Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 16 juillet 2012 à 18:12 #124776oligrizzMembre
C’était magnifique! >< ( Bien que surtout magnifié par ta présence à mes côtés. :’3 )
[/quote:14n93aex]
Dis donc, il y en a un qui cherche un calinDommage, c’est joli les feux d’artifices ! [/quote:14n93aex]
Surtout quand il y a coyote sur les bâtons de dynamite31 juillet 2012 à 18:16 #124960bookman-juniorParticipantJe suis partis deux semaines, je reviens et rien n’a bouger. Au moins j’ai pas grand chose à rattraper ( c’était pas la même chose avec ms ^^" ) Bref me revoilà !
1 août 2012 à 17:12 #124982oligrizzMembreEn même temps j’ai l’impression qu’il n’y a presque personne en ce moment, et je me voyais mal faire des monologues tout seul sur le forum.
1 août 2012 à 19:05 #124988LuzonapisanchoroParticipantUn mois!
Même plus!
Une absence du 29 juin au 1er août :O
J’ai été très occupé. Plein de changements dans ma vie
Je vais pas rattraper tout le mois mais faites-moi donc un résumé. Allez, hop hop hop! Au boulot!
3 août 2012 à 03:15 #125008NuagepowerParticipantCommunauté de richenou, pardonne moi parce que j ai pécher, en effet je me suis pas conectée depuis quelques temps en raison des changements dans ma vie :O
Mais pour me faire pardonner j aimerais communiquer une grande parole divine.
Demain et jusqua dimanche a montreal (quebec,canada) se tien l otakuthon qui est un festival d amine. Puisque j y vais, ho peuple divain, je vous rapporterais plusieurs information magiques *_*Voila tout :3
6 août 2012 à 17:26 #125067Yuzuki25MembreEn même temps j’ai l’impression qu’il n’y a presque personne en ce moment, et je me voyais mal faire des monologues tout seul sur le forum.[/quote:2jcbpxcw]
Tu aurait pu
Désolée, moi aussi j’ai eu des petits soucis et des nouvelles inattendues , dont une chose qui va vraiment compromettre mon projet de pièce à moi et mon budget manga ,ce qui explique mon absence8 août 2012 à 00:07 #125075NuagepowerParticipant:O pauvre yuzuki25…
en passent consernant mon dernier poste…
l ‘otakuthon était débile *_* il y avait plin de costplay, d anime et de batailles x)
bref si il y a des québecois ici, je leur conseil, il s’agit de la plus grande convension d anime au quebec :OP.S je voulais juste voir si j étais seul qui conaissais cette chanson x) : http://www.youtube.com/watch?v=lHBUcnIW_Oc
sur ce, prenez soin de vous !
8 août 2012 à 20:47 #125085bookman-juniorParticipantP.S je voulais juste voir si j étais seul qui conaissais cette chanson x) : http://www.youtube.com/watch?v=lHBUcnIW_Oc
[/quote:8vzuvde1]
Quel horreur.. J’ai était traumatisé par ces trucs là.
8 août 2012 à 21:33 #125086NuagepowerParticipantP.S je voulais juste voir si j étais seul qui conaissais cette chanson x) : http://www.youtube.com/watch?v=lHBUcnIW_Oc
[/quote:19kp86su]
Quel horreur.. J’ai était traumatisé par ces trucs là.[/quote:19kp86su]
:O nooooon, tu tien donc aussi peu a la vie :OOO
10 août 2012 à 20:23 #125101bookman-juniorParticipantAujourd’hui j’ai eu mon opération où l’on m’a retiré mes dents de sagesse et PUTAIN ce que j’ai mal !!! J’ai la tronche d’un hamster voir carrément 2 balles de tennis dans la tronche. En plus ces nombreuses heures passés dans une chambre de merde à attendre dans un lit pas confortable avec les perfs… Une horreur.
14 août 2012 à 15:43 #125115oligrizzMembreHum tu aurais du faire comme moi et les garder
14 août 2012 à 18:51 #125120bookman-juniorParticipantHum tu aurais du faire comme moi et les garder [/quote:3ftxtiln]
Bah le soucis si je les avais gardés c’est que ça aurait gâcher tout le travail qui a était fait avec l’appareil dentaire. Donc j’avais pas trop le choix, mais bon maintenant c’est fait je suis tranquille.
14 août 2012 à 20:15 #125130oligrizzMembreHum tu aurais du faire comme moi et les garder [/quote:q6y1u2th]
Bah le soucis si je les avais gardés c’est que ça aurait gâcher tout le travail qui a était fait avec l’appareil dentaire. Donc j’avais pas trop le choix, mais bon maintenant c’est fait je suis tranquille.[/quote:q6y1u2th]
Ce que j’ai enlever c’est les premières prémolaires, vu que leur durée de vie est limitée par rapport aux dents de sagesses, et avec l’appareil dentaire toute la dentition s’est resserrée.16 août 2012 à 17:09 #125201oligrizzMembreJe post ici, parce que je ne sais pas quoi répondre aux topics naruto ouvert récemment sur le forum et je n’ai pas envie de les alimenter plus que nécessaire, un petit tour rapide dessus, permettra à tout le monde de comprendre de quoi je parle,entre topic inutile, insulte et obscénités je pense qu’on frise le ridicule. Mais si quelqu’un peut contacter luzo pour un grand nettoyage de printemps, il est le bienvenue, j’ai cliquer sur la touche rapporter les messages, je ne peux malheureusement rien faire de plus.
Et je pense qu’il peut aussi supprimer, les comptes de cece88, madara111, naruto111,beaux gosses,…16 août 2012 à 20:18 #125232KaitenParticipantJe post ici, parce que je ne sais pas quoi répondre aux topics naruto ouvert récemment sur le forum et je n’ai pas envie de les alimenter plus que nécessaire, un petit tour rapide dessus, permettra à tout le monde de comprendre de quoi je parle,entre topic inutile, insulte et obscénités je pense qu’on frise le ridicule. Mais si quelqu’un peut contacter luzo pour un grand nettoyage de printemps, il est le bienvenue, j’ai cliquer sur la touche rapporter les messages, je ne peux malheureusement rien faire de plus.
Et je pense qu’il peut aussi supprimer, les comptes de cece88, madara111, naruto111,beaux gosses,…[/quote:3w4q2npm]
Je m’en suis occupé oligrizz, tout est réglé.Luzo ne peut malheureusement pas venir sur le forum pour le moment, mais je l’ai contacté et il passera nettoyer tout ça dès qu’il aura de nouveau une connexion internet.
Quand à cécé88, ne la blâme pas elle n’y est pour rien, vas voir dans le topic sur lequel j’ai moi même posté tout y est expliqué! Voilà.
Sur ce, gloire à Skippy !!!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.