Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 6 mai 2012 à 21:44 #123497SaSuke_vs_Naruto*<3Participant
Cher frères, Skippy m’est apparu et m’a dit :
"Ca fait bien longtemps que tu ne m’a pas passé d’arg…de visite !"
C’est là que je me suis dit que Skippy est un être bon, qui n’oublie pas ses brebis égarées ! Me revoilà mes frères ! Atendez moi ![/quote:2xr6a23i]
Si jeune est déjà si omnibuler par Skippy..6 mai 2012 à 22:39 #123502oligrizzMembreEt un autre avis féminin en plus : le maquillage c’est sacré. T’y touches, on te bouffe. *_* Voilà.[/quote:fqn46dlx]
Yeah ! Maquillage je t ai sauvée, vien dans mes bras
( caresse tendrement son sac de maquillage ) <3[/quote:fqn46dlx]
Mince quand j’entends ça, ça me donne encore plus envie d’y mettre le bordel
Je dois être suicidaire ou fou allierAhahah… Mon pauvre ! Tu te trompes, l’espionne, l’infiltrée c’est moi ! MOUAHAHAH ! Je sais tellement de choses maintenant… Sur toi entre autre… Héhéhé… [/quote:fqn46dlx]
SPOILER (kaiten ne lis pas ce qui suit)Mais non que trop pas, il ne t’a rien donner car j’ai falsifier mon formulaire d’entrée donc tout ce qu’il t’a dit sur moi est faux,… JE NE SUIS PAS TATAYOU OKAY ?!!! Espèce de vieux grizzly déplumé ! Tout à fait môsieur !! Personne vile et fourbe, oui, mais pas Tatayou !
Ensuite…[/quote:fqn46dlx]
J’ai pas de plume mais des poils et toc dans tes dents, mange ça NAH espèce de vil et fourbe TATAYOU AHAHAHAHAHAHJ’AI ENTENDU. Oligrizz il a des couches euuuuh ! Mais c’est normal tu sais… Quand on atteint un certain age, on peut plus trop se retenir et donc il vaut mieux protéger ses arrières disons… T’es vieux, t’es vieux hein ! T’y peux rien ![/quote:fqn46dlx]
Non mais tu n’as pas compris ce n’est pas une question d’âge c’est juste au cas ou tout le monde en porte je suis surSa fait longtemps que j’ai pas posté de message sur le topic
Et je viens de me rendre compte que j’ai oublié de faire le concour.. [/quote:fqn46dlx]
Check tu peux marquer que c’est fait xD
Tu parles de quel concours, celui pour avoir 1m70 de mangaCher frères, Skippy m’est apparu et m’a dit :
C’est là que je me suis dit que Skippy est un être bon, qui n’oublie pas ses brebis égarées ! Me revoilà mes frères ! Atendez moi ![/quote:fqn46dlx]
Bienvenue frère donnateur, euh fidèle partisans je veux dire d’une cause supérieure qui te feras atteindre une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age réminiscent7 mai 2012 à 00:56 #123506NuagepowerParticipantEt un autre avis féminin en plus : le maquillage c’est sacré. T’y touches, on te bouffe. *_* Voilà.[/quote:20qizjzf]
Yeah ! Maquillage je t ai sauvée, vien dans mes bras
( caresse tendrement son sac de maquillage ) <3[/quote:20qizjzf]
Mince quand j’entends ça, ça me donne encore plus envie d’y mettre le bordel
Je dois être suicidaire ou fou allier:O vite je dois cacher mon maquillage mais ou…
(akatsuki avale tout rond son maquillage)
TU L AURAS PAS VIVANT !!!!!!J’AI ENTENDU. Oligrizz il a des couches euuuuh ! Mais c’est normal tu sais… Quand on atteint un certain age, on peut plus trop se retenir et donc il vaut mieux protéger ses arrières disons… T’es vieux, t’es vieux hein ! T’y peux rien ![/quote:20qizjzf]
Non mais tu n’as pas compris ce n’est pas une question d’âge c’est juste au cas ou tout le monde en porte je suis sur
[/quote:20qizjzf]FAUX, moi j en porte pas quand je vais à la piscine sinon ca gonfle et me fais un gros derrière
7 mai 2012 à 10:22 #123513SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantCheck tu peux marquer que c’est fait xD
Tu parles de quel concours, celui pour avoir 1m70 de manga [/quote:1zgrmjwb]
Ouais..7 mai 2012 à 13:01 #123518KusaMembreCher frères, Skippy m’est apparu et m’a dit :
C’est là que je me suis dit que Skippy est un être bon, qui n’oublie pas ses brebis égarées ! Me revoilà mes frères ! Atendez moi ![/quote:8h4bz2rt]
Si jeune est déjà si omnibuler par Skippy.. [/quote:8h4bz2rt]
Omnibulé ?! Sous entends tu que Skippy nous manipule pour nous soutirer dde l’argent et non pas pour une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ?!
