Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 5 avril 2012 à 19:20 #123137KaitenParticipant
J’espère bien, t’es mon mien ! [/quote:1mhocpxs]
Oui, absolument!Même que pour moi tu vas quitter le Richenou ! N’EST-CE PAS ??[/quote:1mhocpxs]
C’est une idée fixe!? xDNon, je n’ai pas l’intention d’abandonner ma Communauté et mes frères adorateurs de la grande !
Petite photo d’elle au passage, histoire que vous puissiez tous mettre un visage sur ma déesse et amie, Richenou!
Et si moi, je m’accapare le coeur de Kaiten, hein? J’me suis déjà accaparé son prénom [/quote:1mhocpxs]
Désolé, je préfère les petites brunes toutes mimis! x33Et pour t’accaparer mon cœur faudrait que tu changes beaucouuuup de choses en toi et sur toi!! x)
Je ne suis pas Sooo gay! xDD
Patience, mon cher. La fin est proche et bientôt… bientôt…
MwuhahahahahahahahahahahahahahahahahahaKOFKOFKOFhahahahahaha[/quote:1mhocpxs]
Étouffes toi donc dans tes spaghettis!
(Si tu as vu Seven, une image horrible doit te venir en tête. ^^’)Coucou les copains !!
Je venais regarder un peu ce qu’il se passait par ici, pour avoir de vos nouvelles et j’apprends que Kaiten et Hayat sont amoureux !! Je suis très contente pour vous ! (Même si maintenant ce n’est plus mon Kaiten ! :'( )
Profitez bien de Paques et autres nombreux moments que vous passerez ensemble ! (Mais je me fait pas de soucis, vous m’avez l’air bien partit pour ! ^^) Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! [/quote:1mhocpxs]Merci beaucoup miss Gaarette! ^^
C’est très gentil à toi. :’3 Je suis ravi d’apprendre que de ton côté aussi tout va pour le mieux, j’espère que ça durera! ><
5 avril 2012 à 20:31 #123139LuzonapisanchoroParticipantJ’ai vu Seven, ouais! :O
Et mon péché serait bien la gourmandise O_OAu secours!
6 avril 2012 à 10:13 #123141nagisaMembrekikooooo les amisss iesssss….
3 pages à lire… bien morte de rire…
même en ne vous connaissant qu’un tout petit peu par le forum, je commençais à me poser des questions vu les postes précédents celui de Luzo…
y’a de l’amour dans l’air..; c’est le printemps…
profiter bien de vos moments à 2…Je laisse pas souvent des messages mais je vous lis régulièrement…
9 avril 2012 à 15:24 #123192HibukuMembreA que salut ,les amigos
je ne passe pas régulièrement mais je suis content de voir du mouvement sur certains topics. Toutes mes félicitations Kaiten et Hayat (si j’ai bien tout compris)
Félicitations à toi Gaarette pour ton nouveau n’amoureux (ton ancien :p)
Félicitations à toi Luzo’ pour le temps passé avec ton n’amoureuse.
Pour ma part ,j’approche la majorité (Enfin..) ,je suis sur la ligne droite pour le bac (comme on appelle ça chez vous Les français) J’entame les derniers mètres et puis je file à l’unif’ donc je n’ai pas beaucoup de temps pour moi.J’ai hâte d’avoir de vrais vacances pour passer plus souvent ,ici. Bref. J’ai aussi une copine depuis bientôt un an et je sens que tout va bien (pour la première fois.)
Sur ce bonne continuation.
Gros bisous bien baveux sur votre joue gauche. !
12 avril 2012 à 15:17 #123231HayatParticipantJe venais regarder un peu ce qu’il se passait par ici, pour avoir de vos nouvelles et j’apprends que Kaiten et Hayat sont amoureux !! Je suis très contente pour vous ! (Même si maintenant ce n’est plus mon Kaiten ! :'( )
Profitez bien de Paques et autres nombreux moments que vous passerez ensemble ! (Mais je me fait pas de soucis, vous m’avez l’air bien partit pour ! ^^) Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! [/quote:239oc17w]Merci beaucoup, tu es adorable ! :3 Plein de bonheur à toi aussi ! ( Pis ouais, c’est mon Kaiten ! xP )
Petite photo d’elle au passage, histoire que vous puissiez tous mettre un visage sur ma déesse et amie, Richenou!
[/quote:239oc17w]
Elle est moche. Quoi ? De la jalousie ? J’vois pas de quoi tu parles.
Au secours![/quote:239oc17w]
Si tu meurs tu m’donnes ton chaton ?
y’a de l’amour dans l’air..; c’est le printemps…
profiter bien de vos moments à 2…
[/quote:239oc17w]Nagisa ! Mon alliée !!! Merci, que tu es gentille ! Vive les anti-Richenouillens ! Nous sommes décidément des personnes d’une bonté infinie.
Gros bisous bien baveux sur votre joue gauche. ![/quote:239oc17w]
Marchi, futures-félicitations pour ton bac ! Et désolée, mais je suis pas très bave. xP NI POILS !
