Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 10 juillet 2012 à 17:36 #124587Yuzuki25Membre
Comment ça personne n’y avait pensé, je sais pas ça tombe sous le sens , en plus on est une petite équipe de fidèles donc ouais je pense que ce serait sympas de tous se rencontrer (je pense à quelques uns en particulier) lors d’un évènement comme celui là, car on communique via ce forum depuis un moment et je pense déjà que l’on est une bonne petite équipe alors à creuser comme tu dis [/quote:1ojau4z3]
Oui oui ouiiii ! C’est vrai que c’est vraiment une bonne idée ! En plus je pense que le discours de certains changerait radicalement une fois en face de leur vraie Maîtresse ! *_*
A faire ! :3[/quote:1ojau4z3]
Contente de voir que ça en emballe deux d’entre vous , faudra voir avec les autres et surtout voir par la suite qui vient !
Et Hayat ce n’était pas le but de ce pique nique , quoique le pouvoir pour les femmes se serait génial
10 juillet 2012 à 20:30 #124615SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantJe pense que l’année prochaine, j’y serais, comme j’aurais enfin 18ans !
Et le permis10 juillet 2012 à 21:20 #124617oligrizzMembreEn tout cas c’était ma première J.E et, je le pense, pas ma dernière![/quote:hxyo1n25]
T’y es aller quand? j’y était le vendredi on aurait peut être pu se croiser.Merci Bubulle , ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu’un pense à moi et de la souffrance que j’ai ressentit [/quote:hxyo1n25]
Mais euh j’ai penser aussi à toi, bien sur, ton nii-san ne t’a pas oublierJ’espère aussi rencontrer certains d’entre vous à la japan de l’année prochaine, se serait super que l’on se donne rendez vous, un pique nique de la communauté Kana [/quote:hxyo1n25]
Yes très bonne idée , de nee-san c’est évident.Il n’y a rien de sûr mais il se peut que nous y allions l’année prochaine Hayat et moi, en espérant rencontrer nombre d’entre vous! [/quote:hxyo1n25]
Je pense que l’année prochaine, [/quote:hxyo1n25]
Normalement j’y retournes l’année prochaine, surement le vendredi encore,Oui oui ouiiii ! C’est vrai que c’est vraiment une bonne idée ! En plus je pense que le discours de certains changerait radicalement une fois en face de leur vraie Maîtresse ! *_*
A faire ! :3[/quote:hxyo1n25]
Euh après mûre réflexion et après avoir ce message, je penses que je serais pas là, j’ai une bonne excuse, j’ai une entorse qui apparaîtra début juillet 201311 juillet 2012 à 12:16 #124624Yuzuki25MembreJe pense que l’année prochaine, j’y serais, comme j’aurais enfin 18ans !
Et le permis [/quote:2qa1xt2x]Oh oui, il faut absolument que tu viennes
Merci Bubulle , ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu’un pense à moi et de la souffrance que j’ai ressentit [/quote:2qa1xt2x]
Mais euh j’ai penser aussi à toi, bien sur, ton nii-san ne t’a pas oublier [/quote:2qa1xt2x]
Pourquoi ce , tu n’a pas pensé à moi, ta Imouto san chérie, c’est honteuxJ’espère aussi rencontrer certains d’entre vous à la japan de l’année prochaine, se serait super que l’on se donne rendez vous, un pique nique de la communauté Kana [/quote:2qa1xt2x]
Yes très bonne idée , de nee-san c’est évident. [/quote:2qa1xt2x]A merci tu te rattrape un peu !!
Oui oui ouiiii ! C’est vrai que c’est vraiment une bonne idée ! En plus je pense que le discours de certains changerait radicalement une fois en face de leur vraie Maîtresse ! *_*
A faire ! :3
Euh après mûre réflexion et après avoir ce message, je penses que je serais pas là, j’ai une bonne excuse, j’ai une entorse qui apparaîtra début juillet 2013 [/quote:2qa1xt2x]A non tu viens, je serais là pour te soutenir, n’est pas peur d’elle, à deux nous sommes invincibles
11 juillet 2012 à 18:31 #124647oligrizzMembrePourquoi ce , tu n’a pas pensé à moi, ta Imouto san chérie, c’est honteux [/quote:2ghf01qc]
Euh… euh… euh…A merci tu te rattrape un peu !!
