Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 13 novembre 2011 à 10:08 #114477BuBulleMembre
Tous les personnages qui sont tués par Kurusu dans Luck Stealer ils m’exaspèrent
Mon VDD peut-il aller voir ce lien et si ça lui plait il pourra peut-être s’inscrire [url:1fxr6ggk]http://baka-powa.forumgratuit.fr/[/url:1fxr6ggk]
PS: je me suis déjà inscrit c’est un super… je vous laisse découvrir!13 novembre 2011 à 10:15 #114478bookman-juniorParticipantTous les personnages qui sont tués par Kurusu dans Luck Stealer ils m’exaspèrent [/quote:2lc516pf]
+1
Ouai c’est un forum sur les manga comme il y en a des 100aines sur le net bof je passe je suis sur asse de forum comme ça.
Mon VDD est-il pro ou anti facebook ?
13 novembre 2011 à 11:42 #114482BuBulleMembreT’es sur combien de forum book’?
Je suis complètement anti Facebook j’aurais bien aimé que le coup d’Anonymous ne soit pas un canular. Ne me demander pas pourquoi je suis contre Facebook je ne le sais pas c’est juste que ces ite ne m’inspire pas grand chose
même question
13 novembre 2011 à 14:15 #114483bookman-juniorParticipantJe suis sur : Kana , Pika , Manga-sanctuary , Tonkam ( même si activité 0 ) , Kingdom Hearts destiny , Animeland.
Je crois que c’est tout. ^^Alors je suis pro facebook c’est devenu quelque chose dont je ne pourrait plus me passé, Que ce soit pour discuté avec mes amis pour les cours quand on a besoin d’aide ou qu’on a était absent… bah on est bien content qu’il y ai un groupe facebook pour la classe ou des amis a qui demandé.
Après tous les défauts de fb les critiques qu’on lui reproche je suis totalement d’accord et c’est totalement véridique mais on accepte tout ça quand on va sur fb et personne nous oblige à nous y inscrire puis après tout est une question de contrôle il suffit de pas mettre n’importe quoi dessus aussi.Mon VDD aurait-il un autre point de vue ou est-il d’accord avec moi ? ( bon on avait déjà abordé le sujet avec Gaarette et Kaiten mais c’est intéressent de voir le point de vue des autres. )
13 novembre 2011 à 19:14 #114490Yuzuki25MembreOn va pas dire que je suis pro Facebook, mais j’avoue que je suis assez d’accord avec Bookman. Je suis très contente de pouvoir parler avec mes amis que je ne peux plus voir, soit du faite qu’il sont trop loin ou pas le temps pour aller les voir.
Après tu peut être sur Facebook sans avoir à faire comme les autres avec leur statut du genre "j’ai mangé une pomme". Moi je l’utilise plus pour garder contacte avec mes amis de lycée que pour autre chose. Et comme tu dis tu n’est pas obligée de mettre n’importe qui !Et même question pour mon VDD comme Book’ veut approfondir le sujet
13 novembre 2011 à 22:15 #114494EyhidiazeMembreChuis pas franchement anti Facebook, mais j’ai pas de compte. En fait j’ai juste toujours pas compris l’intérêt, du moins dans mon cas ça m’servirait à rien.
Perso mes amis j’garde contact avec eux d’autres façons. Lettres, mails, téléphone, SMS, messageries instantanées, etc. Après y a des gens qui s’en servent pour suivre les news de groupe ou autre, mais y a pas besoin d’avoir de compte pour ça, et on peut aussi aller voir sur leur site ou leur myspace (même si certains postent plus de trucs sur FB qu’ailleurs). Après, "retrouver ses amis" bla bla. Les amis ça s’perd pas de vue, point barre. Si on perd contact, c’est qu’on a plus rien à se dire, donc j’vois pas à quoi ça servirait de faire illusion en ayant 254 amis sur Facebook.
