Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 11 mai 2012 à 06:13 #123691HayatParticipant
Bon alors je vais faire comme si j’avais tout lu et conclure par : les Richenouillens ont tort, les Anti-Richenouillens ont raison ! D’abord ! ( Si, c’est la bonne conclusion, le premier qui me contredit je le mange. *_* Ouais. ) Ah oui, et aussi : Oligrizz est vieux. Voilà qui est mieux.
Mais où est donc Hayat ? Je m’ennui sans elle [/quote:1dbdwwj9]
Je suis lààààà ! Tu as vu juste, les rumeurs de ma défaite colportées par le Viel Ours Pervers sont injustifiées et fausses. Je suis INVINSIBLE. Mouahah !
Je serai toujours là pour vous mettre des batons dans les roues, pour attaquer la virilité ( non-existante ) de Skippy ou les grosses fesses de Richenou !( Si, elle est moche ! >3< ) Je serai toujours là pour montrer aux Richenouillens à quel point leur moutonnisme ( non, c’est pas vrai, je l’ai pas inventé, vous mentez !! ) ne fait qu’accroître l’influence de leur Chef assoiffé de pouvoir qui ne se sert d’eux que dans ce but ! Car pour lui vous n’êtes rien ! Ouvrez les yeux voyons ! Je ne fais qu’essayer de vous aider… :’O Et ça me fait tellement de peine de voir que malgré tous mes efforts, vous vous laissez manipuler… Snif… Moi qui ne veut que votre bien… ( nyéh )
11 mai 2012 à 16:28 #123704oligrizzMembreHayat est de retour pour sortir des inepties comme d’hab
les Richenouillens ont tort, les Anti-Richenouillens ont raison ! [/quote:2hcrvw6w]
Déjà ça commence fort, une phrase une erreur, ceci est totalement faux, et tu le sais en plusle premier qui me contredit je le mange. [/quote:2hcrvw6w]
J’attend et toujours rien, une ineptie supplémentaireOligrizz est vieux. Voilà qui est mieux. [/quote:2hcrvw6w]
Non c’est faux, je suis encore jeuneJe suis lààààà ! Tu as vu juste, les rumeurs de ma défaite colportées par le Viel Ours Pervers sont injustifiées et fausses.[/quote:2hcrvw6w]
Non tu as vraiment perdu, juste que tu ne le sais pas encore, demande à kaiten il te le confirmera,Je suis INVINSIBLE. Mouahah ! [/quote:2hcrvw6w]
Tu as fait une grosse faute d’orthographe, non je ne parle pas du fait que invincible s’écrit avec un C
Mais, plutôt que ton deuxième N est de trop, Tu voulais dire Invisible, et la je suis d’accord, par rapport à ton activité de tentative de démantèlement du richenoullien qui est fantomatique, mais ton négationnisme te fais rajouter des N partout d’où ton erreur que l’on te pardonne volontiersla virilité ( non-existante ) de Skippy ou les grosses fesses de Richenou !( Si, elle est moche ! >3< ) [/quote:2hcrvw6w]
Faux archi faux, skippy est la virilité incarné, depuis les temps anciens, les civilisations, voue un culte à la fertilité de skippy en représentant ses attribut, preuve toute les statues de verge retrouver à travers le monde, l’atteste, et richenou ne peut avoir de grosse fesse, c’est la beauté incarné, tu es juste jalouse,
…Bonne blague tu sais..
Tu te fais du mal à dire ça ^^[/quote:2hcrvw6w]
C’est une blague d’actualités, d’où sa pertinence11 mai 2012 à 16:28 #123705KusaMembreComment oses-tu t’attaqué la virilité d’un si grand homme qu’est Skippy ?! Et au royal fessier de Richenou ?! Tu paieras pour ton arrogance…
Ami Richenouchien (C’est marrant à prononcer >O< *gnéééé*), torturons nous les méninges afin de trouver un punition à la hauteur de l’affront porté par Hamachinchose à notre Grand Richenou, qui, je vous le rappelle, nous apporte une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !
