Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 27 mars 2012 à 21:22 #123010LuzonapisanchoroParticipant
Chez moi, c’est l’éclate: http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2319_n.jpg
Et ma critique: Alors le pain est bon. Le mélange nettement moins. La sauce blanche se fait assez discrète, contrairement à la sauce du cassoulet mais on ne peut pas zapper le thon. Résultat, une saveur horrible.
Un 5/20, à manger uniquement si vous avez vraiment faim.Du coup, j’appellerais ce sandwich un "vomitultra"
28 mars 2012 à 01:00 #123013oligrizzMembreLuzo où l’homme qui sacrifia son palais pour la découverte de saveur inconnu à ce jour.
NON C’EST NON ! Non mais oh ! Tsss ! Rrrrh ! Pchhh ! [/quote:1wme1358]
T’as oublié Tzzzzou Dzziiim Pouh!!!N’importe quoi ! Laisse moi rire ! Tu ne peux pas savoir ce qu’il se passe dans ma tête. *_*[/quote:1wme1358]
bien sur que ci, même pas besoin d’argumentaire pour te le prouver, la preuve à cet instant tu penses au chiffre 6 rempli du lait fraise chocolaté , et si tu dis que c’est faux c’est que tu es une menteuse, qui n’est pas capablee d’avouer sa défaite.Ben oui j’ai le droit, j’ai tous les droits, chui Dieue quoi ! ( et pas son porte-serviette xP )[/quote:1wme1358]
Oups autant pour moi c’est vrai que tu n’es pas le porte serviette, j’ai fait un amalgame, tu es la serviette qui sert à essuyer dieu lors de sa sorti du bain, autant pour moi, et au vu de sa pilosité je comprends mieux pourquoi tu es poilophile, tu vis avec jour et nuitOui, quelle chance il a cet amoureux de pouvoir se dire lui aussi que d’ici quelques jours, il va ENFIN pouvoir passer un moment merveilleux avec sa chérie! :33[/quote:1wme1358]
J’aurais plutôt dit, il va Malheureusement devoir passer un moment avec Hayat ,et dieu seul sait ce qu’il va lui arriver à ce moment là (car il entend souvent les pensées de sa serviette quand il s’essuie)Oui, quelle chance il a cet amoureux de pouvoir se dire lui aussi que d’ici quelques jours, il va ENFIN pouvoir passer un moment merveilleux avec sa chérie! :33[/quote:1wme1358]
Oui, il en a de la chance ! Faudra qu’tu lui dises !C’est vrai? Alors si je regarde maintenant sous ma couette tu y seras? xD[/quote:1wme1358]
Ben oui, quelle question ! [/quote:1wme1358]WTF, c’est quoi toute ces niaiserie, vous êtes ennemi je vous rappelle, vous ne pouvez pas enterrer la hache de guerre, que vais je faire moi si jamais, la paix s’installe ici.
28 mars 2012 à 10:17 #123015KaitenParticipant– De un, j’accélère le temps si je veux ! Tu m’donnes pas d’ordre xP
– De deux, CHUI PAS UN CHATON !
– De trois, bon puisque tu insistes… Ouais, tu f’ras avec, comme d’habitude, BOUDEUR ![/quote:1js30zit]– Peuh! C’est juste qu’tu sais même pas l’faire, c’est tout, na!
– SI! T’es MON chaton! :3
– Ouaiiiis!!! ^O^ Oui je ferai avec, au final c’est le résultat qui compte! ^^ Et c’est toi la BOUDEUSE! :p J’te blop!Oui, il en a de la chance ! Faudra qu’tu lui dises ! [/quote:1js30zit]
Oh rassures toi, je pense qu’il le sait déjà.
Ben oui, quelle question ! [/quote:1js30zit]
Oooooh cooool!!!
