Homepage › Forums › Autres › Inclassables › La Communauté de Richenou!
- Ce sujet contient 2,004 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kaiten, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 21 mars 2012 à 22:58 #122832LuzonapisanchoroParticipant
Je suis de retour après une semaine d’absence :O
J’étais avec mon amoureuse et ça c’est coolDonc une semaine d’absence, ça signifie quoi?
*voix* – Une semaine de posts à rattraper!OuéééééééééééééHÉMÉNON!
*voix* – Quoi alors?
Ca veut dire que les gens ont été désespérés pendant une semaine! Mais ne pleurez plus, je suis là à nouveau!
Jusqu’à la prochaine fois(Ouais, plein de smiley. Si j’veux, d’abord!)
((En plus, je suis le premier post de la 100ème page. Si ça, c’est pas avoir la classe… ))
(((J’suis le seul à avoir trouvé que le fond noir du site était une "pub"? Ca donne
Serait-ce une surprise que nous réserve Kana? En tout cas, le "mystère" dans le nom du lien laisse tout envisager)))22 mars 2012 à 16:22 #122836KaitenParticipantDe un, gnagnagna ! Je gnagnate si je veux, quand je veux, qui je veux ! Beuh xP[/quote:3drjfzg6]
Très bien, gnagnates donc qui tu veux à outrance, peu me chaut! (moi j’irai bloper le monde entier alors)De deux… Allez, soyons fous ! Câlin mon Kaitounet ! \o/ Mouahahahah… Approche… Héhéhé…[/quote:3drjfzg6]
J’aurai dû me douter que si tu acceptais de me faire un câlin, ce ne serait que pour mieux me confondre et tenter de m’esbaudir… Méchante… Trop méchante… Mais..? Attends! D’façon tu ne peux rien contre moi!
donc j’ai rien à craindre en fait, aller hop je peux profiter de mon câlin l’esprit tranquille! >< Dans mes bras ma Tayah! :322 mars 2012 à 17:43 #122841oligrizzMembre(((J’suis le seul à avoir trouvé que le fond noir du site était une "pub"? Ca donne
Serait-ce une surprise que nous réserve Kana? En tout cas, le "mystère" dans le nom du lien laisse tout envisager)))[/quote:ahxp7711]Toi non plus tu ne sais pas à quoi ça correspond
ça fait 3 jour que ça me turlupine cette pub
Je me demande bien ce qu’ils nous préparent(moi j’irai bloper le monde entier alors)[/quote:ahxp7711]
Et oh là hein bon, il y en a peut être qui n’aiment pas être bloper, laisse toi gnagnater en silence, comme ça une fois qu’elle l’aura fait et que tu te seras aperçu que c’est une attaque ridicule, il ne lui restera plus de moyen de pression ni de menace à proférer((En plus, je suis le premier post de la 100ème page. Si ça, c’est pas avoir la classe… ))[/quote:ahxp7711]
Clap Clap Clap félicitations Et dire qu’à un post prêt je marquait l’histoire du topic moi aussi, je vais me réconforter en me disant que j’ai le dernier post avant la 100ème page .Je suis de retour après une semaine d’absence :O
J’étais avec mon amoureuse et ça c’est coolDonc une semaine d’absence, ça signifie quoi?
*voix* – Une semaine de posts à rattraper!OuéééééééééééééHÉMÉNON!
*voix* – Quoi alors?
Ca veut dire que les gens ont été désespérés pendant une semaine! Mais ne pleurez plus, je suis là à nouveau!
Jusqu’à la prochaine fois [/quote:ahxp7711]
*voix* Tu as raison les gens ont tellement été désespérer qu’il n’ont que très peu poster sur ce topic23 mars 2012 à 16:35 #122870HayatParticipantSi c’est tout ce que tu désires
Tiens cadeau
[/quote:mwnzvfrq]Oh. :O Un… Un cadeau du viel Ours ! C’est trop gentil, je suis touchée ! Malheureusement, je ne peux accepter ! Arf, c’trop bête ! Je te les laisse donc !
Ca veut dire que les gens ont été désespérés pendant une semaine! Mais ne pleurez plus, je suis là à nouveau! [/quote:mwnzvfrq]
Hum ! Bah voyons !
