Homepage › Forums › Autres › Inclassables › Kana recherche 4 " kana-testeurs " pour son blog !
- Ce sujet contient 1,283 participants et 13 réponses.
- AuteurMessages
- 24 février 2012 à 14:12 #37818
nagisa
InvitéJe me permet d’ouvrir ce sujet pour ceux n’utilisant pas facebook, je fais juste un copié collé pour faire plus simple.
Bonjour à tous,
Afin de nous rapprocher encore plus de notre communauté, nous avons décidé de faire appel à vous pour tester nos futurs sorties et donner votre avis sur celles-ci !
Nous recherchons donc 4 Kana-testeurs* pour tester et chroniquer nos prochaines sorties mangas ! Vous êtes fan de mangas et vous adorez écrire (avec un minimum de fautes d’orthographes
), alors cette annonce est faîte pour vous !
En échange d’une chronique hebdomadaire et de l’un ou l’autre dossier, vous recevrez des tomes en avant-première et de nombreux autres cadeaux pour votre participation à notre communauté.
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à : editionskana@gmail.com en mentionnant votre nom, prénom, âge et quel genre de manga vous préféreriez chroniquer (shonen, seinen, shojo, etc…).
Bonne journée à tous.
PS: Fin mars, nous sélectionnerons les 4 Kana-testeurs !
*Ceci n’est pas une offre d’emploi. Il s’agit d’un travail effectué de manière bénévole.
Tout est dit ! Personnellement j’ai tenté mais je pense que Kaiten, luzo ou autre vous serez intéressé !
24 février 2012 à 14:30 #121797Luzonapisanchoro
ParticipantC’est une très bonne idée et je te remercie au passage d’avoir pensé à moi
J’ai malheureusement pas le temps de faire des chroniques des manga mais je pense que d’autres l’auront et s’en sortiront très bien24 février 2012 à 15:06 #121802bookman-junior
ParticipantC’est bon ils ont mis l’annonce sur leur blog
http://www.mangakana.com/blog/kanablog- … -testeurs/
C’est pareille mais au moins y a une source officiel. ^^
24 février 2012 à 16:15 #121806oligrizz
Membreça pourrais être interressant, mais j’aime pas trop commenter ni donner mon avis sur ce que je lis, donc je ne pense pas y apposer ma candidature.
De plus comme luzo je n’est pas souvent le temps, entre le moment ou j’achète un manga et celui ou je le lis il s’écoule souvent un mois, donc place aux autres.
Mais merci à book de nous avoir relayer cette info
24 février 2012 à 23:50 #121821ombremortelle
MembreNous recherchons donc 4 Kana-testeurs* pour tester et chroniquer nos prochaines sorties mangas ! Vous êtes fan de mangas et vous adorez écrire (avec un minimum de fautes d’orthographes
), alors cette annonce est faîte pour vous !
.
rien que pour ça , je ne tente pas, je serai recalé illico.
dommage, cela m’aurait bien plu
T_T25 février 2012 à 08:29 #121823nagisa
MembreCandidature postée… et puis pour les fautes d’orthographes… j’aurais le correcteur en cas de besoin… ^^
25 février 2012 à 08:32 #121824Eyhidiaze
MembreMmmmmh ça m’tenterait bien perso, mais à voir si j’aurai le temps ou pas de faire des chroniques correctes. Je vais y réfléchir.
En tout cas au nom des non utilisateurs de Facebook je te remercie Book :3
25 février 2012 à 11:33 #121829BuBulle
MembreHaaa je vais tenter ma chance! Bonne chance aux autres
25 février 2012 à 23:20 #121874uryafly
MembreRhalala… C’est-il pas beau tout ça ?
Ce serait le rêve quand même … avoir des avant-premières… et juste en échange devoir faire un rapport sur ce qu’on a lu ???!!!
Moi je dis … Candidature Postée !!!
Et bonne chance aux autres26 février 2012 à 08:25 #121872Eyhidiaze
MembreIl va y avoir la masse de candidatures, sur quoi ils vont se baser pour choisir ?
26 février 2012 à 10:23 #114989Luzonapisanchoro
ParticipantIls auraient dû demander une lettre de motivation et pourquoi pas un exemple de chronique parce que s’ils choisissent "au hasard", ça pourrait générer quelques soucis.
Ils auraient pu faire un premier tri de cette façon. Séparer les candidatures sérieuses des autres, ce serait déjà un bon point.26 février 2012 à 12:29 #114935bookman-junior
ParticipantIls auraient dû demander une lettre de motivation et pourquoi pas un exemple de chronique parce que s’ils choisissent "au hasard", ça pourrait générer quelques soucis.
Ils auraient pu faire un premier tri de cette façon. Séparer les candidatures sérieuses des autres, ce serait déjà un bon point.[/quote:105c89s5]C’est ça qui m’a paru bizarre alors sur le coup je me suis contenté de répondre comme ils demandaient, nom prénom blabla.. Mais j’aurais peut être du faire un truc plus détaillé. ^^’
26 février 2012 à 12:57 #121878Luzonapisanchoro
ParticipantAu pire, rien ne vous empêche de renvoyer un mail de ce genre, non? C’est peut-être ce qu’ils attendent, finalement.
26 février 2012 à 13:21 #121880nagisa
Membreeuh… j’avoue que juste donner mon nom/prénom/age me semblait un peu bizarre donc pour ma part j’ai blablaté un petit peu dans le mail…
mais ils vont surement nous demander d’écrire quelques choses… parce que sinon c’est un peu jouer à la roulette russe de prendre au hasard…. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.