[/quote:2ghf01qc]
Ah oufA non tu viens, je serais là pour te soutenir, n’est pas peur d’elle, à deux nous sommes invincibles [/quote:2ghf01qc]
OuaisMode onomatopée off
11 juillet 2012 à 19:14 #124657Yuzuki25MembrePourquoi ce , tu n’a pas pensé à moi, ta Imouto san chérie, c’est honteux [/quote:22ba5q4b]
Euh… euh… euh…[/quote:22ba5q4b]
Là tu me fait vraiment beaucoup de peine (!_!)Mode onomatopée off[/quote:22ba5q4b]
L’ancien Oligrizz n’est plus de ce monde, où sont les longues phrases, certes bizarres d’oli, ces discours et tout le reste, je lance un avis de recherche …..
Je cherche un OURS
11 juillet 2012 à 20:15 #124664oligrizzMembreLà tu me fait vraiment beaucoup de peine (!_!)[/quote:13o10o0q]
mais non, c’est pour te taquiner que je dis ça tu t’en doutes bien.Je cherche un OURS [/quote:13o10o0q]
Reçu, je lance un avis de recherche pour toi
12 juillet 2012 à 10:46 #124675BuBulleMembreJ’y étais le jeudi car le vendredi je partais pour trois semaines dans un bled paumé!
Bonne idée! En espérant que je sois présent l’année prochaine car j’ai quelques autres projets mais bon je vais essayer de m’arranger!
Et euh sinon bah longue vie à Richenou!
12 juillet 2012 à 21:46 #124696bookman-juniorParticipantT’es aussi en vacance Kaiten ? Je vois que ( pour notre plus grand bonheur ! ) tu es pas mal présent en ce moment. Je me rappel qu’il y a pas si longtemps t’était complètement débordé par ton taf.
13 juillet 2012 à 18:40 #124704Yuzuki25MembreAllez je met mes belles bottes, et mon beau cirée, je prends mon apo à col vert (le canard, et non pas le col de ma chemise ), et je me met à la recherche de l’ours perdu.
Et qu’ est ce qu’elles ont de bizarres mes phrases, je les trouvent justement très, … réfléchie [/quote:33ws3spx]
Réfléchie ??????? Ouais on va dire ça
Au fait tu l’as trouvé ?13 juillet 2012 à 19:42 #124710oligrizzMembreRéfléchie ??????? Ouais on va dire ça
Au fait tu l’as trouvé ?[/quote:2j6ndwm3]
Toujours pas trouver, mais je cherche, je retourne chaque petit caillou, chaque grain de sable, pour le retrouver, ça devrait aller vite.14 juillet 2012 à 10:54 #124714KaitenParticipantT’es aussi en vacance Kaiten ? Je vois que ( pour notre plus grand bonheur ! ) tu es pas mal présent en ce moment. Je me rappel qu’il y a pas si longtemps t’était complètement débordé par ton taf.[/quote:37irdeea]
Merci pour ton message Book‘! ^_^Oui je suis aussi en vacances.
Je travaillais dans un collège/lycée et je faisais 10h par jour, ce qui explique pourquoi j’étais débordé et aussi pourquoi maintenant je ne le suis plus. ;DVive les vacances! *_*
Ce soir magnifique feu d’artifice Pyromusical à Chartres!
Nous allons aller voir ça à deux avec mon amoureuse! Top!15 juillet 2012 à 22:00 #124758HayatParticipantVive les vacances! *_*
Ce soir magnifique feu d’artifice Pyromusical à Chartres!
Nous allons aller voir ça à deux avec mon amoureuse! Top! [/quote:2zm04git]Oh mais ce feu d’artifice !! C’était juste WOOOOHW !! De la poussière de fée partout et de magnifiques pluies d’étoiles !! *_*
16 juillet 2012 à 12:06 #124765SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantCe soir magnifique feu d’artifice Pyromusical à Chartres!
Nous allons aller voir ça à deux avec mon amoureuse! Top! [/quote:279tct66]
J’y suis même pas allé..16 juillet 2012 à 12:26 #124766KaitenParticipantOh mais ce feu d’artifice !! C’était juste WOOOOHW !! De la poussière de fée partout et de magnifiques pluies d’étoiles !! *_*[/quote:3clrsqz9]
Ouiiiii !!!C’était magnifique! >< ( Bien que surtout magnifié par ta présence à mes côtés. :’3 )
J’y suis même pas allé.. [/quote:3clrsqz9]
Dommage, c’est joli les feux d’artifices ! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.