Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 1 juin 2012 à 11:51 #124110LuzonapisanchoroParticipant
Perso, je passe vite fait tous les jours (nuits?). Juste que quand je ne trouve rien à dire, je me chut :O
Bon, là, c’est pour passer un coup de gueule.
Hier, 31 mai.
Dernier jours des impôts (sauf pour ceux qui remplissent par internet).
Hier, premières fois que je remplissais une feuille d’imposition.Les impôts, c’est du caca T_T
1 juin 2012 à 14:01 #124114oligrizzMembreça me fait penser qu’il faut que je fasse les miens.
4 juin 2012 à 06:13 #124154KaitenParticipantBon, je n’ai pas beaucoup de temps mais histoire de donner un signe de vie je vous adresse un petit salut à tous! ><
J’espère que tout le monde va bien, je n’ai pas beaucoup d’occasions de passer en ce moment, faut dire que depuis mon travail je n’ai plus accès au PC depuis longtemps, donc impossible de geeker!
Non mais j’vous jure! Si on peut même plus se détendre au travail où va le monde??
Bref! A bientôt tout le monde.
Kaiten et ses pingouins.
4 juin 2012 à 07:59 #124157HayatParticipantje n’ai pas beaucoup d’occasions de passer en ce moment, faut dire que depuis mon travail je n’ai plus accès au PC depuis longtemps, donc impossible de geeker! [/quote:25yct60x]
Il dit ça mais en vrai c’est juste qu’il a accepté de se soumettre à moi. Du coup, étant à mon service volontairement, il ne peut plus assurer son rôle de Gourou et la Communauté de Richemoche court à sa perte ! Encore un peu de temps et ce sera définitif, la victoire sera mienne et plus personne ne se dressera contre moi et ma toute puissance ! Ah ! Mouahahah !! MOUAHAHAH !!!
Bon, dans ma grande bonté, j’accepte que vous tous me fassiez des excuses. A genoux. Et peut-être que je serais clémente.
4 juin 2012 à 09:02 #124158KaitenParticipantIl dit ça mais en vrai c’est juste qu’il a accepté de se soumettre à moi. Du coup, étant à mon service volontairement, il ne peut plus assurer son rôle de Gourou et la Communauté de Richemoche court à sa perte ! Encore un peu de temps et ce sera définitif, la victoire sera mienne et plus personne ne se dressera contre moi et ma toute puissance ! Ah ! Mouahahah !! MOUAHAHAH !!!
Bon, dans ma grande bonté, j’accepte que vous tous me fassiez des excuses. A genoux. Et peut-être que je serais clémente. [/quote:1e9tk8vm]
On va voir qui fera des excuses à qui quand je rentrerai à la maison ce midi…
Fais la grande tant que je suis loin de toi. *_*
Bientôt tu imploreras ma clémence pour que je cesse de chatouiller la vile blasphématrice que tu es! Car telle sera ta punition pour avoir une fois de plus insulté notre grande et magnifique déesse Richenou! *O*Mais bon, après tout la jalousie n’est pas une chose facile à gérer, alors je te pardonne.
(du moins tu seras pardonnée après les chatouilles, n’espères pas t’en tirer comme ça! xD)Je sais que tu es triste en secret de te sentir excommuniée, tu aimerais tant pouvoir gouter aux joies de la vie en Communauté avec nous, mais ton orgueil et ton ambitions démesurée qui n’ont d’égal que ton impuissance ne te le permettent pas…
Ma pauvre chérie… aller, comme je suis décidément trop beau, je te propose une énième fois d’intégrer la Communauté! Alors viens-tu? Tu auras une place d’honneur à mes côtés sous le statue de Richenou!
4 juin 2012 à 09:50 #124159HayatParticipantOn va voir qui fera des excuses à qui quand je rentrerai à la maison ce midi… [/quote:a80trgn4]
Certainement pas moi ! Hmpf ! J’ai pas peur de toi et de tes chatouilles pourries, je ne te laisserai pas faire ! Cesse donc de lutter et soumet-toi une bonne fois pour toute, tu sais très bien que de toute façon c’est ce qui finira par arriver… Esclave ! ( ça f’sait longtemps xD )
Pis Richenou elle est moche, point barre. Je le dis, je le redis et je continuerai à le dire. Beuh ! xP
Alors navrée très cher, mais je refuse de remplacer cette pimbêche ! Jamais je ne rejoindrai ta communauté, jamais !! JAMAIS.
