Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 4 juillet 2012 à 18:28 #124409Yuzuki25Membre
(qui doit être en âge entre moi et oli’ (je prends large )][/quote:1xu2di7i]
Tu prends large je vois pas pourquoi, entre 19 et 20 ans la différence est petite. [/quote:1xu2di7i]Mais oui c’est ça
4 juillet 2012 à 20:13 #124415oligrizzMembreMais oui c’est ça [/quote:3lm3btqs]
6 juillet 2012 à 12:59 #124437HayatParticipantNi chats, ni chiens pour le moment tu trouves des trucs habituels : lapins, cobayes, octodons ….
Perruches, canaris, inséparables et beaucoup de poissons et bientôt des tortues puis vers la fin d’année du lézards [/quote:20ogdcw2]Aaaaah… C’est mignon les tortues ! :3
Tu prends large je vois pas pourquoi, entre 19 et 20 ans la différence est petite. [/quote:20ogdcw2]
Mais voyons, n’essaye pas de camoufler ton grand âge, vieil ours gâteux ! :O Il faut que t’assumes, t’es vieux, t’es vieux ! Mais tu sais, c’est normal, ça arrive à tout le monde ! Les rides, les dents qui tombent avec les cheveux… C’est ton quotidien maintenant, il ne faut pas en avoir honte !
6 juillet 2012 à 18:50 #124448Yuzuki25MembreTu prends large je vois pas pourquoi, entre 19 et 20 ans la différence est petite. [/quote:9ffh6hif]
Mais voyons, n’essaye pas de camoufler ton grand âge, vieil ours gâteux ! :O Il faut que t’assumes, t’es vieux, t’es vieux ! Mais tu sais, c’est normal, ça arrive à tout le monde ! Les rides, les dents qui tombent avec les cheveux… C’est ton quotidien maintenant, il ne faut pas en avoir honte ! [/quote:9ffh6hif]
A non mon copain à le même âge et il à rien de ces symptômes, est ce que c’est spécifique à Onii chan
Sinon hier j’était en pleine déprime, pas de Japan expo pour moi ni la semaine, ni le dimanche, mon patron à décider de nous faire travailler , mais on ma remonter le moral avec un dessin qu’une petite fille m’a fait, alors que je l’est vu pour la première fois mercredi, mais ça m’a trop fait plaisir
7 juillet 2012 à 17:23 #124459oligrizzMembreA non mon copain à le même âge et il à rien de ces symptômes, est ce que c’est spécifique à Onii chan
[/quote:rftjpwz3]
Non ce n’est pas spécifique à oligrizz, oligrizz n’a rien de tout ça, hayat se fourvoie en racontant cela.
Tu vois comme tu es médisante hayat, car preuve par yuzuki, tout ce que tu racontes n’est que fadaise, et sans fondement, je suis au top de ma forme, en pleine jeunesse, et toc, et si j’avais les symptômes que tu décris kaiten les aurait aussi,Nah.7 juillet 2012 à 19:40 #124464HayatParticipantA non mon copain à le même âge et il à rien de ces symptômes, est ce que c’est spécifique à Onii chan
[/quote:mjdzzkcd]Oui, totalement !
Non ce n’est pas spécifique à oligrizz, oligrizz n’a rien de tout ça, hayat se fourvoie en racontant cela.
Tu vois comme tu es médisante hayat, car preuve par yuzuki, tout ce que tu racontes n’est que fadaise, et sans fondement, je suis au top de ma forme, en pleine jeunesse, et toc, et si j’avais les symptômes que tu décris kaiten les aurait aussi,Nah.[/quote:mjdzzkcd]Ton raisonnement est complètement faussé, car tu pars du principe que ça ne t’est pas spécifique alors que SI. Tu es un Vieil Ours, toi et personne d’autre ! Pis d’abord mon chéri c’est le plus fort, il est donc à l’abri des changements dus à l’âge, ah ! Ahah ! AHAHAHAHAH !! Ouuuh le vieil ours euuuuh !!! Il perd ses poils euuuuh !!! TANT MIEUX !! Plus de poils ! Plus rien ! MOUAHAHAH !!
7 juillet 2012 à 21:00 #124466oligrizzMembreTon raisonnement est complètement faussé, car tu pars du principe que ça ne t’est pas spécifique alors que SI. Tu es un Vieil Ours, toi et personne d’autre ! Pis d’abord mon chéri c’est le plus fort, il est donc à l’abri des changements dus à l’âge, ah ! Ahah ! AHAHAHAHAH !! Ouuuh le vieil ours euuuuh !!! Il perd ses poils euuuuh !!! TANT MIEUX !! Plus de poils ! Plus rien ! MOUAHAHAH !![/quote:2uvjdnn0]
Et bah en fait non, parce que chez les ours la pilosité augmente avec l’age, je te montrerais à l’occasion, vu que je sais que tu apprécie fortement la pilosité masculine.9 juillet 2012 à 09:28 #124479KaitenParticipantEt bah en fait non, parce que chez les ours la pilosité augmente avec l’age, je te montrerais à l’occasion, vu que je sais que tu apprécie fortement la pilosité masculine. [/quote:2kt3iumk]
Bah elle ne va pas être trop servie avec moi de ce côté là, je suis imberbe quasiment partout sauf sur les jambes.Mais je préférerai quand même que tu ne te montre pas nu devant ma tendre et douce, elle est encore pure et innocente (qu’est-ce que l’amour me fait pas dire) et ça pourrait la choquer.
En tout cas je profite de mon passage sur le forum pour exprimer ma joie de voir figurer dans le tout dernier tome de Naruto, le nom de ma jolie chérie à moi, j’ai nommé la merveilleuse Hayat qui illumine nôtre forum de sa bienveill… de sa présence.
