Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 7 novembre 2012 à 20:36 #125695BuBulleMembre
Pov’ p’tit fofo qui tourne plus qu’au ralenti ces temps-ci
Enfin bref petit tour comme ça tant que j’étais dans le coin11 novembre 2012 à 19:19 #125703SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantMoi aussi c’est derniers temps j’ai assez de mal a passer sur le forum..
20 novembre 2012 à 15:05 #125709KaitenParticipantSalut à tous!
Un petit coucou à tous de la part du chef de la communauté de Richenou!
Chef qui, je dois bien l’admettre, délaisse plus qu’un peu son petit forum préféré en ce moment.Faut dire que depuis que je n’ai plus besoin de venir ici pour taquiner ma charmante Hayat, il est vrai que je n’ai plus guère de motivation à arpenter les coins et recoins du forum! Mais rassurez vous, je ne vous oublie pas et j’oublie encore moins que si ma vie est ce qu’elle est aujourd’hui, quelque part je le dois un peu à ce forum.
Alors quelques petites news histoire de blablater:
– Mon travail se passe plutôt bien, mais si le temps est parfois long et que je préfèrerai être chez moi!
– Je passe le diplôme du JLPT le 03 décembre à PARIS! (tout devrait bien se passer)
– J’aime toujours autant ma chérie et elle est toujours aussi folle!ET J’AI HÂTE D’ÊTRE A NOËL !!!!!!!
YEAH!!!!
Gloire à Skippy et longue vie à Richenou! *O*21 novembre 2012 à 17:33 #125714bookman-juniorParticipantChef qui, je dois bien l’admettre, délaisse plus qu’un peu son petit forum préféré en ce moment.
[/quote:1y12tdqa]Rassure toi, c’est pareille pour nous, on est tous dans le même cas. Je passe aussi très occasionnellement ( voir quasiment jamais ) enfin on loupe pas grand chose non plus. ^^
edit : Juste pour troller un peu.
Vous êtes de plus en plus présent sur le net, via facebook, twitter, un blog, et évidemment le site internet et son forum. Est-ce que le lectorat est réceptif à votre grande présence sur le net ?
Déjà, nous sommes les premiers éditeurs à avoir créé notre propre site pour nos mangas, avant les années 2000. Nous nous sommes toujours construits autour de cet aspect communautaire, notamment le forum. Laisser les gens discuter librement, sans modérateurs, ce qui a toujours très bien marché.
[/quote:1y12tdqa]Effectivement : http://www.youtube.com/watch?v=Nc3e9jjuW-E
24 novembre 2012 à 15:50 #125715HayatParticipant– J’aime toujours autant ma chérie et elle est toujours aussi folle! [/quote:1hx6xdc6]
Mais chui pas folle dis eh oh ! Je suis parfaitement saine d’esprit d’abord !! >0< Et moi aussi je t’aime !!! :3
Pov’ p’tit fofo qui tourne plus qu’au ralenti ces temps-ci [/quote:1hx6xdc6]
Moi aussi c’est derniers temps j’ai assez de mal a passer sur le forum.. [/quote:1hx6xdc6]
Chef qui, je dois bien l’admettre, délaisse plus qu’un peu son petit forum préféré en ce moment. [/quote:1hx6xdc6]
C’est vrai que le forum est un peu légèrement beaucoup laissé à l’abandon ces temps-ci, et la Communauté de Richemoche pas très active. Huhuhu… On dirait que la Grande ( et même très grande !! ) Tayah que je suis a gagné !
Kidnapper votre cher Kaiten fut une excellente idée ! A présent, il est à moi et je contrôle TOUT ! Mouahahah… MOUAHAHAHAAAAAH !!! Hum. Mais je dois dire que ça m’ennuie aussi un peu. J’aimais bien quand on se chamaillait, quand je vous laissais croire que vous aviez un quelconque pouvoir… Aaaaah, c’est dur d’être la plus forte.
Bref, histoire de blablater aussi, pareil, j’ai terriblement hâte d’être à Noël… Je boue littéralement d’excitation ! OO J’ai envie de faire des bonds dans tous les sens, je vais imploser d’un moment à l’autre ou me défouler sur quelqu’un ! *_* Je veux que le temps passe plus viiiiite euuuuuh !! >< J’espère que tout le monde est dans le même état d’esprit. Noël est vraiment la meilleure période de l’année, il faut en profiter à fond avant que ce soit fini ! TT Et gâter tout plein son entourage ! ^0^ C’est en tout cas ce que j’ai l’intention de faire avec mon chéri <3 !!