4 juin 2012 à 16:57 #124160Yuzuki25MembreOOOOOla ça chauffe
Bon sinon je passe en vitesse pour vous présenter mon nouvel animal de compagnie
C’est un python royal bumblebee, moi j’appelle ça un bubble alors en français Bubulle sonnait mieux<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=12060407061222542.jpg:2p0n30wk][/url:2p0n30wk »>
Edit : Ola je viens de calculer que j’ai appellée mon serpent comme quelqu’un du forum, mais qui . Mais je suis désolée pour le plagiat mais ça lui va si bien
12 juin 2012 à 06:56 #124208HayatParticipantBonjour à tous, Anti-Richenouillens et Richenouillens !
Comme vous le savez tous ( et que ceux qui l’ignorent soient châtiés en conséquence ! ), aujourd’hui est un jour très particulier.
Il est à la fois important pour vous, car cela concerne votre Maître ( ben oui, faut dire ce qui est. ) et encore plus important pour moi, car cela concerne mon chéri. ^o^
Le 12 juin 1986 au matin, un certain Kaiten est né… Pour mon plus grand bonheur, 26 ans plus tard. :3
Joyeux Anniversaire mon Sébastien ! ♥
Je t’aime ! ♥♥♥
12 juin 2012 à 09:58 #124209LuzonapisanchoroParticipant:O
Et dire que je viens de lui envoyer un message pour :OEt bien… re-souhaitons-lui un très bon anniversaire!
Avec des cadeaux, des gâteaux et pourquoi pas un voyage en bateau :O
12 juin 2012 à 13:32 #124210HayatParticipantAvec des cadeaux, des gâteaux et pourquoi pas un voyage en bateau :O[/quote:14eo1v93]
Oui ! Car Kaiten est le seul et unique Dieu vivant sur cette Terre, je vénère ses pingouins ainsi que Skippy ! Mais malgré la volonté débordante que j’ai de proclamer mon allégeance à votre Communauté, je ne peux oser demander de l’intégrer car je suis indigne de votre fratrie. Ainsi dois-je me contenter de vous mettre des bâtons dans les roues, afin que vous me prêtiez quelque peu attention… Je demande pardon à tous les membres de cette Communauté, pardonnez mon comportement abjecte et innommable, pardonnez la pauvre brebis égarée et la pêcheresse que je suis…
12 juin 2012 à 15:22 #124211LuzonapisanchoroParticipantOui ! Car Kaiten est le seul et unique Dieu vivant sur cette Terre, je vénère ses pingouins ainsi que Skippy ! Mais malgré la volonté débordante que j’ai de proclamer mon allégeance à votre Communauté, je ne peux oser demander de l’intégrer car je suis indigne de votre fratrie. Ainsi dois-je me contenter de vous mettre des bâtons dans les roues, afin que vous me prêtiez quelque peu attention… Je demande pardon à tous les membres de cette Communauté, pardonnez mon comportement abjecte et innommable, pardonnez la pauvre brebis égarée et la pêcheresse que je suis…[/quote:1ylig55g]
Laisse-moi deviner… C’est ça, son cadeau d’anniversaire?
Et t’as oubliée de préciser que t’étais en réalité jalouse de Richenou :O
12 juin 2012 à 15:42 #124212KaitenParticipantBonjour à tous, Anti-Richenouillens et Richenouillens !
Comme vous le savez tous ( et que ceux qui l’ignorent soient châtiés en conséquence ! ), aujourd’hui est un jour très particulier.
Il est à la fois important pour vous, car cela concerne votre Maître ( ben oui, faut dire ce qui est. ) et encore plus important pour moi, car cela concerne mon chéri. ^o^
Le 12 juin 1986 au matin, un certain Kaiten est né… Pour mon plus grand bonheur, 26 ans plus tard. :3
Joyeux Anniversaire mon Sébastien ! ♥
Je t’aime ! ♥♥♥[/quote:ch04rb17]
Ooooooooh!!!! >< Merci mon amoureuse, c’est trop jolie!!!! :’)
Tu es adorable, c’est trop gentil!
Merci beaucoup pour ce joli message, tu t’es donné bien de la peine toi aussi à ce que je vois !
