Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 16 août 2012 à 20:46 #125234oligrizzMembre
Ok tant mieux, j’avais effectivement vu qu’ils sont cousins, au vue de l’une de leur conversation sur un des topics, ou ils s’accusent l’un l’autre de pirater leur compte. Mais je ne penses pas qu’elle soit à blâmer, juste un petit rappel des règles du forum, lui évitant de mal répondre à bookman et de créer et recréer des topics déjà existant et inutile.
Longue vie à skippy
17 août 2012 à 20:51 #125250bookman-juniorParticipantEuh.. Vous êtes sérieux là ? Nombre incalculable de topics et de post inutile et qui ne veulent rien dire. Là encore ça continue c’est bon elle/ils se fout(ent) de notre gueule avec son/leurs histoires de comptes piratés, c’est qu’une bande de gamins qui a décider de faire chier son monde, il faut que luzo vienne faire le ménage et supprimer tous ces comptes dés qu’il aura le temps, ça devient vraiment du n’importe quoi ce forum.
edit: Je viens d’envoyer un message sur le fb de kana pour qu’un admin vienne faire le ménage.
17 août 2012 à 21:16 #125253oligrizzMembreedit: Je viens d’envoyer un message sur le fb de kana pour qu’un admin vienne faire le ménage.[/quote:2r5q50cn]
Surtout dans la partie naruto
Ils sont que 2 je crois, cécé à l’air de s’être créer des comptes pour répondre les même réponses sur ses topics (belle gosse du japon, et sakura soyo)… , avec l’aide de son cousin qui a aussi plusieurs compte. Et ils se les pirates l’un l’autre, c’est pénible et bizarre comme histoire surtout vu les insultes et obscénités qui fusent , et ils continuent aujourd’hui encore après le "rappel à l’ordre" d’hier.18 août 2012 à 20:52 #124525LuzonapisanchoroParticipantJ’emménageais, je n’avais donc pas internet. Cependant, Kaiten m’avait averti et j’ai supprimé les divers topics dans lesquels cécé et son alter-égo avaient participé.
Je vous remercie d’ailleurs pour vos initiatives et pense qu’il faudrait de nouveaux modérateurs.
Il faudrait en parler aux admins et voir si quelqu’un serait volontaire.
18 août 2012 à 22:42 #124759bookman-juniorParticipantLuzo le plus grand de tous les super héros qui nous a débarrasser des grands méchants qui pourrissaient le forum !
19 août 2012 à 11:47 #124731KaitenParticipantJe vous remercie d’ailleurs pour vos initiatives et pense qu’il faudrait de nouveaux modérateurs.
Il faudrait en parler aux admins et voir si quelqu’un serait volontaire.[/quote:3goylcqq]
Pour ma part Luzo, je pense qu’il serait plus adapté que tu propose toi même une (ou plusieurs) personne(s) à François, que tu jugerai digne de devenir modérateur au même titre que toi.Que ce soit eu égard à la maturité de la personne ou à son expérience sur le forum, je pense que c’est toi, l’actuel et seul modérateur de ce forum, qui est le plus à même de juger qui est le plus digne de t’épauler dans cette tâche.
Tu sais comme moi que pour un poste d’une telle importance sur un forum, les volontaires ne manqueront pas. ^^’
Mais ont-ils tous bien conscience de la tâche qui incombe à une telle personne? Tu sais comme moi que non.Donc bon, moi c’est ce que j’en dis, après c’est François qui décidera.
Mais personnellement, je ne vois personne capable de remplir une nouvelle fonction de modérateur à l’heure actuel sur le forum.19 août 2012 à 11:51 #124785bookman-juniorParticipantFaudrait encore que François passe de temps en temps sur le forum. Depuis qu’ils ont leur page fb et leur blog, kana laisse le forum à l’abandon c’est bien dommage.
20 août 2012 à 18:31 #124979HayatParticipantPour ma part Luzo, je pense qu’il serait plus adapté que tu propose toi même une (ou plusieurs) personne(s) à François, que tu jugerai digne de devenir modérateur au même titre que toi.
Que ce soit eu égard à la maturité de la personne ou à son expérience sur le forum, je pense que c’est toi, l’actuel et seul modérateur de ce forum, qui est le plus à même de juger qui est le plus digne de t’épauler dans cette tâche.
Tu sais comme moi que pour un poste d’une telle importance sur un forum, les volontaires ne manqueront pas. ^^’
Mais ont-ils tous bien conscience de la tâche qui incombe à une telle personne? Tu sais comme moi que non.Donc bon, moi c’est ce que j’en dis, après c’est François qui décidera.
