Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 29 décembre 2012 à 21:47 #125847KaitenParticipant
Tu parles, tu n’as jamais eu que deux pseudo alliés dont un ne servant qu’a se faire over kill dès qu’il ouvre la bouche (vous aurez tous reconnu Ryuzaki xD ) et le second Sasuke Vs Naruto qui, loin d’être à ta botte, t’es totalement insoumis et n’a jamais eu de cesse que de livrer une lutte farouche pour préserver les intérêts de sa passion pour Dragon Ball. (lutte dont tu ne partage aucunement les intérêts d’ailleurs :p )
En somme rien à voir avec ta triste cause désespérément vouée à l’échec, basée sur la destruction, la haine, et la malsaine envie de détruire une belle communauté ne jouissant que de l’amour de ses membres dont l’éternelle et la profonde fidélité te font, dans ta folie envieuse, succomber à un désir meurtrier ne visant qu’a détruire ce que tu ne peux obtenir…
Ma pauvre Hayatatouille, rejoins nous donc, ainsi tu accéderas enfin à la paix que ton esprit torturé réclame avec tant d’acharnement, Richenou et Skippy peuvent te l’offrir, rejoins nous!
Sur ce, encore Joyeux Noël à tous, préparez vous bien pour le nouvel an !!!
30 décembre 2012 à 12:24 #125850LuzonapisanchoroParticipantOuais! Absolument d’accord avec tout ce que dit Kaiten!
Tu n’as jamais alliés que deux eu pseudos dont un over kill ne servant qu’à ouvrir la bouche (on aura recozaki Ryuzanu) et sakuseVSnorauto qui loin d’être insoumi est complètement à ta botte et n’a lutte farouche de cesse il a jamais vu Dragon Ball, sa passion d’intérêts (tu nous dois des intérêts d’ailleurs, Lutte).
Rien à somme à voir ton échec de cause désespérée malsaine de haine destruction euh, la communauté d’amour jouissant de ses éternels membres fidèles de tes meurtriers désirs.
Alors hein, on se tait!
30 décembre 2012 à 14:06 #125851HayatParticipantsakuseVSnorauto qui loin d’être insoumi est complètement à ta botte [/quote:2a571dri]
C’est l’unique chose que je vais retenir de ton message, merci.
Ma pauvre Hayatatouille, rejoins nous donc, ainsi tu accéderas enfin à la paix que ton esprit torturé réclame avec tant d’acharnement, Richenou et Skippy peuvent te l’offrir, rejoins nous! [/quote:2a571dri]
Tout ce que je vois ici n’est qu’une tentative minable de me diminuer devant mes futures troupes en employant des surnoms ridicules et en tentant de faire croire aux faibles esprits qui composent cette secte qu’un être aussi grandiose que moi veut me mêler à eux. OUAIS ! Je vois clair dans ton jeu, amateur !
Tu uses de viles ruses, car mon pouvoir étant trop grand, tu ne peux lutter ! Ainsi tu te contentes de manipuler les esprits pour leur faire croire des choses qu’ils sont incapables de voir puisqu’elles sont inexistantes car je suis votre Maître à tous et JAMAIS je ne me réduirai à rejoindre cette communauté inutile ! Hmpf ! Non mais ! Quel culot ! Donc voilà.
30 décembre 2012 à 16:46 #125854SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantTu parles, tu n’as jamais eu que deux pseudo alliés dont un ne servant qu’a se faire over kill dès qu’il ouvre la bouche
D’ailleurs celui-là, on en entend plus parler, je savais que ton Commandant des Forces Spéciales, BuBulle était sur sa piste, il a surement dû l’avoir.. M’ouais bof, pas une très grande perte, mais il m’était complètement dévoué cet acharnée, Ahlàlà.. Il mettait un peu d’ambiance , mais bon, passons a autre chose, ou a quelqu’un d’autre, qui aura plus de facilité a réfléchirsakuseVSnorauto qui loin d’être insoumi est complètement à ta botte [/quote:2oifi9zn]
C’est l’unique chose que je vais retenir de ton message, merci. [/quote:2oifi9zn]
Huum.. Ahh.. Ouais, J’me demande qui est ce "sakuseVSnorauto", pour être accroché a une telle botte ( pleine de sang.. ), Bref, je ne suis a la botte de personne !Bande de vieux, a bas Richenouille et ces "Membres"
30 décembre 2012 à 17:31 #125857oligrizzMembreChère petite Hayat
Tes paroles sonnent comme un appel à l’aide et comme je suis ton plus fidèle ennemi je me dois d’y répondre correctement, non tu n’arriveras à corrompre aucun d’entre nous.
