• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

La Communauté de Richenou!

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!

• Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 10 années et 8 mois.
15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,005)
← 1 2 3 … 122 123 124 … 132 133 134 →
  • Auteur
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon anniversaire, donc!

12 mars 2013 à 07:44 #126225
    FLAMME
    Membre

bonne anniversaire :)

12 mars 2013 à 21:29 #126226
    oligrizz
    Membre

Merci à vous 2

18 mars 2013 à 20:00 #126230
    Hayat
    Participant

Oooooh !!! Joyeux anniversaire très en retard à SaSuke_vs_Naruto*<3 et Oligrizz !!! :mrgreen: Pour le premier, tu grandis, c’est bien, profite donc du temps qu’il te reste dans la dizaine ! Pour le second, TU VIEILLIS. Ahah. AHAHAH !!! xDD A ta place, je pleurerais sur ma jeunesse passée, car il faut te rendre à l’évidence… Ne te sens-tu pas plus fatigué ? Ne vois-tu pas de nouvelles rides apparaître ? Et tes cheveux ( ou poils pour les ours ), ne blanchissent-ils pas ? Oh non, ils tombent ?? Hûhûhû… Pauvre vieil ours, vieux vieux, trop vieux…

19 mars 2013 à 10:38 #126232
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Oooooh !!! Joyeux anniversaire très en retard à SaSuke_vs_Naruto*<3 et Oligrizz !!! :mrgreen: Pour le premier, tu grandis, c’est bien, profite donc du temps qu’il te reste dans la dizaine ! .[/quote:1lznkcss]
    Merci :P

Et bon anniversaire a Oligrizz assez en retard :mrgreen:

22 mars 2013 à 22:35 #126234
    oligrizz
    Membre

Et bon anniversaire a Oligrizz assez en retard :mrgreen:
    [/quote:1jrt72yx]
    Merci

Et merci, aussi à hayat de ce soutiens inconditionnel de sa part. Et je te rassures quand mes cheveux/poils d’ours tombent je les met de coté dans un coffre pour te les offrir pour ton prochain anniversaire :wink:

30 mars 2013 à 12:33 #126237
    Hayat
    Participant

Et merci, aussi à hayat de ce soutiens inconditionnel de sa part. Et je te rassures quand mes cheveux/poils d’ours tombent je les met de coté dans un coffre pour te les offrir pour ton prochain anniversaire :wink:[/quote:3hgjk2pi]

J’ai mis du temps à répondre. J’ai mis du temps à m’en remettre. Quelle horreur. Abomination… J’EN FERAI UNE POUPÉE VAUDOU !! Alors évite ! :x

Sinon ça va tout l’monde ? :D C’est un peu mou par ici, on a plus trop le temps de passer c’est dommage hein ! Moi j’aimais bien vous martyriser et vous faire avoir peur de moi ! Car on est d’accord, vous avez tous peur de moi et de mon infinie puissance ! Mouahahah !! :mrgreen:

4 avril 2013 à 19:12 #126244
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Bon là j’veux pas dire, mais je commence a me sentir un peu beaucoup très seul.. C’est désert, je parle tout seul ahah.. :|

11 avril 2013 à 16:14 #126246
    FLAMME
    Membre

I’m back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai mis du temps à répondre. J’ai mis du temps à m’en remettre. Quelle horreur. Abomination… J’EN FERAI UNE POUPÉE VAUDOU !! Alors évite ! :x

Sinon ça va tout l’monde ? :D C’est un peu mou par ici, on a plus trop le temps de passer c’est dommage hein ! Moi j’aimais bien vous martyriser et vous faire avoir peur de moi ! Car on est d’accord, vous avez tous peur de moi et de mon infinie puissance ! Mouahahah !! :mrgreen:[/quote:3iy6f58e]

je n’ai pas peur des scalpes moi j’aime bien ça :twisted:

11 avril 2013 à 19:40 #126249
    Hayat
    Participant

je n’ai pas peur des scalpes moi j’aime bien ça :twisted:[/quote:13ma1qqs]

Han ! Masochiste ! xD

Bon là j’veux pas dire, mais je commence a me sentir un peu beaucoup très seul.. C’est désert, je parle tout seul ahah.. :|[/quote:13ma1qqs]

Certes ! Mais moi je viens dès fois hein, donc c’est pas de ma faute :O Tu vois comme les Richenouillens sont méchants ! Moi je l’ai toujours dit !

12 avril 2013 à 21:29 #126250
    SaSuke_vs_Naruto*<3
    Participant

Certes ! Mais moi je viens dès fois hein, donc c’est pas de ma faute :O Tu vois comme les Richenouillens sont méchants ! Moi je l’ai toujours dit ![/quote:280b9q3q]
    Tu n’est pas obligé de te justifié :)

26 avril 2013 à 18:19 #126254
    FLAMME
    Membre

je n’ai pas peur des scalpes moi j’aime bien ça :twisted:[/quote:1cslzw5l]

Han ! Masochiste ! xD[/quote:1cslzw5l]

c’est de moi que tu parle :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

23 mai 2013 à 06:22 #126296
    Kaiten
    Participant

Je transfert ici un message que j’ai posté sur le topic "faire connaissance" par erreur. ^^’

Salut à tous !!! :mrgreen:

J’ai décidé sur un petit concours de circonstances (à la base je cherchais à connaitre la date du sortie du dernier Naruto, ce qui m’a conduit ici!) qu’il était temps pour moi de repasser faire un gros coucou à tout mes camarades du forum!! :)

Je suis resté silencieux bien trop longtemps à mon goût (mea culpa) et j’admets qu’il me manque un peu d’avoir de vos nouvelles et de débattre de choses passionnantes avec les fous que vous êtes! :shock:

J’espère que vous allez tous bien et que vous êtes aussi impatients que moi d’être en grandes vacances !!! 8)
    Vivement le soleil, les barbecues, les parties de foot et de badminton en plein air et les sorties a vélo !!! ><

Gros bisou à tous! :mrgreen:

Kaiten.

J’annonce aussi la fin de la première session de la plupart des topics [Testez vos connaissances sur…] !! 8)
    Les médailles ont été distribués, rendez vous sur les topics concernés pour en prendre compte! :mrgreen:
    (sinon pour les membres de Richenou regardez dans ma signature!)

24 mai 2013 à 19:06 #126342
    FLAMME
    Membre

j’ai envie de verser du sang :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

25 mai 2013 à 13:19 #126344
    oligrizz
    Membre

Je transfert ici un message que j’ai posté sur le topic "faire connaissance" par erreur. ^^’

[/quote:wkfdupdp]
    Je me disais aussi, j’ai eu l’impression que tu te répétais :mrgreen:

Je vais passer un peux plus souvent par ici moi aussi, juste histoire de donner tord à la perfide Hayat, qui pense avoir fait tomber la communauté dans le silence. :twisted:

• Auteur
15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 2,005)
← 1 2 3 … 122 123 124 … 132 133 134 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom