Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 1 avril 2012 à 14:27 #123073KaitenParticipant
EEEH OOOH !!! Rien n’est impossible, j’peux encore gagner ! Ouais !!! Hein ? Hein que j’peux ? TT Oui ?… OUI ! Tssseuh ! xP Pis de toute façon, dans tous les cas je suis gagnante ! [/quote:10cwy7lb]
Tu es vraiment sûre d’être gagnante dans tout les cas?
Aurais-tu oublié ce que tu vas devoir me laisser te faire sans broncher quand tu vas perdre..? (car tu vas perdre)Il m’avait semblé que, si la seconde partie de mon projet sera relativement plus agréable, la première le sera nettement moins pour toi! xD
Désolée de te décevoir, mais je ne crois pas. Le Richenou ne sera plus ou sinon rien ![/quote:10cwy7lb]
Dans ce cas ce sera rien!Quoi ? … ;_; Tu… Tu me refuses ? … Ben si j’m’attendais à ça… Snif snif… Moi qui ai toujours été gentille, toujours à la recherche d’affection, voilà comment on me traite… On me rejette… Tu me rejettes… Bouhouhouh…
Bon, très bien, c’est pas grave, je survivrai… Seule… Dans le froid… Sous la pluie… Affamée… Sans personne pour m’aider… Snif… T.T[/quote:10cwy7lb]Mais t’arrêtes un peu ton cinéma espèce de… de… Hayatallégorie!!
Et tu m’as bien souvent repoussé pour quelqu’un étant "toujours à la recherche d’affection" …
Mais après tout ce n’était peut-être pas de MON affection dont tu avais besoin, mais probablement de l’affection venant de quelque chose d’un peu plus… hirsute dirons nous! (je pensais bien sûr à une peluche, que t’imaginais-tu? x3)"Hein, ma chérie?"
Bizarrement, cette partie de la phrase ne m’a pas du tout choqué. J’attendais un truc du genre depuis bien longtemps.
Alors la question est… "Ma chérie? "
Je veux tout savoir! Si c’est vraiment ce que je pense. Si c’est pas vraiment ce que je pense. Si c’est autre chose encore.Puis Hayat est censée voir son copain dans pas longtemps (Waaah, la chance ! :O Moi aussi je vais passer quelques jours avec mon amoureux à Pâques, youhouuuuu ! Chui trop contente nyahahah ! Hein Kaiten ? xP".
"Hein Kaiten? xP" Et vous allez jouer à Mario Kart ensemble la semaine prochaine.C’est suspicieux©! (ouais, je copyright parce que c’est une amie qui utilise ce terme, habituellement).[/quote:10cwy7lb]
Eh bien pour tout t’avouer mon Lulu (et parce qu’il n’est nul besoin de réfuter plus longtemps! x3) c’est en effet précisément ce que tu penses! (Ouiiii!!! ><)1 avril 2012 à 14:36 #123074HayatParticipant"Hein, ma chérie?"
Bizarrement, cette partie de la phrase ne m’a pas du tout choqué. J’attendais un truc du genre depuis bien longtemps.
Alors la question est… "Ma chérie? "
Je veux tout savoir! Si c’est vraiment ce que je pense. Si c’est pas vraiment ce que je pense. Si c’est autre chose encore.Puis Hayat est censée voir son copain dans pas longtemps (Waaah, la chance ! :O Moi aussi je vais passer quelques jours avec mon amoureux à Pâques, youhouuuuu ! Chui trop contente nyahahah ! Hein Kaiten ? xP".
"Hein Kaiten? xP" Et vous allez jouer à Mario Kart ensemble la semaine prochaine.C’est suspicieux©! (ouais, je copyright parce que c’est une amie qui utilise ce terme, habituellement).[/quote:1214ua94]
Eh bien pour tout t’avouer mon Lulu (et parce qu’il n’est nul besoin de réfuter plus longtemps! x3) c’est en effet précisément ce que tu penses! [/quote:1214ua94]
Après tout dépend de ce à quoi tu penses ! Mais si c’est ce à quoi on pense, c’est ouiiiii ! Nyah ! ♥♥♥Il m’avait semblé que, si la seconde partie de mon projet sera relativement plus agréable, la première le sera nettement moins pour toi! xD[/quote:1214ua94]
Méchant. Méchant. Méchant ! Beuh ! xP J’vais une fois de plus occulter le reste de ta phrase ( pratique décidément courante ) et me concentrer sur le mot "agréable". x)Mais t’arrêtes un peu ton cinéma espèce de… de… Hayatallégorie!!
Et tu m’as bien souvent repoussé pour quelqu’un étant "toujours à la recherche d’affection" …
Mais après tout ce n’était peut-être pas de MON affection dont tu avais besoin, mais probablement de l’affection venant de quelque chose d’un peu plus… hirsute dirons nous! (je pensais bien sûr à une peluche, que t’imaginais-tu? x3)[/quote:1214ua94]
De un tu vas arrêter de me donner des surnoms pourris oui ?? Nan mais oh ! C’quoi ce comportement !
Pis évidemment que je pensais aussi à une peluche, à quoi d’autre sinon, HEIN ?! *_* Mais bon, c’est pas grave… Je retourne dans mon coin toute seule… Pour me morfondre… Puisque qu’on doute de ma sincérité… Pauvre gentille et innocente petite Hayat…1 avril 2012 à 14:49 #123075LuzonapisanchoroParticipantHaha! (cri de victoire)
J’en étais sûr! Ca fait longtemps que j’y pense! :O
C’est cool! J’suis content pour vous!
Mon homologue avec la charmante Hayat \o/ ♥
Supreme Victory!
(celui qui trouve de quel jeu ça vient, il a gagné euh… un lot!)Alors profitez bien de pâques, tous les deux
1 avril 2012 à 15:05 #123076HayatParticipantHaha! (cri de victoire)
Mon homologue avec la charmante Hayat \o/ ♥[/quote:1pv3y6k7]
Ouiiii, merchiiii !Alors profitez bien de pâques, tous les deux [/quote:1pv3y6k7]
Pour sûr qu’on va en profiter. :3 Et pas qu’à Pâques !1 avril 2012 à 15:09 #123077LuzonapisanchoroParticipant\o/
Quelle chance, quand même! :O
D’autant plus que j’suis pas très loin. Pourquoi pas une sortie une de ces jours?1 avril 2012 à 18:00 #123079KaitenParticipantAprès tout dépend de ce à quoi tu penses ! Mais si c’est ce à quoi on pense, c’est ouiiiii ! Nyah ! ♥♥♥[/quote:s8n47w6c]
♡♡♡♡♡♡♡♡ Ouiiiiiiii !!! ♡♡♡♡♡♡♡♡Méchant. Méchant. Méchant ! Beuh ! xP J’vais une fois de plus occulter le reste de ta phrase ( pratique décidément courante ) et me concentrer sur le mot "agréable". x)[/quote:s8n47w6c]
Non je suis pas méchant! :O C’toi qu’est méchante à dire que j’suis méchant! >_<
Et oui ne t’en fais pas, des choses "agréables" il y en aura! x3 Si tu es sage… huhu…De un tu vas arrêter de me donner des surnoms pourris oui ?? Nan mais oh ! C’quoi ce comportement !
Pis évidemment que je pensais aussi à une peluche, à quoi d’autre sinon, HEIN ?! *_* Mais bon, c’est pas grave… Je retourne dans mon coin toute seule… Pour me morfondre… Puisque qu’on doute de ma sincérité… Pauvre gentille et innocente petite Hayat… [/quote:s8n47w6c]
Oui mais bas! xD J’te donne des surnoms pourris si j’veux d’abord! Hayatalligator si j’t’attrape j’te mord!
"Pauvre gentille et innocente petite Hayat…" y’a un adjectif de trop dans cette tirade, vas savoir lequel.Haha! (cri de victoire)
Mon homologue avec la charmante Hayat \o/ ♥
Supreme Victory!
(celui qui trouve de quel jeu ça vient, il a gagné euh… un lot!)
Alors profitez bien de pâques, tous les deux\o/ Quelle chance, quand même! :O
D’autant plus que j’suis pas très loin. Pourquoi pas une sortie une de ces jours? [/quote:s8n47w6c]
Merci mon Lulu! ^^ Je te remercie infiniment pour ton enthousiasme! :3"Mon homologue avec la charmante Hayat \o/ ♥" Eh oui! x3
Cela pourra peut-être en surprendre certains d’apprendre cela de façon si abrupte, mais faut dire qu’il s’est passé ÉNORMÉMENT de choses entre Hayat et moi depuis que nous nous connaissons! x)Comme l’a dit ma chérie, nous ne manquerons pas de bien profiter de Pacques tout les deux en effet et bien plus encore!
Nous attendons ce moment depuis tellement longtemps si tu savais! ><Pour ce qui est de la sortie disons que ça risque d’être assez difficile! :O
Personnellement je ne serai pas du côté de Genève à "temps pleins" avant un petit moment, après si tu te rapproche du Nord cet été pour être avec ta chérie ce sera peut-être possible, étant donné que ma chérie d’amour à moi vient passer tout l’été avec moi à Chartres! ^O^ Mais nous en reparlerons, car nous risquons d’être très occupés cet été!
