Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 5 mai 2012 à 12:43 #123420Yuzuki25Membre
:mrgreen: Bonjouuuuuur tout le mooooonde!!!
Un grand coucou à tout le monde, ça fait teeeellement longtemps!!!
Je suis ravi que le forum soit débuggé et re-fonctionne à nouveau! François (notre admin préféré) à été plus rapide que d’habitude à solutionner le problème cette fois, 3 semaines ça peut vous paraitre long mais faut dire qu’il a du boulot et aussi pas trop que ça à faire! ^^DBref! Je suis super content de revenir par ici, vous m’avez tous manqué!
Et pour ceux et celles qui se poseraient la question, la terrible Hayat reviendra incessamment sous peu elle aussi, probablement… aujourd’hui même! (elle est actuellement en train de mener une lutte épique contre son maquillage dans la salle de bain… les filles affrontent parfois de terribles adversaires… TT)
[/quote:2puethaq]Oh oui ils reviennent tous , Hayat revient nous vite aussi.
Et oui la vie de fille c’est pas simple du tout.5 mai 2012 à 12:51 #123423HayatParticipantEt pour ceux et celles qui se poseraient la question, la terrible Hayat reviendra incessamment sous peu elle aussi, probablement… aujourd’hui même! (elle est actuellement en train de mener une lutte épique contre son maquillage dans la salle de bain… les filles affrontent parfois de terribles adversaires… TT)[/quote:10230ktv]
Nyahahah… Me voilà !
De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Mal maquillée, certes, mais là n’est pas la question ! >3< Bouhouhouh…
Hum. Après ces quelques semaines d’inaction, il est temps pour moi de reprendre le combat anti-Richenouillens.
Je suis bien sûr seule contre tous, vous, pauvres fous à la cruauté sans limite… Je suis décidément bien à plaindre… Si seulement les gens daignaient ouvrir les yeux… Voir que cette communauté n’a pour but que de flatter l’égo de leur chef… ( Je ne vise personne hein. ‘Fin si un peu, Kaiten quoi. ♥ ) Alala… Vous qui vous incliner, qui acceptez d’être ses vulgaires esclaves… Mais bon, je respecte, si vous aimez votre condition d’être soumis, c’est votre problème après tout.Bref. Si seulement quelqu’un d’assez intelligent, d’assez lucide pour voir le piège que représente cette fichue communauté pouvait se joindre à ma cause… :/ ( Car non, mon but n’est pas de vous embêter, non ! Je ne veux que vous sauver de l’emprise maléfique de Kaiten le Barbare. :O Vous vous croyez libre, mais vous n’êtes que ses petits joujous ! Croyez moi, je le sais ! Je l’ai vu ! Il me l’a dit ! )
Ooooh ! Mais quel heureux hasard ! Akatsukideidaranarut, aloha ! Dis… Fais attention aux Richenouillens. Ils peuvent facilement de retourner le cerveau, ce sont de grands affabulateurs ( oui, j’ose xP ) dont il te faut te méfier. :3 Si besoin, je suis là !
5 mai 2012 à 13:28 #123424NuagepowerParticipantYeah
Merci pour les petit messages gentil de bienvenu lol ( pour seu qui en ont fait)@ hayat: je m inquiete pas tant qu ils sont pas pire que des poules x)
Et je compatie :O moi c est le mascara qui me bat niveau maquillage…
Truck: sort un fouet et toujours répéter que c est toi qui les a achetté alors ils sont tes esclaves gyhahahaha5 mai 2012 à 15:17 #123438oligrizzMembreUNE DISCUSSION EN VIIIIIE
j peu me joindre a vous [/quote:4dovqvwb]
Bien sur avec plaisir, tu es le/la bienvenueMon dieu, tu me fais peur, Okaasan, Onii chan se transforme au secours [/quote:4dovqvwb]
Mais non mais non je ne me transforme pas, juste que enfin comment dire, tu vois , c’est euh … : la pleine lune n’est pas innocente dans cette histoire, et quand je parle de pleine lune je parle d’une vile personne fourbe (TATAYOU pour ne citer personne) qui aurait jeter un sort au majestueux grizzly que je suis, pour tenter de le ridiculiser les soirs de pleine lune, mais je tiens à dire que son entreprise à échouer car rien ne pourra me faire sentir ridicule …. à part … euh non c’est un secret ouf j’ai failli le révéler.Hmmm topic de Richenou me revoila [/quote:4dovqvwb]
Willkommen bei dir auchJe suis ravi que le forum soit débuggé et re-fonctionne à nouveau! François (notre admin préféré) à été plus rapide que d’habitude à solutionner le problème cette fois, 3 semaines ça peut vous paraitre long mais faut dire qu’il a du boulot et aussi pas trop que ça à faire! ^^D
Bref! Je suis super content de revenir par ici, vous m’avez tous manqué!