Je vous laisse mes amis, je dois essuyer le royal fessier de Richenou *O*
Edit : Je n’étais pas très inspiré pour ce message, je m’en excuse…11 mai 2012 à 17:17 #123711Yuzuki25MembreC’est pas vrai ça car si elle avait tout son talent tu serai plus gentil avec moi [/quote:lyf2lqbq]
Oui mais la gentillesse n’est pas le talent que j’aime exploiter c’est pour ça , ça veut pas dire que je ne l’ai pas [/quote:lyf2lqbq]Ben ça te ferais pas de mal, surtout avec moi qui plus est, ta propre soeur
Bon est c’est quoi ce bordel, je ne viens pas sur ce forum pendant deux jour et je suis déjà paumée , pourquoi je suis toujours à la traîne moi [/quote:lyf2lqbq]
C’en est maladif il va te falloir consulter [/quote:lyf2lqbq]Comment ça , consulter moi mais c’est une blague
nous sommes nés aprés toi voir même à des années lumière (dans les deux sens du therme ),[/quote:lyf2lqbq]
Pas tant que ça quand même , ne rajoute pas d’eau dans le moulin de la perfide Hayat, on ne sait jamais ce qu’elle peut entendre ‘dit-il d’un regard appeuré, cherchant tout autour de lui si quelqu’un écoute la conversation[/quote:lyf2lqbq]Oh ben si tu continu comme ça je pense que je continuerait, je serais ton ennemi jurée car qui mieux qu’une soeur pour entretenir vos secrets (créatrice de rumeurs hahaha), bon là on s’égare, en faite je pense que tu as raison je dois consulter sinon je vais finir comme Hayat ou encore pire comme toi
12 mai 2012 à 12:17 #123732oligrizzMembreen faite je pense que tu as raison je dois consulter sinon je vais finir comme Hayat ou encore pire comme toi [/quote:1p2exmni]
WTF, c’est pas possible, je ne peut cautionner cela, moi pire qu’Hayat tu rigoles j’espère, promis je serais gentil à l’avenir, mais par pitié dis moi que je suis pas pire qu’Hayat12 mai 2012 à 12:30 #123734Yuzuki25Membreen faite je pense que tu as raison je dois consulter sinon je vais finir comme Hayat ou encore pire comme toi [/quote:17hgrp0x]
WTF, c’est pas possible, je ne peut cautionner cela, moi pire qu’Hayat tu rigoles j’espère, promis je serais gentil à l’avenir, mais par pitié dis moi que je suis pas pire qu’Hayat[/quote:17hgrp0x]ahah je savais que j’allais réussir mon coup , tant que tu es gentil c’est bon je ne dirais plus que tu es pire que Hayat !
12 mai 2012 à 13:50 #123738oligrizzMembreen faite je pense que tu as raison je dois consulter sinon je vais finir comme Hayat ou encore pire comme toi [/quote:2nyywlpj]
WTF, c’est pas possible, je ne peut cautionner cela, moi pire qu’Hayat tu rigoles j’espère, promis je serais gentil à l’avenir, mais par pitié dis moi que je suis pas pire qu’Hayat[/quote:2nyywlpj]ahah je savais que j’allais réussir mon coup , tant que tu es gentil c’est bon je ne dirais plus que tu es pire que Hayat ![/quote:2nyywlpj]
Zut j’ai l’impression de m’être fait avoir dans l’histoire12 mai 2012 à 18:25 #123744SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantZut j’ai l’impression de m’être fait avoir dans l’histoire[/quote:2jx4xpei]
C’est souvent tu sais..13 mai 2012 à 19:04 #123778Yuzuki25Membreahah je savais que j’allais réussir mon coup , tant que tu es gentil c’est bon je ne dirais plus que tu es pire que Hayat ![/quote:2030bw1h]
Zut j’ai l’impression de m’être fait avoir dans l’histoire[/quote:2030bw1h]Ben en résumé : Oui
17 mai 2012 à 09:08 #123861KaitenParticipantBon alors je vais faire comme si j’avais tout lu et conclure par : les Richenouillens ont tort, les Anti-Richenouillens ont raison ! D’abord ! ( Si, c’est la bonne conclusion, le premier qui me contredit je le mange. *_* Ouais. )[/quote:2vt2u3rd]
C’est moi qui vais t’manger ‘taleur si tu persistes dans ton insolence! *_*
(il reste de la sauce Old el paso à finir au frigo et j’pourrais m’en servir contre toi alors fais gaffe! )Je serai toujours là pour vous mettre des batons dans les roues, pour attaquer la virilité ( non-existante ) de Skippy ou les grosses fesses de Richenou !( Si, elle est moche ! >3< ) Je serai toujours là pour montrer aux Richenouillens à quel point leur moutonnisme ( non, c’est pas vrai, je l’ai pas inventé, vous mentez !! ) ne fait qu’accroître l’influence de leur Chef assoiffé de pouvoir qui ne se sert d’eux que dans ce but ! Car pour lui vous n’êtes rien ! Ouvrez les yeux voyons ! Je ne fais qu’essayer de vous aider… :’O Et ça me fait tellement de peine de voir que malgré tous mes efforts, vous vous laissez manipuler… Snif… Moi qui ne veut que votre bien… ( nyéh )[/quote:2vt2u3rd]
T’égosilles pas Hayataspirateur, tout le monde à bien compris depuis longtemps que la seule et unique chose qui te motive à t’opposer à nôtre grande et merveilleuse Communauté n’est autre que ton incontrôlable jalousie envers Richenou!