1 avril 2012 à 18:49 #123080LuzonapisanchoroParticipantPour ce qui est de la sortie disons que ça risque d’être assez difficile! :O
Personnellement je ne serai pas du côté de Genève à "temps pleins" avant un petit moment, après si tu te rapproche du Nord cet été pour être avec ta chérie ce sera peut-être possible, étant donné que ma chérie d’amour à moi vient passer tout l’été avec moi à Chartres! ^O^ Mais nous en reparlerons, car nous risquons d’être très occupés cet été! [/quote:1cc9x2s7]
Avec plaisir! De toute façon, je compte bien retourner dans le Nord. Et pas juste pour l’été
1 avril 2012 à 18:55 #123081HayatParticipantNon je suis pas méchant! :O C’toi qu’est méchante à dire que j’suis méchant! >_<
Et oui ne t’en fais pas, des choses "agréables" il y en aura! x3 Si tu es sage… huhu…[/quote:2t6u1mwu]
Eh mais chui toujours sage d’abord ! Et si tu dis le contraire c’est faux ! xP Non ! Hep ! Chut ! Ne dis rien j’te dis !Oui mais bas! xD J’te donne des surnoms pourris si j’veux d’abord! Hayatalligator si j’t’attrape j’te mord!
"Pauvre gentille et innocente petite Hayat…" y’a un adjectif de trop dans cette tirade, vas savoir lequel. [/quote:2t6u1mwu]
Sûrement l’adjectif "petite" ! :O Pis Sébastum’mordspas ou sinon j’te mange un bras ! "Oui mais bas" xDDDD Nan mais j’te jure…Cela pourra peut-être en surprendre certains d’apprendre cela de façon si abrupte, mais faut dire qu’il s’est passé ÉNORMÉMENT de choses entre Hayat et moi depuis que nous nous connaissons! x)[/quote:2t6u1mwu]
Ooooh oui x3 Kaiten c’est mon chéri okay, donc si une créature velue et gluante souhaitait se l’accaparer ( oui, Oligrizz, tu es visé ) c’est NON !si tu te rapproche du Nord cet été pour être avec ta chérie ce sera peut-être possible, étant donné que ma chérie d’amour à moi vient passer tout l’été avec moi à Chartres! ^O^ Mais nous en reparlerons, car nous risquons d’être très occupés cet été! [/quote:2t6u1mwu]
Occupés c’est l’mot juste ! On verra à l’occasion !3 avril 2012 à 18:32 #123091KaitenParticipantEh mais chui toujours sage d’abord ! Et si tu dis le contraire c’est faux ! xP Non ! Hep ! Chut ! Ne dis rien j’te dis ![/quote:2nswio48]
"Toujours sage", vraiment ma Hayatichaton? D’accord, nous verrons cela. Tu auras donc des papouilles! x3Sûrement l’adjectif "petite" ! :O Pis Sébastum’mordspas ou sinon j’te mange un bras ! "Oui mais bas" xDDDD Nan mais j’te jure…[/quote:2nswio48]
J’aurai plutôt opté pour l’adjectif "innocente" étant de trop!
J’suis désolé mais tu m’as déjà prouvé moult fois que ta soit disant "innocence" n’était qu’une vaste blague! xDOoooh oui x3 Kaiten c’est mon chéri okay, donc si une créature velue et gluante souhaitait se l’accaparer ( oui, Oligrizz, tu es visé ) c’est NON ![/quote:2nswio48]
Ouiiii, ton chéri rien qu’à toi! :3
Et ne t’en fais pas, personne d’autre que toi ne m’accapareras mon cœur! ♡3 avril 2012 à 20:00 #123094HayatParticipant"Toujours sage", vraiment ma Hayatichaton? D’accord, nous verrons cela. Tu auras donc des papouilles! x3[/quote:2vj2ohfv]
Bah oui, tu sais très bien que je suis un adorable et innocent petit ange ! Ouiiii, des papouilles ! ^0^J’aurai plutôt opté pour l’adjectif "innocente" étant de trop!
J’suis désolé mais tu m’as déjà prouvé moult fois que ta soit disant "innocence" n’était qu’une vaste blague! [/quote:2vj2ohfv]
Je vois pas du tout de quoi tu parles. xPOuiiii, ton chéri rien qu’à toi! :3
Et ne t’en fais pas, personne d’autre que toi ne m’accapareras mon cœur! ♡[/quote:2vj2ohfv]
J’espère bien, t’es mon mien ! Même que pour moi tu vas quitter le Richenou ! N’EST-CE PAS ??3 avril 2012 à 23:17 #123095LuzonapisanchoroParticipantC’était donc ça!