J’vais voir! x3 Si t’es vraiment là pas question de te défiler… je vais devoir te… chatouiller!! xDDJ’aurais plutôt dit, il va Malheureusement devoir passer un moment avec Hayat, et dieu seul sait ce qu’il va lui arriver à ce moment là (car il entend souvent les pensées de sa serviette quand il s’essuie) [/quote:1js30zit]
Tu dis ça mais tu aurais toi même beaucoup aimé pouvoir passer un moment avec Hayat (encore des histoires de bains?) n’est-ce pas mon très cher ours et allié de ma personne dans la cause Dragon Balloïte?Quand à savoir ce qui lui arrivera… tout un tas de bonnes choses je pense! x) Faut dire qu’il doit probablement attendre depuis longtemps, ce moment ne pourra être que merveilleux. :3 (et Hayat n’est pas une serviette! C’est un abricot! :O)
WTF, c’est quoi toute ces niaiserie, vous êtes ennemi je vous rappelle, vous ne pouvez pas enterrer la hache de guerre, que vais je faire moi si jamais, la paix s’installe ici. [/quote:1js30zit]
Réminiscences du temps jadis où nous étions alliés dans la grande guerre Pingoursesque!
Et n’oublies pas que malgré nôtre rivalité, je n’ai jamais caché mon affection pour Hayat!28 mars 2012 à 15:05 #123017oligrizzMembreTu dis ça mais tu aurais toi même beaucoup aimé pouvoir passer un moment avec Hayat (encore des histoires de bains?) n’est-ce pas mon très cher ours et allié de ma personne dans la cause Dragon Balloïte? [/quote:29gukqw3]
Exact très cher allié, ton petit chaton est mon petit canard de bain, qui sert à l’amusement de ma personnes dans mes moments de détente, et en temps qu’ennemi numéro 1 elle a le droit à une place particulière dans ce bain, cette place qui se trouve le long de mes poils tous mouillés. T’en a de la chance ch’ti canardQuand à savoir ce qui lui arrivera… tout un tas de bonnes choses je pense! x) Faut dire qu’il doit probablement attendre depuis longtemps, ce moment ne pourra être que merveilleux. :3 )[/quote:29gukqw3]
Nooooooooooooooon, ça y est j’ai compris, elle a embrumé ton cerveau avec un sort cette vile sorcière qui essai de semer la zizanie parmi nous (même si on sait tous qu’elle n’y arrive pas, au contraire par sa présence elle aide le richenou à grandir de jour en jour)et Hayat n’est pas une serviette! C’est un abricot! :O[/quote:29gukqw3]
oligrizz cherchant en vain un sens caché dans cette maxime, qui n’en ai pas une, et est choqué par les idées lui passant par la tête , tellement choqués qu’il ne peut les partagerRéminiscences du temps jadis où nous étions alliés dans la grande guerre Pingoursesque! [/quote:29gukqw3]
Et n’oublies pas que malgré nôtre rivalité, je n’ai jamais caché mon affection pour Hayat! [/quote:29gukqw3]
Oui là je te reconnais mieux28 mars 2012 à 20:43 #123029LuzonapisanchoroParticipantBonne nouvelle \o/
Très bonne, même.
Incroyablement excellente, en vérité.L’adaptation en anime de Mushishi (en 10 tomes, chez Kana) sort enfin dans nos contrées!
Après des années d’attente!
Victoire et je bave partout tant la nouvelle est bonne.
28 mars 2012 à 21:33 #123032oligrizzMembreAprès des années d’attente![/quote:2u3vwzdz]
Tu peux le dire la série animée à au moins 5 – 6 ans
A l’époque je regardais encore pas mal d’anime quand l’anime est sorti, donc sa commence à dater30 mars 2012 à 15:56 #123047HayatParticipantChez moi, c’est l’éclate: http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2319_n.jpg[/quote:3ti1y3vc]
T’as songé à exposer dans une galerie d’art ?
Oups autant pour moi c’est vrai que tu n’es pas le porte serviette, j’ai fait un amalgame, tu es la serviette qui sert à essuyer dieu lors de sa sorti du bain, autant pour moi, et au vu de sa pilosité je comprends mieux pourquoi tu es poilophile, tu vis avec jour et nuit [/quote:3ti1y3vc]
Non. Faux. Pas vrai. Insensé. JE SUIS DIEUE, POINT BARRE ! Pis chui pas poilophileuuuh… TT
WTF, c’est quoi toute ces niaiserie, vous êtes ennemi je vous rappelle, vous ne pouvez pas enterrer la hache de guerre, que vais je faire moi si jamais, la paix s’installe ici. [/quote:3ti1y3vc]
JALOUX. Pauvre petit Oligrizz qui veut garder son petit Kaiten pour lui tout seul ! Nyahahahah !!! xD
– Peuh! C’est juste qu’tu sais même pas l’faire, c’est tout, na!
