Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 10 février 2013 à 11:54 #126063FLAMMEMembre
eh bien d’accord kaiten je te remercie de me dire que tout le monde dans notre belle communoté n’aime pas ce manga tout pourrie
10 février 2013 à 19:34 #126076KaitenParticipantTu as lu les 42 tomes au moins pour dire ça?
10 février 2013 à 20:31 #126079SaSuke_vs_Naruto*<3Participanteh bien d’accord kaiten je te remercie de me dire que tout le monde dans notre belle communoté n’aime pas ce manga tout pourrie [/quote:fbjfriih]
Tu peux compter un ennemi en plus sur ta liste toi !même s’il est incompréhensible de prétendre aimer les Shonen plus que tout mais pas Dragon Ball, qui pourtant est la bible, que dis-je, le Saint Graal du manga Shonen! [/quote:fbjfriih]
Pour une fois.. Je ne peux que être d’accord avec toi11 février 2013 à 09:57 #126080KaitenParticipanteh bien d’accord kaiten je te remercie de me dire que tout le monde dans notre belle communoté n’aime pas ce manga tout pourrie [/quote:1irgd395]
Tu peux compter un ennemi en plus sur ta liste toi ![/quote:1irgd395]
Ouais, là je dis rien parce qu’il faut pas insulter Dragon Ball pour moi non plus.
Ne pas aimer est une chose (incompréhensible) mais salir ce manga de légende de propos calomnieux en est une autre!Pour une fois.. Je ne peux que être d’accord avec toi [/quote:1irgd395]
Dis pas "pour une fois", car en dehors de la vénération de Richenou on peut être d’accord pour d’autres choses.11 février 2013 à 16:27 #126082FLAMMEMembreTu as lu les 42 tomes au moins pour dire ça? [/quote:3gtezs2g]
eh bien oui tu peu vérifier si tu veu11 février 2013 à 19:18 #126096bookman-juniorParticipantEt qu’est-ce qui te déplaît dans Dragon Ball ? Là faut nous expliquer.. Je rejoint Kaiten et SvsN je ne comprend pas non plus comment on peut adorer les shônen, être fan de Naruto et dire que Dragon Ball c’est pourrie. C’est totalement incompréhensible.
( D’ailleurs aujourd’hui j’ai eu un débat fort intéressant en cours d’espagnol sur qui serait le plus fort entre Superman et Sangoku. Bref… )
11 février 2013 à 19:59 #126099SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantDis pas "pour une fois", car en dehors de la vénération de Richenou on peut être d’accord pour d’autres choses. [/quote:z9ul7fr9]
Surement surement..( D’ailleurs aujourd’hui j’ai eu un débat fort intéressant en cours d’espagnol sur qui serait le plus fort entre Superman et Sangoku. Bref… )[/quote:z9ul7fr9]
Et alors ?11 février 2013 à 22:10 #126101FLAMMEMembreTu peux compter un ennemi en plus sur ta liste toi !
si tu veux j’ai pas peur
desoler je me suis ratédesole kaiten mais se sont ryuzaki et sasuke vs naruto qui ont lacher hayat et non l’inverse
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..j’aime rien dans dbEdit By Luzo (again ><)
11 février 2013 à 23:11 #126106LuzonapisanchoroParticipantAh mais j’vais te casser la gueule, FLAMME :O
Il est passé minuit et je dois faire du tri dans tes messages :O
Petit con, va!Sinon, donc ouais, le double post (ou triple, quadruple, quintuple etc juqu’à plus de 1000) c’est pas autorisé ici et on pourrait ne pas être copains tous les deux (bon, là, je rigole, hein. Mais sérieusement, si tu continue, je vais sévir).
12 février 2013 à 09:03 #126109KaitenParticipantEt qu’est-ce qui te déplaît dans Dragon Ball ? Là faut nous expliquer.. Je rejoint Kaiten et SvsN je ne comprend pas non plus comment on peut adorer les shônen, être fan de Naruto et dire que Dragon Ball c’est pourrie. C’est totalement incompréhensible.[/quote:w3ijzb9a]
Je plussoie à ta demande, mais je ne crois pas que nous obtiendrons de réponse.
Car ne pas aimer Dragon Ball est juste insensé, par conséquent aucune explication ne saurait être satisfaisante.D’ailleurs aujourd’hui j’ai eu un débat fort intéressant en cours d’espagnol sur qui serait le plus fort entre Superman et Sangoku. Bref…[/quote:w3ijzb9a]
Sérieux??? xDDD Mais trop bien le cours d’espagnol quoi!! xDD
Pour moi la réponse est tout de même évidente, Goku l’emporte très haut la main et sans beaucoup forcer.
Quand on pense que vers la fin de la série il a un niveau de puissance tel qu’il pourrait détruire la terre d’un battement de cil un peu trop lâché… je crois pas que Superman (que j’adore pourtant) puisse en dire autant!desole kaiten mais se sont ryuzaki et sasuke vs naruto qui ont lacher hayat et non l’inverse [/quote:w3ijzb9a]
Quelle outrecuidance!