Et pour ceux et celles qui se poseraient la question, la terrible Hayat reviendra incessamment sous peu elle aussi, probablement… aujourd’hui même! (elle est actuellement en train de mener une lutte épique contre son maquillage dans la salle de bain… les filles affrontent parfois de terribles adversaires… TT)[/quote:4dovqvwb]
Ouf un moment j’ai cru que c’était Hayat qui avait trafiquer le forum (preuve à l’appui):De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [/quote:4dovqvwb] dans le but de réduire la communauté au silence
Heureusement que tu es la pour mettre le bordel dans ses produits de beauté afin de la détourner de son vrai but Mais chut c’est un secret qu’il ne nous faut point révéler, si elle savait que la communauté à introduit un espion sous son toit, je ne donne pas cher de la peau de cet espionComment ça, ils ne t’ont pas connus, mais il t’aurait apprécié j’en suis sûr et de toute façon excuse moi mais tu n’es pas venu les voir alors que c’était les chatons de ta Nee san
[/quote:4dovqvwb]
Je euh , j’allais venir mais euh tu vois euh … ‘part en baissant les yeux et en faisant comme ci son explication tenait la route’5 mai 2012 à 16:29 #123446Yuzuki25MembreMon dieu, tu me fais peur, Okaasan, Onii chan se transforme au secours [/quote:3t1lsvmf]
Mais non mais non je ne me transforme pas, juste que enfin comment dire, tu vois , c’est euh … : la pleine lune n’est pas innocente dans cette histoire, et quand je parle de pleine lune je parle d’une vile personne fourbe (TATAYOU pour ne citer personne) qui aurait jeter un sort au majestueux grizzly que je suis, pour tenter de le ridiculiser les soirs de pleine lune, mais je tiens à dire que son entreprise à échouer car rien ne pourra me faire sentir ridicule …. à part … euh non c’est un secret ouf j’ai failli le révéler. [/quote:3t1lsvmf]
Mon dieu ne me dis pas que tu es un Goku en puissance, J’espère que c’est pas de famille , à part quoi le faite que tu es un ours qui porte des couches, que la nuit tu viens dormir avec tes parents ou ta Nee san car tu as peur du noir (enfin j’espère que c’est pour ça, sinon je vois pas quoi d’autre ), ou bon j’arrête sinon tu vas vraiment avoir l’air ridiculeJe suis ravi que le forum soit débuggé et re-fonctionne à nouveau! François (notre admin préféré) à été plus rapide que d’habitude à solutionner le problème cette fois, 3 semaines ça peut vous paraitre long mais faut dire qu’il a du boulot et aussi pas trop que ça à faire! ^^D
Bref! Je suis super content de revenir par ici, vous m’avez tous manqué!
Et pour ceux et celles qui se poseraient la question, la terrible Hayat reviendra incessamment sous peu elle aussi, probablement… aujourd’hui même! (elle est actuellement en train de mener une lutte épique contre son maquillage dans la salle de bain… les filles affrontent parfois de terribles adversaires… TT)[/quote:3t1lsvmf]
Ouf un moment j’ai cru que c’était Hayat qui avait trafiquer le forum (preuve à l’appui):De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! [/quote:3t1lsvmf] dans le but de réduire la communauté au silence
Heureusement que tu es la pour mettre le bordel dans ses produits de beauté afin de la détourner de son vrai but Mais chut c’est un secret qu’il ne nous faut point révéler, si elle savait que la communauté à introduit un espion sous son toit, je ne donne pas cher de la peau de cet espion [/quote:3t1lsvmf]Un conseil pour vous les mecs on ne touche jamais aux produits de beauté d’une fille
Comment ça, ils ne t’ont pas connus, mais il t’aurait apprécié j’en suis sûr et de toute façon excuse moi mais tu n’es pas venu les voir alors que c’était les chatons de ta Nee san
[/quote:3t1lsvmf]
Je euh , j’allais venir mais euh tu vois euh … ‘part en baissant les yeux et en faisant comme ci son explication tenait la route'[/quote:3t1lsvmf]
Quelle explication claire , ça veux dire quoi un, tu n’assumes pas tes actes. Eh bien bravo, pfuu tu me fais honte, si tu fais rien pour arranger les choses tu peux tirer un trait sur ta Nee san d’amour5 mai 2012 à 17:54 #123449oligrizzMembreMon dieu ne me dis pas que tu es un Goku en puissance, [/quote:1cz0xita]
Yes saiyan powerà part quoi le faite que tu es un ours qui porte des couches, que la nuit tu viens dormir avec tes parents ou ta Nee san car tu as peur du noir (enfin j’espère que c’est pour ça, sinon je vois pas quoi d’autre ), ou bon j’arrête sinon tu vas vraiment avoir l’air ridicule [/quote:1cz0xita]
Chhuuuuuuuuuuuuut elle pourrait t’entendre, et s’en servir contre moi, et je vois pas de quoi tu parles qu’elle couche, ahah ce sont juste des slips renforcés ‘rire jaune’
Et oui si je viens dormir avec nee-san c’est par peur du noir, rien d’autre, (ahlala qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour ne pas montrer ma perversité, avouer une peur inexistante, parce que oui je suis le grand oligrizz sans peur et sans reproche )Un conseil pour vous les mecs on ne touche jamais aux produits de beauté d’une fille [/quote:1cz0xita]
WTF, on ne peut même pas remplacer le contenu de la bombe de lac par un mélange de peinture flashy.
