Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 4 février 2013 à 18:49 #125993FLAMMEMembre
ouah trop bien merci bookman_junior
4 février 2013 à 19:22 #125994HayatParticipant( oups )
5 février 2013 à 07:42 #125996KaitenParticipantAlors dis moi donc FLAMME de l’enfer!
Que dirais-tu d’entrer dans nôtre fabuleuse Communauté en tant que Membre d’Honneur, pour défendre et préserver de ta bienveillante influence la bannière de Skippy et la Gloire de Richenou !? *O*
Plus nôtre famille s’agrandira, plus la puissance de nôtre empire s’accroitra, repoussant sans cesse les limites de l’infini (qui n’en a déjà pas à la base) et l’expansion de l’univers lui même !!!!!
Je renouvelle aussi l’offre te concernant ma petite Hayat chérie à moi, regarde ce doux sourire, suis le donc!
5 février 2013 à 15:30 #125998HayatParticipantFlamme, surtout ne tombe pas dans le panneau comme une dizaine avant toi !! Le dénommé Kaiten n’est autre qu’un Gourou cruel et sans limite, qui veut faire de ses fidèles des esclaves en prétendant faire le lien avec un kangourou nommé Skippy et une vieille mocheté ( Richemoche ) !!! Tu te rends compte d’à quel point c’est insensé ?! UN KANGOUROU QUOI ! Il va essayer de te manipuler, de te monter contre moi ( la seule qui lui résiste et lui résisterai toujours ! ) et de te manger le cerveau ! Je t’assure, prends garde !! ><
Je renouvelle aussi l’offre te concernant ma petite Hayat chérie à moi, regarde ce doux sourire, suis le donc! [/quote:j1lode54]
… Non, c’est NON. Jamais.
5 février 2013 à 15:52 #125999KaitenParticipantJe pense que FLAMME aura l’intelligence de voir que la seule ici qui cherche toujours à monter les uns contre les autres c’est toi et toi seule ma chère Hayat, dite la Tueuse aux Scalpels Esclavagiste et Mangeuse de Chatons.
Tu essaie de le confondre car il est nouveau membre et n’a point assisté à la querelle millénaire qui nous oppose depuis déjà près de 120 pages. Mais si la curiosité l’en prenait, il lui suffirait de lire quelques unes d’entre elles pour qu’apparaissent à ses yeux les preuves de ton inéluctable culpabilité.
Me concernant moi même et les parjures infâmes dont je fais l’objet, je n’ai nulle intention d’écorner mes doigts à démentir tes propos abjectes et toujours aussi infondés. Notre Communauté est un lieu de repos et de fraternité où il fait bon vivre et où nul n’est retenu contre sa volonté. Tous restent dans la paix et la sérénité que tu es LA SEULE à troubler.
D’ailleurs FLAMME fais attention de ne point trop t’approcher des laboratoires secrets de la terrible Hayat… il en provient chaque jour de plus en plus de hurlements aussi déchirants qu’inhumains… C’est un lieu maudit, garde tes distances… tu es prévenu.
5 février 2013 à 17:15 #126001FLAMMEMembreFlamme, surtout ne tombe pas dans le panneau comme une dizaine avant toi !! Le dénommé Kaiten n’est autre qu’un Gourou cruel et sans limite, qui veut faire de ses fidèles des esclaves en prétendant faire le lien avec un kangourou nommé Skippy et une vieille mocheté ( Richemoche ) !!! Tu te rends compte d’à quel point c’est insensé ?! UN KANGOUROU QUOI ! Il va essayer de te manipuler, de te monter contre moi ( la seule qui lui résiste et lui résisterai toujours ! ) et de te manger le cerveau ! Je t’assure, prends garde !! ><
Je renouvelle aussi l’offre te concernant ma petite Hayat chérie à moi, regarde ce doux sourire, suis le donc! [/quote:i0fy1vrf]
… Non, c’est NON. Jamais.[/quote:i0fy1vrf]
mais j’aime les kangourous
si l’offre de maitre kaiten est toujours en marche, j’accepte d’entrer dans cette fabuleuse communotée
5 février 2013 à 21:15 #126008SaSuke_vs_Naruto*<3Participantsi l’offre de maitre kaiten est toujours en marche, j’accepte d’entrer dans cette fabuleuse communotée[/quote:11klm5dw]
Ouuuhlà, "Maître Kaiten" il t’a déjà apprivoisé.. Pauvre de toi !6 février 2013 à 11:56 #126009BuBulleMembreHou ce serait pas mal un patissier dans notre belle communauté!
