Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 12 mars 2013 à 06:44 #126224LuzonapisanchoroParticipant
Bon anniversaire, donc!
12 mars 2013 à 07:44 #126225FLAMMEMembrebonne anniversaire
12 mars 2013 à 21:29 #126226oligrizzMembreMerci à vous 2
18 mars 2013 à 20:00 #126230HayatParticipantOooooh !!! Joyeux anniversaire très en retard à SaSuke_vs_Naruto*<3 et Oligrizz !!! Pour le premier, tu grandis, c’est bien, profite donc du temps qu’il te reste dans la dizaine ! Pour le second, TU VIEILLIS. Ahah. AHAHAH !!! xDD A ta place, je pleurerais sur ma jeunesse passée, car il faut te rendre à l’évidence… Ne te sens-tu pas plus fatigué ? Ne vois-tu pas de nouvelles rides apparaître ? Et tes cheveux ( ou poils pour les ours ), ne blanchissent-ils pas ? Oh non, ils tombent ?? Hûhûhû… Pauvre vieil ours, vieux vieux, trop vieux…
19 mars 2013 à 10:38 #126232SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantOooooh !!! Joyeux anniversaire très en retard à SaSuke_vs_Naruto*<3 et Oligrizz !!! Pour le premier, tu grandis, c’est bien, profite donc du temps qu’il te reste dans la dizaine ! .[/quote:1lznkcss]
MerciEt bon anniversaire a Oligrizz assez en retard
22 mars 2013 à 22:35 #126234oligrizzMembreEt bon anniversaire a Oligrizz assez en retard
[/quote:1jrt72yx]
MerciEt merci, aussi à hayat de ce soutiens inconditionnel de sa part. Et je te rassures quand mes cheveux/poils d’ours tombent je les met de coté dans un coffre pour te les offrir pour ton prochain anniversaire
30 mars 2013 à 12:33 #126237HayatParticipantEt merci, aussi à hayat de ce soutiens inconditionnel de sa part. Et je te rassures quand mes cheveux/poils d’ours tombent je les met de coté dans un coffre pour te les offrir pour ton prochain anniversaire [/quote:3hgjk2pi]
J’ai mis du temps à répondre. J’ai mis du temps à m’en remettre. Quelle horreur. Abomination… J’EN FERAI UNE POUPÉE VAUDOU !! Alors évite !
Sinon ça va tout l’monde ? C’est un peu mou par ici, on a plus trop le temps de passer c’est dommage hein ! Moi j’aimais bien vous martyriser et vous faire avoir peur de moi ! Car on est d’accord, vous avez tous peur de moi et de mon infinie puissance ! Mouahahah !!
4 avril 2013 à 19:12 #126244SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantBon là j’veux pas dire, mais je commence a me sentir un peu beaucoup très seul.. C’est désert, je parle tout seul ahah..
11 avril 2013 à 16:14 #126246FLAMMEMembreI’m back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai mis du temps à répondre. J’ai mis du temps à m’en remettre. Quelle horreur. Abomination… J’EN FERAI UNE POUPÉE VAUDOU !! Alors évite !
Sinon ça va tout l’monde ? C’est un peu mou par ici, on a plus trop le temps de passer c’est dommage hein ! Moi j’aimais bien vous martyriser et vous faire avoir peur de moi ! Car on est d’accord, vous avez tous peur de moi et de mon infinie puissance ! Mouahahah !! [/quote:3iy6f58e]
je n’ai pas peur des scalpes moi j’aime bien ça
11 avril 2013 à 19:40 #126249HayatParticipantje n’ai pas peur des scalpes moi j’aime bien ça [/quote:13ma1qqs]
Han ! Masochiste ! xD
Bon là j’veux pas dire, mais je commence a me sentir un peu beaucoup très seul.. C’est désert, je parle tout seul ahah.. [/quote:13ma1qqs]
Certes ! Mais moi je viens dès fois hein, donc c’est pas de ma faute :O Tu vois comme les Richenouillens sont méchants ! Moi je l’ai toujours dit !
12 avril 2013 à 21:29 #126250SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantCertes ! Mais moi je viens dès fois hein, donc c’est pas de ma faute :O Tu vois comme les Richenouillens sont méchants ! Moi je l’ai toujours dit ![/quote:280b9q3q]
Tu n’est pas obligé de te justifié26 avril 2013 à 18:19 #126254FLAMMEMembreje n’ai pas peur des scalpes moi j’aime bien ça [/quote:1cslzw5l]
Han ! Masochiste ! xD[/quote:1cslzw5l]
c’est de moi que tu parle
23 mai 2013 à 06:22 #126296KaitenParticipantJe transfert ici un message que j’ai posté sur le topic "faire connaissance" par erreur. ^^’
Salut à tous !!!
J’ai décidé sur un petit concours de circonstances (à la base je cherchais à connaitre la date du sortie du dernier Naruto, ce qui m’a conduit ici!) qu’il était temps pour moi de repasser faire un gros coucou à tout mes camarades du forum!!
Je suis resté silencieux bien trop longtemps à mon goût (mea culpa) et j’admets qu’il me manque un peu d’avoir de vos nouvelles et de débattre de choses passionnantes avec les fous que vous êtes!
J’espère que vous allez tous bien et que vous êtes aussi impatients que moi d’être en grandes vacances !!!
Vivement le soleil, les barbecues, les parties de foot et de badminton en plein air et les sorties a vélo !!! ><Gros bisou à tous!
Kaiten.
J’annonce aussi la fin de la première session de la plupart des topics [Testez vos connaissances sur…] !!
Les médailles ont été distribués, rendez vous sur les topics concernés pour en prendre compte!
(sinon pour les membres de Richenou regardez dans ma signature!)24 mai 2013 à 19:06 #126342FLAMMEMembrej’ai envie de verser du sang
25 mai 2013 à 13:19 #126344oligrizzMembreJe transfert ici un message que j’ai posté sur le topic "faire connaissance" par erreur. ^^’
[/quote:wkfdupdp]
Je me disais aussi, j’ai eu l’impression que tu te répétaisJe vais passer un peux plus souvent par ici moi aussi, juste histoire de donner tord à la perfide Hayat, qui pense avoir fait tomber la communauté dans le silence.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.