Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 13 janvier 2012 à 19:56 #118419SaSuke_vs_Naruto*<3Participant
Si, je gagnais au loto ?
Je m’achèterai plein de mangas
Puis me faire construire un belle maison
Gâter un peu tous le monde
et donner au association aussiEn étant vendredi 13, la question devait être posée :
Mon VDD est-il superstitieux ?
13 janvier 2012 à 20:42 #118429ryûzakidu92Membrequelqu’un peut m’expliquer ce jeu
13 janvier 2012 à 22:10 #118438oligrizzMembrequelqu’un peut m’expliquer ce jeu [/quote:391fs2fc]
C’est très simple il faut que tu répondes a la question qui est posé et tu en poses une qui sera répondu par quelqu’un d’autres,
VDD= voisin du dessous
Tu demandes par exemple est ce que mon VDD …(ce que tu veux)? Et puis il repond
Et ainsi de suiteDonc pour répondre a sasuke Je suis pas superstitieux MAis voilà un bref résumé de ma journée
-Pas d’eaux chaudes ce matin
-En retard au boulot (sans avoir eu le temps de me rasé)
-Prise de tête avec un connard du boulot
-Ma voiture enfoncé sur le parking par le camion du boulot
-Mon ordi vérolé en rentrant le soir impossible de le lancer (obligés de passer par le mode sans échec avec connexion réseau)
-Plus de télé, oui après une coupure de courant il y a une pièce élec qui a pété et il n’y a plus de chaine dans le bâtiment???!!!
-J’ai appris que j’ai eu un petit cadeau de la part de l’état français suite a un petit excés de vitesse en dépassant un camion
-J’ai toujours pas les papiers de l’assurance pour l’année en cours (j’ai rappelé et ils devaient arrivés aujourd’hui au plus tard et toujours rien)
-Mon compte est dans le rouge (suite a divers dépense récente non programmé pour ma voiture en majorité, qui pour l’instant me revient a prêt de 1000 euros ce mois ci sur un gain de 1350euros et le mois est toujours en cours)
-…Mais non je suis pas supersticieux je vois pas ce qui me pousserais à l’être, je donnes toute ma dévotion a Skippy, skippy toi qui est si grand, éclaire moi et chasse le mauvais oeil qui tournes autour de moi
Même question que celle de sasuke pour mon VDD?
14 janvier 2012 à 09:25 #118449BuBulleMembreNon pas du tout!
Skippy est grand je n’ai pas le temps d’avoir des malheurs je me dévoue à lui ils hantent mes rêves !!Même question pour mon VDD!
14 janvier 2012 à 11:22 #118456KaitenParticipantNon pas du tout!
Skippy est grand je n’ai pas le temps d’avoir des malheurs je me dévoue à lui ils hantent mes rêves !![/quote:14ja2e7a]
Alors là j’aurai pas dit mieux! xDNon je ne suis absolument pas superstitieux!
Avec toutes les échelles sous lesquelles je suis passés, tout les chats noirs que j’ai possédés et câlinés et tout les kilos de sel que j’ai renversé je serai mort depuis longtemps si les superstitions quelles qu’elles soient avaient lieux d’être! xD
Et puis ma mère est née un Vendredi 13 et est un peu Sorcière sur les bords, alors avec elle je suis à l’abri!
Même question pour mon VDD.
14 janvier 2012 à 18:56 #118500Yuzuki25MembrePas superstitieuse du tout, étant née moi aussi un 13 (pas un vendredi). Et en plus que de bonne nouvelle ce vendredi donc non pas de superstition pour moi
Bon comme Kaiten à parler de sorcière une question me vient à l’esprit, quelle créature imaginaire mon VDD aurait aimer être et pourquoi ?
14 janvier 2012 à 19:10 #118503KaitenParticipantPas superstitieuse du tout, étant née moi aussi un 13 (pas un vendredi). Et en plus que de bonne nouvelle ce vendredi donc non pas de superstition pour moi
Bon comme Kaiten à parler de sorcière une question me vient à l’esprit, quelle créature imaginaire mon VDD aurait aimer être et pourquoi ?[/quote:2ulhjz28]
Probablement un Vampire dans le genre du Comte Dracula.Et attention quand je parle de Vampire j’exclue TOTALEMENT ces aberrations de Twillight!
J’aime le mythe du vampire depuis que j’ai vu le Dracula de Francis Ford Copola, je devais avoir 12 ans.
Ce film est une pure merveille est une très belle histoire d’amour, à voir absolument.Même question.
14 janvier 2012 à 19:49 #118506ryûzakidu92Membreje comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c’est le néant dans ma tête quand je lis ce topic
vous pouvez me ré-expliqué mais à mon niveau de compréhension s’il vous plait?
15 janvier 2012 à 07:16 #118517Yuzuki25MembreAlors c’est pas bien compliqué, je prend un exemple je pose une question "quel est le prénom de mon VDD (voisin du dessous) ?"
Donc ensuite le prochain qui poste un message répond à la question et ensuite dans son poste il relance une question soit la même soit une autre et ainsi de suite.
J’espère que ça t’as aidé15 janvier 2012 à 09:12 #118519ryûzakidu92MembreJ’AI ENFIN COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec du retard mais c’est pas grave
mais j’aime pas trop je vous laisse continué
15 janvier 2012 à 10:15 #118526BuBulleMembreAlors j’aurai bien aime être un Dieu Grec ^^
Même question pour mon VDD
15 janvier 2012 à 10:58 #118536bookman-juniorParticipantProbablement un Vampire dans le genre du Comte Dracula. ][/quote:5d51dtt7]
Pour avoir lu le roman original Dracula, en gros le compte c’est une grosse merde un cadavre, un zombie qui si il n’a pas de sang se met à crever. C’est ça les vampires à la base des zombies qui ont besoin de sang pour survivre un peu comem de la drogue si ils en ont pas ils crèvent et qui crèvent aussi à la lumière du soleil. ça donne envie.
Sinon j’aurai aimé être… bah j’en sais rien.
Je laisse la parole à mon VDD qu’il demande ce qu’il veut. ^^
15 janvier 2012 à 11:12 #118544ryûzakidu92Membreje crois que j’ai compris
barbe blanche
sinon je l’aisse a mon vddc’est cool quand on a compris mais jusque la c’était trop compliqué j’avais besoin d’exemple
15 janvier 2012 à 11:16 #118545BuBulleMembreHeu c’est une question "je laisse à mon VDD" ?
15 janvier 2012 à 11:25 #118548ryûzakidu92Membreoui je laisse la meme question a mon vdd
dessolé si je me suis mal exprimé dite moi si je fais encore des erreurs
décidément j’ai du mal avec les règle de ce jeu - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.