Ni mettre de petites lames presque invisible sur le rouge à lèvres, et qu’en est-il du mascara sur lequel on rajoute de la glu et le fer à lisser ou on aurait trafiquer le circuit électriques pour créer un court circuit lors de son utilisation.Et … on ne peut vraiment rien faireEh bien bravo, pfuu tu me fais honte, si tu fais rien pour arranger les choses tu peux tirer un trait sur ta Nee san d’amour [/quote:1cz0xita]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tout mais pas ça promis je vais me racheter et être un meilleur ni-san.5 mai 2012 à 19:02 #123454Yuzuki25MembreMon dieu ne me dis pas que tu es un Goku en puissance, [/quote:1gn4t2r9]
Yes saiyan power [/quote:1gn4t2r9]
Dragon ball Z, le gentil olihan ♫♫♫♫à part quoi le faite que tu es un ours qui porte des couches, que la nuit tu viens dormir avec tes parents ou ta Nee san car tu as peur du noir (enfin j’espère que c’est pour ça, sinon je vois pas quoi d’autre ), ou bon j’arrête sinon tu vas vraiment avoir l’air ridicule [/quote:1gn4t2r9]
Chhuuuuuuuuuuuuut elle pourrait t’entendre, et s’en servir contre moi, et je vois pas de quoi tu parles qu’elle couche, ahah ce sont juste des slips renforcés ‘rire jaune’
Et oui si je viens dormir avec nee-san c’est par peur du noir, rien d’autre, (ahlala qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour ne pas montrer ma perversité, avouer une peur inexistante, parce que oui je suis le grand oligrizz sans peur et sans reproche )[/quote:1gn4t2r9]
Jolie feinte mais inventé un excuse comme ça c’est mal, et bon sans pourquoi viens tu si c’est pas par peur du noir , je vois tu veux juste faire un câlin à ta Nee sanUn conseil pour vous les mecs on ne touche jamais aux produits de beauté d’une fille [/quote:1gn4t2r9]
WTF, on ne peut même pas remplacer le contenu de la bombe de lac par un mélange de peinture flashy.
Ni mettre de petites lames presque invisible sur le rouge à lèvres, et qu’en est-il du mascara sur lequel on rajoute de la glu et le fer à lisser ou on aurait trafiquer le circuit électriques pour créer un court circuit lors de son utilisation.Et … on ne peut vraiment rien faire [/quote:1gn4t2r9]
A non tout ça est déconseillé si tu tiens à ta vie, je ferai attention quand tu viendras voir ta Nee san enfin si un jour tu daigne passerEh bien bravo, pfuu tu me fais honte, si tu fais rien pour arranger les choses tu peux tirer un trait sur ta Nee san d’amour [/quote:1gn4t2r9]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tout mais pas ça promis je vais me racheter et être un meilleur ni-san.[/quote:1gn4t2r9]
A oui et comment car tu as du travail5 mai 2012 à 21:22 #123460oligrizzMembreDragon ball Z, le gentil olihan ♫♫♫♫[/quote:v5yqd6da]
T’as tout comprisJolie feinte mais inventé un excuse comme ça c’est mal, et bon sans pourquoi viens tu si c’est pas par peur du noir , je vois tu veux juste faire un câlin à ta Nee san[/quote:v5yqd6da]
C’est ça oui tout à fait un calin pour dire bonne nuit, évidement HAHAHA quoi d’autre sinonA non tout ça est déconseillé si tu tiens à ta vie, je ferai attention quand tu viendras voir ta Nee san enfin si un jour tu daigne passer [/quote:v5yqd6da]
Ah mais oui bien sur très bientôt , allez tout de suite même je prends mon ‘privet jet’ (prononcer à l’anglaise c’est plus cool, ça fait plus riche) et j’arrive, quoi oh non zut, il est en panne c’est pour ça que j’ai pas pu venir, la prochaine fois que je passe à Besançon promis, vu que en 26 ans j’y suis passé 0 fois, je pose 5 je retiens 1 oui c’est ça je devrais bientôt passéA oui et comment car tu as du travail [/quote:v5yqd6da]
Ok pas de souci, mais la c’est le week end et la semaine prochaine c’est les vacs alors, euh je me mettrais au boulot après hein6 mai 2012 à 02:27 #123464NuagepowerParticipantUn conseil pour vous les mecs on ne touche jamais aux produits de beauté d’une fille [/quote:1yetvci1]
Ni mettre de petites lames presque invisible sur le rouge à lèvres, et qu’en est-il du mascara sur lequel on rajoute de la glu et le fer à lisser ou on aurait trafiquer le circuit électriques pour créer un court circuit lors de son utilisation.Et … on ne peut vraiment rien faire [/quote:1yetvci1]si quelqu’un fait vraiment cela à du maquillage et que la fille essais de se maquiller après…ta pensée à ca ?
