Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 19 novembre 2011 à 17:31 #114614bookman-juniorParticipant
La colline aux coquelicot ? Ouai si il passe pas trop loin de chez moi sinon non. ( j’avais même pas était voir arietty ni ponyo en fait j’en ai vu aucun au ciné honte à moi ^^ )
Et tu préfére tous les ghibli ? Pourtant c’est asse hétérogène par exemple Le château ambulant était franchement pas terrible c’est celui que j’avais le moins aimé sinon mon préféré c’est le château dans le ciel ! Une merveille celui-la ! Suivi de très près par mononoke et nausicaa. ^^D’ailleurs en parlant de film d’animation mon VDD compte t’il si il a l’occasion allé voir Colorful le nouveau film du réalisateur d’un été avec coo ( j’ai oubléi son nom et la flemme de chercher ) ?
19 novembre 2011 à 17:33 #114615BuBulleMembreOui je trouve vraiment tous le ghiblis biens surtout au niveau graphique après des fois l’histoiree est pas forcement super mais bon rien que le dessin nous emporte.
Oui je compte aller voir ce film.
Même question pour mon VDD?
19 novembre 2011 à 17:38 #114618bookman-juniorParticipantOui je trouve vraiment tous le ghiblis biens surtout au niveau graphique après des fois l’histoiree est pas forcement super mais bon rien que le dessin nous emporte.[/quote:2ivz6k3g]
Ouai enfin faut savoir être objectif dans la vie ça c’est le comm du fan-boy.
Sinon oui bien sûre colorful j’essaierai d’allé le voir si je peut !
Même question.
24 novembre 2011 à 23:13 #115045oligrizzMembreTiens ça fait quelque jour que plus personne ne post ici
alors je m’y colleNon je ne compte pas allez voir colorful je suis pas trop fan des films d’animations japonaise
Dans ce registre je préfère ce que font les américains surtout dreamworks d’ailleurs ça me fait pensé qu’il y a le chat potté qui va sortir au ciné bientôt
Mon VDD compte t’il allez le voir?25 novembre 2011 à 11:19 #115050bookman-juniorParticipantPas du tout.
Quel est/sont le(s) film(s) dont mon VDD attend le plus la sortie au cinéma ?
25 novembre 2011 à 12:28 #115055oligrizzMembreOr noir et Time out qui viennent de sortir et que je compte allez voir ce week end
Mon VDD est-il intéressé par l’un de ces films?
25 novembre 2011 à 16:24 #115059bookman-juniorParticipantPar Time Out ouai ça à l’air sympa je verrai. ^^
Sinon moi les films que j’attend ce sont The Raven et The dark knight rise. ^^
Même question.
25 novembre 2011 à 17:13 #115062BuBulleMembreNoN
Demain soir je vais voir intouchables et le stratège car ma soeur fait une une soirée et elle m’a demandée de me casser^^Mon VDD pense-t-il que j’ai fait le bon choix de films
25 novembre 2011 à 17:24 #115065SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantOui il paraît que intouchable et trés bien et trés marrant, et (sa fait beaucoup de "et" ) je crois que c’est tiré d’une histoire vrai aussi. Stratège aussi a l’air pas mal
Mon VDD participe t-il au concours de dessin Naruto ?
25 novembre 2011 à 17:30 #115068bookman-juniorParticipantIntouchables est un peu une valeur sûre je devais allé le voir d’ailleurs mais il y avait plus de place et j’ai pas l’occasion de retourné au ciné prochainement mais mes parents sont allé le voir ils ont adoré des amis pareilles et il suffit de voir les critiques. L’autre je connait pas.
Et non je participe pas j’ai pas le temps de dessiner d’ailleurs j’ai complètement arrêté moi qui avant pouvait faire 3-4 dessins complet par jour depuis l’année dernière plus rien ah le lycée…
Mon VDD dessine t’il ? ( pas forcément des mangas ça peut être autre chose peinture… )
25 novembre 2011 à 17:32 #115070oligrizzMembreIntouchables est un très bon choix de film tu vas bien te marrer en allant le voir.
Pour le stratège je ne sais pas je ne l’ai pas vu et je n’ai pas prévu de le voir donc je ne peut pas te dire.
Je n’ai pas participer au concours de desssin naruto
Je dessinne comme mes pieds donc non je déssine pas trop quand je le fait le dessin finit toujours à la poubelle et je m’arrete.Kana vient d’annoncer l’obtention de la licence de I am a hero qui a l’air très intéressante
Mon VDD sera t-il intéressé par la lecture de ce titre lors de sa sortie.25 novembre 2011 à 19:12 #115097GaaretteMembreOui Intouchables est vraiment génial. C’est rare un film vraiment drole et émouvant en meme temps.
Perso je veux pas me vanter mais je dessine vraiment bien, j’ai un talent, ma meilleure amie aussi d’ailleurs, nous nous lançions dans des réalisations d’oeuvres en cours destinées a nos boyfriends. Celui ci est totalement réalisé par moi :
27 novembre 2011 à 14:45 #115168BuBulleMembreIntouchables j’adore!
Pas de bras pas de chocolat
[url:iq5lqh3s]http://www.buzzvideo.org/pas-de-bras-pas-de-chocolat-intouchables-861.htm[/url:iq5lqh3s]
Oui ce manga me tente bien!
Mon VDD a combien de séries27 novembre 2011 à 16:16 #115186bookman-juniorParticipantJe te conseille de te référer à ma collection MS en cliquant sur le lien ci dessous.
Mon VDD est-il au toilette à ce moment même ( c’est à dire quand il répondra )
27 novembre 2011 à 16:48 #115193oligrizzMembreNon je n’y suis pas en ce moment mais ça me donnes a réflechir
Même question que mon VDD, et si la réponse est positive, mon VDD peut il décrire son activité et donné une description détaillés de ce qui a été fait dans ce temple sacré que nous appelons toilettes.PS: Quel beau dessin ma petite gaarette on sent toutes les émotions qui t’habites en le regardant, tu peux nous en dire plus sur ce dessin par exemple qui est qui (le serpent l’ours…) et puis après on te ramèneras a ta maman si tu es bien sage d’accord?
Quoi tu es majeur , t’es sur parce qu’en regardant ce dessin j’aurais parié que tu avais 8 ans , quoi tu en as 18 , ah oui je me suis trompé d’une dizaine. Bon du coup ce n’est pas ta maman qu’on va appelé mais les gentils messieurs en blanc tu vas voir ils sont très sympa. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.