Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 17 juin 2012 à 09:06 #124242KaitenParticipant
Merci à tous de m’avoir souhaité un bon anniversaire!!! ^___^
(Book’ ça fait un bail que je suis pas passé sur MSN, j’vais voir! ><)Merci infiniment, je vous remercie du fond du cœur. :3
(Merci pour ton p’tit message privé oligrizz, merci beaucoup. ^^)Je m’excuse encore de n’avoir que peu de temps pour passer ici en ce moment.
En attendant, longue vie à Richenou et à Skippy !!! Aiyaaa !! *O*
17 juin 2012 à 19:00 #124254SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantEn lisant ça, j’ai cru que kaiten avait piraté le compte d’hayat.[/quote:3guopnvf]
De même ^^Bon anniversaire Kaiten :jesors:
Toujours en retard
18 juin 2012 à 14:03 #124258KaitenParticipantBon anniversaire Kaiten :jesors:
Toujours en retard [/quote:q9m88ocy]
Merci beaucoup Jordan!19 juin 2012 à 22:18 #124272SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantJe suis désolé
20 juin 2012 à 08:22 #124273HayatParticipantJe suis désolé [/quote:2vuca4d7]
Ne t’excuse pas, après il va se sentir supérieur.
Et t’as oubliée de préciser que t’étais en réalité jalouse de Richenou :O[/quote:2vuca4d7]
Chui pas jalouse de Richenou, tu dis n’importe quoi, tout ce que je dis c’est qu’elle est moche et vieille, c’est tout ! Hmpf ! ><
Je suis heureux que tu aies enfin accepté la vérité sur mon statut divin et sur l’affection que tu as TOUJOURS porté aux pingouins et à Skippy… J’en suis si ému… T_T Merci ma Hayatatou. :’)
En tout cas je pense que je peux aisément parlé au nom de tous sans me tromper en disant que, notre attention, toi et toi seule tu l’as toujours captivée. :3 Tu es la meilleure des brebis égarées! ^_^
Quand à la pêcheresse qui est en toi, ma Sainte personne se chargera bientôt de sa purification. [/quote:2vuca4d7]
De un, sans commentaire. De deux, sans commentaire. Et de trois HUM. Sans commentaire !!
En lisant ça, j’ai cru que kaiten avait piraté le compte d’hayat.
Mais non c’est encore plus vicieux, c’est la rédemption d’hayat, qu’elle fait passer pour un cadeau d’anniversaire, mais on sait tous qu’elle laisse enfin parler ses sentiments, et que sous couverts de faire un cadeau elle exprime ses vrais sentiments. [/quote:2vuca4d7]…
……
………. Grrrrrrrrrr…. C’que ça m’énerve… Le pire c’est que je ne peux rien dire, car quelqu’un me force à garder le silence… RRRRAAAAAAH !!! J’me vengerai !!20 juin 2012 à 16:26 #124279oligrizzMembre…
……
………. Grrrrrrrrrr…. C’que ça m’énerve… Le pire c’est que je ne peux rien dire, car quelqu’un me force à garder le silence… RRRRAAAAAAH !!! J’me vengerai !! [/quote:re2x8agl]On se demande qui est ce fameux, quelqu’un, qui nous permet de profiter de ce silence récupérateur, depuis si longtemps.
20 juin 2012 à 18:24 #124283bookman-juniorParticipantEpreuve de français fait ! Vendredi science puis je serai tranquille jusqu’à l’oral. ^^
21 juin 2012 à 19:10 #124287Yuzuki25MembreOOOOoo Maître Kaiten, j’implore votre pardon pour ce si long retard mais Bon Anniversaire !!!!!!!!
Oui il est vrai que en ce moment je ne passe plus trop sur le forum par manque de temps. L’animalerie consacre pas mal de temps, d’ailleurs demain je reçoit ma commande de poisson que j’ai faite, je suis excitée comme une puce !!!
D’ailleurs elle ouvre Mercredi, et oui ça arrive enfin !!!Ho! Ton serpent ne peut que être un être exceptionnel![/quote:3qqiza1e]
Si par être exceptionnel tu entends grosse bouffe, pas très dégourdit alors oui c’est The exception !!!