tu serais pris avec une fille dépeigné démaquillé zombi qui te cours après voyons!
haaa les hommes, ils réalisent pas que des femmes à qui on à démoli le maquillage devient le pire arme nucléaire au monde6 mai 2012 à 05:10 #123467Yuzuki25MembreDragon ball Z, le gentil olihan ♫♫♫♫[/quote:3o95w1e7]
T’as tout compris[/quote:3o95w1e7]
C’est le truc qui mets venu à l’esprit , je plaisante, malgré tout j’en connais un peu sur Dragon ball en même temps nous parlons d’un mythe làJolie feinte mais inventé un excuse comme ça c’est mal, et bon sans pourquoi viens tu si c’est pas par peur du noir , je vois tu veux juste faire un câlin à ta Nee san[/quote:3o95w1e7]
C’est ça oui tout à fait un calin pour dire bonne nuit, évidement HAHAHA quoi d’autre sinon [/quote:3o95w1e7]Haha oui je vois pas quoi d’autre, en plus moi j’aime bien tes câlins pour me dire bonne nuit
A non tout ça est déconseillé si tu tiens à ta vie, je ferai attention quand tu viendras voir ta Nee san enfin si un jour tu daigne passer [/quote:3o95w1e7]
Ah mais oui bien sur très bientôt , allez tout de suite même je prends mon ‘privet jet’ (prononcer à l’anglaise c’est plus cool, ça fait plus riche) et j’arrive, quoi oh non zut, il est en panne c’est pour ça que j’ai pas pu venir, la prochaine fois que je passe à Besançon promis, vu que en 26 ans j’y suis passé 0 fois, je pose 5 je retiens 1 oui c’est ça je devrais bientôt passé [/quote:3o95w1e7]
Je sais pas comment mais avant de lire le "prononcer à l’anglaise", je l’avait déjà fait . Et je viens de voir un truc tu as un an de moins que mon copain . Et quel calcul savant que voilà, je vois pas trop à quoi il te sert mais bon, tu m’as dit que le docteur disais que tout allait bien, mais va en voir d’autre car …A oui et comment car tu as du travail [/quote:3o95w1e7]
Ok pas de souci, mais la c’est le week end et la semaine prochaine c’est les vacs alors, euh je me mettrais au boulot après hein [/quote:3o95w1e7]
Je vois tu tiens si peu à ta soi-disante imoutosan , Okasan fait moi un autre Onii chan car celui là est méchantsi quelqu’un fait vraiment cela à du maquillage et que la fille essais de se maquiller après…ta pensée à ca ?
tu serais pris avec une fille dépeigné démaquillé zombi qui te cours après voyons!
