Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 4 janvier 2012 à 20:55 #117441KaitenParticipant
Oo (je sais pas moi! ><)
Heu, quel est l’animal préféré de mon VDD?
Moi c’est le chien! (le pingouin ne peut pas être cité pour des raisons politiques)
4 janvier 2012 à 21:00 #117444SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantMoi aussi
Meme question
4 janvier 2012 à 21:02 #117445HayatParticipantLes chats :3
Même question pour mon VDD ! Miaou !
4 janvier 2012 à 21:04 #117446oligrizzMembreAlors, quelles bonnes ( ou mauvaises ) résolutions mon VDD a-t-il pris ? ( qu’il les tienne ou non xD )[/quote:5o31cwph]
Lis donc à partir de l’avant dernier post de <a href="http://www.mangakana.com/forum/inclassables/mon-voisin-dessous-t645-3600.html:5o31cwph]cette page là[/url:5o31cwph], tu auras déjà quelques réponses. [/quote:5o31cwph »>Dans ta face la Hayat, mange toi tes scalpeleuh avec du carameleuh.
Si tu étais plus assidut sur le forum tu l’aurais su que cette question a déjà été posé
"Et toc un grand cou dans ta tête, une pichnette sur l’derrière, une baffe pleine de dessert… " (sur l’air du refrain de tremblement de terre de dorothée)Les chats aussi comme animaux domestiques
Sinon c’est un top 5 avec( Grizzly, gorille, tigre, lion, guépard)Même question a mon VDD GRrrrrrrrrrrrr
4 janvier 2012 à 21:12 #117452KaitenParticipantLes chats :3[/quote:yjf3nlg7]
Tiens puisque tu aimes les chats (l’animal que j’aime le plus après le chien moi aussi ^^) voici une photo d’un chat tueur de l’enfer, j’ai nommé Katon, le chat de ma sœur! xD
Ma sœur l’a pris en flagrant délit de maltraitance alors qu’elle lui faisait des papouilles! xD
4 janvier 2012 à 21:15 #117455oligrizzMembrevoici une photo d’un chat tueur de l’enfer, j’ai nommé Katon, le chat de ma sœur! xD
Ma sœur l’a pris en flagrant délit de maltraitance alors qu’elle lui faisait des papouilles! xD
[/quote:3r3gluwl]
xD
Et il crache du feu le katon, ohohoh l’humour naruto du nouvel an est passé par là4 janvier 2012 à 21:18 #117458HayatParticipantOooh, il est trop adorable ! Mon chat me fait pareil, il est sur mes genoux, je le caresse, il ronronne, tout va bien et puis d’un coup il me choppe le bras et me donne des coups avec ses pattes arrière T.T ( Oligrizz, philosophe, vieil ours mal léché et à présent jeux-de-mots-entiste xD )
4 janvier 2012 à 21:49 #117469oligrizzMembreOooh, il est trop adorable ! Mon chat me fait pareil, il est sur mes genoux, je le caresse, il ronronne, tout va bien et puis d’un coup il me choppe le bras et me donne des coups avec ses pattes arrière T.T ( Oligrizz, philosophe, vieil ours mal léché et à présent jeux-de-mots-entiste xD )[/quote:1f16f3it]
C’est ça un ours toute option xD
Le mien aussi de chat me fait le coup des pattes arrières mais il essai de me manger le bras en même tempsJe relance une question alors
Est ce que mon VDD est pour la protection des grizzly?4 janvier 2012 à 21:56 #117474HayatParticipantOf course, in grizzly we trust ! Grrroah !
Même question pour mon VDD, s’il l’ose !
4 janvier 2012 à 21:57 #117476KaitenParticipantAbsolument!
Je suis d’ailleurs adhérent à la WWF. Protégeons les ours! ><
(Mais faut pas leur dire que je fais exception pour les ours blancs tueurs de pingouins…)Même question!
5 janvier 2012 à 20:08 #117541Yuzuki25MembreSinon c’est un top 5 avec( Grizzly, gorille, tigre, lion, guépard)
[/quote:3f2heoc6]Pour les trois derniers je suis pareille. Un animal que je trouve fantastique c’est le requin, mais mon préféré c’est le tigre, en fait j’aime presque tous les animaux
Pour l’autre question je suis pour évidemment
Sinon en changeant de sujet quel pays mon VDD voudrait il visiter (hors japon of course) ?
5 janvier 2012 à 20:35 #117547oligrizzMembreTout le monde pour les grizzly Tu vois hayat si tu continu a me courser avec tes scalpels tu auras tout le monde a dos
J’aimerais bien visiter le brésil, j’ai un grand intéret pour ce pays depuis ma plus tendre enfance, j’étais fan d’ayrton senna et comme tout bon fan je me suis aussi intéressé a l’endroit d’ou il venait
Même question pour mon VDD
5 janvier 2012 à 20:56 #117559KaitenParticipantLa Scandinavie entière et la Russie, et aussi le Canada et les États-Unis!
D’ailleurs les States c’est sûrement pour bientôt faut que je prévois ça!Même question pour ma Vociférante Drotaverine Disséquée.
6 janvier 2012 à 13:02 #117605HayatParticipantVociférante Drotaverine Disséquée. [/quote:2g9jerjc]
… Retire ce que tu viens de dire vieux mollusque désséchéBon perso, moi j’ai un penchant pour la Nouvelle Zélande et l’Australie
Tout le monde pour les grizzly Tu vois hayat si tu continu a me courser avec tes scalpels tu auras tout le monde a dos [/quote:2g9jerjc]
T’es pas un grizzli. T’es qu’un vieil ours tout moisi. Na.
Puisqu’on parle de voyage, que ferait mon VDD s’il gagnait au Loto ? ( et si la question a déjà été posée, gnagna ! )
13 janvier 2012 à 18:59 #118408Yuzuki25MembreT’es pas un grizzli. T’es qu’un vieil ours tout moisi. Na.
[/quote:26wa8o2z]C’est vrai que Onii Ours est plus tout jeune, mais de la à dire qu’il est moisi
Sinon pour ta question, je pense que je gâterais mon copain en lui achetant ça
<a href="http://www.casimages.com:26wa8o2z][/url:26wa8o2z »>Et ensuite je me ferais un gros plaisir en me prenant un couple de ceci (mais certif oblige)
<a href="http://www.casimages.com:26wa8o2z][/url:26wa8o2z »>Même question pour mon VDD
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.