13 avril 2012 à 20:45 #123257KaitenParticipantBonjour à tous !!
Comme vous êtes maintenant nombreux à le savoir, ma Hayat et moi même sommes amoureux depuis un petit moment maintenant ! ^O^
Notre histoire a commencé il y déjà près de 4 mois, mais nous n’avons pu nous rencontrer "en vrai" que très récemment à l’occasion du week-end (prolongé) de Pâques, soit du vendredi 06 avril au mercredi 11 !!
Nous avons donc passé 5 merveilleux jours ensemble et ce furent les plus beaux jours de notre vie !! ^_^
14 avril 2012 à 07:56 #123261BuBulleMembreDe retour!
Et bien toutes mes félicitations mon cher Kaiten! Passez de bons moments ensemble
14 avril 2012 à 10:44 #123262LuzonapisanchoroParticipantWhooooooooooooooo! (cri étrange de joie)
Z’êtes mignons tous les deux!
En plus, c’est la première fois que je vois la charmante Hayat :O
14 avril 2012 à 10:55 #123263EyhidiazeMembreFais gaffe Luzo complimente pas trop sa chérie sinon il va mordre =P
Sinon enjoy, les amoureux. Ayant vécu pas mal d’histoires à distance et étant encore dedans, j’espère que vous aurez l’occasion de vous voir quand même un maximum (perso j’ai la chance que ça soit le cas en ce moment) et de profiter au mieux de la présence l’un de l’autre.
Sinon vu que le topic de Richenou est devenu le topic du racontage de life je vais en faire autant =P Après avoir passé une saison d’hiver dans les Alpes, j’ai une minuscule semaine de vacances (et encore pas trop le temps de me reposer) et j’enchaine sur un CDD de six mois et demi à Biot, entre Nice et Cannes =3 Du coup un peu flippée de devoir trouver de nouveaux repères une fois de plus mais quand même excitée par le changement, comme d’hab
Chais pas encore si j’aurai le web dans mon appart, ça sera la surprise =’) ‘fin bon spas pour ce que j’participe encore au forum… ‘-‘
14 avril 2012 à 14:02 #123271Yuzuki25MembreContente pour vous deux , aller c’est parti http://youtu.be/baF3X8AKeWU (les paroles ou rien à voir, mais c’est festif)
j’espère que vous avez pu profiter correctement de votre temps ensemble et que vous pourrez en profiter à nouveau14 avril 2012 à 19:00 #123281HayatParticipantMerci à vous quatre les enfants, vous êtes gentillounets au possible ! *_* Pour ce qui est de la distance, ça va pas durer. :3 Moi z’veux être avec mon chéri tout le temps !
Contente pour vous deux , aller c’est parti http://youtu.be/baF3X8AKeWU (les paroles ou rien à voir, mais c’est festif)[/quote:uc3vwx65]
Oh c’est pas vrai… COMMENT T’AS SU ??! xDDD Je veux danser comme lui !!
En plus, c’est la première fois que je vois la charmante Hayat :O[/quote:uc3vwx65]
Fais gaffe Luzo complimente pas trop sa chérie sinon il va mordre =P[/quote:uc3vwx65]
Affu ! x3
Sinon vu que le topic de Richenou est devenu le topic du racontage de life[/quote:uc3vwx65]
Ouais, j’ai… J’ai réussi !!!
Richenou… Tu es finie ! MOUAHAHAH !! Hum. Sinon bon courage pour la suite Eyhidiaze !
14 avril 2012 à 20:26 #123288Yuzuki25MembreMerci à vous quatre les enfants, vous êtes gentillounets au possible ! *_* Pour ce qui est de la distance, ça va pas durer. :3 Moi z’veux être avec mon chéri tout le temps ! [/quote:13vniihx]
Les enfants , et tu as raison quand on est amoureux on veux être avec l’autre tout le temps , ahhhhhh l’amour
Contente pour vous deux , aller c’est parti http://youtu.be/baF3X8AKeWU (les paroles ou rien à voir, mais c’est festif)[/quote:13vniihx]
Oh c’est pas vrai… COMMENT T’AS SU ??! xDDD Je veux danser comme lui !![/quote:13vniihx]
Qu’est que tu veux, c’est l’instinct féminin, tu sais se que c’est et je nous imagine bien en train de tous danser la dessus !!!!
14 avril 2012 à 20:35 #123291HayatParticipantLes enfants [/quote:2r4p8qdh]
Ben ouais, chui Dieue quoi, donc vous êtes TOUS mes enfants ! Et pas de contestation ou sinon… *_*
Qu’est que tu veux, c’est l’instinct féminin, tu sais se que c’est et je nous imagine bien en train de tous danser la dessus !!!![/quote:2r4p8qdh]
ET BEM ! Une nouvelle preuve de la supériorité féminine nyahah ! xP Pis oui, pour sûr qu’on serait tous très chic xD ( oui, je trouve ce mot marrant à dire. )
14 avril 2012 à 23:09 #123300oligrizzMembreJe viens de remonter les derniers post jusqu’à mon précédent et je viens de voir que celui que je pensais avoir poster la semaine dernière n’y était plus, j’ai du merder dans la validation du post je vais passer pour quoi, bon je vais remettre les salutations de rigueur (pas la peine de remettre els conneries que j’avais mis la semaine dernière, elles sont plus d’actualités)
‘précédement dans la communauté de richenou’
Alors félicitations A kaiten et Hayat plein de bonheur et tout et tout ,… bla bla bla amusez vous bien lors de votre week end en amoureux, du coup c’est trop tard
félicitation aussi à gaarette pour s’être remis avec son copain,et a luzo avec son amoureuse, et hibuku bonne chance pour ton bac accroche toi.
