Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 16 janvier 2012 à 18:59 #118777bookman-juniorParticipant
Le deuxième était sensé être un gros hit shonen bien sombre, et je tombe sur un shojo (car c’est ce que c’est ) sans interet.[/quote:stl4s7yu]
Et pourtant c’est bien du shônen comme beaucoup de shônen gothique déssiné par des femmes avec pour publique principalement des lectrices donc adapté à ce publique mais ça reste du shônen. ^^
Sinon moi :
– Shaman King j’ai pas pu dépasser les 5 premiers tomes j’ai pas du tout aimé j’aime pas le dessins l’histoire trop banal trop classique rien de bien palpitant j’ai pas du tout aimé.
– St seiya : Autant j’adore l’anime qui est mythique autant je trouve le manga vraiment à chier les dessins sont d’une mochetés les dialogues sont bidon bref c’est nulle.
– Yakuza Girl : Un pseudo seinen en 2 tomes complètement bidon avec du cul du cul et encore du cul des gros nichons des scène ecchi à gogos quelques scène gore raté et voila une daube.
Même question. ^^
17 janvier 2012 à 16:58 #118830ryûzakidu92Membremoi j’ai pas lu beaucoup de manga pour l’instant mais d’un point de vue objectif soul eater (blue dragon est nul aussi)
sinon a propos de soul eater se qui est marrant c’est que je l’ai jamais acheter mais il est venu chez moi tous seuleun jour chez moi je trouve un manga que je n’avais jamais vu auparavant et que je ne connaissait pas et je sais pas si vous connaissais du coup mais bref c’est nul
sinon ça
une abeille meme question pour mon vdd
(c’est pas bon et je vous deconseille vivement)[/quote:3mnrgjrq]
je croyais que ça allé vous choqué un peu plus ( si vous croyiez que c’était volontairement c’est pas ça )
17 janvier 2012 à 17:46 #118836BuBulleMembreMoi c’est "Hayat the combat buttler":
Un shonen tiré shojo avec des dessins plus que pourris et une histoire complètement bidon!Sinon il n’ y a pas eu trop de trucs horribles que j’ai lu! à part quelques mangas bof bof ça va
Quelle est le manga préféré de mon VDD?
17 janvier 2012 à 18:00 #118841bookman-juniorParticipantTrop difficile même par genre j’aurais du mal. ^^
Entre Real, Bakuon Rettô, Rainbow, Vagabond ou Übel Blatt ….
Quel est/sont le(s) film(s) préféré(s) de mon VDD ?
17 janvier 2012 à 19:16 #118850SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantY’en a beaucoup trop ^^’
Il y a les Rocky et les Rambo, Danny the dog j’aime bien aussi . Mais je les ai pas tous en tête comme ça
Sinon dans un autre genre, il y a "Pulp fiction" et encore dans un autre genre "la ligne verte" excellent film, malgré la longueur du film on ne s’en lasse pas du tous, j’ai adoréMême question pour mon VDD
17 janvier 2012 à 21:03 #118884ryûzakidu92MembreDEATH NOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j’ai pas beaucoup dans ma collection de manga mais c’est celui que je préfère de toute ma collection17 janvier 2012 à 21:07 #118888SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantC’est tes films préférés qu’ont te demande là –‘
17 janvier 2012 à 21:22 #118891ryûzakidu92Membredésolé dans ce cas seigneur des anneaux
meme question a mon vdd17 janvier 2012 à 21:25 #118894KaitenParticipantOhh y’en a tellement… disons les Épisodes IV, V et VI de Star Wars.
Mon VDD s’est-il déjà fait attaquer par une bête sauvage?
17 janvier 2012 à 21:33 #118898SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantNon, jamais
Même question pour mon VDD
17 janvier 2012 à 21:47 #118903ryûzakidu92Membrej’avais 10 ans et en foret un sangliers et son fils à environ 40 mètre mais il ne m’a pas attaqué et c’est pisé dessus
non je rigole en réalité il mas fixé 2 à 3 bonne minute et moi aussi mais il est surement pas parti parce que je l’ai intimidé mais peut être parce que il y avait son fils (je sais pas enfaite) mais il avait pas intérêt a venir
17 janvier 2012 à 21:57 #118905oligrizzMembreMon chat c’est un dingue, dés fois il est impossible de lui donner à manger il se met à la fenêtre il miaule , et refuse de manger dans la maison, il veut qu’on déplace la gamèle de l’autre coté de la fenêtre sinon il met une tape sur la main quand t’essaie de l’attraper. Une vrai bête sauvage je vous dis.
Sinon ma voiture à déjà chassé un sanglierMon manga préféré, dur de choisir, Mais je dirais Slam dunk.(et dragon ball / one piece / berserk /vinland saga / ascension et plein d’autres aussi)
Mon(mes) film(s) préféré(s), hummm je dirais, Jurassic park/pitch black/the dark night/le jour d’après/van helsing/planete terror/boulevard de la mort/die hard1 et 3/Alien4/batman begins…Mon VDD s’est-il déjà fait attaquer par une bête sauvage?
18 janvier 2012 à 10:53 #118913HayatParticipantOligrizz, ce que je te comprends… Dès fois, le mien veut que je le regarde manger… ^^’
Sinon pour répondre à la question… OUI ! Un monstre IGNOBLE ! J’étais aux Lindarets ( le village où les chêvres font la loi ), je m’assoie tranquillement sur un banc et là y a une chêvre diabolique qui se pointe, monte sur le banc et me met un coup de sabot dans la tête. Ca fait plutôt mal T.T
Quoi ? Une chêvre n’est pas une bête sauvage ?? C’est ce que disent tout ceux qui ne se sont jamais pris leur sabot dans la tête…
Sinon, y a aussi les pigeons, qui ont une facheuse tendance à me foncer dedans. Et les guêpes. Elles m’aiment pas.
Même question pour mon VDD
18 janvier 2012 à 15:25 #118930BuBulleMembreHoho, j’étais tout petit j’étais allé à la ferme de Gally (je ne sais pas comment on l’écrit) et je mangeais tranquillement un Pim’s , puis une chèvre a foncé sur moi et elle ne voulais pas me laisser partir je lui ai donné le Pim’s , elle s’est reculée, puis elle est revenu j’ai du lui redonner des Pim’s: ça a duré jusqu’à ce que il n’ y est plus rien dans le paquet!
Mon VDD a-t-il déjà vu un ours?
18 janvier 2012 à 15:32 #118933KaitenParticipantMon VDD a-t-il déjà vu un ours?[/quote:3rk22gd1]
Non, j’ai encore jamais rencontré oligrizz.Même question!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.