Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 15 avril 2012 à 09:48 #123303oligrizzMembre
Le sixième sens féminin et le fait que je sois ta Nee san adorée , je lis en toi [/quote:2a453pmi]
Ne lis pas trop quand même dans mon esprit certaines choses pourraient être choquante15 avril 2012 à 09:54 #123307Yuzuki25MembreLe sixième sens féminin et le fait que je sois ta Nee san adorée , je lis en toi [/quote:pi9ls1ve]
Ne lis pas trop quand même dans mon esprit certaines choses pourraient être choquante [/quote:pi9ls1ve], trop tard j’ai déjà tout vu , on fait rewind !
15 avril 2012 à 10:10 #123312oligrizzMembre, trop tard j’ai déjà tout vu , on fait rewind ![/quote:5sht2zvh]
Quoi non, non me dis pas ça, tout mes désirs cachés mes envies profondes, tu as tout vu, tu sais donc que … non c’est pas possible, vite rewind, vite, oh NOOOOOOOOOOOOOOON le bouton est cassé et c’est dimanche il y a personne pour le répaer, NOOOOOOOn,Que faire,je sais pas, ok on efface rien, mais tu dois garder pour toi tout ce que tu as vu, personne jamais ne dois savoir,jamais.
15 avril 2012 à 10:25 #123315nagisaMembretrop mimi Kaiten et Hayat… ça fait plaisir de voir le bonheur des autres… ^^
15 avril 2012 à 12:56 #123324EyhidiazeMembrej’enchaine sur un CDD de six mois et demi à Biot, entre Nice et Cannes =3 Du coup un peu flippée de devoir trouver de nouveaux repères une fois de plus mais quand même excitée par le changement,[/quote:1c8l0995]
C’est deja bien de pouvoir ce trouver un job par les temps qui court, espérons que tout ce passera bien dans ton nouveau job.[/quote:1c8l0995]On verra bien (= Après pour ce qui est de trouver un job je m’inquiétais pas plus que ça, chuis dans un secteur où le chômage n’existe pas, pour un peu qu’on soit pas trop exigeant (et encore perso j’le suis exigeante, mais même comme ça j’ai trouvé plusieurs offres). Quand j’ai choisi c’était pas fait exprès mais j’ai d’la chance à ce niveau-là :3
16 avril 2012 à 16:05 #123357Yuzuki25Membre, trop tard j’ai déjà tout vu , on fait rewind ![/quote:3tinhq0q]
Quoi non, non me dis pas ça, tout mes désirs cachés mes envies profondes, tu as tout vu, tu sais donc que … non c’est pas possible, vite rewind, vite, oh NOOOOOOOOOOOOOOON le bouton est cassé et c’est dimanche il y a personne pour le répaer, NOOOOOOOn,Que faire,je sais pas, ok on efface rien, mais tu dois garder pour toi tout ce que tu as vu, personne jamais ne dois savoir,jamais.[/quote:3tinhq0q]
Ils ne doivent pas savoir quoi, le fait que tu voudrais jeter Hayat dans un bac rempli de poils et la torturer, ou … Ohhhh non mon dieu, un flux de vision m’envahit je sais pas si je vais pouvoir tout garder, aide-moi, fait quelque chose pour calmer mon (ton) esprit sinon je vais devenir folle
Sinon voilà des nouvelles des chatons, ils ont 1 mois.
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120416055213550557.jpg:3tinhq0q][/url:3tinhq0q »>
Et un dernier venu qui est la depuis bientôt deux semaines, je vous présente Homer (simpson)
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120416055334776301.jpg:3tinhq0q][/url:3tinhq0q »>
C’est un Staffordshire bull terrier, il fallait que je me retrouve un chien car en fait notre chien est mort il y a pas longtemps, (attention ce n’est pas pour le remplacer impossible, c’était surtout pour nous occuper l’esprit, c’est pour ça d’ailleurs que je ne passait plus trop sur le forum) je vous mets un photo de lui au passage (Caporal, c’était un Bull terrier)
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120416055759918193.jpg:3tinhq0q][/url:3tinhq0q »>16 avril 2012 à 19:59 #123372EyhidiazeMembreAu fait, où est passé Bookman ?