Le but ultime est donc la destruction de Richenou :OMais si Richenou meurt, je devrais alors montrer ma véritable identité et prendre le pouvoir :O
Oups, j’ai rien dit, c’est pas moi, c’est l’autre.Et si moi, je m’accapare le coeur de Kaiten, hein? J’me suis déjà accaparé son prénom
Patience, mon cher. La fin est proche et bientôt… bientôt…
MwuhahahahahahahahahahahahahahahahahahaKOFKOFKOFhahahahahaha!4 avril 2012 à 09:23 #123096HayatParticipantMon but a toujours été de détruire le Richenou, c’est pas parce que Kaiten et moi on est ensemble que je vais renier mes convictions et cesser la bataille !! Nan mais attend, vénérer la " Déesse Richenou ", vénérer une autre femme ! Grrr… Ca me donne juste une raison de plus d’écraser cette communauté ! Hmpf ! ><
Et ainsi donc, ton véritable but à toi depuis toujours, c’est de devenir calife à la place du calife… Vil personnage ! C’est une bonne idée ! Ca signerait la fin du Richemachin ! Mais voilà, j’aurais limite pu t’aider si tu n’avais pas rajouter ceci :
Et si moi, je m’accapare le coeur de Kaiten, hein? J’me suis déjà accaparé son prénom
[/quote:2az4l2p5]Ahahah ! Ahah ! Ah… NON ! Pas touche ou sinon j’mord ! C’est MON chéri okay ?! Pis tu t’appelles pas vraiment Sébastien d’abord, tu t’appelles Sébastien ! Nuance ! C’pas pareil ! xP Nan mais oh !
4 avril 2012 à 10:05 #123106LuzonapisanchoroParticipantMon but a toujours été de détruire le Richenou, c’est pas parce que Kaiten et moi on est ensemble que je vais renier mes convictions et cesser la bataille !! Nan mais attend, vénérer la " Déesse Richenou ", vénérer une autre femme ! Grrr… Ca me donne juste une raison de plus d’écraser cette communauté ! Hmpf ! ><[/quote:2cds9yv9]
Une autre femme, une autre femme, c’est vite dit, ça. Personnellement, je l’ai jamais rencontré ni vu de peinture ou truc du style le représentant :OEt ainsi donc, ton véritable but à toi depuis toujours, c’est de devenir calife à la place du calife… Vil personnage ! C’est une bonne idée ! Ca signerait la fin du Richemachin ![/quote:2cds9yv9]
Mais non! Pas du tout! Où vas-tu chercher des idées pareilles? :OMais voilà, j’aurais limite pu t’aider si tu n’avais pas rajouter ceci :
Et si moi, je m’accapare le coeur de Kaiten, hein? J’me suis déjà accaparé son prénom
[/quote:2cds9yv9]Ahahah ! Ahah ! Ah… NON ! Pas touche ou sinon j’mord ! C’est MON chéri okay ?! Pis tu t’appelles pas vraiment Sébastien d’abord, tu t’appelles Sébastien ! Nuance ! C’pas pareil ! xP Nan mais oh ![/quote:2cds9yv9]
hum hum… Tu pense que me menacer par des morsures me fait peur?
Tu n’as pas vu mon cou à chaque fois que je vois mon amoureuse(ceci dit, c’est parce que je suis sensible au niveau du coup et je trouve ça très euh… agréable )
Donc si tu veux me menacer, trouve autre chose
4 avril 2012 à 18:56 #123128GaaretteMembreCoucou les copains !!
Je venais regarder un peu ce qu’il se passait par ici, pour avoir de vos nouvelles et j’apprends que Kaiten et Hayat sont amoureux !! Je suis très contente pour vous ! (Même si maintenant ce n’est plus mon Kaiten ! :'( )
Profitez bien de Paques et autres nombreux moments que vous passerez ensemble ! (Mais je me fait pas de soucis, vous m’avez l’air bien partit pour ! ^^) Je vous souhaite beaucoup de bonheur !Et tant que j’y suis, je ne sais pas depuis combien de temps Luzo est avec sa chérie mais je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur (avec du retard donc…) !!
(Personnellement tout (ou presque) s’est arrangé dans ma vie, j’ai aussi un amoureux, celui d’avant (on prends les mêmes et on recommence), et ça se passe super bien, encore mieux qu’avant ! Voila pour ma vie a moi ! ^^)
Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! \o/
edit: et pour les morsures (auquelles je rajoute : les bisous et les suçons) dans le cou, je trouve ça sympa aussi ! Tu n’es pas le seul maso sur cette planète Luzo, nous sommes surement nombreux ! :O
5 avril 2012 à 16:05 #123131bookman-juniorParticipantj’ai aussi un amoureux, celui d’avant (on prends les mêmes et on recommence), et ça se passe super bien, encore mieux qu’avant ! Voila pour ma vie a moi ! ^^)
[/quote:3dzdpllz]Je viens de voir ça. Va falloir que tu m’en parle.
Sinon j’ai appris que Bubulle avait un casier judiciaire et a était condamné plusieurs fois !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.