….
Balivernes, jeune haté ! Rejoins nous plutot, et tu auras alors acces a Internet, mais aussi a une totale liberté […] réminiscent !7 mai 2012 à 15:47 #123520SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantOmnibulé ?! Sous entends tu que Skippy nous manipule pour nous soutirer dde l’argent et non pas pour une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ?!
….
Balivernes, jeune haté ! Rejoins nous plutot, et tu auras alors acces a Internet, mais aussi a une totale liberté […] réminiscent !
[/quote:3qczhcgn]
Non, pas pour te soutirer de l’argent.. mais bien pire.. et ma liberté, je l’ai déjà
Tu comprendras un jour, mais alors il sera trop tard..JAMAIS !
7 mai 2012 à 16:22 #123521KusaMembreNon, pas pour te soutirer de l’argent.. mais bien pire.. et ma liberté, je l’ai déjà
Tu comprendras un jour, mais alors il sera trop tard..JAMAIS ! [/quote:tio2fphc]
Skippy ne ferait de mal a une mouche ! A moins qu’elle l’ait bien chercher… NON, NE ME FRAPPEZ PAS MAITRE !!!!
Hum… Vous n’avez rien vu, rien entendu…
Et la seul chose que j’espere comprendre un jour, c’est ton détournement du créateur de la liberté de pensée cosmique versbun nouvel âge réminiscent.Non non, cette derniere phrase n’a effectivement aucun sens.
7 mai 2012 à 20:59 #123530oligrizzMembre:O vite je dois cacher mon maquillage mais ou…
(akatsuki avale tout rond son maquillage)
TU L AURAS PAS VIVANT !!!!!! [/quote:lxqqebfn]
Je serais pas si sure si j’étais toi, je suis capable de le récupérerJ’AI ENTENDU. Oligrizz il a des couches euuuuh ! Mais c’est normal tu sais… Quand on atteint un certain age, on peut plus trop se retenir et donc il vaut mieux protéger ses arrières disons… T’es vieux, t’es vieux hein ! T’y peux rien ![/quote:lxqqebfn]
Non mais tu n’as pas compris ce n’est pas une question d’âge c’est juste au cas ou tout le monde en porte je suis sur
[/quote:lxqqebfn]
FAUX, moi j en porte pas quand je vais à la piscine sinon ca gonfle et me fais un gros derrière [/quote:lxqqebfn]
Tu dois être l’exception c’est pour ça Moi j’ai toujours ma couche même à la piscine, j’en ai une étanche , pour éviter l’eau d’entrée dedans bien sur et rien d’autres@Kusa t’as raison te laisse pas faire par sasuke c’est un sceptique, mais il finira par voir la vérité qui se trouve juste devant ses yeux,
7 mai 2012 à 21:05 #123532KusaMembre@Kusa t’as raison te laisse pas faire par sasuke c’est un sceptique, mais il finira par voir la vérité qui se trouve juste devant ses yeux, [/quote:dhig210s]
La vérité serait donc… Son nez ?!!