Il est vrai que je ne serais pas contre une petite bataille.
Mais si cela ne se produit plus c’est entièrement de ta faute, ton incapacité chronique à réunir des membres d’exception derrière toi, est une preuve de ta faiblesse par rapport à richenou et ses fidèles alliées, je dirais même qu’il s’agit de jalousie, envers une communauté forte et grande, toute unie derrière son leader; ne chercherais tu point à être vénérer par ce leader de la même manière qu’il vénère Richenou? Je le crois, ce qui me pousse à penser que ton appel à l’aide pour relancer une guerre contre notre communauté, n’est en fait qu’un aveux de faiblesse, et d’impuissance.
Tu ferais donc mieux de nous rejoindre, et d’accéder enfin à la totale plénitude, tu verras tous tes problèmes disparaîtront et tu pourras jouir d’une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Ici Abu Dhabi. Fin de transmission.30 décembre 2012 à 18:22 #125858HayatParticipantChère petite Hayat
Tes paroles sonnent comme un appel à l’aide et comme je suis ton plus fidèle ennemi je me dois d’y répondre correctement, non tu n’arriveras à corrompre aucun d’entre nous.
Il est vrai que je ne serais pas contre une petite bataille.
Mais si cela ne se produit plus c’est entièrement de ta faute, ton incapacité chronique à réunir des membres d’exception derrière toi, est une preuve de ta faiblesse par rapport à richenou et ses fidèles alliées, je dirais même qu’il s’agit de jalousie, envers une communauté forte et grande, toute unie derrière son leader; ne chercherais tu point à être vénérer par ce leader de la même manière qu’il vénère Richenou? Je le crois, ce qui me pousse à penser que ton appel à l’aide pour relancer une guerre contre notre communauté, n’est en fait qu’un aveux de faiblesse, et d’impuissance.
Tu ferais donc mieux de nous rejoindre, et d’accéder enfin à la totale plénitude, tu verras tous tes problèmes disparaîtront et tu pourras jouir d’une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Ici Abu Dhabi. Fin de transmission.[/quote:1q8kgg5q]Alors, pour commencer : je ne suis pas petite.
Ensuite, je ne cherche à corrompre personne pauvre ours futile, ce n’est pas moi la manipulatrice qui sous couvert d’une communauté bienveillante et unie ne souhaite que transformer ses membres en esclave sans cervelle, contraints sans le voir à vénérer une déesse inexistante et informe ainsi qu’un kangourou psychopathe et poilu.
De plus, pourquoi aurais-je besoin de réunir "des membres d’exception" quand ma puissance n’a pas d’égal ?? Tout ce que j’essaye de faire, c’est d’ouvrir les yeux aux personnes qui peuplent ce forum afin qu’ils se rangent à mes côtés, pour les sauver des vôtres ! Si guerre il n’y a pas, ce n’est donc certainement pas faute de pouvoir, mais faute de Richenouillen compétant, c’est tout ! Je suis si forte que je pourrais tous vous annihiler d’un claquement de doigt, mais ce serait trop facile et vraiment pas drôle, alors je dois attendre que l’un d’entre vous vaille la peine que je perde un peu de mon précieux temps.
Quant-à ce soit-disant "leader", tu oublies qu’il est à présent sous ma divine surveillance et mon contrôle. Le pauvre subit chaque jour mes envies cruelles de dissections et se doit de se plier à mes moindres désirs ! Compris ?!