Quand à la virilité de Skippy tu ferais mieux de ne pas trop la citer… ^^ »
Je pourrais être tenter de mettre en avant certains de tes penchants disons… "particuliers" pour la virilité de certains représentants de règne animal… Je suis sûr qu’une photo de toi en l’exquise compagnie de Marjolain ravirait ceux qui ne rêvent que d’avoir quelque dossier compromettant te concernant!
(rendez vous compte chers amis, j’ai récemment été obligé de recoudre quelques parties intimes du dit Marjolain, alors imaginez vous un peu ce que Hayat avait bien pu faire avec lui avant, pour que je doive en arriver là…)Je suis lààààà ! Tu as vu juste, les rumeurs de ma défaite colportées par le Viel Ours Pervers sont injustifiées et fausses.[/quote:2vt2u3rd]
Non tu as vraiment perdu, juste que tu ne le sais pas encore, demande à kaiten il te le confirmera, [/quote:2vt2u3rd]
Toutafait!Je suis INVINSIBLE. Mouahah ! [/quote:2vt2u3rd]
Tu as fait une grosse faute d’orthographe, non je ne parle pas du fait que invincible s’écrit avec un C
Mais, plutôt que ton deuxième N est de trop, Tu voulais dire Invisible, et la je suis d’accord, par rapport à ton activité de tentative de démantèlement du richenoullien qui est fantomatique, mais ton négationnisme te fais rajouter des N partout d’où ton erreur que l’on te pardonne volontiers [/quote:2vt2u3rd]
Hahaha! J’y ai pensé aussi exactement au même moment! xDComment oses-tu t’attaqué la virilité d’un si grand homme qu’est Skippy ?! Et au royal fessier de Richenou ?! Tu paieras pour ton arrogance…
Ami Richenouchien (C’est marrant à prononcer >O< *gnéééé*), torturons nous les méninges afin de trouver un punition à la hauteur de l’affront porté par Hayamachinchose à notre Grande Richenou, qui, je vous le rappelle, nous apporte une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !
Je vous laisse mes amis, je dois essuyer le royal fessier de Richenou *O*[/quote:2vt2u3rd]
Richenou te remercie de tes attentions Kusa!J’ai d’ailleurs discuté avec Skippy et nous pensons te donner un meilleur poste que simple "Membre d’honneur" au sein de la Communauté. Tu fais du bon travail et tu soutiens activement notre cause (si on oublie les histoires de morve à ne jamais recommencer) j’y réfléchis rapidement et je te tiens au courant.
Pour ce qui concerne Hayat, ne tombe pas comme elle dans les bassesses de la provocation et de l’injure facile, et n’oublies pas que comme je l’avais dit il fut un temps: L’invective ne déshonore que celui ou celle qui la profère.
17 mai 2012 à 09:38 #123862oligrizzMembreJe pourrais être tenter de mettre en avant certains de tes penchants disons… "particuliers" pour la virilité de certains représentants de règne animal… Je suis sûr qu’une photo de toi en l’exquise compagnie de Marjolain ravirait ceux qui ne rêvent que d’avoir quelque dossier compromettant te concernant!
(rendez vous compte chers amis, j’ai récemment été obligé de recoudre quelques parties intimes du dit Marjolain, alors imaginez vous un peu ce que Hayat avait bien pu faire avec lui avant, pour que je doive en arriver là…)[/quote:20vyqkck]‘avec des étoiles qui sortent des yeux’
OOOOOOOOOHHHH quel est donc ce dossier, puis je y jeter un coup d’oeil, juste 2 min, histoire d’équilibrer la balance, elle a tellement de truc contre moi et moi je n’ai rien contre elle, il me faut juste une petite infoHahaha! J’y ai pensé aussi exactement au même moment! xD[/quote:20vyqkck]
Les grands esprits se rencontrent22 mai 2012 à 13:12 #123930HayatParticipantFaux archi faux, skippy est la virilité incarné, depuis les temps anciens, les civilisations, voue un culte à la fertilité de skippy en représentant ses attribut, preuve toute les statues de verge retrouver à travers le monde, l’atteste, et richenou ne peut avoir de grosse fesse, c’est la beauté incarné, tu es juste jalouse,
… [/quote:2hlwlhct]De un chui pas jalouse. xP De deux, eurk. De trois, tu dis n’importe quoi.