7 mai 2012 à 21:44 #123535NuagepowerParticipantJe serais pas si sure si j’étais toi, je suis capable de le récupérer [/quote:r176hazv]
mais même s’il venait que tu le retrouve, soit il serait induit de vomi acide capable de fondre tout ce qui est à proximité
soit il y aurait une substance brunatre… mais tu n’es pas scatophile rassure moi O.o…Tu dois être l’exception c’est pour ça Moi j’ai toujours ma couche même à la piscine, j’en ai une étanche , pour éviter l’eau d’entrée dedans bien sur et rien d’autres [/quote:r176hazv]
mais même avec une étanche…ca ce voit que tu en as une non ? O.o
La vérité serait donc… Son nez ?!! [/quote:r176hazv]
Amoin que la vérité serait quelque chose À L’INTÉRIEUR de ce nez7 mai 2012 à 21:55 #123536KusaMembreAmoin que la vérité serait quelque chose À L’INTÉRIEUR de ce nez [/quote:1crog56k]
Une crotte de nez renfermerait le mystère de la totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ?!
Ton hypothèse est un terre et sante, pourrais tu dévelloper ?8 mai 2012 à 00:03 #123538NuagepowerParticipantHé bien je me suis dit que c est certainement pas le nez qui devais renfermer ce secret donc j ai pencé à un cofre au trésor le nez c est le cofre donc nessesairement les crottes de nez et le côté presieux :O
Aussi nous savons tous que la vie vien des bactéries donc des crottes de nez et puisque nous venons tous des crottes de nez alors le secret doit être cachée avec selui ci :O
P.s je sais que mon orthographe est mauvais,
Plainte —-> à mon iPod qui marche vraiment mal…8 mai 2012 à 06:40 #123539KusaMembreEt donc, le fait d’avoir un rhume voudrait donc signifier que nous avons atteint une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent !
Je m’en vais, je vais en parler a Skippy *o* Merci de m’avoir éclairé, bien chère soeur (reprenez avec moi tous en coooooeur…)8 mai 2012 à 11:00 #123545KaitenParticipantJe pense qu’il serait temps de changer de sujet avant que la discussion ne se mette clairement à tourner autour de l’Autonepiophilie… C’est bien d’assumer ses fantasmes, mais pas toujours de les afficher. ^^’
Et pour ta théorie sur la morve Kusa, cela ne peut aucunement fonctionner pour quelqu’un de normalement constitué intellectuellement parlant, mais il est possible qu’un adepte de la coprophilie trouve son bonheur là dedans en effet.
Skippy et moi sommes grands et tolérons les différences de chacun de nos fidèles au sein de la Communauté tant que ces différences ne nuisent pas à l’harmonie et à l’union de la fratrie. Mais les pervers pathologiques on en veut pas.
8 mai 2012 à 11:11 #123548oligrizzMembremais même avec une étanche…ca ce voit que tu en as une non ? O.o [/quote:2e6gks8n]
Ah peut être, mais j’aime marqué mon style perso, j’aime bien me démarqué à ma façonmais même s’il venait que tu le retrouve, soit il serait induit de vomi acide capable de fondre tout ce qui est à proximité
soit il y aurait une substance brunatre… mais tu n’es pas scatophile rassure moi O.o…[/quote:2e6gks8n]
Non en effet, tu as raison, je n’ai pas besoin de le récupérer tu as déjà ruiné ton set de maquillage en l’avalant, je te laisse le récupérer à la sortie et t’en servir pour te faire belleEt donc, le fait d’avoir un rhume voudrait donc signifier que nous avons atteint une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ![/quote:2e6gks8n]
Hum malheureusement avec un rhume tu essai d’extraire de toi ce qui se trouve en toi, dans ce cas c’est une force maléfique qui essai de sortir ta liberté de pensée cosmique de ton corps c’est pour ça qu’on dit que lorsqu’on tousse on est malade ce qui indique bine le coté maléfique de la chose , ce qui me fait dire que sasuke doit être malade tout le temps vu qu’il n’adhère pas à notre liberté de pensée…Mais les pervers pathologiques on en veut pas. [/quote:2e6gks8n]
Pourtant je suis là bon ok on arrete de devier dans nos conversations vers des sujets disons peu ragoutant - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.