Alors ce n’est pas la peine de te donner autant de mal à écrire des choses aussi absurdes. N’oublie pas que je te suis aussi supérieure vieux nounours, alors prends garde à tes paroles ou sinon…
Bande de vieux, a bas Richenouille et ces "Membres" [/quote:1q8kgg5q]
OUAIS D’ABORD !
30 décembre 2012 à 18:42 #125861KaitenParticipantPauvre Hayat, tu n’auras décidément jamais la moindre crédibilité, surtout si tu continus a te contredire d’une page à l’autre comme tu las d’ailleurs toujours fait.
Regardez par exemple:
Je ne cherche à corrompre personne pauvre ours futile, ce n’est pas moi la manipulatrice qui sous couvert d’une communauté bienveillante et unie ne souhaite que transformer ses membres en esclave sans cervelle, contraints sans le voir à vénérer une déesse inexistante et informe ainsi qu’un kangourou psychopathe et poilu.[/quote:1k9nh7jo]
Alors que page précédente..:
Je propose donc, pour le bien de tous bien entendu, qu’un des membres de cette Communauté démissionne, la quitte et se range à mes côtés.[/quote:1k9nh7jo]
Hop, et d’une contradiction, une!
Ensuite:
De plus, pourquoi aurais-je besoin de réunir "des membres d’exception" quand ma puissance n’a pas d’égal ?? Tout ce que j’essaye de faire, c’est d’ouvrir les yeux aux personnes qui peuplent ce forum afin qu’ils se rangent à mes côtés, pour les sauver des vôtres ! Si guerre il n’y a pas, ce n’est donc certainement pas faute de pouvoir, mais faute de Richenouillen compétant, c’est tout ! Je suis si forte que je pourrais tous vous annihiler d’un claquement de doigt, mais ce serait trop facile et vraiment pas drôle, alors je dois attendre que l’un d’entre vous vaille la peine que je perde un peu de mon précieux temps.[/quote:1k9nh7jo]
Là il vous suffit de lire la suite du paragraphe précédemment cité, pour voir:
Je propose donc, pour le bien de tous bien entendu, qu’un des membres de cette Communauté démissionne, la quitte et se range à mes côtés. Vous avez bien vu que vous unir n’a strictement servi à rien ! Allez quoi ! Ce serait le début d’un nouveau monde, de quelque chose d’incroyable, une nouvelle alliance destructrice et invincible ! Les anciens-soit-disant-chefs asservis, contraints à nous supplier pour qu’on leur laisse un semblant de dignité ! Huhuhu… Ce que c’est beau !! *o*[/quote:1k9nh7jo]
Et de deux, en deux message seulement et avec une page d’intervalle!
Quand à ça:
Quant-à ce soit-disant "leader", tu oublies qu’il est à présent sous ma divine surveillance et mon contrôle. Le pauvre subit chaque jour mes envies cruelles de dissections et se doit de se plier à mes moindres désirs ! Compris ?! [/quote:1k9nh7jo]
Je ne suis sous la surveillance et le contrôle de personne, rien que cette notion m’insupporte.
Nul ne peut emprisonner et prétendre soumettre un électron libre à sa volonté. La liberté le sied mieux.30 décembre 2012 à 19:13 #125862LuzonapisanchoroParticipantPauvre Hayat, tu n’auras décidément jamais la moindre crédibilité, surtout si tu continus a te contredire d’une page à l’autre comme tu las d’ailleurs toujours fait.
Regardez par exemple:
Je ne cherche à corrompre personne pauvre ours futile, ce n’est pas moi la manipulatrice qui sous couvert d’une communauté bienveillante et unie ne souhaite que transformer ses membres en esclave sans cervelle, contraints sans le voir à vénérer une déesse inexistante et informe ainsi qu’un kangourou psychopathe et poilu.[/quote:iqgdcnpx]
Alors que page précédente..:
Je propose donc, pour le bien de tous bien entendu, qu’un des membres de cette Communauté démissionne, la quitte et se range à mes côtés.[/quote:iqgdcnpx]
Hop, et d’une contradiction, une!