– SI! T’es MON chaton! :3
– Ouaiiiis!!! ^O^ Oui je ferai avec, au final c’est le résultat qui compte! ^^ Et c’est toi la BOUDEUSE! :p J’te blop![/quote:3ti1y3vc]Si je sais l’faire d’abord ! Pfeuh ! Et non, c’est toi le chaton ! xP Me blope pas ou j’te greugreutte ! Bon et maintenant on fait quoi ? x3
Pis chui pas un abricot !! Ni une personne à chatouiller okay ?! Ou sinon… *_*Exact très cher allié, ton petit chaton est mon petit canard de bain, qui sert à l’amusement de ma personnes dans mes moments de détente, et en temps qu’ennemi numéro 1 elle a le droit à une place particulière dans ce bain, cette place qui se trouve le long de mes poils tous mouillés. T’en a de la chance ch’ti canard [/quote:3ti1y3vc]
…
…
…
TTTTTOTTTTT NOOOOOOOOOON !!!! QUELLE IMMONDICE !!!
C’est horrible, quelle horreur !!! >< les poils tout m… M… Mouillés… Dégoulinants… Collants… Visqueux… AAAAAAAARGH !!!! NON NON NON, JE VEUX PAS !!! T’approche pas de moi compris ?!!
Nooooooooooooooon, ça y est j’ai compris, elle a embrumé ton cerveau avec un sort cette vile sorcière qui essai de semer la zizanie parmi nous (même si on sait tous qu’elle n’y arrive pas, au contraire par sa présence elle aide le richenou à grandir de jour en jour) [/quote:3ti1y3vc]
Chui pas une vile sorcière, vieux débris ! J’embrume le cerveau de personne, moi je les découpe, c’pas pareil. :O
oligrizz cherchant en vain un sens caché dans cette maxime, qui n’en ai pas une, et est choqué par les idées lui passant par la tête , tellement choqués qu’il ne peut les partager [/quote:3ti1y3vc]
PERVERS.
30 mars 2012 à 16:12 #123049oligrizzMembreNon. Faux. Pas vrai. Insensé. JE SUIS DIEUE, POINT BARRE ! Pis chui pas poilophileuuuh… TT[/quote:a8vi643x]
Ok ok si tu insistes je vais te dire que tu as le droit d’être une déesse dans le panthéon des Dieu (Si je suis celui qui t’en donnes l’autorisation, qu’est ce que cela fait de moi?).
D’ailleurs justement un poste était vacant, celui de déesse des poils, en te faisant des offrandes, et en te montrant leur dévotion, tes fidèles, verront leur pilosités augmenter fortementJALOUX. Pauvre petit Oligrizz qui veut garder son petit Kaiten pour lui tout seul ! Nyahahahah !!! xD[/quote:a8vi643x]
Ouais c’est le mien je le prêtes pas, surtout pas à une mégère méchante borné et poilophileTTTTTOTTTTT NOOOOOOOOOON !!!! QUELLE IMONDICE !!!
C’est horrible, quelle horreur !!! >< les poils tout m… M… Mouillés… Dégoulinants… Collants… Visqueux… AAAAAAAARGH !!!! NON NON NON, JE VEUX PAS !!! T’approche pas de moi compris ?!! [/quote:a8vi643x]
De quel imondice tu parles, c’est beau, allez vient mon cht’i’ canard faire des calins pouet pouet à ton gros nounoursChui pas une vile sorcière, vieux débris ! J’embrume le cerveau de personne, moi je les découpe, c’pas pareil. :O[/quote:a8vi643x]
Dis donc j’suis pas vieux d’abord, et tu m’explique comment tu les découpes avec tes scalpels aussi aiguisés que des couteaux à beurres, car oui je les ais remplacés à ton insu pendant la nuit, ça t’appendra à maltraités la génération des miracles par des attaques sournoises sur leur sois disant grand âge. NAHPERVERS.[/quote:a8vi643x]
Trop que pas, c’est faux, si tu as eu des idées mal placées elles ne sont pas de mon fait, mais entièrement provoqués par ton esprit pervertit par ton ignominie.30 mars 2012 à 16:22 #123050HayatParticipantD’ailleurs justement un poste était vacant, celui de déesse des poils, en te faisant des offrandes, et en te montrant leur dévotion, tes fidèles, verront leur pilosités augmenter fortement [/quote:2ilk530y]
Grrrr… Mais c’est qu’tu commences sérieusement à m’énerver toi… TU NE M’ES EN RIEN SUPERIEUR ! Non mais oh ! T’as cru boudu ??! Je suis DIEUE, pas un autre truc ! Et j’te signale que c’est toi qui parle toujours de poils et de bain, arrête de projetter ta poilophilie sur moi ! Pis chui pas ton "ch’ti canard" compris ?!