J’ai l’impression que ça fait un bail que je l’ai pas aperçu dans le coin mais c’est ptêt mon cerveau.
(ptêt qu’à partir de demain j’ai pu le web, mystère et bubble gum \o/ Surprise surprise)
16 avril 2012 à 21:10 #123376oligrizzMembreIls ne doivent pas savoir quoi, le fait que tu voudrais jeter Hayat dans un bac rempli de poils et la torturer, ou … Ohhhh non mon dieu, un flux de vision m’envahit je sais pas si je vais pouvoir tout garder, aide-moi, fait quelque chose pour calmer mon (ton) esprit sinon je vais devenir folle
Sinon voilà des nouvelles des chatons, ils ont 1 mois.
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120416055213550557.jpg:2tqjn6w5][/url:2tqjn6w5″>
[/quote:2tqjn6w5]Quoi tu as révélé mes intentions néfaste envers Hayat, bon en fait tant mieux ça fait plus viril que les autres, hein HAHA qui elles sont secrètes, et rien ne me feras craqués haha, quoi oh ils sont mimi les chatons, oh je rêve d’en avoir un comme ça (voix de midinette)KIAAAAAAAAAAAAAA, kawaï … oups mince je me suis trahit euh, HAHA c’est une erreur, rien à voir avec moi, quelqu’un à pris possession de mon corps, je suis viril et tout ça c’est pas mooooooooooooi non mais je veux trop les ti chatons tout mignon
16 avril 2012 à 23:38 #123386bookman-juniorParticipantAu fait, où est passé Bookman ?
J’ai l’impression que ça fait un bail que je l’ai pas aperçu dans le coin mais c’est ptêt mon cerveau.
[/quote:38ektu3c]
Il est là !
4 mai 2012 à 19:12 #123402Yuzuki25MembreSinon voilà des nouvelles des chatons, ils ont 1 mois.
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120416055213550557.jpg:ucfmopk1][/url:ucfmopk1″>
[/quote:ucfmopk1]Quoi tu as révélé mes intentions néfaste envers Hayat, bon en fait tant mieux ça fait plus viril que les autres, hein HAHA qui elles sont secrètes, et rien ne me feras craqués haha, quoi oh ils sont mimi les chatons, oh je rêve d’en avoir un comme ça (voix de midinette)KIAAAAAAAAAAAAAA, kawaï … oups mince je me suis trahit euh, HAHA c’est une erreur, rien à voir avec moi, quelqu’un à pris possession de mon corps, je suis viril et tout ça c’est pas mooooooooooooi non mais je veux trop les ti chatons tout mignon [/quote:ucfmopk1]
En quoi ça fait viril, ça fait plutôt peur oui !!!
Sinon c’est trop tard Oli’ Ils sont partis. , ne pleure pas ça va aller va ils sont heureux où ils sont .
Et quelle est cette double ^personnalité ????