Mais personnellement, je ne vois personne capable de remplir une nouvelle fonction de modérateur à l’heure actuel sur le forum.[/quote:1frdxld9]Exactement ! Je pense aussi, sans être méchante , qu’aucun membre de ce forum ( moi y compris ) ne serait capable d’assurer le rôle de modérateur, que ce soit comme dit mon chéri pour la maturité ou encore pour l’impartialité. Parce qu’évidemment, les petits nouveaux membres se feraient forcément lynchés par ce dernier, comme je l’ai vu à propos de la petite cécé qui au début n’était pas dérangeante, juste inexpérimentée et jeune, mais vous vous êtes un peu tous jeter dessus quand même. Je comprends que vous aimiez ce forum, et que vous vouliez préserver sa propreté, moi aussi, mais ça arrive que des enfants y viennent et qu’ils ne connaissent pas les règles qui le régisse. Il faut juste faire preuve de patience et si ça dégénère comme dernièrement, intervenir.
C’est pour ça que je trouve que Luzo est un excellent modérateur : pas très souvent là donc totalement impartial et juste, il vient de temps en temps pour faire le ménage et c’est parfait.
Alors bonne chance pour en trouver un autre qui le veuille et qui en soit capable ! ^^
30 août 2012 à 11:28 #125306LuzonapisanchoroParticipantQuand j’ai accepté ce rôle (et je pense que c’était pareil pour Dylinrae et wYx) je n’étais peut-être pas le meilleur choix. Si on a été choisi, c’est pour une bonne raison:
Dylinrae, parce que c’est lui qui a réclamé des modérateurs. Donc l’admin’ de l’époque a proposé qu’il soit modérateur et de choisir d’autres personnes assez présentes.
Rien que pour cette raison, je trouve, au contraire de vous, que de nombreuses personnes pourraient prétendre au statut de modérateur du forum. Je vois pour ma part au moins Kaiten qui est un des très vieux habitués et qui traine sur un peu tous les topics.
Après, plutôt que moi, je propose des noms, il faudrait tout de même savoir si, parmi une sélection de personnes, certains seraient d’accord pour accepter ce rôle.
En effet, même la personne la plus intéressante pour ce poste pourrait refuser.C’est pourquoi je préfèrerais savoir qui parmi vous voudrait accomplir cette tâche.
Voilà voilà. J’espère avoir été clair, j’en suis pas très sûr moi-même
30 août 2012 à 17:40 #125315HayatParticipantJe vois pour ma part au moins Kaiten qui est un des très vieux habitués et qui traine sur un peu tous les topics.[/quote:2vyoyvtq]
Mais ça c’est évident ! Mon chéri c’est le meilleur ! *_*
Plus sérieusement, à ce que j’ai vu il a résolu énormément de problèmes durant les nombreuses années où il a fréquenté ce forum, alors c’est sûr qu’il en est capable et qu’en plus il le mérite. :3
30 août 2012 à 18:38 #125320KaitenParticipantMais ça c’est évident ! Mon chéri c’est le meilleur ! *_*
Plus sérieusement, à ce que j’ai vu il a résolu énormément de problèmes durant les nombreuses années où il a fréquenté ce forum, alors c’est sûr qu’il en est capable et qu’en plus il le mérite. :3[/quote:3jdb44ja]
Hem, merci ma chérie! xDJ’espère que ton jugement sur mes capacités à modérer le forum saura être objectif aux yeux des autres. x)
Rien que pour cette raison, je trouve, au contraire de vous, que de nombreuses personnes pourraient prétendre au statut de modérateur du forum. Je vois pour ma part au moins Kaiten qui est un des très vieux habitués et qui traine sur un peu tous les topics.
Après, plutôt que moi je propose des noms, il faudrait tout de même savoir si, parmi une sélection de personnes, certains seraient d’accord pour accepter ce rôle. En effet, même la personne la plus intéressante pour ce poste pourrait refuser.
C’est pourquoi je préfèrerais savoir qui parmi vous voudrait accomplir cette tâche.[/quote:3jdb44ja]
Merci Luzo, je suis flatté de ta remarque me concernant.Et après m’être autorisé à y songer deux minutes et après en avoir parlé avec ma Hayat, j’accepterai moi aussi (comme bien d’autres je pense) de me proposer pour remplir cette fonction si tel est vôtre désir.
Pour être tout à fait honnête, je n’avais (au début) pas l’intention de me proposer.
Mais au final et toute fausse modestie mise à part, je serai très honoré de représenter mon forum préféré en tant que modérateur et me sais capable d’épauler Lulu de la meilleure façon possible. ^^Maintenant c’est l’admin qui choisira.