Ouais c’est le mien je le prêtes pas, surtout pas à une mégère méchante borné et poilophile [/quote:2ilk530y]
Bah voyons. Il est à moi okay ?! *_* J’partage pas, c’est mon mien, mon Sébastien ♥ ! x3 Na !
Pis chui méchante et bornée si tu veux, mais PAS POILOPHILE ! Raaah !
Dis donc j’suis pas vieux d’abord, et tu m’explique comment tu les découpes avec tes scalpels aussi aiguisés que des couteaux à beurres, car oui je les ais remplacés à ton insu pendant la nuit, ça t’appendra à maltraités la génération des miracles par des attaques sournoises sur leur sois disant grand âge. NAH [/quote:2ilk530y]
Mais c’est pas des attaques voyons ! :O C’est juste la vérité ! T’es vieux, t’es vieux, t’y peux rien !
Trop que pas, c’est faux, si tu as eu des idées mal placées elles ne sont pas de mon fait, mais entièrement provoqués par ton esprit pervertit par ton ignominie.[/quote:2ilk530y]
J’vois pas de quoi tu parles DOUBLE PERVERS.
1 avril 2012 à 09:05 #123065bookman-juniorParticipant1 avril 2012 à 09:24 #123066KaitenParticipantOk ok si tu insistes je vais te dire que tu as le droit d’être une déesse dans le panthéon des Dieu (Si je suis celui qui t’en donnes l’autorisation, qu’est ce que cela fait de moi?).
D’ailleurs justement un poste était vacant, celui de déesse des poils, en te faisant des offrandes, et en te montrant leur dévotion, tes fidèles, verront leur pilosités augmenter fortement [/quote:9k7ijc4p]
Tu parles d’une divinité! xD
Quoi qu’a mon avis, nombre d’animaux à poils ras trouveraient leur intérêt à vénérer pareille déesse.Maîtresse!!! Hier on m’a encore confondue avec une chauve souris, j’en ai marre!! >< Faites pousser mes poils!! *O*
Grrrr… Mais c’est qu’tu commences sérieusement à m’énerver toi… TU NE M’ES EN RIEN SUPÉRIEUR ! Non mais oh ! T’as cru boudu ??! Je suis DIEUE, pas un autre truc ! Et j’te signale que c’est toi qui parle toujours de poils et de bain, arrête de projeter ta poilophilie sur moi ! Pis chui pas ton "ch’ti canard" compris ?![/quote:9k7ijc4p]
Ah ça ma chère Hayat, il ne fallait pas choisir son bain à moi aussi souvent et avec autant d’insistance par le passé, maintenant il est encré dans tout les esprits que les poils d’oligrizz ne te laissent pas indifférente.
Car pour me refuser moi et préférer aller se noyer dans un bain de poils noirs et gluants, faut vraiment être spéciale…Ouais c’est le mien je le prêtes pas, surtout pas à une mégère méchante borné et poilophile
Bah voyons. Il est à moi okay ?! *_* J’partage pas, c’est mon mien, mon Sébastien ♥ ! x3 Na ![/quote:9k7ijc4p][/quote:9k7ijc4p]
Ouiii, rien qu’à toi ma Hayat ♥ ! :3 (Mais ne vous en faites pas mes fidèles de la communauté, je reste dévoué à nôtre cause! ;3)
De quel immondice tu parles, c’est beau, allez vient mon cht’i’ canard faire des calins pouet pouet à ton gros nounours[/quote:9k7ijc4p]
Ghaaaah… Hayat viens vite dans mes bras à l’abri de tout ces vilains poils! x3
Sinon le méchant gros nounours risque de t’étouffer dans la masse informe de sa pilosité luxuriante!PERVERS.