‘fin voilà, en gros tous les arguments qu’on m’a sorti jusque là ne m’ont jamais convaincue ^^ Après j’ai rien contre, tant que les gens s’en servent avec un minimum d’intelligence. Quand on sait les trucs graves qui sont arrivés à cause de gens qu’ont pas fait attention aux petits caractères, ça fait flipper. Raconter sa vie en public, ça sert à rien. Mettre des photos est relativement dangereux dans la mesure où elles deviennent la propriété de Facebook dès qu’elles sont postées et ce, même si elles sont supprimées. Sans compter ceux qui mettent des photos d’eux bourrés (ou laissent leurs amis le faire) et s’étonnent ensuite que leurs candidatures ne sont pas retenues. ‘fin bon c’est que des exemples parmi d’autres, mais ça représente quelque chose comme 80 % de la population Facebookesque, facile.
Voilà, après les gens font ce qu’ils veulent, je m’en tape ^^
Mon VDD a-t-il d’autres arguments vendeurs pro-facebook ?
14 novembre 2011 à 17:52 #114498GaaretteMembreJe dois avouer que tu as de trés bons arguments "contre" facebook !
C’est vrai que pour les photos faut vraiment faire attention, de toute façon moi j’ai ma mère en "ami" donc j’ai pas interet a poster n’importe quoi ! ^^ Et puis oui le problème majeur je pense c’est les candidatures a un job… Mais bon les abrutis qui mettent des photos d’eux bourrés ou à poil, etc. et ceux qui racontent leur misérable vie y’en a pas mal donc le bon coté des choses c’est que si on est plusieurs a postuler pour un job ceux la seront éliminés et nous aurons la place !!Les arguments pro-facebook j’en ai pas des masses à ajouté à ceux de Book’ ! Apart peut etre le fait que j’ai une amie proche qui n’a pas facebook et par rapport à mes autres amis proches elle est (sans le vouloir) vachement exclue… parcequ’on parle souvent avec mes amis des sorties et des soirées sur facebook donc c’est toujours la dernière au courant et je crois que je le vivrais mal à sa place.
Deuxième avantage, qui ne concerne peut etre que moi ! mdr, c’est que j’ai un forfait bloqué ! 140 sms par mois c’est la GROSSE galère, donc heureusement qu’il y a facebook !!!
Troisième, moins vital dirons nous, c’est justement le partage de photos, parceque j’ai un vieil apareil photo tout pourris donc je compte sur mes amis pour avoir les photos des soirées (pas celles ou on est bourrés, ni celles ou on fume ou quoi hein ? Des photos normales ! xD). Donc facebook est pratique !
Quatrième avantage et pas des moindre : Sur facebook nait de nombreuses embrouilles, malentendus, c’est TOP !
(ce dernier avantage est une boutade vous l’aurez compris)
Cinquième avantage : ça évite la parano, sachant que tout le monde a facebook quasiment, j’aurais toujours peur si j’étais pas inscrite d’avoir loupé un truc, ou qu’on dise du mal de moi au monde entier, etc (aucune exagération… ^^) Et puis j’aime bien tout savoir donc la vie des gens, que je les aime ou pas m’interresse !
Et comme l’a trés bien dit Book’ pour les devoirs c’est TRES utile !! Encore plus quand on est a la fac, perso y’a plein d’infos que j’enregistre pas tout de suite ! Il faut qu’on me le répette… x)Enfin bon voila un peu mon avis qui s’ajoute a celui de Book’ en résumé !
Mon vdd aime-t-il ce smiley dégueulasse ? —> <—
14 novembre 2011 à 18:09 #114499bookman-juniorParticipantJe dois avouer que tu as de trés bons arguments "contre" facebook !
C’est vrai que pour les photos faut vraiment faire attention, de toute façon moi j’ai ma mère en "ami" donc j’ai pas interet a poster n’importe quoi ! ^^ Et puis oui le problème majeur je pense c’est les candidatures a un job… Mais bon les abrutis qui mettent des photos d’eux bourrés ou à poil, etc. et ceux qui racontent leur misérable vie y’en a pas mal donc le bon coté des choses c’est que si on est plusieurs a postuler pour un job ceux la seront éliminés et nous aurons la place !! [/quote:35p01s18]J’adore !!