30 novembre 2012 à 17:04 #125741LuzonapisanchoroParticipantJe suis là!
J’ai eu des soucis avec mon ordinateur et avec internet mais Luzo never die.
Donc je suis là, bien là, toujours là.Même si j’avoue que niveau présence, finalement, c’est peu.
Mais je reviendrais encore et toujours jusqu’à ce qu’un type de 2m40, roux et brun, avec 3 yeux bleus et aucun vert et une jambe de bois, au prénom de Matthieu Samuel Georges (le type, pas la jambe) sur un vélo crevé par temps de pluie me force à arrêter.
6 décembre 2012 à 06:46 #125766LuzonapisanchoroParticipant6 décembre 2012 à 17:12 #125767bookman-juniorParticipantAh ouai ça remonte tout ça. ^^
24 décembre 2012 à 12:27 #125815HayatParticipant♪ HO HO HO ! ♫
En ce jour du 24 Décembre 2012, je tenais à écrire un petit message ici afin de vous souhaiter à tous un bon réveillon et un très joyeux Noël !
♥♥♥
Bref ! Plein de bonnes choses et tout et tout, je continuerai à rôder ici de temps en temps histoire de vous rappeler qui domine.
A la revoyure !!
24 décembre 2012 à 13:08 #125816oligrizzMembreCoucou à toute la communauté, je fais un petit passage pour vous souhaitez un petit joyeux noël depuis les E.A.U.
Passez de bonne fêtes en famille, et n’oubliez pas d’avoir une petite pensée pour tous ceux qui les passent loin des leurs.
Allez 2 petites photo pour pas qu’on m’oublie, et oui elles ont été prises ce mois ci.
Il n’y a pas que des inconvénients à partir loin pendant les fêtes.
http://www.casimages.com/img.php?i=1212 … 694149.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1212 … 694137.jpgAttention la deuxième photo n’est pas pour les âmes sensibles. Quoi l’avertissement arrive trop tard?
Allez bonnes fêtes à tous , j’essaierais de passé un peu plus quand même, vu que j’aurai un peu de temps à moi.
26 décembre 2012 à 12:13 #125832SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantJoyeux noel a vous tous
28 décembre 2012 à 18:21 #125837BuBulleMembreJe profite de ce petit tour sur le fofo pour souhaiter mes voeux à la superbe communauté du forum Kana.
J’espère de tout coeur que 2013 sera une année où l’on pourra tous avoir un peu plus de temps pour passer sur ce beau forum délaissé.
Enfin bref, bonne année à tous!!!!!!!!!!29 décembre 2012 à 10:53 #125839LuzonapisanchoroParticipantOuais! :O
De bonnes fêtes de fin d’année à vous tous!
Même si le forum est au ralenti (presque à l’arrêt), espérons qu’il reprendra de la vitesse en 2013.29 décembre 2012 à 20:29 #125842SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantAhah, j’essaie et j’ai bien du mal à faire repartir le forum..
29 décembre 2012 à 21:20 #125843HayatParticipantHmmm :/
Ce qu’il faudrait, c’est une nouvelle source de dispute. Vraiment, je pense que c’est LA solution ! Tout le monde se ferait la guerre, se chamaillerait, se découperait et ce serait merveilleux ! Hein oui ? Dîtes oui !
L’ennui, c’est que vous n’êtes pas assez méchant ( pffff… ), et que vous appréciez trop la paix et la tranquillité ! Bande de vieux.
Je propose donc, pour le bien de tous bien entendu, qu’un des membres de cette Communauté démissionne, la quitte et se range à mes côtés. Vous avez bien vu que vous unir n’a strictement servi à rien ! Allez quoi ! Ce serait le début d’un nouveau monde, de quelque chose d’incroyable, une nouvelle alliance destructrice et invincible ! Les anciens-soit-disant-chefs asservis, contraints à nous supplier pour qu’on leur laisse un semblant de dignité ! Huhuhu… Ce que c’est beau !! *o*Alorrrrs ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.