Trop que pas, c’est faux, si tu as eu des idées mal placées elles ne sont pas de mon fait, mais entièrement provoqués par ton esprit pervertit par ton ignominie.[/quote:9k7ijc4p][/quote:9k7ijc4p]
Oligrizz, as-tu vu Volte Face avec Nicolas Cage et John Travolta?1 avril 2012 à 12:06 #123067HayatParticipantMaîtresse!!! Hier on m’a encore confondue avec une chauve souris, j’en ai marre!! >< Faites pousser mes poils!! *O*[/quote:1d5rdegu]
Je vais me contenter d’occulter le reste de ta phrase et me concentrer sur le "Maitresse". Car théoriquement, c’est TOI qui m’a appellée de cette façon !! *_* Enfin… ENFIIIIN… Le chef du Richenou à mes pieds, mon esclave ! MOUAHAHAHAH !!!Ah ça ma chère Hayat, il ne fallait pas choisir son bain à moi aussi souvent et avec autant d’insistance par le passé, maintenant il est encré dans tout les esprits que les poils d’oligrizz ne te laissent pas indifférente.
Car pour me refuser moi et préférer aller se noyer dans un bain de poils noirs et gluants, faut vraiment être spéciale…[/quote:1d5rdegu]
J’ai pas dit ça comme ça bon sang euuuuh !!! J’veux pas des poils d’Oligrizz, noooon… TT Chui pas poilophile… Pas poilophile… Crois moi, si j’dois choisir c’est toi sans hésitation. ;_; Pas les poils, pas les poils… Beurk…Ouiii, rien qu’à toi ma Hayat ♥ ! :3 (Mais ne vous en faites pas mes fidèles de la communauté, je reste dévoué à nôtre cause! ;3)[/quote:1d5rdegu]
Mais bien sûr ! Les Richenouillens le sentent Kaiten… :O La fin du Richenou approche ! Je pense que d’ici la fin de la semaine, tout sera remis en cause !!! Nyahahah…Ghaaaah… Hayat viens vite dans mes bras à l’abri de tout ces vilains poils! x3
Sinon le méchant gros nounours risque de t’étouffer dans la masse informe de sa pilosité luxuriante! [/quote:1d5rdegu]
T’entends ça Oligrizz ? T’as vu comment il parle de toi ?! Et tu lui restes tout de même fidèle ?? Et ben et ben… Moi, à ta place, je quiterrais le Richenou… Mais bon, vu que t’es un grand soumis…
Mais j’veux quand même bien de ton câlin Kaitounet ! x3 Nyah !1 avril 2012 à 12:36 #123068KaitenParticipantJe vais me contenter d’occulter le reste de ta phrase et me concentrer sur le "Maitresse". Car théoriquement, c’est TOI qui m’a appellée de cette façon !! *_* Enfin… ENFIIIIN… Le chef du Richenou à mes pieds, mon esclave ! MOUAHAHAHAH !!![/quote:tkzi5unk]
Ça c’est sûr, quand il s’agit d’occulter ce qui t’arrange t’es bien la plus forte!Et pour ce qui s’agit d’être à tes pieds… attends un peu qu’on joue à Mario Kart tout les deux la semaine prochaine, nous verrons bien qui sera l’esclave de l’autre! Hein, ma chérie? Mufufufufuuu…
J’ai pas dit ça comme ça bon sang euuuuh !!! J’veux pas des poils d’Oligrizz, noooon… TT Chui pas poilophile… Pas poilophile… Crois moi, si j’dois choisir c’est toi sans hésitation. ;_; Pas les poils, pas les poils… Beurk…[/quote:tkzi5unk]
Si tu l’as dit! Tu veux que je te cite tout les passages où tu l’as dit pour l’exposer aux yeux du monde à nouveau?