Très bien, gnagnates donc qui tu veux à outrance, peu me chaut! (moi j’irai bloper le monde entier alors)[/quote:mwnzvfrq]
Et oh là hein bon, il y en a peut être qui n’aiment pas être bloper, laisse toi gnagnater en silence, comme ça une fois qu’elle l’aura fait et que tu te seras aperçu que c’est une attaque ridicule, il ne lui restera plus de moyen de pression ni de menace à proférer [/quote:mwnzvfrq]
Mon gnagnatage n’est pas une attaque ridicule, c’est même pas une attaque, c’est un argument d’autorité ! Hmpf ! Alors pour reprendre ta phrase Kaiten, blope donc qui tu veux à outrance, peu me chaut ! xP Beuuuuh !
J’aurai dû me douter que si tu acceptais de me faire un câlin, ce ne serait que pour mieux me confondre et tenter de m’esbaudir… Méchante… Trop méchante… Mais..? Attends! D’façon tu ne peux rien contre moi!
donc j’ai rien à craindre en fait, aller hop je peux profiter de mon câlin l’esprit tranquille! >< Dans mes bras ma Tayah! :3[/quote:mwnzvfrq]Moi, méchante ? :’O Moi, qui suis juste une pauvre jeune fille innocente, triste, toute seule, abandonnée, sans défense… Tu oses me dire des choses aussi horribles ? Snif… ;_; Pauvre Hayat… Moi qui ai toujours tout fait pour assurer le bonheur et la propérité d’autrui… Voilà comment on me remercie… TT.TT
23 mars 2012 à 21:04 #122880oligrizzMembreSi c’est tout ce que tu désires
Tiens cadeau
[/quote:29c8e3by]Oh. :O Un… Un cadeau du viel Ours ! C’est trop gentil, je suis touchée ! Malheureusement, je ne peux accepter ! Arf, c’trop bête ! Je te les laisse donc !
[/quote:29c8e3by]D’abord un cadeau ça se refuse pas
Et puis tu me connais tu sais que tu peux me faire confiance les yeux fermer, allez mange toute la boîte tu verras après tu te sentiras mieux.Mon gnagnatage n’est pas une attaque ridicule, c’est même pas une attaque, c’est un argument d’autorité ! Hmpf ! Alors pour reprendre ta phrase Kaiten, blope donc qui tu veux à outrance, peu me chaut ! xP Beuuuuh ![/quote:29c8e3by]
Un argument d’autorité!!! on aura tout entendu, pour rappel tu n’as pas d’autorité, tu es juste un petit canard ridicule qui gesticule dans mon bain, NAHPauvre Hayat… Moi qui ai toujours tout fait pour assurer le bonheur et la propérité d’autrui… Voilà comment on me remercie… [/quote:29c8e3by]
Mais justement, c’est ça qui est fort,on te remercie pas24 mars 2012 à 13:07 #122917BuBulleMembreHooo topic de Richenou est devenu grand! 100 pages!
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!I!!!!!!!!!!!!!!
[url:hd4cqyfi]http://www.youtube.com/watch?v=rdOgsoIZ1bI[/url:hd4cqyfi]
24 mars 2012 à 19:27 #122922LuzonapisanchoroParticipantConcernant la pub cachée sur le site, les sites comme Manga Sanctuary ou Manga-News sont au courant. Ils attendent juste l’aval de Kana pour faire une annonce.