Ensuite:
De plus, pourquoi aurais-je besoin de réunir "des membres d’exception" quand ma puissance n’a pas d’égal ?? Tout ce que j’essaye de faire, c’est d’ouvrir les yeux aux personnes qui peuplent ce forum afin qu’ils se rangent à mes côtés, pour les sauver des vôtres ! Si guerre il n’y a pas, ce n’est donc certainement pas faute de pouvoir, mais faute de Richenouillen compétant, c’est tout ! Je suis si forte que je pourrais tous vous annihiler d’un claquement de doigt, mais ce serait trop facile et vraiment pas drôle, alors je dois attendre que l’un d’entre vous vaille la peine que je perde un peu de mon précieux temps.[/quote:iqgdcnpx]
Là il vous suffit de lire la suite du paragraphe précédemment cité, pour voir:
Je propose donc, pour le bien de tous bien entendu, qu’un des membres de cette Communauté démissionne, la quitte et se range à mes côtés. Vous avez bien vu que vous unir n’a strictement servi à rien ! Allez quoi ! Ce serait le début d’un nouveau monde, de quelque chose d’incroyable, une nouvelle alliance destructrice et invincible ! Les anciens-soit-disant-chefs asservis, contraints à nous supplier pour qu’on leur laisse un semblant de dignité ! Huhuhu… Ce que c’est beau !! *o*[/quote:iqgdcnpx]
Et de deux, en deux message seulement et avec une page d’intervalle!
Quand à ça:
Quant-à ce soit-disant "leader", tu oublies qu’il est à présent sous ma divine surveillance et mon contrôle. Le pauvre subit chaque jour mes envies cruelles de dissections et se doit de se plier à mes moindres désirs ! Compris ?! [/quote:iqgdcnpx]
Je ne suis sous la surveillance et le contrôle de personne, rien que cette notion m’insupporte.
Nul ne peut emprisonner et prétendre soumettre un électron libre à sa volonté. La liberté le sied mieux. [/quote:iqgdcnpx](Comme ça, on dirait que j’ai beaucoup écrit)
Je n’ai rien d’autre à ajouter que:
"OUAIS !"
A part ça, le nouvel an approche à grands pas. Ainsi que janvier et son maudit 6ème jour. Ce jour là, je prendrais certainement une corde bien solide pour me pendre. Aussi, patienterez-vous jusqu’au 7 janvier pour que je revienne (toujours vivant, je vous le promets).
En attendant, je suis toujours là!En attendant encore, attendez.
Et aussi!
*Luzo jette un caillou derrière Hayat pour détourner son attention*Richenou triomphera!
*Applaudissements*1 janvier 2013 à 19:37 #125866HayatParticipantPauvre Hayat, tu n’auras décidément jamais la moindre crédibilité, surtout si tu continus a te contredire d’une page à l’autre comme tu las d’ailleurs toujours fait. [/quote:3gsto8pq]
Je ne vois pas en quoi tes exemples constituent des contradictions. J’ai le droit de proposer une solution, ce n’est en aucun cas une quelconque tentative de corruption ! Pour ton deuxième exemple, c’est la même ! Je propose une alliance histoire de faire bouger les choses et, comme je l’ai dit, de sauver de pauvres gens de votre influence, mais cette alliance n’augmentera en rien ma force puisque JE SUIS LA FORCE. Et toc ! Tu ne cherches qu’à tenter sans succès de prouver des choses qui n’existent pas, une fois de plus !! Manipulateur !
Nul ne peut emprisonner et prétendre soumettre un électron libre à sa volonté. La liberté le sied mieux. [/quote:3gsto8pq]
Tu es sûr de ce que tu dis ? Alors puisque c’est comme ça…
A part ça, le nouvel an approche à grands pas. Ainsi que janvier et son maudit 6ème jour. Ce jour là, je prendrais certainement une corde bien solide pour me pendre. Aussi, patienterez-vous jusqu’au 7 janvier pour que je revienne (toujours vivant, je vous le promets).
Oh bah… Pauvre petit Luzo qui… Qui… VIEILLIT !!!! AHAHAHAH !!!!
