Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 17 février 2012 à 10:24 #121453HayatParticipant
Oui. Il est mort, puis il a ressuscité.
Bon, en fait, non j’sais pas =P
Mon VDD est-il en vacaaaaances ?
25ans, J’y répond maintenant parce que ce sera plus le cas dans quelque jours, et j’en connait une avec ses scalpels qui va me traiter de vieux, alors, j’immortalise mon jeune age pour l’éternité sur le forum
[/quote:20l3wza0]Je ne me sens absolument pas visée mon p’tit VIEUX.
17 février 2012 à 11:39 #121457oligrizzMembreJe ne me sens absolument pas visée mon p’tit VIEUX. [/quote:7mvvxlac]
Monstre t’as pas honte de parler comme ça à un de tes ainésOui je suis en vacances NANANERE AHAHAHAHAHAH et tant pis pour ceux qui y sont pas, bon je reprend le boulot lundi quand même
Quel est le dernier film que mon VDD est allé voir au ciné?
17 février 2012 à 12:52 #121461bookman-juniorParticipantMillénium, j’y suis pas retournée depuis.
Quel est le dernier manga lu par mon VDD. ( moi tous les tomes de Bakuon rettô j’ai lu les 11 à la suite. ^^ )
17 février 2012 à 13:44 #121465oligrizzMembreFront mission qui est excellent je le recommande à tout le monde
Les et 5 de ichi the killer, j’adore
Et Manhole, qui est très bon aussi, je lui est préféré duds hunt, mais manhole est très interressant aussi en attendant de lire Reset.Les prochains devraient être un parmis la 40aine qui traine sur l’étagère en attente de lecture
Surement Backuon retto 12 et Nura 7 qui sont au dessus de la pile.Même question pour mon VDD?
17 février 2012 à 14:52 #121469wysssMembreMon VDD connait-il la raison de l’absence de wysss et la raison de son retour?[/quote:3rtwhdh8]
Je n’avais plus le temps de passer sur le forum avec les études.
Mais un petit message de la part de kaiten m’a donné envie de passer.mon dernier manga lu, je pense que ça doit être le dernier tome de The Breaker.
Je n’achète pu trop de manga en ce moment et de ce fait je n’en lis pu beaucoup non plus.Quel est le prochain manga que mon VDD pense acheter?
18 février 2012 à 10:06 #121499BuBulleMembreBon retour parmi nous Wyss
Ho je ne sais pas, mais pour moi ce sera surement Luck Stealer 5
Mon VDD a-t-il en projet d’acheter The Arms Peddler?18 février 2012 à 12:10 #121528KaitenParticipantJe n’avais plus le temps de passer sur le forum avec les études.
Mais un petit message de la part de kaiten m’a donné envie de passer.mon dernier manga lu, je pense que ça doit être le dernier tome de The Breaker.
Je n’achète pu trop de manga en ce moment et de ce fait je n’en lis pu beaucoup non plus.Quel est le prochain manga que mon VDD pense acheter?[/quote:1am54cdj]
Ohhhhhhh wysssss tu es de retouuuuur!!!!Comme ça me fait plaisir de te voir ici, ça fait tellement longteeeeemps!!!! ><
Rhooolalaaa ça nous emmène si loin tout ça! Je ne pensais pas que tu retrouverai jamais le temps de passer!Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir que tu sois là! ^^
Amis du forum, je vous présente à toutes et à tous, l’un des membres du quatuor légendaire dont je faisait moi même parti dans les temps immémoriaux du forum! :3 J’ai nommé wysss!
Il était avec Gaarette, Mikuru-chan et moi-même, l’un des anciens membre de l’! ^^
(voir nos signatures respectives)Je me doute bien que tu ne pourras pas repasser aussi régulièrement qu’avant, mais rien que de voir un message de toi de temps en temps me suffit amplement! Merci!! C’est vraiment super! ^^
18 février 2012 à 12:19 #121534bookman-juniorParticipantça fait toujours plaisir de voir des anciens revenir de temps en temps. ^^
18 février 2012 à 19:26 #121567wysssMembreContent de voir l’accueil qu’on fait pour mon retour ^^
Durant les vacances j’essayerai de passer assez souvent.
vu que je serrai sur l’ordi pour l’infographie ça devrai le faire.pour reprendre le jeu
non j’ai pas l’intention de l’acheter
j’ai arrêté d’acheter des mangas, j’ai pu le budget pour ça ><Mon VDD a t’il déjà lu Chi ?
18 février 2012 à 19:31 #121570oligrizzMembreThe arms peddler est déjà acheté, pas encore lu.
Chi une vie de chat est dans la shopping list, peut être plus tardQu’à penser mon VDD de Chi si il l’a lu afin de me faire une idée?
18 février 2012 à 19:37 #121571wysssMembreChi est un manga enfantin, très mignon.
C’est ce qui m’a plus dans cette série ( moi qui suis accro au série seinen ça me change )Moi aussi je veux une vie de chat.
Depuis combien de temps mon VDD lit-il des manga ?
18 février 2012 à 19:54 #121572oligrizzMembreLa lecture de mes premiers mangas remonte à il y a 13 ans
L’achat depuis 10 ansMême question pour mon VDD?
18 février 2012 à 21:21 #121575wysssMembrelecture ça remonte il y a 9 ans
les achats ça fait 8 ans même si j’ai arrêtémon VDD a t’il un compte sur manga sanctuary ?
18 février 2012 à 21:44 #121576bookman-juniorParticipantChi est un manga enfantin, très mignon.
C’est ce qui m’a plus dans cette série ( moi qui suis accro au série seinen ça me change )[/quote:1f65punq]C’est un seinen.
Ouai ( je t’ai même dans mes amis ^^ )
Même question.
22 février 2012 à 09:57 #121652nagisaMembrekikoo
10 ans que j’ai commencé à lire des manga et 6 ans que j’en achète
pas de compte sur manga sanctuary mais je m’en sers pour faire des recherches sur les manga et me faire un avis pour faire des achats pour mon taf…
Quel est LE manga que me conseille mon vdd?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.