Sinon, j’suis en plein déménagement. Dès cette nuit, j’aurais plus le net pendant 15 jours. Et pendant les vacances de pâques, je suis censé partir une semaine en Angleterre avec mon amoureuse ♥
Donc je sais pas si je pourrais revenir avant tout ça :s24 mars 2012 à 19:32 #122923oligrizzMembreAllez chantons et festoyons autour du feux en entonnant l’hymne de richenou, allez toi aussi hayat, tu peux venir, car sans toi on n’aurait jamais pu atteindre cette 100ème page tu es le moteur qui a permis à la communauté de grandir, et d’atteindre ce cap au combien important et significatif de la 100ème page, merci Hayat
Concernant la pub cachée sur le site, les sites comme Manga Sanctuary ou Manga-News sont au courant. Ils attendent juste l’aval de Kana pour faire une annonce.[/quote:1lkny6tj]
J’ai pu voir ça, beaucoup parlent de red raven comme titre de cette licenceSinon, j’suis en plein déménagement. Dès cette nuit, j’aurais plus le net pendant 15 jours. Et pendant les vacances de pâques, je suis censé partir une semaine en Angleterre avec mon amoureuse ♥
Donc je sais pas si je pourrais revenir avant tout ça :s[/quote:1lkny6tj]
Profites donc de tes vacances avec ton amoureuse, ne t’inquiète pas pour nous, on est pas du genre à t’accaparer juste pour nous
Tu déménages où?25 mars 2012 à 08:51 #122938BuBulleMembreMoi aussi je vais partir pendant 10 jours à Perpignan en voyage scolaire (la destination pas super surtout quand on pouvait partir en Grèce ‘____’ !)
Donc pendant 10 jours je ne pourrai surement pas passé! "Quoi on me dit dans l’oreillette que ça ne va rien changer à la vie du forum! Bon d’accord…À bientôt chers amis de Richenou je pars à la conquête de Perpignan (Tayah pourrai se cacher là-bas ^-^)
25 mars 2012 à 22:55 #122972LuzonapisanchoroParticipantOMG!
Internet *___*Sur ce message on ne peut plus constructif, je repars vers d’autres horizons
26 mars 2012 à 16:25 #122976HayatParticipantD’abord un cadeau ça se refuse pas
Et puis tu me connais tu sais que tu peux me faire confiance les yeux fermer, allez mange toute la boîte tu verras après tu te sentiras mieux.[/quote:shl1mpxi]J’peux pas, chui allergique.
Un argument d’autorité!!! on aura tout entendu, pour rappel tu n’as pas d’autorité, tu es juste un petit canard ridicule qui gesticule dans mon bain, NAH
[/quote:shl1mpxi]De un : si j’ai de l’autorité ! La cause : je suis Dieue.
De deux : je ne suis pas un petit canard ridicule vieil Ours pervers et délabré ! >3<
De trois : je n’ai pas l’intention d’aller dans un bain avec toi ! Grrrr !Et pendant les vacances de pâques, je suis censé partir une semaine en Angleterre avec mon amoureuse ♥[/quote:shl1mpxi]
Waaah, la chance ! :O Moi aussi je vais passer quelques jours avec mon amoureux à Pâques, youhouuuuu ! Chui trop contente nyahahah ! Hein Kaiten ? xP
tu es le moteur qui a permis à la communauté de grandir, et d’atteindre ce cap au combien important et significatif de la 100ème page, merci Hayat
[/quote:shl1mpxi]Espèce d’enflure !l!!! J’l’ai fait exprès d’abord, c’est pour mieux vous détruire ensuite !
À bientôt chers amis de Richenou je pars à la conquête de Perpignan (Tayah pourrai se cacher là-bas ^-^)[/quote:shl1mpxi]
Béh oui. Je suis partout. *_*
26 mars 2012 à 18:12 #122982oligrizzMembreJ’peux pas, chui allergique. [/quote:3nbzcdb2]Si ce n’est que ça il n’y a pas de souci, j’ai justement un antiallergique pour ces cas là, c’est une bonne platré de fayot, allez mange en comme ça tu pourras prendre mes dragées offert avec, euh … amour
De un : si j’ai de l’autorité ! La cause : je suis Dieue.
De deux : je ne suis pas un petit canard ridicule vieil Ours pervers et délabré ! >3<
De trois : je n’ai pas l’intention d’aller dans un bain avec toi ! Grrrr !
