Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 16 décembre 2011 à 12:54 #116151GaaretteMembre
Moi j’offre rien a personne. Je veux garder mes 460 euros sur mon compte. Déja que ma mère m’en a volé 1500 c’est bon quoi. "Je suis radine et je le reeeeste !"
Mais j’ai appris que mon ex veut m’offrir un cadeau cher pour mon anniversaire (dans un mois), alors qu’il a une copine. Bon je sais il veut me remercier de lui avoir vendu du rêve mais bon. Je trouve ce personnage étrange. ^^
Bon voila j’ai raté mes exams j’ai l’impression (je change totalement de sujet la), il m’en reste encore 3 avant les vacs. (OUI moi je bosse jusqu’au 21 !!! –") J’en ai marre de la vie.meme question pour mon vdd !
16 décembre 2011 à 18:30 #116172bookman-juniorParticipantPour ma chérie : un parfum ( coco mademoiselle de chanel ) et les tomes 2 et 3 de Judge
mon frère : je lui prendrai un One pieceAu lycée on s’est ramené chacun avec un cadeau et on a fait un tirage au sort dans la classe et j’ai offert une peluche pikachu avec un string sur lui. Une amie a adoré !
Même question.
19 décembre 2011 à 20:36 #116258HayatParticipantAloooors …
Ma famille va recevoir des chaussettes moches avec des sapins, des pingoins, des pères Noël et des rennes dessus. Je sens que je vais me marrer xD Quant à mes amis, des verres à shot qui vont ensemble avec des inscriptions débiles dessus genre " je ne suis pas un alcoolique, les alcooliques vont à des réunions, pas moi : moi, je suis bourré. " ( mais en english ), chacun aura le sien comme ça des qu’il y a une faya, tout le monde rapporte son verre ! Et pour ma meilleure amie ( bestah sistah kikoolol tmtc love ) un porte monnaie en forme de Kon dans Bleach.*Attention, l’abus d’alcool est nocif pour vos voisins, vos cheveux longs, les objets précieux de vos parents et le tissu du canapé.Entre autre.*
Même question pour mon VDD !
20 décembre 2011 à 19:29 #116360Yuzuki25MembreMa liste et longue !!
Pour mon copain : un katana (blade III)
Ma mère : je sais encore pas
Mon père : Un coffret de couteaux de chasse
Mon grand frère : un bouteille de martini déformer (il adore ça, ne me demander pas pourquoi)
Mon petit frère : Un casque de moto
Mon petit, petit frère : Le jeu Wii play
Ma petit soeur : une nursery pour sa poupée
Mon neveu : Un boite de playmo 123Et le reste je vous l’épargne car il y en a d’autre
P.S :Eh oui aucuns mangas à acheter je suis la seule qui lit ces "trucs"Même question pour mon VDD
20 décembre 2011 à 20:35 #116363SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantPour ma mère : je sais pas encore
Pour mon père : des affaires
Pour mon frère : Un pull de l’om..
Pour ma soeur : un lisseur
et après il y a d’autres trucs mais bon..P.S :Eh oui aucuns mangas à acheter je suis la seule qui lit ces "trucs"[/quote:1kctpcka]
Bienvenue au Club !Pour que le topic ne soit pas désert parce que tous le monde aura répondu à la question, je vais changer de question
Combien mon VDD a t-il dépenser à Noël ?
21 décembre 2011 à 10:55 #116393EyhidiazeMembreLa vache Yuzuki toi aussi tu gâtes tes proches =")
En réponse à la question, j’dirais environ 600 euros. Première année que j’dépense autant et encore, si j’m’écoutais ça serait pire que ça "^^
Que va manger mon VDD pour noël ? *_*
21 décembre 2011 à 11:01 #116396bookman-juniorParticipantJ’en sais rien je sais même pas si je fête noël chez moi ou chez ma chérie. ^^"
Quel est le pire cadeau de noël que mon VDD a reçu ?
21 décembre 2011 à 11:53 #116406oligrizzMembreCette année seulement dans les 200 euros c’est moins que d’habitude mais j’ai eu plein de dépense imprévu tout au long de l’année et il y a eu des anniversaires assez important qui on couté bonbon, genre les 50ans de ma mère , ça se fête comme il se doit avec un cadeau a 300euros , les 60 ans de mon père j’en ai eu pour 200euros, les 18 ans de ma petite soeur…
Le pire cadeau ça c’est une bonne question, perso je ne m’en souviens plus depuis quelque temps déjà je donne une liste quand on me demande ce que je veux, ah si je me souviens une tante m’a offert une fois un livre pourri de cuisine qui trainait chez elle depuis des décennies(oui oui des décénnies 30 ou 40 ans a peu près, mais c’était pas un beau livre de collec juste un livre comme ça), comme ça elle ça l’a débarrasser et moi ça m’a fait chier parce que t’es obligé de sourir et de dire merci.
Même question pour mon VDD?
21 décembre 2011 à 17:18 #116426HayatParticipantUn agenda Star Academy. J’ai cru mourir sur le coup xD
Comment mon VDD a-t-il appris l’horrible nouvelle de la non-existence du Papa Noël ?
21 décembre 2011 à 17:39 #116432oligrizzMembrequoi quel non existence, tu veux dire qu’il existe pas maman la méchante hayat elle dit que le père noël il existe pas, hein c’est pas vrai.
Sinon plus sérieusement que tu es une réponse viable a ta question vers 6-7 ans exactement je sais plus c’est tellement loin.
Du coup moi je pose une question qui ne choqueras aucun petit enfant
Est ce que mon VDD crois toujours au père noël?21 décembre 2011 à 18:16 #116439KaitenParticipantBien sûr! Même que c’est mon papa!
Même question.
21 décembre 2011 à 18:39 #116445HayatParticipantJ’y crois bien évidement vu que c’est moi le père Noël !! Oh doux moi-même Kaiten … JE SUIS TON PERE !!
( oui, j’ai toujours rêvé de dire ça )
Même question pour mon VDD, si vous mentez je le saurais, et pas de cadeaux à Noël !
23 décembre 2011 à 10:21 #116539BuBulleMembreNon je n’y crois pas (oui je casse l’ambiance )
Je l’ai découvert à 7ans c’était pendant les vacances de Paques je me suis gamélé dans la chambre de ma mère et j’ai vu des oeufs sous son lit et j’ai dit: "Alors les cloches c’est toi pareil pour la petite souris et le Père Noël"
Mon VDD passe-t-il Noël avec toute sa famille (tante, oncle…)23 décembre 2011 à 12:38 #116552bookman-juniorParticipantNon, déjà mes parents et surement mes grands parents et voila, si je suis la sinon c’est chez ma copine avec sa mère.
Même question pour mon VDD.
23 décembre 2011 à 14:23 #116564oligrizzMembreavec les parents et les frangines c’est déjà pas mal
Même question pour mon VDD.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.