Comment oses-tu t’attaqué la virilité d’un si grand homme qu’est Skippy ?! Et au royal fessier de Richenou ?! Tu paieras pour ton arrogance… [/quote:2hlwlhct]
Oh, tu crois me faire peur avec tes petites menaces ridicules ? Apprends Moustique que d’une part, Skippy n’est pas un homme mais un vulgaire kangourou et d’autre part que oui j’ose l’attaquer, lui et Richemoche, et que je n’ai pas l’intention de m’arrêter ! Pfeuh !
mais par pitié dis moi que je suis pas pire qu’Hayat[/quote:2hlwlhct]
Tiens, un Ours soumis qui supplie d’autre personne. Mais si ça peut te rassurer, effectivement tu n’es pas pire que moi. Ce serait un compliment sinon.
C’est moi qui vais t’manger ‘taleur si tu persistes dans ton insolence! *_*
(il reste de la sauce Old el paso à finir au frigo et j’pourrais m’en servir contre toi alors fais gaffe! )[/quote:2hlwlhct]Pas cap’ ! Beuuuh !!
Quand à la virilité de Skippy tu ferais mieux de ne pas trop la citer… ^^ »
Je pourrais être tenter de mettre en avant certains de tes penchants disons… "particuliers" pour la virilité de certains représentants de règne animal… Je suis sûr qu’une photo de toi en l’exquise compagnie de Marjolain ravirait ceux qui ne rêvent que d’avoir quelque dossier compromettant te concernant!
(rendez vous compte chers amis, j’ai récemment été obligé de recoudre quelques parties intimes du dit Marjolain, alors imaginez vous un peu ce que Hayat avait bien pu faire avec lui avant, pour que je doive en arriver là…)[/quote:2hlwlhct]De un, je ne vois pas de quoi tu parles. De deux, il n’existe aucune preuve de la chose dont j’ignore absolument tout puisqu’elle est totalement fausse. De trois il n’y a RIEN de compromettant à mon sujet que tu possèdes, ou alors juste des trucs que tu m’as forcée à dire sous menace donc ça compte pas !!! >< Et enfin, n’essaye pas de justifier tes penchants Zoophile Peluchophile. Car MOI j’ai une photo, on voit très bien dessus que tu prends du plaisir à recoudre la chose sur le truc ! Tout ce que je voulais c’était le détruire pour que TOI, en grand méchant pervers, tu arrêtes de me courir après avec, j’ai rien fait d’embarrassant, pfff ! xP Mouahahah !!!
Pour ce qui concerne Hayat, ne tombe pas comme elle dans les bassesses de la provocation et de l’injure facile[/quote:2hlwlhct]
… ^^’
Qu’as-tu dit là ? Tu oses me dire une chose pareille alors que je suis si gentille, si adorable ? :’/ C’est… C’est trop méchant ! Moi qui fait de mon mieux pour dévoiler ton vrai visage démoniaque aux membres de ta communauté pourrie, tu pourrais au moins respecter mes efforts ! Au lieu de ça… Tu dis des trucs qui font mal… Snif… Pauvre petite Hayat… Décidément, vous êtes bien cruels, tous ! Vous ne méritez même pas que je m’attarde sur vous ! HMPF ! >3<
‘avec des étoiles qui sortent des yeux’
OOOOOOOOOHHHH quel est donc ce dossier, puis je y jeter un coup d’oeil, juste 2 min, histoire d’équilibrer la balance, elle a tellement de truc contre moi et moi je n’ai rien contre elle, il me faut juste une petite info
[/quote:2hlwlhct]Même pas en rêve, il n’y a RIEN DU TOUT ! *o*
22 mai 2012 à 21:07 #123947LuzonapisanchoroParticipantJe suis bien en vie!
Et je veux plein d’infos!Mais il va de soit que si on a des dossiers sur Hayat, il m’en faut aussi sur Kaiten
Lequel de vous deux, entre Kaiten et Hayat, a le plus à dire sur l’autre?
25 mai 2012 à 11:24 #123988HayatParticipantMais il va de soit que si on a des dossiers sur Hayat, il m’en faut aussi sur Kaiten
Lequel de vous deux, entre Kaiten et Hayat, a le plus à dire sur l’autre? [/quote:132h85l4]
Déjà il est hors de question d’entrer dans ce petit jeu là.
Et ensuite il n’y a AUCUN DOSSIER à mon sujet, ok ? Beuh !! xP Et interdiction de me contredire !
28 mai 2012 à 17:31 #124055Yuzuki25MembreIl y a quelqu’un
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.