Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 9 février 2012 à 18:41 #121110KaitenParticipant
je le sais sans le savoir pour honnête j’ai rien compris a cette question lol
mon VDD sait -il si bookman et gaarette son ecore sur le fofo [/quote:3nvbc1ve]
Bookman oui, il revient quasi régulièrement.
Par contre nous revoyons Gaarette beaucoup plus rarement. (mais elle passe toujours de temps en temps)Mon Vélociraptor Dernièrement Déterré a-t-il déjà vu un OVNI?
9 février 2012 à 19:04 #121112SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantTous les jours, bien entendu..
La même question pour mon V.D.D9 février 2012 à 19:41 #121116bookman-juniorParticipantmon VDD sait -il si bookman et gaarette son ecore sur le fofo [/quote:23s9hs4r]
Bon bah gaarette on a un ticket il a l’air à fond sur nous, je te le laisse vu que je suis déjà casé.
15 février 2012 à 08:21 #121340BuBulleMembre[url:3mdnrwqv]http://www.youtube.com/watch?v=Lt6v87IwMhU[/url:3mdnrwqv]
Mon VDD aime-t-il la série X-files
15 février 2012 à 19:57 #121357bookman-juniorParticipantNon.
Mon VDD a t’il fait quelque chose pour la st valentin ?
15 février 2012 à 20:12 #121367oligrizzMembreJ’ai acheté 2 Bd
Non j’ai rien fait , j’ai flemmardé pour faire quelque chose à la saint valentin sans une quelqu’une c’est pas pratiquePas fan de X-files non plus
Mon VDD a t-il une valentine avec qui il a passé la saint valentin
15 février 2012 à 22:40 #121387bookman-juniorParticipantOuai !
En parlant de bd faut que je m’achète le comics de V pour Vendetta, c’est quand même mon film préféré faut l’voir lu. ^^
Mon VDD a t’il vu le film ?15 février 2012 à 22:43 #121390oligrizzMembreOui je l’ai adoré
Il est repassé cette semaine et je l’ai reregardéMon VDD est-il fan de comics Bd ou juste de manga
15 février 2012 à 22:58 #121394lagMembremon VDD sait -il si bookman et gaarette son ecore sur le fofo [/quote:3h4k3w8h]
Bon bah gaarette on a un ticket il a l’air à fond sur nous, je te le laisse vu que je suis déjà casé. [/quote:3h4k3w8h]
Bookman t’es toujour aussi marant à ce que je vois mdr oui j’aime bien les bd je lisais obelix ,titeuf kidpaddle…
J’ai jamais lu de comics par contre c bien ou pas .mon Vdd à t il envie de dormir :p16 février 2012 à 18:13 #121413GaaretteMembreOooooooh on parle de moi !!! \o/
Oui lag je viens desfois ! Je regarde vite fait comment vous allez et je repars vivre ma triste vie ! ^^
Mais je suis la, je vous surveille !Aucun rapport mais :
Oui, 25cm… [/quote:tauw7hql]
Je dois avouer que j’ai survoler les réponses et quand j’ai vu ça, j’ai pas pensé dessuite qu’il parlait de la neige.
Et pour la question : Moi je suis juste aucun des deux. Mouhahahaha. Je suis plutot télévision !
Est-ce que mon Vénérable Doudou Démoniaque m’aime bien ? (ça faisait longtemps, avouez qu’elle vous a manquer cette question !!! )
16 février 2012 à 18:29 #121415oligrizzMembreOooooooh on parle de moi !!! \o/
Oui lag je viens desfois ! Je regarde vite fait comment vous allez et je repars vivre ma triste vie ! ^^
Mais je suis la, je vous surveille ! [/quote:2v4zfwur]
Mince elle est toujours là vite faisons nos têtes sérieuses,, faisons comme si de rien était, sinon elle va croire qu’on s’amuse en son absence.Aucun rapport mais :
Oui, 25cm… [/quote:2v4zfwur]
Je dois avouer que j’ai survoler les réponses et quand j’ai vu ça, j’ai pas pensé dessuite qu’il parlait de la neige.
[/quote:2v4zfwur]
Oui, bien sur moi aussi en voyant ça je suis convaincu que vous parlez de … la neigeEst-ce que mon Vénérable Doudou Démoniaque m’aime bien ? (ça faisait longtemps, avouez qu’elle vous a manquer cette question !!! )[/quote:2v4zfwur]
Oh bah quand tu parles comme ça on ne peut dire que ouiAttention on change la question
Est ce que mon VDD aime bien Gaarette?, et oui la tournure de phrase a été changé16 février 2012 à 18:36 #121417SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantOui, 25cm… [/quote:3nsvub7q]
Je dois avouer que j’ai survoler les réponses et quand j’ai vu ça, j’ai pas pensé dessuite qu’il parlait de la neige. [/quote:3nsvub7q]
Il n’y a pas qu’Oligrizz et Kaiten qui ont les idées mal placéesEst ce que mon VDD aime bien Gaarette?, et oui la tournure de phrase a été changé [/quote:3nsvub7q]
Oui . Elle ne m’a encore rien fait alorsEs-ce bientôt l’anniversaire de mon VDD ?
16 février 2012 à 18:59 #121420bookman-juniorParticipantEst-ce que mon Vénérable Doudou Démoniaque m’aime bien ? (ça faisait longtemps, avouez qu’elle vous a manquer cette question !!! )[/quote:9yeai6ur]
Voyons Gaarette tu sais bien que tu es le 2ème amour de ma vie ! ( Juste après qui tu sais ^^ )
Mon anniversaire c’est en Novembre.
Quel âge à mon VDD ?
16 février 2012 à 22:28 #121445wysssMembre18 ans ( pu pour longtemps )
Mon VDD me connait-il ?16 février 2012 à 22:50 #121448oligrizzMembreMon VDD me connait-il ?[/quote:2mdq6v3j]
Pas encore, mais ça ne saurait tardé.Quel âge à mon VDD ?[/quote:2mdq6v3j]
25ans, J’y répond maintenant parce que ce sera plus le cas dans quelque jours, et j’en connait une avec ses scalpels qui va me traiter de vieux, alors, j’immortalise mon jeune age pour l’éternité sur le forumMon VDD connait-il la raison de l’absence de wysss et la raison de son retour?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.