Applaudissez là comme il se doit, et qu’ça roxxxxx!!
9 juillet 2012 à 09:43 #124480HayatParticipantEt bah en fait non, parce que chez les ours la pilosité augmente avec l’age, je te montrerais à l’occasion, vu que je sais que tu apprécie fortement la pilosité masculine. [/quote:1iskjjrh]
Eurk… Mais… Eurk… Non merci, sans façon, j’veux pas voir, pas envie d’être traumatisée pour le restant de mes jours !! >3< EURK !!
Mais je préférerai quand même que tu ne te montre pas nu devant ma tendre et douce, elle est encore pure et innocente (qu’est-ce que l’amour me fait pas dire) et ça pourrait la choquer. [/quote:1iskjjrh]
Oui, tout à fait ! Pure et innocente, c’est tout moi ! Il ne faut donc pas que le méchant Ours et ses vilains poils gluants m’approchent, ou sinon je serais triste et je pleurerais beaucoup et comme je suis gentille et ben ce serait pas gentil et voilà.
Applaudissez là comme il se doit, et qu’ça roxxxxx!! [/quote:1iskjjrh]
A genoux. *_*
9 juillet 2012 à 16:49 #124490BuBulleMembreTu prends large je vois pas pourquoi, entre 19 et 20 ans la différence est petite. [/quote:20xgby6f]
Mais voyons, n’essaye pas de camoufler ton grand âge, vieil ours gâteux ! :O Il faut que t’assumes, t’es vieux, t’es vieux ! Mais tu sais, c’est normal, ça arrive à tout le monde ! Les rides, les dents qui tombent avec les cheveux… C’est ton quotidien maintenant, il ne faut pas en avoir honte ! [/quote:20xgby6f]
A non mon copain à le même âge et il à rien de ces symptômes, est ce que c’est spécifique à Onii chan
Sinon hier j’était en pleine déprime, pas de Japan expo pour moi ni la semaine, ni le dimanche, mon patron à décider de nous faire travailler , mais on ma remonter le moral avec un dessin qu’une petite fille m’a fait, alors que je l’est vu pour la première fois mercredi, mais ça m’a trop fait plaisir [/quote:20xgby6f]
J’ai pensé très fort à toi e me baladant sur le stand Kana!
En tout cas c’était ma première J.E et, je le pense, pas ma dernière!
10 juillet 2012 à 12:18 #124559KaitenParticipantJ’ai pensé très fort à toi e me baladant sur le stand Kana!
En tout cas c’était ma première J.E et, je le pense, pas ma dernière![/quote:1jeqbv9l]
Oh eh bien dans ce cas nous nous rencontrerons peut-être à la prochaine Japan Expo mon cher Bubulle!Il n’y a rien de sûr mais il se peut que nous y allions l’année prochaine Hayat et moi, en espérant rencontrer nombre d’entre vous!
10 juillet 2012 à 12:25 #124562Yuzuki25MembreJ’ai pensé très fort à toi e me baladant sur le stand Kana!
En tout cas c’était ma première J.E et, je le pense, pas ma dernière![/quote:1l5jbx9d]
Merci Bubulle , ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu’un pense à moi et de la souffrance que j’ai ressentit
De toute façon j’ai mis les points sur les i avec mon patron et je lui ai dit que ma semaine de vacances du mois de juillet serait celle de la japan, à moi les mangas, les cadeaux et les stars , je deviens dingue…
J’espère aussi rencontrer certains d’entre vous à la japan de l’année prochaine, se serait super que l’on se donne rendez vous, un pique nique de la communauté Kana
10 juillet 2012 à 12:31 #124563KaitenParticipantJ’espère aussi rencontrer certains d’entre vous à la japan de l’année prochaine, se serait super que l’on se donne rendez vous, un pique nique de la communauté Kana [/quote:134xgith]
Alors ça pour une super idée c’est une super idée! ^__^En plus il y a un petit jardin intérieur en plein centre de la Japan Expo, l’endroit idéal pour se réunir et faire connaissance!
Je pense franchement que l’idée est à creuser. A condition bien sûr que nous venions nombreux!10 juillet 2012 à 12:45 #124565Yuzuki25MembreJ’espère aussi rencontrer certains d’entre vous à la japan de l’année prochaine, se serait super que l’on se donne rendez vous, un pique nique de la communauté Kana [/quote:3079czcz]
Alors ça pour une super idée c’est une super idée! ^__^En plus il y a un petit jardin intérieur en plein centre de la Japan Expo, l’endroit idéal pour se réunir et faire connaissance!
Je pense franchement que l’idée est à creuser. A condition bien sûr que nous venions nombreux! [/quote:3079czcz]Comment ça personne n’y avait pensé, je sais pas ça tombe sous le sens , en plus on est une petite équipe de fidèles donc ouais je pense que ce serait sympas de tous se rencontrer (je pense à quelques uns en particulier) lors d’un évènement comme celui là, car on communique via ce forum depuis un moment et je pense déjà que l’on est une bonne petite équipe alors à creuser comme tu dis
10 juillet 2012 à 12:58 #124569HayatParticipantComment ça personne n’y avait pensé, je sais pas ça tombe sous le sens , en plus on est une petite équipe de fidèles donc ouais je pense que ce serait sympas de tous se rencontrer (je pense à quelques uns en particulier) lors d’un évènement comme celui là, car on communique via ce forum depuis un moment et je pense déjà que l’on est une bonne petite équipe alors à creuser comme tu dis [/quote:3l8l6unn]
Oui oui ouiiii ! C’est vrai que c’est vraiment une bonne idée ! En plus je pense que le discours de certains changerait radicalement une fois en face de leur vraie Maîtresse ! *_*
A faire ! :3
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.