31 août 2012 à 15:51 #125338bookman-juniorParticipantGros +1 au post de Luzo, Kaiten tu ferais un très bon modérateur. Plus qu’a attendre que l’admin passe et lui proposer ta candidature en tant que modo. Kana m’avait répondu au message que j’avais envoyé sur fb me disant qu’ils essaieraient de traiter ce problème au plus vite. Donc j’espère qu’il passeront. ( j’y croit pas trop mais bon espérons )
11 septembre 2012 à 06:56 #125481KaitenParticipantGros +1 au post de Luzo, Kaiten tu ferais un très bon modérateur. Plus qu’a attendre que l’admin passe et lui proposer ta candidature en tant que modo.[/quote:20zj1ljt]
Merci Book‘ pour ton soutien, c’est très gentil à toi!Maintenant quand à savoir si vos requêtes à toi et à Luzo seront entendues par l’admin du forum, mystère et boule de gomme! (J’ai ressorti cette vieille expression de la cave juste pour la rime! x3)
A part ça je m’en vais vous donner quelques nouvelles tiens, histoire de faire revivre un peu mon topic préféré! ^^
J’ai repris le boulot la semaine dernière, le 3 septembre, en tant que Éducateur Scolaire dans le même Collège/Lycée que l’année dernière, tout se passe bien même si le rythme de la rentrée est difficile à reprendre! (pas facile d’être séparé à nouveau de sa chérie quand on a passé 2 mois collé à elle 24h/24)
Ma chérie, la terrible Hayat, quand à elle, a repris les cours à l’Université des Sciences de Chartres hier même! ^^ Tout devrait aller pour le mieux étant donné qu’elle est aussi brillante que studieuse! ^O^ Elle sera probablement la meilleure élève que cette Université ait jamais connue!
Côté études me concernant, pas de fac cette année!
Je vais prendre cette année pour avancer dans l’écriture de mon livre et aussi pour passer quelques diplômes comme le JLPT de Japonais et le TOEIC Bridge d’Anglais, histoire de faire joli sur le CV. ^^’Sinon en gros j’ai passé les plus belles vacances de ma vie et je pense que cette nouvelle année à venir sera magnifique et pleine de succès! Si la fin du monde ne vient pas nous embêter avant Noël! xD (<= ceci est une blague, hein)
J’espère que tout ceux qui me liront auront eux aussi un peu de bonheur à nous faire partager.
A très vite,
Vôtre Grand Gourou, Kaiten.
11 septembre 2012 à 07:13 #125482HayatParticipantJ’ai repris le boulot la semaine dernière, le 3 septembre, en tant que Éducateur Scolaire dans le même Collège/Lycée que l’année dernière, tout se passe bien même si le rythme de la rentrée est difficile à reprendre! (pas facile d’être séparé à nouveau de sa chérie quand on a passé 2 mois collé à elle 24h/24)[/quote:1wia2izj]
Ouais, pas facile du tout, du tout, DU TOUT !!! Bouhouh… Les vacances étaient bien trop courtes. >< Courtes, mais également pour moi les plus belles de ma vie, rien qu’avec mon chéri d’amour. :3 Vivement les prochaines ! ^^
Ma chérie, la terrible Hayat, quand à elle, a repris les cours à l’Université des Sciences de Chartres hier même! ^^ Tout devrait aller pour le mieux étant donné qu’elle est aussi brillante que studieuse! ^O^ Elle sera probablement la meilleure élève que cette Université ait jamais connue! [/quote:1wia2izj]
HUM. HUM. Etant donné que les élèves de l’année précédente sont tous passés avec juste la moyenne… J’ai peur. TT Mais je vais travailler comme une acharnée et découper tous ceux qui oseront me faire de l’ombre ! *.* Waaaaah !!
Comme ça je mériterai ma place auprès de mon amoureux qui réussira aussi tout ce qu’il entreprendra, c’est sûr !Sinon en gros j’ai passé les plus belles vacances de ma vie et je pense que cette nouvelle année à venir sera magnifique et pleine de succès! Si la fin du monde ne vient pas nous embêter avant Noël! xD (<= ceci est une blague, hein)
[/quote:1wia2izj]Oui, une année pleine de succès pour tout le monde ! Et j’ai franchement hâte d’approcher de cette fameuse fin du monde, je pense qu’on va bien se marrer.
12 septembre 2012 à 18:48 #125483LuzonapisanchoroParticipant:O Que de nouvelles vous concernant :O
Moi, j’ai juste une nouveauté mais non des moindres :O
Aujourd’hui, il y a environ 30 minutes, j’ai terminé FF7 \o/
Je n’étais jamais allé plus loin que l’obtention du Buggy, auparavant.
Par contre, je n’ai pas fait la quête du chocobo doré (que je trouve trèèèèèèèèès chiante) ni combattu les deux dernières Armes mais je le ferais une autre fois.
En attendant, j’ai encore à reprendre FF8, FF10 (le 9 ayant été terminé il y a un an) et FF12 avant de me mettre à Legend of Dragoon et Dragon Quest 8.
Ensuite, je recommencerais peut-être FF9
De longues heures de jeux en approche, donc - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.