Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 15 janvier 2012 à 11:42 #118550KaitenParticipant
Pour avoir lu le roman original Dracula, en gros le compte c’est une grosse merde un cadavre, un zombie qui si il n’a pas de sang se met à crever. C’est ça les vampires à la base des zombies qui ont besoin de sang pour survivre un peu comem de la drogue si ils en ont pas ils crèvent et qui crèvent aussi à la lumière du soleil. ça donne envie. [/quote:23u9442t]
Dans ce cas regarde le film avec Gary Oldman et Keanu Reeves et tu comprendras mieux ce que je peux lui trouver.15 janvier 2012 à 16:44 #118580BuBulleMembreBon je relance…
Que pense mon VDD de la gueguerre sur le topic de Richenou
15 janvier 2012 à 17:01 #118589bookman-juniorParticipantDans ce cas regarde le film avec Gary Oldman et Keanu Reeves et tu comprendras mieux ce que je peux lui trouver. [/quote:3p9bsqzj]
Ah oui mais je comprend très bien ton point de vue mais les vampires à la base c’est pas du glamour du tout. ^^
( J’essaierai de voir le film je l’ajoute à ma liste des films à voir )En parlant de film Mon VDD a t’il vu la Trilogie Millénium ? Où compte t’il allé voir au ciné la semaine prochaine le remake américains ?
15 janvier 2012 à 17:08 #118598KaitenParticipantAh oui mais je comprend très bien ton point de vue mais les vampires à la base c’est pas du glamour du tout. ^^ ( J’essaierai de voir le film je l’ajoute à ma liste des films à voir )[/quote:2wsb47nw]
Le Comte Dracula n’est devenu Vampire que par amour fou pour sa défunte bien aimé Mina Elisabetta.
A sa mort il a renié Dieu et embrassé les ténèbres pour se venger de lui et s’est ainsi transformé en une créature redoutable mais dont l’existence toute entière n’est que mort et tristesse infinie.En parlant de film Mon VDD a t’il vu la Trilogie Millénium ? Où compte t’il allé voir au ciné la semaine prochaine le remake américains ?[/quote:2wsb47nw]
Pas vu et m’intéresse pas.Mon VDD mange-t-il des escargots?
15 janvier 2012 à 17:11 #118601BuBulleMembreHa non je n’aime pas du tout ça!
Même question pour mon VDD!15 janvier 2012 à 17:33 #118622bookman-juniorParticipantLe Comte Dracula n’est devenu Vampire que par amour fou pour sa défunte bien aimé Mina Elisabetta.
A sa mort il a renié Dieu et embrassé les ténèbres pour se venger de lui et s’est ainsi transformé en une créature redoutable mais dont l’existence toute entière n’est que mort et tristesse infinie.[/quote:3job2xan]Ah ouai effectivement ça donne envie d’être pareille… Moi qui suis déjà un gros déprimé de la vie ça m’emmerderai d’avoir une vie comme ça. Bon on a compris Dracula à une VDM
En parlant de film Mon VDD a t’il vu la Trilogie Millénium ? Où compte t’il allé voir au ciné la semaine prochaine le remake américains ?[/quote:3job2xan]
Pas vu et m’intéresse pas. [/quote:3job2xan]Hérétique ! Faut les voire !!
Jamais mangé d’escargot ça me tente pas du tout.
Quel est la pire chose que mon VDD est mangé ?
15 janvier 2012 à 17:36 #118624BuBulleMembreDes oreilles de porc! C’était croquant! C’était horrible!
Même question pour mon VDD
15 janvier 2012 à 17:43 #118630HayatParticipantUne coccinelle. J’étais petite. Elle était rouge et jolie.
EURK.
Même question pour mon VDD xD
15 janvier 2012 à 18:18 #118644ryûzakidu92Membreune abeille meme question pour mon vdd
(c’est pas bon et je vous deconseille vivement)
15 janvier 2012 à 18:57 #118653SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantMoi c’est de la terre, quand j’étais petit, j’avais une gaufre dans une main et dans l’autre de la terre… Je me suis trompé de main . C’était vraiment une expérience spéciale..
Mon VDD est-il fan de Jet Li ?
15 janvier 2012 à 19:02 #118655oligrizzMembredes légumes xD
Et qu’elle est la nourriture préféré de mon VDD?
15 janvier 2012 à 19:09 #118657SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantJe pense qu’une bonne pizza faite soi-même, ce n’est pas mal . Après il y a plein de chose bonne ^^’, un bon couscous, un bon chili, etc..
Même question pour mon VDD
16 janvier 2012 à 18:18 #118768ryûzakidu92Membrecaviar c’est trop bon
nan je rigole j’ai jamais gouté
sinon comme tous sportif c’est les spaghetti
même question à mon vdd16 janvier 2012 à 18:21 #118769bookman-juniorParticipantJe sais pas il y a trop de truc que j’adore.
Quel est le pire manga que mon VDD ai pu lire ?
16 janvier 2012 à 18:54 #118775oligrizzMembreDur dur comme question
J’hésite entre soul eater, black buttler et bastard
Le premier est à mon gout sans interet et déssiné avec les pieds,je dois être trop vieux pour lire ce genre de manga, qui est clairement destiné aux très jeune.
Le deuxième était sensé être un gros hit shonen bien sombre, et je tombe sur un shojo (car c’est ce que c’est ) sans interet.
Le troisième, j’en ai lu 24 je sais toujours pas comment j’ai fait( je les ai eu d’occasion d’un coup) c’est naze, mais vraiment , c’est du grand n’importe quoi ce manga, mais pas dans le bon sens du termes. Je suis encore choqué par sa lecture.Même question pour mon VDD?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.