Tu es allé jusqu’au pôle nord à dos de narval juste pour prendre une photo de mes pingouins !!! ><
(comme ils n’ont ni fax, ni internet là bas, faut se déplacer…)Oui, il y a déjà 26 ans que je venais au monde… T_T Une vie difficile m’attendait, une vie merveilleuse au devenir maintenant, et ce grâce à toi.
Je t’aime ma Hayat. ^_^
:O
Et dire que je viens de lui envoyer un message pour :O
Et bien… re-souhaitons-lui un très bon anniversaire!
Avec des cadeaux, des gâteaux et pourquoi pas un voyage en bateau :OLaisse-moi deviner… C’est ça, son cadeau d’anniversaire?
Et t’as oubliée de préciser que t’étais en réalité jalouse de Richenou :O[/quote:ch04rb17]
C’est en quelque sorte l’un de mes cadeaux oui! xD Enfin, disons plutôt le "résultat" de l’un de mes cadeaux. :3
Bien vu pour la jalousie envers Richenou, mais ça tout le monde le sait, pas besoin de lui faire dire. ;Dencore merci pour tes vœux mon Lulu!
Oui ! Car Kaiten est le seul et unique Dieu vivant sur cette Terre, je vénère ses pingouins ainsi que Skippy ! Mais malgré la volonté débordante que j’ai de proclamer mon allégeance à votre Communauté, je ne peux oser demander de l’intégrer car je suis indigne de votre fratrie. Ainsi dois-je me contenter de vous mettre des bâtons dans les roues, afin que vous me prêtiez quelque peu attention… Je demande pardon à tous les membres de cette Communauté, pardonnez mon comportement abjecte et innommable, pardonnez la pauvre brebis égarée et la pêcheresse que je suis…[/quote:ch04rb17]
Tu es toute pardonnée ma chérie. :333Je suis heureux que tu aies enfin accepté la vérité sur mon statut divin et sur l’affection que tu as TOUJOURS porté aux pingouins et à Skippy… J’en suis si ému… T_T Merci ma Hayatatou. :’)
En tout cas je pense que je peux aisément parlé au nom de tous sans me tromper en disant que, notre attention, toi et toi seule tu l’as toujours captivée. :3 Tu es la meilleure des brebis égarées! ^_^
Quand à la pêcheresse qui est en toi, ma Sainte personne se chargera bientôt de sa purification.
12 juin 2012 à 17:43 #124217bookman-juniorParticipantJe t’ai envoyé un message sur msn, mais je te re-souhaite un très Joyeux Anniversaire Kaiten !!
12 juin 2012 à 18:53 #124220oligrizzMembreOH, c’est l’anniversaire de kaiten, (le type qui s’en apperçoit encore à la dernière minute), alors bon anniversaire kaiten.
Oui ! Car Kaiten est le seul et unique Dieu vivant sur cette Terre, je vénère ses pingouins ainsi que Skippy ! Mais malgré la volonté débordante que j’ai de proclamer mon allégeance à votre Communauté, je ne peux oser demander de l’intégrer car je suis indigne de votre fratrie. Ainsi dois-je me contenter de vous mettre des bâtons dans les roues, afin que vous me prêtiez quelque peu attention… Je demande pardon à tous les membres de cette Communauté, pardonnez mon comportement abjecte et innommable, pardonnez la pauvre brebis égarée et la pêcheresse que je suis…[/quote:167f9jnx]
En lisant ça, j’ai cru que kaiten avait piraté le compte d’hayat.
Mais non c’est encore plus vicieux, c’est la rédemption d’hayat, qu’elle fait passer pour un cadeau d’anniversaire, mais on sait tous qu’elle laisse enfin parler ses sentiments, et que sous couverts de faire un cadeau elle exprime ses vrais sentiments.13 juin 2012 à 07:28 #124222BuBulleMembreHou! Que ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là!
Tout d’abord je souhaite un merveilleux anniversaire à Kaiten (en retard )
OOOOOla ça chauffe
Bon sinon je passe en vitesse pour vous présenter mon nouvel animal de compagnie
C’est un python royal bumblebee, moi j’appelle ça un bubble alors en français Bubulle sonnait mieux<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=12060407061222542.jpg:1f2081p7][/url:1f2081p7″>
Edit : Ola je viens de calculer que j’ai appellée mon serpent comme quelqu’un du forum, mais qui . Mais je suis désolée pour le plagiat mais ça lui va si bien [/quote:1f2081p7]
Ho! Ton serpent ne peut que être un être exceptionnel!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.