haaa les hommes, ils réalisent pas que des femmes à qui on à démoli le maquillage devient le pire arme nucléaire au monde [/quote:3o95w1e7]
Encore un avis féminin contre ton idée, tu vois quelle est pas bonne6 mai 2012 à 13:24 #123476oligrizzMembreHaha oui je vois pas quoi d’autre, en plus moi j’aime bien tes câlins pour me dire bonne nuit [/quote:23btylku]
Tout à fait, il n’y a rien d’autre derrière, juste de gentil et doux calinJe sais pas comment mais avant de lire le "prononcer à l’anglaise", je l’avait déjà fait . Et je viens de voir un truc tu as un an de moins que mon copain . Et quel calcul savant que voilà, je vois pas trop à quoi il te sert mais bon, tu m’as dit que le docteur disais que tout allait bien, mais va en voir d’autre car …[/quote:23btylku]
Mais non mais non , tout va bien , mais ton copain un an de plus, dommage il est pas né la bonne année, il n’est pas né pendant tchernobyl, hein quoi ça explique plein de chose pour mon état mental, je vois pas de quoi vous parlezJe vois tu tiens si peu à ta soi-disante imoutosan , Okasan fait moi un autre Onii chan car celui là est méchant [/quote:23btylku]
Non pas possible, elle a mis tout son talent dans le premier fils,si quelqu’un fait vraiment cela à du maquillage et que la fille essais de se maquiller après…ta pensée à ca ?
haaa les hommes, ils réalisent pas que des femmes à qui on à démoli le maquillage devient le pire arme nucléaire au monde [/quote:23btylku]
Oups ça fait peur en effet, vaut peut être mieux pas y toucher au final.6 mai 2012 à 13:49 #123477HayatParticipantMais non mais non je ne me transforme pas, juste que enfin comment dire, tu vois , c’est euh … : la pleine lune n’est pas innocente dans cette histoire, et quand je parle de pleine lune je parle d’une vile personne fourbe (TATAYOU pour ne citer personne) qui aurait jeter un sort au majestueux grizzly que je suis, pour tenter de le ridiculiser les soirs de pleine lune, mais je tiens à dire que son entreprise à échouer car rien ne pourra me faire sentir ridicule …. à part … euh non c’est un secret ouf j’ai failli le révéler. [/quote:25rqcdde]
Hum. HUM.
… JE NE SUIS PAS TATAYOU OKAY ?!!! Espèce de vieux grizzly déplumé ! Tout à fait môsieur !! Personne vile et fourbe, oui, mais pas Tatayou !
Ensuite…Heureusement que tu es la pour mettre le bordel dans ses produits de beauté afin de la détourner de son vrai but Mais chut c’est un secret qu’il ne nous faut point révéler, si elle savait que la communauté à introduit un espion sous son toit, je ne donne pas cher de la peau de cet espion
[/quote:25rqcdde]Ahahah… Mon pauvre ! Tu te trompes, l’espionne, l’infiltrée c’est moi ! MOUAHAHAH ! Je sais tellement de choses maintenant… Sur toi entre autre… Héhéhé…
Chhuuuuuuuuuuuuut elle pourrait t’entendre, et s’en servir contre moi, et je vois pas de quoi tu parles qu’elle couche, ahah ce sont juste des slips renforcés ‘rire jaune’[/quote:25rqcdde]
J’AI ENTENDU. Oligrizz il a des couches euuuuh ! Mais c’est normal tu sais… Quand on atteint un certain age, on peut plus trop se retenir et donc il vaut mieux protéger ses arrières disons… T’es vieux, t’es vieux hein ! T’y peux rien !
Un conseil pour vous les mecs on ne touche jamais aux produits de beauté d’une fille [/quote:25rqcdde]
haaa les hommes, ils réalisent pas que des femmes à qui on à démoli le maquillage devient le pire arme nucléaire au monde [/quote:25rqcdde]
Et un autre avis féminin en plus : le maquillage c’est sacré. T’y touches, on te bouffe. *_* Voilà.
6 mai 2012 à 17:12 #123485SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantY00000000000 !
Sa fait longtemps que j’ai pas posté de message sur le topic
Et je viens de me rendre compte que j’ai oublié de faire le concour..
6 mai 2012 à 20:42 #123492KusaMembreCher frères, Skippy m’est apparu et m’a dit :
"Ca fait bien longtemps que tu ne m’a pas passé d’arg…de visite !"
C’est là que je me suis dit que Skippy est un être bon, qui n’oublie pas ses brebis égarées ! Me revoilà mes frères ! Atendez moi !6 mai 2012 à 21:23 #123498NuagepowerParticipantUn conseil pour vous les mecs on ne touche jamais aux produits de beauté d’une fille [/quote:2ynfmnsj]
haaa les hommes, ils réalisent pas que des femmes à qui on à démoli le maquillage devient le pire arme nucléaire au monde [/quote:2ynfmnsj]
Et un autre avis féminin en plus : le maquillage c’est sacré. T’y touches, on te bouffe. *_* Voilà.
Yeah ! Maquillage je t ai sauvée, vien dans mes bras
( caresse tendrement son sac de maquillage ) <3 - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.