Et aussi!*Luzo jette un caillou derrière Hayat pour détourner son attention*
Richenou triomphera!
*Applaudissements*[/quote:3gsto8pq][/quote:3gsto8pq]*Hayat ramasse le caillou et le lance à la tête de Luzo*
BOUM !! Slapshhh !! Aaaaargh…
*Applaudissements*
Non Mais.
3 janvier 2013 à 22:02 #125867KaitenParticipantJe ne vois pas en quoi tes exemples constituent des contradictions. J’ai le droit de proposer une solution, ce n’est en aucun cas une quelconque tentative de corruption ! Pour ton deuxième exemple, c’est la même ! Je propose une alliance histoire de faire bouger les choses et, comme je l’ai dit, de sauver de pauvres gens de votre influence, mais cette alliance n’augmentera en rien ma force puisque JE SUIS LA FORCE. Et toc ! Tu ne cherches qu’à tenter sans succès de prouver des choses qui n’existent pas, une fois de plus !! Manipulateur ![/quote:1f2jr6wo]
Bah le principe d’une contradiction c’est quand on dit deux choses différentes dont les sens sont opposés, non?Par exemple si tu dis: "Rejoignez moi, quittez Richenou et alliés vous à moi pour être plus puissants!"
et ensuite: "Non je n’ai jamais chercher à enrôler personne, je suis assez forte seule!"Bah moi j’appelle ça une contradiction. x)
4 janvier 2013 à 00:03 #125868HayatParticipantPar exemple si tu dis: "Rejoignez moi, quittez Richenou et alliés vous à moi pour être plus puissants!"
et ensuite: "Non je n’ai jamais chercher à enrôler personne, je suis assez forte seule!"Bah moi j’appelle ça une contradiction. x)[/quote:22qd3qtj]
Mais t’as rien compris, alala ! Je propose aux gens de me rejoindre pour les protéger de vous, ils doivent donc quitter cette communauté et pour qu’ils ne se sentent pas seul ils peuvent de venir avec moi, je leur donne l’autorisation ! Mais pour qu’ils ne se sentent pas parasites, je leur dis qu’ils me rendront plus puissante, c’est tout.
C’est juste un mélange de pitié et de bienveillance.Vois comme tu dis n’importe quoi !
4 janvier 2013 à 11:32 #125869oligrizzMembreAlors, pour commencer : je ne suis pas petite. [/quote:gcw3gfgl]
Sisi tellement petite que de la ou je suis tu ressembles à une petite fourmi seule et perdu au milieu d’un champ d’ours, courant dans tous les sens pour lutter de toute ses forces pour survivre un jour de plus.Alors ce n’est pas la peine de te donner autant de mal à écrire des choses aussi absurdes. N’oublie pas que je te suis aussi supérieure vieux nounours, alors prends garde à tes paroles ou sinon… [/quote:gcw3gfgl]
Ou sinon… vas y j’attends j’ai moi même préparer la corde et suis monté sur la chaise mais que vois-je personne à l’horizon pour pousser la chaise, tu vois que tu n’as pas le cran pour joindre tes actes à tes paroles.
Bon allez je descend vite de la chaise quand même avant qu’un accident arrive…**Citation de Kaiten sur les contradictions d’Hayat**
Tu vois même pas besoin de dire quoi que ce soit, notre espion infiltré chez toi afin de mieux de controler rempli très bien son rôle en montrant toute l’absurdité de chacun de tes propos,, et tu peux chercher à défendre tes propos autant que tu veux, au fond tu sais qu’il a raison.Et aussi!
*Luzo jette un caillou derrière Hayat pour détourner son attention*Richenou triomphera!
*Applaudissements*[/quote:gcw3gfgl]
Applaudis très fort en soutien à ce cher luzo et ce geste valeureux , et plein de courage. Contre la sorcière de la corruption.*Hayat ramasse le caillou et le lance à la tête de Luzo*
BOUM !! Slapshhh !! Aaaaargh…
*Applaudissements*
Non Mais.[/quote:gcw3gfgl]
N’applaudis pas et tape du pied très fort tel panpan le lapin pour montrer son mécontentement, et sa désapprobation envers se geste honteux, scandaleux et enfantin.
