Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 8 mai 2012 à 11:49 #123556NuagepowerParticipant
mais même avec une étanche…ca ce voit que tu en as une non ? O.o [/quote:1kbythsb]
Ah peut être, mais j’aime marqué mon style perso, j’aime bien me démarqué à ma façon [/quote:1kbythsb]dommage, moi qui espérais enfin trouver comment pouvoir porter une couche aquatique sans avoir l aire folle :/ …aumoin un jour je suis sertaine que la science poura trouvé la réponce!
mais même s’il venait que tu le retrouve, soit il serait induit de vomi acide capable de fondre tout ce qui est à proximité
soit il y aurait une substance brunatre… mais tu n’es pas scatophile rassure moi O.o…[/quote:1kbythsb]
Non en effet, tu as raison, je n’ai pas besoin de le récupérer tu as déjà ruiné ton set de maquillage en l’avalant, je te laisse le récupérer à la sortie et t’en servir pour te faire belle [/quote:1kbythsb]YEAH
Mais…he…j’ai pencé à tout tu sais…la trousse de maquillage est surement demolit à l extérieur mais à l interieur c est encore le pays magique des cosmetiques *_*8 mai 2012 à 11:51 #123557KusaMembrePourtant je suis là bon ok on arrete de devier dans nos conversations vers des sujets disons peu ragoutant [/quote:3sbm8s0k]
Dans ce cas, je pense que ce topic va finir au fin fond de la page…
Non, je lol, bien evidemment, mais il ne este qu’a trouver d’autres sujets de conversations… Une idée ? Non, personne ? Bon bah tanspis…8 mai 2012 à 12:04 #123558NuagepowerParticipantEt pour ta théorie sur la morve Kusa, cela ne peut aucunement fonctionner pour quelqu’un de normalement constitué intellectuellement parlant, mais il est possible qu’un adepte de la coprophilie trouve son bonheur là dedans en effet.
[/quote:gashbvwy]HAAAA MES YEUX QUELQUN VIEN DE DIRE QUE MA THEORIE BACTERIOLOGIQUE EST FAUSE…
Mais ou et la theorie qui pourai surpasser la mienne ?8 mai 2012 à 14:23 #123562oligrizzMembredommage, moi qui espérais enfin trouver comment pouvoir porter une couche aquatique sans avoir l aire folle :/ …aumoin un jour je suis sertaine que la science poura trouvé la réponce! [/quote:1gwm4xhb]
Ne pas avoir l’air folle, c’est possible, par contre ridicule tu seras, quand tes couches tu porterasMais…he…j’ai pencé à tout tu sais…la trousse de maquillage est surement demolit à l extérieur mais à l interieur c est encore le pays magique des cosmetiques *_*[/quote:1gwm4xhb]
Non tes sucs gastriques se sont déjà chargé de l’intérieur aussi,Dans ce cas, je pense que ce topic va finir au fin fond de la page…
Non, je lol, bien evidemment, mais il ne este qu’a trouver d’autres sujets de conversations… Une idée ? Non, personne ? Bon bah tanspis…[/quote:1gwm4xhb]
Sisi j’en ai une idée, et une bonne …9 mai 2012 à 03:38 #123587Yuzuki25MembreJe sais pas comment mais avant de lire le "prononcer à l’anglaise", je l’avait déjà fait . Et je viens de voir un truc tu as un an de moins que mon copain . Et quel calcul savant que voilà, je vois pas trop à quoi il te sert mais bon, tu m’as dit que le docteur disais que tout allait bien, mais va en voir d’autre car …[/quote:1njy55tc]
Mais non mais non , tout va bien , mais ton copain un an de plus, dommage il est pas né la bonne année, il n’est pas né pendant tchernobyl, hein quoi ça explique plein de chose pour mon état mental, je vois pas de quoi vous parlez [/quote:1njy55tc]
Mon pauvre tu m’étonnes que ça explique pas mal de choses, bon on ne peux pas non plus tous jeter sur la faute tchernobyl, car pour beaucoup sur ce forum, même presque tous (remue bien le couteau dans la plaie), nous sommes nés aprés toi voir même à des années lumière (dans les deux sens du therme ), mais nous sommes aussi atteint que toi donc non c’est n’est pas que la faute de tchernobyl !Je vois tu tiens si peu à ta soi-disante imoutosan , Okasan fait moi un autre Onii chan car celui là est méchant [/quote:1njy55tc]
Non pas possible, elle a mis tout son talent dans le premier fils, [/quote:1njy55tc]
C’est pas vrai ça car si elle avait tout son talent tu serai plus gentil avec moisi quelqu’un fait vraiment cela à du maquillage et que la fille essais de se maquiller après…ta pensée à ca ?
tu serais pris avec une fille dépeigné démaquillé zombi qui te cours après voyons!
haaa les hommes, ils réalisent pas que des femmes à qui on à démoli le maquillage devient le pire arme nucléaire au monde [/quote:1njy55tc]
Oups ça fait peur en effet, vaut peut être mieux pas y toucher au final.[/quote:1njy55tc]Non n’y touche JAMAIS
Sinon YOOOOO à toi aussi SasukevsNaruto
Bon est c’est quoi ce bordel, je ne viens pas sur ce forum pendant deux jour et je suis déjà paumée , pourquoi je suis toujours à la traîne moi9 mai 2012 à 06:52 #123595KusaMembreDans ce cas, je pense que ce topic va finir au fin fond de la page…
Non, je lol, bien evidemment, mais il ne este qu’a trouver d’autres sujets de conversations… Une idée ? Non, personne ? Bon bah tanspis…[/quote:2dmk6txz]
Sisi j’en ai une idée, et une bonne …[/quote:2dmk6txz]J’attends !… Un peu… Longtemps…Très longtemps…Trop longtemps…ZZZzzzZZZ…ZZZzzzZZZ….