Les arguments pro-facebook j’en ai pas des masses à ajouté à ceux de Book’ ! Apart peut etre le fait que j’ai une amie proche qui n’a pas facebook et par rapport à mes autres amis proches elle est (sans le vouloir) vachement exclue… parcequ’on parle souvent avec mes amis des sorties et des soirées sur facebook donc c’est toujours la dernière au courant et je crois que je le vivrais mal à sa place.
Deuxième avantage, qui ne concerne peut etre que moi ! mdr, c’est que j’ai un forfait bloqué ! 140 sms par mois c’est la GROSSE galère, donc heureusement qu’il y a facebook !!!
Troisième, moins vital dirons nous, c’est justement le partage de photos, parceque j’ai un vieil apareil photo tout pourris donc je compte sur mes amis pour avoir les photos des soirées (pas celles ou on est bourrés, ni celles ou on fume ou quoi hein ? Des photos normales ! xD). Donc facebook est pratique !
Quatrième avantage et pas des moindre : Sur facebook nait de nombreuses embrouilles, malentendus, c’est TOP !
(ce dernier avantage est une boutade vous l’aurez compris)
Cinquième avantage : ça évite la parano, sachant que tout le monde a facebook quasiment, j’aurais toujours peur si j’étais pas inscrite d’avoir loupé un truc, ou qu’on dise du mal de moi au monde entier, etc (aucune exagération… ^^) Et puis j’aime bien tout savoir donc la vie des gens, que je les aime ou pas m’interresse !
Et comme l’a trés bien dit Book’ pour les devoirs c’est TRES utile !! Encore plus quand on est a la fac, perso y’a plein d’infos que j’enregistre pas tout de suite ! Il faut qu’on me le répette… x)Enfin bon voila un peu mon avis qui s’ajoute a celui de Book’ en résumé ! [/quote:35p01s18]
Et pourtant tu a de très bon argument et je suis totalement d’accord avec toi !!!
Dans mes bras gaarette !
14 novembre 2011 à 18:14 #114500lagMembretu m’étonnes
gaarette présidente
mon vdd votera t i pour bookman14 novembre 2011 à 18:47 #114501SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantPourquoi pas
J’adore ton image Book’ ( J’te l’ai prise )
Mon VDD aime-t’il les Simpson ?
18 novembre 2011 à 22:38 #114579oligrizzMembreBof les simpson quand j’étais au collège oui un peu mais depuis plus vraiment et au plus sa va et plus je trouve cela assez lourd, il y a quelque passage que j’ai trouvé sympa comme le spider cochon du film mais sinon au bout d’un moment c’est énervant comme toute les séries animés américaines du même genre, c’est enfantin et même 20 ans après on en est toujours au même point dans l’histoire, donc aucun intérêt de suivre la série. Enfin tant qu’il y a des gens pour regarder pourquoi le studio s’arrêterait de crée de nouveaux épisodes.
Le plus nervant ce sont les rediffusions en boucles sur la TNT de dizaines d’épisodes en même temps!!!!!
Enfin ce n’est que mon humble avisMon VDD est-il d’accord?
19 novembre 2011 à 10:33 #114582bookman-juniorParticipantAvant quand j’étais plus jeune j’adorait ça maintenant je trouve ça un peu nulle après oligrizz à parfaitement résume Personnellement dans le genre la meilleur pour moi ça reste South Park.
Mon VDD aime t’il south park ?
19 novembre 2011 à 15:54 #114598BuBulleMembreJe n’ai jamais regardé^^
Mon VDD aime-t-il le tombeau des lucioles :19 novembre 2011 à 17:23 #114607bookman-juniorParticipantC’est pas le ghibli qui après visionnage rend uultra dépressif voir suicidaire tellement c’est déprimant ?
Et non je l’ai pas vu.Quel est/sont le(s) ghibli préféré de mon VDD ?
19 novembre 2011 à 17:27 #114611BuBulleMembreSi c’est celui là
Tous. Si je devais en écarter un ce serait le royaume des chats qui est un poil en dessous.
Mon VDD compte-t-il aller voir le nouveau Ghibli qui va prochainement sortir?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.