‘Et maintenant’Notre histoire a commencé il y déjà près de 4 mois[/quote:fwbzh3c8]
Ah oui quand même ça fait un moment que vous nous baladez tous les deuxNous voulions donc vous faire partager un peu de notre bonheur !! ^^[/quote:fwbzh3c8]
Merci ça fait plaisir de voir le bonheur chez certains.Notre amour ne ravira peut-être pas tout le monde, mais un grand merci à ceux et celles qui nous ont soutenu !! [/quote:fwbzh3c8]
Fais gaffe Luzo complimente pas trop sa chérie sinon il va mordre =P[/quote:fwbzh3c8]
Je crois que c’est plutôt hayat qui doit ce méfier de luzo, dixit les post précédentj’enchaine sur un CDD de six mois et demi à Biot, entre Nice et Cannes =3 Du coup un peu flippée de devoir trouver de nouveaux repères une fois de plus mais quand même excitée par le changement,[/quote:fwbzh3c8]
C’est deja bien de pouvoir ce trouver un job par les temps qui court, espérons que tout ce passera bien dans ton nouveau job.Contente pour vous deux , aller c’est parti http://youtu.be/baF3X8AKeWU (les paroles ou rien à voir, mais c’est festif)
j’espère que vous avez pu profiter correctement de votre temps ensemble et que vous pourrez en profiter à nouveau [/quote:fwbzh3c8]
C’est bizarre que tu post cet vidéo, je viens de revoir le film il y a 2-3 jours, alors que ça fait prêt de 15 ans que je ne l’avais pas vuSinon vu que le topic de Richenou est devenu le topic du racontage de life[/quote:fwbzh3c8]
Ouais, j’ai… J’ai réussi !!!
Richenou… Tu es finie ! MOUAHAHAH !! Hum. Sinon bon courage pour la suite Eyhidiaze ! [/quote:fwbzh3c8]
Mais non que crois tu c’est juste, que pour permettre aux jeunes pouces de s’intéresser à richenou, on leur permet de parler de leur vie afin qu’il puisse venir plus tard adhérer au culte de la grande richenou, tu es bien crédible de croire à une victoire si facile.Merci à vous quatre les enfants, vous êtes gentillounets au possible ! *_* Pour ce qui est de la distance, ça va pas durer. :3 Moi z’veux être avec mon chéri tout le temps ! [/quote:fwbzh3c8]
Mince j’aurais pas du dire des trucs gentil après tu vas croire que je suis un gentil, et de ton côté , zutEt pas de contestation ou sinon… *_*[/quote:fwbzh3c8]
Ah ouf heureusement que tu me tend une perche , alors je conteste, NAH
Et je rajoutes[/quote:fwbzh3c8]
C’est bizarre, j’aurais jurer que kaiten était avec Hayat, mais je vois pas de canard, bizarre bizarre15 avril 2012 à 09:34 #123301Yuzuki25MembreLes enfants [/quote:108fziws]
Ben ouais, chui Dieue quoi, donc vous êtes TOUS mes enfants ! Et pas de contestation ou sinon… *_*[/quote:108fziws]
Oh Dieue (bave), non je ne céderai pas à ton hypnose, Dieue est la pire des créatures pour les animaux (ils n’ont pas le droit à la vie éternelle ) et moi en tant que déléguée chargée des affaires animales de cette communauté je ne puis te rejoindre
Qu’est que tu veux, c’est l’instinct féminin, tu sais se que c’est et je nous imagine bien en train de tous danser la dessus !!!![/quote:108fziws]
ET BEM ! Une nouvelle preuve de la supériorité féminine nyahah ! xP Pis oui, pour sûr qu’on serait tous très chic xD ( oui, je trouve ce mot marrant à dire. )[/quote:108fziws]
Oui encore une preuve, il y en à tellement et chic est un chic mot
Contente pour vous deux , aller c’est parti http://youtu.be/baF3X8AKeWU (les paroles ou rien à voir, mais c’est festif)
j’espère que vous avez pu profiter correctement de votre temps ensemble et que vous pourrez en profiter à nouveau [/quote:108fziws]
C’est bizarre que tu post cet vidéo, je viens de revoir le film il y a 2-3 jours, alors que ça fait prêt de 15 ans que je ne l’avais pas vu [/quote:108fziws]Le sixième sens féminin et le fait que je sois ta Nee san adorée , je lis en toi
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.