22 juin 2012 à 16:20 #124300BuBulleMembreHo! Ton serpent ne peut que être un être exceptionnel![/quote:3cuuufow]
Si par être exceptionnel tu entends grosse bouffe, pas très dégourdit alors oui c’est The exception !!![/quote:3cuuufow]
Va pleurer dans son coin
27 juin 2012 à 14:31 #124335KaitenParticipantOOOOoo Maître Kaiten, j’implore votre pardon pour ce si long retard mais Bon Anniversaire !!!!!!!![/quote:2bw6gxmm]
Mais il n’y a pas de problème ma chère Déléguée Chargée des Affaires Animales de Richenou!!Je te remercie infiniment pour tes vœux. :3
Si par être exceptionnel tu entends grosse bouffe, pas très dégourdit alors oui c’est The exception !!![/quote:2bw6gxmm]
C’est bizarre ça me fout toujours très mal à l’aise d’entendre "grosse bouffe" en parlant d’un serpent… ><‘Pauvres souris…
27 juin 2012 à 19:52 #124338Yuzuki25MembreOOOOoo Maître Kaiten, j’implore votre pardon pour ce si long retard mais Bon Anniversaire !!!!!!!![/quote:uqj5zdvd]
Mais il n’y a pas de problème ma chère Déléguée Chargée des Affaires Animales de Richenou!!Je te remercie infiniment pour tes vœux. :3[/quote:uqj5zdvd]
Merci de votre compréhension Master
Si par être exceptionnel tu entends grosse bouffe, pas très dégourdit alors oui c’est The exception !!![/quote:uqj5zdvd]
C’est bizarre ça me fout toujours très mal à l’aise d’entendre "grosse bouffe" en parlant d’un serpent… ><‘Pauvres souris… [/quote:uqj5zdvd]
Si ça peut te rassurer je donne à mes 4 serpents du morts !!
Et Bubulle revient moi je t’aime bien comme tu estSinon Aujourd’hui l’animalerie à ouvert ses portes et je peux vous dire que c’était coton , hier soir, en fin ce matin ce me suis couchée a 0h45 pour que l’animalerie sois présentable à 9h la me***
29 juin 2012 à 13:04 #124352HayatParticipantOn se demande qui est ce fameux, quelqu’un, qui nous permet de profiter de ce silence récupérateur, depuis si longtemps. [/quote:3idohssh]
PERSONNE ne peut me faire taire, vieux balourd ! Pff !
[/quote:3idohssh]
… Pauvre petite et adorable souris ! ;___;
Sinon Aujourd’hui l’animalerie à ouvert ses portes et je peux vous dire que c’était coton , hier soir, en fin ce matin ce me suis couchée a 0h45 pour que l’animalerie sois présentable à 9h la me***[/quote:3idohssh]
Et béh et béh ! :O J’espère que tout se déroule correctement ! Y a quoi comme animaux dans cette animalerie ? Des p’tits chats, des p’tits chats, DES P’TITS CHAAAATS !!! *,*
29 juin 2012 à 19:23 #124361LuzonapisanchoroParticipantJe ne suis jamais totalement mort!
Cependant, à partir de demain, je m’en vais vers de lointains horizons (je serais toutefois présent à Japan Expo (préparez vos stylos, je ferais des dédi’ si on m’en demande) vendredi et dimanche) et je n’aurais donc pas le net avant mi-juillet.
En attendant, attendez et restez sages!Votre dévoué chat.
3 juillet 2012 à 18:57 #124396Yuzuki25MembreEt béh et béh ! :O J’espère que tout se déroule correctement ! Y a quoi comme animaux dans cette animalerie ? Des p’tits chats, des p’tits chats, DES P’TITS CHAAAATS !!! *,*[/quote:2gckdq5e]
Ni chats, ni chiens pour le moment tu trouves des trucs habituels : lapins, cobayes, octodons ….
Perruches, canaris, inséparables et beaucoup de poissons et bientôt des tortues puis vers la fin d’année du lézardsSinon j’essayerais de mettre des photos, mais avec le people qu’il y a, je suis pas près d’y arriver !!!
Et aussi, aujourd’hui, j’ai été agréablement surprise car notre petite éleveuse de cobaye (qui doit être en âge entre moi et oli’ (je prends large )] et bien elle est fan du japon, elle a même appelée un cobaye qu’elle nous à vendu Kakashi
Car vers chez moi je trouve pas beaucoup de monde qui partage cette passion4 juillet 2012 à 18:22 #124407oligrizzMembre(qui doit être en âge entre moi et oli’ (je prends large )][/quote:plhsrini]
Tu prends large je vois pas pourquoi, entre 19 et 20 ans la différence est petite. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.