D’ailleurs en voyant ça, panpan le lapin décide lui aussi de rejoindre la communauté de richenou refusant lui aussi de rejoindre Hayat, dans sa croisade perdu d’avance contre les adeptes de la communauté.4 janvier 2013 à 18:41 #125870KaitenParticipantBienvenue à Panpan dans la Communauté de Richenou!!!
Pour fêter cet évènement, <a href="https://www.youtube.com/watch?v=AJhfGfrAMC0:2kgsz1x9]fais péter le saxo Norbert[/url:2kgsz1x9″>! xDD
10 janvier 2013 à 07:27 #125879HayatParticipantSisi tellement petite que de la ou je suis tu ressembles à une petite fourmi seule et perdu au milieu d’un champ d’ours, courant dans tous les sens pour lutter de toute ses forces pour survivre un jour de plus.[/quote:1vn41rhj]
… C’est insensé. Insensé. Stupide. N’importe quoi. Mais vraiment n’importe quoi. Pfff. Ça ne mérite que mon mépris et mon ignorance !!! HMPF !!
Bon allez je descend vite de la chaise quand même avant qu’un accident arrive…[/quote:1vn41rhj]
Ouais, fais donc ça avant que je trébuche par "totale maladresse" dans les pieds de cette chaise.
Tu vois même pas besoin de dire quoi que ce soit, notre espion infiltré chez toi afin de mieux de controler rempli très bien son rôle en montrant toute l’absurdité de chacun de tes propos,, et tu peux chercher à défendre tes propos autant que tu veux, au fond tu sais qu’il a raison.[/quote:1vn41rhj]
Absolument pas, je ne défends pas mes propos je les explique aux êtres inférieurs que vous êtes pour que vous puissiez comprendre ma parole divine. Mais y à rien n’a faire, vous ne comprenez RIEN ! Alors soit vous le faîtes exprès car vous savez que c’est MOI qui ai raison, soit j’ai surestimé votre niveau lorsque je m’y suis abaissée. AH ! Et bem !
D’ailleurs en voyant ça, panpan le lapin décide lui aussi de rejoindre la communauté de richenou refusant lui aussi de rejoindre Hayat, dans sa croisade perdu d’avance contre les adeptes de la communauté.[/quote:1vn41rhj]
Bienvenue à Panpan dans la Communauté de Richenou!!!
Pour fêter cet évènement, <a href="https://www.youtube.com/watch?v=AJhfGfrAMC0:1vn41rhj]fais péter le saxo Norbert[/url:1vn41rhj]! xDD[/quote:1vn41rhj »>
Ah non. Non, ça c’est nul ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! Vous ne lui avez rien demandé !! Il n’a pas pu choisir, c’est ignoble !! Vous devriez avoir honte ! ><
10 janvier 2013 à 15:12 #125880KaitenParticipantBah non, c’est lui même qui m’a demandé s’il pouvait intégrer la Communauté, je ne pouvais pas refuser!
Il m’a envoyé une adorable petite lettre la semaine dernière, regardes voici même la preuve!
Cher Monsieur Kaiten,
Bonzour, ze m’appelle Panpan et z’aimerai beaucoup entrer dans la communauté de Skippy si tu me le permets.
Z’ai rencontré Skippy le grand Gourou lors d’un séjour en Australie chez un cousin opossum, et cette rencontre allais changer ma vie de petit lapin à tout zamais !Tu sais, depuis que Bambi est devenu un cerf, il passe ses zournées à bramer comme un… bah comme un cerf quoi !
Tout le temps !
Et il ne s’occupe plus du tout de nous, il ne pense plus qu’a ses vilains bois tout vermoulus et à son harem de femelles à la noisette!Voilà, donc merci de m’accepter dans la belle communauté de Skippy et de promettre de me protéger de la méchante Hayat, la mangeuse de petits lapins tout mignons !
Panpan.[/quote:1yny4lpp]
Alors, tu vois!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.