus, seule la Grande Communauté de Richenou se soucie de l’intérêt du forum! [/quote:2ebaqwac]
Heuu.. J’ai essayé plusieurs fois de réanimer le forum.. En vain ! Alors la "Grande Communauté de Richenou" voilà quoi.. Surtout que quand ont regardent les membres de Richenou au complet, vous êtes au total huit je crois non ? Et là, quand on regarde l’activité de Richenou sur le forum, il n’y a que trois membres actif.. Faible victoire, puis-je dire.28 mai 2013 à 09:04 #126392KaitenParticipantNous sommes en réalité une douzaine petit effronté.
Et nos collègues absents sont partis aux confins de la Galaxie prêcher la bonne parole de Skippy! *_*Gloire à eux et à la mémoire de ces courageux membres bravant l’espace et la nébuleuse pour sublimer la Galaxie de leur divine influence Richenoulienne! Aïyaaaa…
Heuu.. J’ai essayé plusieurs fois de réanimer le forum.. En vain ! Alors la "Grande Communauté de Richenou" voilà quoi..[/quote:dut1yq6a]
Heu… je dois te faire un dessin pour t’expliquer que ce que tu as dit là est loin d’être à ton avantage, ou…? ^^ »
Tu as essayé plusieurs fois, en vain. Nous on l’a fait, et du premier coup.
Donc la Grande Communauté de Richenou, voilà quoi… voilà comment nous sommes les meilleurs ouais!! xDD28 mai 2013 à 09:09 #126394SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantNous sommes en réalité une douzaine petit effronté.
Et nos collègues absents sont partis aux confins de la Galaxie prêcher la bonne parole de Skippy! *_*Gloire à eux et à la mémoire de ces courageux membres bravant l’espace et la nébuleuse pour sublimer la Galaxie de leur divine influence Richenoulienne! Aïyaaaa…[/quote:20pqt5cj]
Non, ça ces dans Stargate, ne confond pas x)Heu… je dois te faire un dessin pour t’expliquer que ce que tu as dit là est loin d’être à ton avantage, ou…? ^^ »
Donc la Grande Communauté de Richenou, voilà quoi… voilà comment nous sommes les meilleurs ouais!! xDD[/quote:20pqt5cj]
Vous étiez trois on va dire2 juin 2013 à 17:32 #126462bookman-juniorParticipantSi si c’est vrai. Je suis actuellement sur la planète Tauran dans la constellation du taureau où j’exporte la bonne parole de Skippy le grand gourou, pour remettre ces brebis égaré sur le droit chemin. Ne te fie pas à tes yeux car tu es trompé par la matrice jeune brebis égaré ! Nous sommes partout !
3 juin 2013 à 16:37 #126485FLAMMEMembreNous sommes en réalité une douzaine petit effronté.
Et nos collègues absents sont partis aux confins de la Galaxie prêcher la bonne parole de Skippy! *_*Gloire à eux et à la mémoire de ces courageux membres bravant l’espace et la nébuleuse pour sublimer la Galaxie de leur divine influence Richenoulienne! Aïyaaaa…
Heuu.. J’ai essayé plusieurs fois de réanimer le forum.. En vain ! Alors la "Grande Communauté de Richenou" voilà quoi..[/quote:1jdvj0jz]
Heu… je dois te faire un dessin pour t’expliquer que ce que tu as dit là est loin d’être à ton avantage, ou…? ^^ »
Donc la Grande Communauté de Richenou, voilà quoi… voilà comment nous sommes les meilleurs ouais!! xDD[/quote:1jdvj0jz]Si si c’est vrai. Je suis actuellement sur la planète Tauran dans la constellation du taureau où j’exporte la bonne parole de Skippy le grand gourou, pour remettre ces brebis égaré sur le droit chemin. Ne te fie pas à tes yeux car tu es trompé par la matrice jeune brebis égaré ! Nous sommes partout ![/quote:1jdvj0jz]
je sui du genre sceptique
4 juin 2013 à 06:53 #126499KaitenParticipantje sui du genre sceptique [/quote:1xjt80fc]
Plus ça va, moins j’me dit que tu es digne de faire partie de la Communauté toi…
Plutôt que de défendre nos intérêts, tu dénigres sans arrêt.Et on ne peut pas dire non plus que tu te démènes pour afficher une attitude sympathique à l’égard des autres membres de la Communauté. Prochain pas de travers que tu fais, je te vire.
Tu ne te montre absolument pas digne d’être Porteur de la Flammarsupiale de Skippy.
Dernier avertissement avant destitution…4 juin 2013 à 16:34 #126510FLAMMEMembredesolé mais je ne savais pas qu’il y a du réseau dans l’espace et puis les autres sont plus grand que moi et il n’ont donc pas la meme maturité………………………………………
12 juin 2013 à 12:46 #126596HayatParticipantBon déjà, toutes les paroles des Richenouillens sont fausses et vaines. Ouais, c’est moi qui décide, et c’est comme ça.
Ensuite, aujourd’hui nous somme le 12 juin, et c’est l’anniversaire d’un certain Kaiten ! D Alors mettons de côté nos petites guéguerres et célébrons donc cette journée !!!
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire mon petit Kaitounet, j’espère que cette dernière année avec moi t’a rendu heureux tout plein !! En tout cas c’est le cas pour moi ! Une petite année de plus, ça ne change rien du tout, arrête de déprimer pour ça. :3 OKAY ?! Alors profite ahah !
Je t’aime, bisou ! ♥♥♥
Hayatroppetitequireprendsleshostillitésdèsdemain
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.