Mais au fait, j’ai pas tout saisi votre délire sur les couches… Si quelqu’un aurait-il l’obligence de m’expliquer tout ça ! Et que ça saute !
9 mai 2012 à 13:12 #123603LuzonapisanchoroParticipantDe retour après plus de deux semaines en amoureux!
Que c’est bien que ce soit bien d’être bien, bien sûr. Bien que je ne sois pas bien sûr que cette phrase, bien que bien, soit bien française.Donc j’ai plein de trucs à rattraper, ici!
La flemme de tout lire :OAlors euh… Me revoilà
9 mai 2012 à 14:05 #123610BuBulleMembreYuzuki je suis dans le même cas que toi
J’espère que ces 2 semaines se sont bien passées !
Je m’en vais masser les pieds de Skippy
9 mai 2012 à 14:14 #123616Yuzuki25MembreYuzuki je suis dans le même cas que toi
[/quote:htq9x088]Ouf je suis pas la seule , mais bon je plains encore plus Luzo car lui il en à du retard, bon le forum à été inactif pendant presque 3 semaines donc ça va
9 mai 2012 à 16:17 #123631KusaMembreDonc j’ai plein de trucs à rattraper, ici!
La flemme de tout lire :O
[/quote:uw6zsd1v]Bon, pour faire rapide, t’as loupé un débat sur le maquillage et sur le fait de porter des couches, et aussi une théorie comme quoi les crottes de nez et la morve détiendraient le secret de la totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
Pour résumé, pas grand chose…9 mai 2012 à 21:53 #123630NuagepowerParticipantMais au fait, j’ai pas tout saisi votre délire sur les couches… Si quelqu’un aurait-il l’obligence de m’expliquer tout ça ! Et que ça saute ![/quote:19lbpllb]
He bien, les couches sont utiles car tu peu choisir avec cela quand tu veu te changer, donc il n’y a plus d envi pressante ni d attente insoutenable dans certain lieu publique bref le paradi *_*
…pour les personnes qui son pret a perdre leur dignité se qui est le cas de moi et de oligrizz je crois bien XDsinon bon retour luzo
et désolé pour la grande vitesse de postage, depuis le temps que je n’étais pas venu sur le forum, moi je suis bien parti pour un postage O’thon xD hahaha
mais je vais reprendre la vitesse normal surement bientot10 mai 2012 à 16:06 #123638bookman-juniorParticipantDe retour après plus de deux semaines en amoureux![/quote:1z86z5js]
J’imagine que c’était super ! Bon retour quand même, même si je sais que tu préférerais être encore la-bas.
10 mai 2012 à 18:49 #123662SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantBon retour Luzo’
Mais où est donc Hayat ? Je m’ennui sans elle
10 mai 2012 à 19:52 #123681oligrizzMembreMais où est donc Hayat ? Je m’ennui sans elle [/quote:1zsvwzan]
Elle a été vaincu par richenou et son représentant kaitenJ’attends !… Un peu… Longtemps…Très longtemps…Trop longtemps…ZZZzzzZZZ…ZZZzzzZZZ….[/quote:1zsvwzan]
Ah mince tu attendais la suite, alors la voilà …Mais au fait, j’ai pas tout saisi votre délire sur les couches… Si quelqu’un aurait-il l’obligence de m’expliquer tout ça ! Et que ça saute ![/quote:1zsvwzan]
Il y a l’explication fournit par akatsuki, et si tu veux tout savoir c’est partit d’une méchanceté de la vile et fourbe Hayat euh TATAYOU je veux dire, vu qu’elle veut qu’on l’appelle comme ça ou elle se moque de mon grnad age plein d’expérience, qui n’est que de 26 ans et moins de 3 mois oui oui moins donc la jeunesse quoi.C’est pas vrai ça car si elle avait tout son talent tu serai plus gentil avec moi [/quote:1zsvwzan]
Oui mais la entillesse n’est pas le talent que j’aime exploiter c’est pour ça , ça veut pas dire que je ne l’ai pasBon est c’est quoi ce bordel, je ne viens pas sur ce forum pendant deux jour et je suis déjà paumée , pourquoi je suis toujours à la traîne moi [/quote:1zsvwzan]
C’en est maladif il va te falloir consulternous sommes nés aprés toi voir même à des années lumière (dans les deux sens du therme ),[/quote:1zsvwzan]
Pas tant que ça quand même , ne rajoute pas d’eau dans le moulin de la perfide Hayat, on ne sait jamais ce qu’elle peut entendre ‘dit-il d’un regard appeuré, cherchant tout autour de lui si quelqu’un écoute la conversation10 mai 2012 à 21:15 #123689SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantElle a été vaincu par richenou et son représentant kaiten [/quote:269qxna4]
Bonne blague tu sais..
Tu te fais du mal à dire ça ^^ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.