Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 4 août 2012 à 13:28 #125026KaitenParticipant
Allez on reprend le flambeau ! 8D
Donc, non. Mon VDD sait-il ce qu’est un pédiluve ? -Sans regarder sur Google, bande de chevreuils ! :B-[/quote:3ufdcfwr]Si j’en crois ta signature, c’est au moins déjà le nom de ton pingouin.
4 août 2012 à 13:30 #125028oligrizzMembreUn pédiluve? non du tout,
Mon VDD aura-t-il l’amabilité de me dire de quoi il s’agit, sans regarder sur internet4 août 2012 à 13:36 #125033KaitenParticipantUn pédiluve? non du tout,
Mon VDD aura-t-il l’amabilité de me dire de quoi il s’agit, sans regarder sur internet [/quote:1eyp3qf8]
Quelque chose ayant relativement peu d’intérêt. xD
T’endors pas dessus. ^^’4 août 2012 à 13:47 #125043oligrizzMembreUn pédiluve? non du tout,
Mon VDD aura-t-il l’amabilité de me dire de quoi il s’agit, sans regarder sur internet [/quote:3ibnmcci]
T’endors pas dessus. ^^'[/quote:3ibnmcci]
Je n’irais pas me coucher sans ma réponse et pas question de tricher pour l’avoir4 août 2012 à 14:01 #125045lajambenoireMembreUn pédiluve? non du tout,
Mon VDD aura-t-il l’amabilité de me dire de quoi il s’agit, sans regarder sur internet [/quote:1634p5bv]
T’endors pas dessus. ^^'[/quote:1634p5bv]
Je n’irais pas me coucher sans ma réponse et pas question de tricher pour l’avoir [/quote:1634p5bv]Le pédiluve c’est le petit bassin pour nettoyer les pieds avant d’aller a la piscine.
6 août 2012 à 10:41 #125059KaitenParticipantAllez on reprend le flambeau ! 8D
Donc, non. Mon VDD sait-il ce qu’est un pédiluve ? -Sans regarder sur Google, bande de chevreuils ! :B-[/quote:16oca3q5]
En tout cas sois la bienvenue sur le forum Yumelinka!J’espère que tu reviendras faire un tour par ici et que la prochaine fois tu nous feras une petite présentation sur le approprié.
En attendant bon bain de pied et @ la revoyure! ^^
Mon Vieux Dinosaure Décérébré à t-il déjà mangé du calmar ?
6 août 2012 à 10:58 #125062bookman-juniorParticipantOuai ! C’était très bon !
6 août 2012 à 17:14 #125064Yuzuki25MembreBen quand je dit que je mange et que j’adore la cervelle, je dirais ça pour eux, mais pour moi ce serait du requin, j’était super en colère contre la dame de la cantine. Je goûte le filet et là je me dis c’est pas normal ça n’a pas le goût du poisson de d’habitude, je vais voir la "serveuse" et je lui demande ce que c’est, et elle me dit du requin.
Je me suis vite énervée en lui disant qu’il serait judicieux de sa part de mettre une affiche comme quoi c’était du requin, que c’était la moindre des choses et je suis partie, pour moi, il m’est impossible de manger du requin car je trouve cet animal fabuleuxMême question pour mon Vicieux Dindon Délicieux !
6 août 2012 à 18:05 #125068bookman-juniorParticipantBen quand je dit que je mange et que j’adore la cervelle, je dirais ça pour eux, mais pour moi ce serait du requin, j’était super en colère contre la dame de la cantine. Je goûte le filet et là je me dis c’est pas normal ça n’a pas le goût du poisson de d’habitude, je vais voir la "serveuse" et je lui demande ce que c’est, et elle me dit du requin.
Je me suis vite énervée en lui disant qu’il serait judicieux de sa part de mettre une affiche comme quoi c’était du requin, que c’était la moindre des choses et je suis partie, pour moi, il m’est impossible de manger du requin car je trouve cet animal fabuleux [/quote:21b72sul]Après ça dépend ce que c’était comme requin. Il y a une grande différence entre manger une petite roussette et le grand blanc. ^^
6 août 2012 à 19:34 #125071Yuzuki25MembreAprès ça dépend ce que c’était comme requin. Il y a une grande différence entre manger une petite roussette et le grand blanc. ^^[/quote:ujr5jr3l]
N’importe lequel, je n’aime pas manger ces animaux
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.