Aux dernières nouvelles je ne me souviens pas que FLAMME ait participé aux 120 dernières pages de ce topic, si?
Certes, il lui est bien arrivée de se faire jeter pour cause de trahison et/ou surtout parce que (malgré leur prétendue alliance) SvsN et Ryuzaki ont toujours étés au fait de la mégalomanie de la dite Hayat!
Mais je t’assure que cette dernière les a elle aussi maintes et maintes fois jetés comme des couches culottes de nourrisson trop plaines.Ah mais j’vais te casser la gueule, FLAMME :O
Il est passé minuit et je dois faire du tri dans tes messages :O
Petit con, va!
Sinon, donc ouais, le double post (ou triple, quadruple, quintuple etc juqu’à plus de 1000) c’est pas autorisé ici et on pourrait ne pas être copains tous les deux (bon, là, je rigole, hein. Mais sérieusement, si tu continue, je vais sévir)[/quote:w3ijzb9a]
Voilà FLAMME, toi qui demandais qui étais Luzo, c’est lui.
Fais nous plaisir et épargnes toi bien des tourments: fais ce qu’il te dit!12 février 2013 à 12:11 #126111SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantPauvre Flamme, tu ne va pas te faire que des alliés toi xD
Breeef, Le topic a déjà 1 an et 1 mois, déjà.. Le temps passe vite dit donc
12 février 2013 à 19:21 #126117bookman-juniorParticipantD’ailleurs aujourd’hui j’ai eu un débat fort intéressant en cours d’espagnol sur qui serait le plus fort entre Superman et Sangoku. Bref…[/quote:rou3xacp]
Sérieux??? xDDD Mais trop bien le cours d’espagnol quoi!! xDD
Pour moi la réponse est tout de même évidente, Goku l’emporte très haut la main et sans beaucoup forcer.
Quand on pense que vers la fin de la série il a un niveau de puissance tel qu’il pourrait détruire la terre d’un battement de cil un peu trop lâché… je crois pas que Superman (que j’adore pourtant) puisse en dire autant!
[/quote:rou3xacp]Je suis d’accord pour moi aussi c’est Sangoku qui gagne, mais les arguments de mon amis sur l’éventuel victoire de Superman se tiennent ! ( je l’ai ai oublié.. ^^" ) Mais après un long débat il est aussi arrivé à la conclusion que Sangoku gagnerait mais que ça donnerait un combat dantesque ! Cependant il faut prendre en compte que vu que c’est deux " gentils " le combat ne serait pas sérieux et les deux personnages n’iraient pas jusqu’au bout de leur capacités. On s’est alors dit qu’il vaudrait mieux un fight Vegeta vs Superman !
12 février 2013 à 19:35 #126118SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantJe suis d’accord pour moi aussi c’est Sangoku qui gagne, mais les arguments de mon amis sur l’éventuel victoire de Superman se tiennent ! ( je l’ai ai oublié.. ^^" ) Mais après un long débat il est aussi arrivé à la conclusion que Sangoku gagnerait mais que ça donnerait un combat dantesque ! Cependant il faut prendre en compte que vu que c’est deux " gentils " le combat ne serait pas sérieux et les deux personnages n’iraient pas jusqu’au bout de leur capacités. On s’est alors dit qu’il vaudrait mieux un fight Vegeta vs Superman ![/quote:e9k2v0oc]
Personnellement je pense que le résultat serais le même xD13 février 2013 à 10:28 #126119FLAMMEMembrec’est vrai kaiten que je n’ai pas lu les 120 pages mais j’ai lu que ryuzaki a laché hayat et que svn lui a balancé un genkidama (non je plaisante) (c’est mieu non)
desolé luzo me comprend pas ton histoire de double post
pour toi book…………………….je suis obliger de l’avouer …………………………….goku remporterai haut la main un combat contre superman………………………………………………………………………….mais je deteste db
13 février 2013 à 14:25 #126131LuzonapisanchoroParticipantdesolé luzo me comprend pas ton histoire de double post [/quote:1k01109o]
Donc… Pour information, le double post, triple etc, c’est le fait de poster un message (ou deux, ou trois ou plus) dans le même topic (par exemple: "La Communauté de Richenou!") avec très peu de temps entre les deux messages. Tu es sur un forum, pas sur un tchat. Il y a certaines choses à respecter et notamment celles-ci. Des topics épinglés ont été créés pour expliquer ceci.
VoirDonc si personne ne te répond dans la seconde, tu attends juste. Et si tu as oublié de dire quelque chose dans ton message, il existe la fonction "éditer" qui te permet de corriger encore et encore ton message.
Avec ces outils (et les multiples remontrances à ce sujet de la part des autres membres aussi), tu es prévenu.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.