Au fait je suis parti en pélerinage c’est la raison pour laquelle mon activité sur le forum était au point mort! Je suis donc de retour pour dévouer tout mon temps à Skippy et à la méditation (et oui, je me suis enfin acheté la bague de madeintaiwan de Richenou!)
si l’offre de maitre kaiten est toujours en marche, j’accepte d’entrer dans cette fabuleuse communotée[/quote:290nzxzm]
Ouuuhlà, "Maître Kaiten" il t’a déjà apprivoisé.. Pauvre de toi ![/quote:290nzxzm]6 février 2013 à 12:57 #126012FLAMMEMembredans ce cas la nous sommes tous pauvres ici
6 février 2013 à 18:18 #126015SaSuke_vs_Naruto*<3Participantdans ce cas la nous sommes tous pauvres ici[/quote:25fmfm4h]
Exact !7 février 2013 à 08:11 #126016KaitenParticipantsi l’offre de maitre Kaiten est toujours en marche, j’accepte d’entrer dans cette fabuleuse communotée[/quote:19dhxwu0]
Eh bien dans ce cas, c’est avec joie et fierté que je te souhaite officiellement
bienvenue dans la grande et merveilleuse Communauté de Richenou
mon cher FLAMME!En membre dévoué et adorateur des marsupiaux à poche, tu seras fidèle à ton nom et à tes ambitions et tu te verras confier le titre de Porteur de la Flammarsupiale et Grand Pâtissier de Skippy!!!! *__*
Et pour fêter ton intégration à effet immédiat parmi nous – regarder dans ma signature – je demande à Norbert de faire péter le saxo une fois de plus !!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDD
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=AJhfGfrAMC0:19dhxwu0]Let’s do it Norbert !!! x33[/url:19dhxwu0″>
Bon retour parmi nous mon fidèle et puissant Commandant des forces Spéciales Bubulle !!
Et félicitation pour l’acquisition de la bague modératrice de pensée Madeintaiwan !!
J’espère que ton pèlerinage t’aura guidé d’un pas de plus vers une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent! *_*Quand à toi Sasuke VS Naruto, apprends la leçon et n’oublies pas que la vraie Richesse vient avant tout du coeur et de l’amour que chacun d’entre nous porte à ses frères.
En cela nôtre richesse est sans pareil, d’une grandeur telle que, comme la fourmi devant l’arbre n’en voit que l’écorce, un être porté par la haine et le tourment ne saurai voir l’amour et la paix émanent de nôtre magnifique communauté tant cet amour est éblouissant!
Si seulement tu abandonnais tes noires desseins et que tu embrassais la voie de la lumière et de la paix, tu gouterai toi aussi, un jour, à la liberté cosmique et au plaisir d’une vie de joie et de sérénité.Les portes de la Communauté resteront toujours ouvertes, à tous.
7 février 2013 à 11:20 #126017FLAMMEMembremerci maitre kaiten
7 février 2013 à 11:55 #126018HayatParticipantmerci maitre kaiten [/quote:3hrurh4y]
Soumis va.
Quand à toi Sasuke VS Naruto, apprends la leçon et n’oublies pas que la vraie Richesse vient avant tout du coeur et de l’amour que chacun d’entre nous porte à ses frères.
En cela nôtre richesse est sans pareil, d’une grandeur telle que, comme la fourmi devant l’arbre n’en voit que l’écorce, un être porté par la haine et le tourment ne saurai voir l’amour et la paix émanent de nôtre magnifique communauté tant cet amour est éblouissant!
Si seulement tu abandonnais tes noires desseins et que tu embrassais la voie de la lumière et de la paix, tu gouterai toi aussi, un jour, à la liberté cosmique et au plaisir d’une vie de joie et de sérénité.Les portes de la Communauté resteront toujours ouvertes, à tous. [/quote:3hrurh4y]
BLABLABLA. Que des idioties ! Manipulateur !! Gourou Machiavélique !!! Cesse donc de prôner la paix et l’amour quand dans l’ombre ton rire diabolique résonne !!
Je t’observe, te surveille ! J’ai enfin découvert ce que tu cherchais à faire !! Les membres de cette secte moisie sont en réalité destinés à être offerts au kangourou psychopathe Skippy, car il est friand de chair fraiche !! Ne t’en défends pas, car j’ai des preuves irréfutables !!
D’ailleurs FLAMME fais attention de ne point trop t’approcher des laboratoires secrets de la terrible Hayat… il en provient chaque jour de plus en plus de hurlements aussi déchirants qu’inhumains… C’est un lieu maudit, garde tes distances… tu es prévenu. [/quote:3hrurh4y]
Mais quelle excuse… Comment oses-tu ! Moi, pauvre petite et innocente Hayat, qui n’a pour but que de guérir les victimes de ta cruauté, comment oses-tu me dire des choses pareil quand ce sont les attaques de tes pingouins fous qui font hurler mes pauvres patients !! Quelle audace, quel culot !
7 février 2013 à 13:29 #126020KaitenParticipantJe te ferai remarquer que le seul rire "diabolique" qui résonne fréquemment par ici, c’est le tiens.
Et comment peux-tu accuser de si horribles choses une si adorable et mignonne créature que le Kangourou?Regardez, voici une photo de Skippy dans son enfance, n’est-il pas trop mignon et adorable? x3
Hayat avoue que tu le trouves trop chou !! x333
7 février 2013 à 17:22 #126023FLAMMEMembresi hayat n’est pas contente parce qu’ un nouveau membre a integrer la communoté, pourquoi ne pas créer une communotée contre richenou sinon je vais faire une petite enquete sur toi et sur kaiten pour voir lequel suivre
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.