[/quote:3nbzcdb2]
1- Non tu ne l’es pas, t’es juste son porte serviette
2-Pervers oui, délabré non
3-ça c’est ce que tu dis à haute voix pour les autres, mais moi je sais la vérité vrai sur tes intentionsWaaah, la chance ! :O Moi aussi je vais passer quelques jours avec mon amoureux à Pâques, youhouuuuu ! Chui trop contente nyahahah ! H[/quote:3nbzcdb2]
Non t’as pas le droit t’es trop m’échante, voir son amoureux(se) c’est réservé aux gentils comme luzo, meuh non je plaisante, t’as le droit aussi,Espèce d’enflure !l!!! J’l’ai fait exprès d’abord, c’est pour mieux vous détruire ensuite ! [/quote:3nbzcdb2] Que tu dis, mais après 100 pages on s’est tous aperçu que tu œuvrais plus pour richenou que contre
26 mars 2012 à 20:06 #122989bookman-juniorParticipantOMG!
Internet *___*[/quote:qi8wzulw]27 mars 2012 à 16:05 #123003KaitenParticipantDe un : si j’ai de l’autorité ! La cause : je suis Dieue.[/quote:2vqbh04d]
Dans ce cas, fais donc accélérer le temps Ô grande Dieue! (c’trop long… TT)De deux : je ne suis pas un petit canard ridicule vieil Ours pervers et délabré ! >3<[/quote:2vqbh04d]
D’accord, dans ce cas tu es un tout petit chaton toute mimi qui gonfle le dos d’un air menaçant en avançant sur le côté et qui se barre en courant dès qu’on lui grogne dessus! xDDe trois : je n’ai pas l’intention d’aller dans un bain avec toi ! Grrrr ![/quote:2vqbh04d]
Oui tu as raison, viens donc avec moi je te dis, ce sera bien mieux! ><Waaah, la chance ! :O Moi aussi je vais passer quelques jours avec mon amoureux à Pâques, youhouuuuu ! Chui trop contente nyahahah ! Hein Kaiten ? xP[/quote:2vqbh04d]
Oui, quelle chance il a cet amoureux de pouvoir se dire lui aussi que d’ici quelques jours, il va ENFIN pouvoir passer un moment merveilleux avec sa chérie! :33 Ouiiii, j’ai tellement hâte! ><Béh oui. Je suis partout. *_*[/quote:2vqbh04d]
C’est vrai? Alors si je regarde maintenant sous ma couette tu y seras? xD27 mars 2012 à 19:11 #123009HayatParticipantSi ce n’est que ça il n’y a pas de souci, j’ai justement un antiallergique pour ces cas là, c’est une bonne platré de fayot, allez mange en comme ça tu pourras prendre mes dragées offert avec, euh … amour [/quote:14d6hq75]
NON C’EST NON ! Non mais oh ! Tsss ! Rrrrh ! Pchhh !3-ça c’est ce que tu dis à haute voix pour les autres, mais moi je sais la vérité vrai sur tes intentions [/quote:14d6hq75]
N’importe quoi ! Laisse moi rire ! Tu ne peux pas savoir ce qu’il se passe dans ma tête. *_*Non t’as pas le droit t’es trop m’échante, voir son amoureux(se) c’est réservé aux gentils comme luzo, meuh non je plaisante, t’as le droit aussi, [/quote:14d6hq75]
Ben oui j’ai le droit, j’ai tous les droits, chui Dieue quoi ! ( et pas son porte-serviette xP )Dans ce cas, fais donc accélérer le temps Ô grande Dieue!
…
D’accord, dans ce cas tu es un tout petit chaton toute mimi qui gonfle le dos d’un air menaçant en avançant sur le côté et qui se barre en courant dès qu’on lui grogne dessus! xD
…
Oui tu as raison, viens donc avec moi je te dis, ce sera bien mieux! ><[/quote:14d6hq75]
De un, j’accélère le temps si je veux ! Tu m’donnes pas d’ordre xP
De deux, CHUI PAS UN CHATON !
De trois, bon puisque tu insistes… Ouais, tu f’ras avec, comme d’habitude, BOUDEUR !Oui, quelle chance il a cet amoureux de pouvoir se dire lui aussi que d’ici quelques jours, il va ENFIN pouvoir passer un moment merveilleux avec sa chérie! :33[/quote:14d6hq75]
Oui, il en a de la chance ! Faudra qu’tu lui dises !C’est vrai? Alors si je regarde maintenant sous ma couette tu y seras? xD[/quote:14d6hq75]
Ben oui, quelle question ! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.