Sinon je suis contente de retrouver ce forum (je me demande quand même ce qu’il y a eu) à force de venir au moins une fois par jour, ce geste fait partie de notre quotidien et les gens qui y sont inscrits m’ont quelque peu manqué .4 mai 2012 à 22:02 #123407oligrizzMembreSinon c’est trop tard Oli’ Ils sont partis. , ne pleure pas ça va aller va ils sont heureux où ils sont .[/quote:1hg13oj9]
Non c’est pas possible, comment peuvent-ils être heureux sans moiSinon je suis contente de retrouver ce forum (je me demande quand même ce qu’il y a eu) à force de venir au moins une fois par jour, ce geste fait partie de notre quotidien et les gens qui y sont inscrits m’ont quelque peu manqué .[/quote:1hg13oj9]
Pareil j’ai quand même essayé de passer tous les jours voir si le site était revenu, mais je me demande ce qu’il s’est passé pendant près de 3 semainesEt quelle est cette double ^personnalité ????[/quote:1hg13oj9]
S’il n’y en avait que 24 mai 2012 à 22:06 #123408NuagepowerParticipantUNE DISCUSSION EN VIIIIIE
j peu me joindre a vous5 mai 2012 à 09:49 #123413Yuzuki25MembreSinon c’est trop tard Oli’ Ils sont partis. , ne pleure pas ça va aller va ils sont heureux où ils sont .[/quote:rvcp5nw9]
Non c’est pas possible, comment peuvent-ils être heureux sans moi [/quote:rvcp5nw9]Comment ça, ils ne t’ont pas connus, mais il t’aurait apprécié j’en suis sûr et de toute façon excuse moi mais tu n’es pas venu les voir alors que c’était les chatons de ta Nee san
Sinon je suis contente de retrouver ce forum (je me demande quand même ce qu’il y a eu) à force de venir au moins une fois par jour, ce geste fait partie de notre quotidien et les gens qui y sont inscrits m’ont quelque peu manqué .[/quote:rvcp5nw9]
Pareil j’ai quand même essayé de passer tous les jours voir si le site était revenu, mais je me demande ce qu’il s’est passé pendant près de 3 semaines[/quote:rvcp5nw9]
Peut-être un coup d’une personne qui nous veux du mal , mais je vois pas qui, nous sommes innocents ce sont des calomniesEt quelle est cette double ^personnalité ????[/quote:rvcp5nw9]
S’il n’y en avait que 2 [/quote:rvcp5nw9]Mon dieu, tu me fais peur, Okaasan, Onii chan se transforme au secours
UNE DISCUSSION EN VIIIIIE
j peu me joindre a vous [/quote:rvcp5nw9]Bien sûr allez fait pas ta timide, on va te mettre à l’aise pas vrai Oli’ et ça fait toujours plaisir de voir des anciens du forum
5 mai 2012 à 11:49 #123417BuBulleMembreHa ça fait plaisir de voir le bug enfin réparé
Hmmm topic de Richenou me revoila
5 mai 2012 à 12:08 #123418KaitenParticipantBonjouuuuuur tout le mooooonde!!!
Un grand coucou à tout le monde, ça fait teeeellement longtemps!!!
Je suis ravi que le forum soit débuggé et re-fonctionne à nouveau! François (notre admin préféré) à été plus rapide que d’habitude à solutionner le problème cette fois, 3 semaines ça peut vous paraitre long mais faut dire qu’il a du boulot et aussi pas trop que ça à faire! ^^DBref! Je suis super content de revenir par ici, vous m’avez tous manqué!
Et pour ceux et celles qui se poseraient la question, la terrible Hayat reviendra incessamment sous peu elle aussi, probablement… aujourd’hui même! (elle est actuellement en train de mener une lutte épique contre son maquillage dans la salle de bain… les filles affrontent parfois de terribles adversaires… TT)
Pareil j’ai quand même essayé de passer tous les jours voir si le site était revenu, mais je me demande ce qu’il s’est passé pendant près de 3 semaines[/quote:2g0uu495]
Rien de particulier je pense, sûrement un truc tout banal comme ça arrive très souvent.
(mais notre admin à surement eu autre chose à faire plutôt que de se concentrer exclusivement sur notre forum durant ces trois semaines)UNE DISCUSSION EN VIIIIIE
j peu me joindre a vous [/quote:2g0uu495]
Oh saluuuut akatsuki!
Ça fait hyper trop longtemps!!!Tu es bien sûr la bienvenue sur le topic de Richenou!!!
Pour fêter la renaissance du forum je te propose même de te joindre à nous et d’entrer dans la Communauté comme Membre d’Honneur!
Nous sommes déjà très nombreux mais tu es la bienvenue parmi nous!! Plus on est de fous, plus on rit!
Ha ça fait plaisir de voir le bug enfin réparé
Hmmm topic de Richenou me revoila [/quote:2g0uu495]
Bon retour parmi nous mon fidèle Commandant des Forces Spéciales!! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.