Mais bon, puisque tu me dis que finalement c’est moi que tu choisirais, je veux bien croire que tu n’es plus poilophile. :3Mais bien sûr ! Les Richenouillens le sentent Kaiten… :O La fin du Richenou approche ! Je pense que d’ici la fin de la semaine, tout sera remis en cause !!! Nyahahah… [/quote:tkzi5unk]
Ahah? Moi perso je pense que quoi qu’il puisse se passer d’ici la fin de la semaine rien ne changera au sein de la Communauté! Au contraire, peut-être que certains évènements particuliers marqueront le début d’une nouvelle ère grandissante vers un nouvel âge réminiscent! *O*T’entends ça Oligrizz ? T’as vu comment il parle de toi ?! Et tu lui restes tout de même fidèle ?? Et ben et ben… Moi, à ta place, je quiterrais le Richenou… Mais bon, vu que t’es un grand soumis…
Mais j’veux quand même bien de ton câlin Kaitounet ! x3 Nyah ![/quote:tkzi5unk]
Tentative HONTEUSE de corruption et en plus sur le dos de ma gentillesse alors que je te propose un câlin???
Oh bah alors là mon câlin tu peux t’asseoir dessus mais alors bien comme il faut!
VILAIIIIINE!!! Méchante! Méchante!! MÉCHANTE!!!! >3<1 avril 2012 à 12:51 #123069HayatParticipantÇa c’est sûr, quand il s’agit d’occulter ce qui t’arrange t’es bien la plus forte! [/quote:35tq0z5c]
Je vois pas de quoi tu parles.Et pour ce qui s’agit d’être à tes pieds… attends un peu qu’on joue à Mario Kart tout les deux la semaine prochaine, nous verrons bien qui sera l’esclave de l’autre! Hein, ma chérie? Mufufufufuuu…[/quote:35tq0z5c]
EEEH OOOH !!! Rien n’est impossible, j’peux encore gagner ! Ouais !!! Hein ? Hein que j’peux ? TT Oui ?… OUI ! Tssseuh ! xP Pis de toute façon, dans tous les cas je suis gagnante !Mais bon, puisque tu me dis que finalement c’est moi que tu choisirais, je veux bien croire que tu n’es plus poilophile. :3[/quote:35tq0z5c]
Je ne suis PAS poilophile. Je ne l’ai JAMAIS été, et je ne le serai JAMAIS !Ahah? Moi perso je pense que quoi qu’il puisse se passer d’ici la fin de la semaine rien ne changera au sein de la Communauté! Au contraire, peut-être que certains évènements particuliers marqueront le début d’une nouvelle ère grandissante vers un nouvel âge réminiscent! *O*[/quote:35tq0z5c]
Désolée de te décevoir, mais je ne crois pas. Le Richenou ne sera plus ou sinon rien !Tentative HONTEUSE de corruption et en plus sur le dos de ma gentillesse alors que je te propose un câlin???
Oh bah alors là mon câlin tu peux t’asseoir dessus mais alors bien comme il faut!
VILAIIIIINE!!! Méchante! Méchante!! MÉCHANTE!!!! >3<[/quote:35tq0z5c]
Quoi ? … ;_; Tu… Tu me refuses ? … Ben si j’m’attendais à ça… Snif snif… Moi qui ai toujours été gentille, toujours à la recherche d’affection, voilà comment on me traite… On me rejette… Tu me rejettes… Bouhouhouh…
Bon, très bien, c’est pas grave, je survivrai… Seule… Dans le froid… Sous la pluie… Affamée… Sans personne pour m’aider… Snif… T.T1 avril 2012 à 13:36 #123070LuzonapisanchoroParticipantEt pour ce qui s’agit d’être à tes pieds… attends un peu qu’on joue à Mario Kart tout les deux la semaine prochaine, nous verrons bien qui sera l’esclave de l’autre! Hein, ma chérie? Mufufufufuuu…[/quote:3aoum1wc]
"Hein, ma chérie?"
Bizarrement, cette partie de la phrase ne m’a pas du tout choqué. J’attendais un truc du genre depuis bien longtemps.
Alors la question est…
"Ma chérie? "
Je veux tout savoir! Si c’est vraiment ce que je pense. Si c’est pas vraiment ce que je pense. Si c’est autre chose encore.
Puis Hayat est censée voir son copain dans pas longtemps (Waaah, la chance ! :O Moi aussi je vais passer quelques jours avec mon amoureux à Pâques, youhouuuuu ! Chui trop contente nyahahah ! Hein Kaiten ? xP".
"Hein Kaiten? xP"
Et vous allez jouer à Mario Kart ensemble la semaine prochaine.
C’est suspicieux©! (ouais, je copyright parce que c’est une amie qui utilise ce terme, habituellement).
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.