Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 31 octobre 2011 à 18:07 #114240bookman-juniorParticipant
Il acheté pas trop d’animation il a que les afro samouraï mais si jamais il rachetais des animes nul doute que the garden of sinner serait pris en considération
Après ce mois ci il en a eu pour 400euros de mangas mais cela rest exceptionnel d’habitude ça tourne vers 200 euros MaxMon VDD Trouve t-il que j’achete trop de manga?[/quote:ru8l13k0]
Bah non attend si tu peut vas-y je ferai pareille
Et arrête de parlé de toi à la 3ème personne !Sinon moi c’est Marvyn. ^^
Idem quel est le prénom de mon VDD ? ^^
31 octobre 2011 à 18:08 #114242BuBulleMembreJe m’appelle Félix.
Mon VDD aurait voulu s’appeller comment31 octobre 2011 à 18:09 #114244bookman-juniorParticipantMarvyn c’est très bien j’adore mon prénom à la fois original et j’aime bien sa consonance
( mode gros narcissique xD )Mon VDD ne trouve t’il pas que Félix ça fait prénom de chat ?
31 octobre 2011 à 18:12 #114248BuBulleMembreOn me l’a fait tellement de fois
Mon VDD aime-t-il Haloween (je sais question nul)31 octobre 2011 à 18:14 #114245oligrizzMembreOui viens ici Félix le petit chat
Non je n’aime pas halloween je développes pas ce serait trop long
Mon VDD est il plus kit kat ou whiskas ou autres nourritures pour chat31 octobre 2011 à 18:18 #114252BuBulleMembre31 octobre 2011 à 18:36 #114266GaaretteMembreWho who who vous vous etes déchainés sur ce topic les gars ! :O
Peut-être parce qu’il n’a pas envie d’aimer.
Mon VDD pense-t-il comme moi que ça ne sert a rien de se faire chier a écrire de longues réponses développées dans ce topic où la moindre intervention de chaque forumeur est oubliée deux postes après?[/quote:39035krf]
Non c’est faux, je me souviens qu’une des amies de Sorobi à la phobie des papillons par exemple ! =P
(oui non mais moi je me souviens que des trucs les plus ininterressants aussi… x) )Donc pour répondre aux questions auquelles j’ai envie de répondre (et dans le désordre pour rire un peu) :
-Moi c’est JEAN RENO !!! <3 <3 <3 .D (smiley pirate) <3 <3
-LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!!
-NARUTOOOOOO !
-X-MEN c’est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal
-Wolverine ! Ou plutot Hugh Jackman !
-NOOOOOOOOOON
-Les kinder délice/pingui/maxi/surprise/bueno et compagnie !
-Mon frère !!
-Bonne chance pour ton TPE mon cher ami Book ! (c’était pas une question mais j’y répond quand meme)
-0 euros, je vous ai tous battu ! HA
-Orphée !! Prénom d’origine grec porté par un monsieur qui chantait et jouait de la lyre ! Tout moi quoi !
-J’aurais aimé m’appelé autrement, mais pas avoir un prénom ordinaire pour autant ! ^^
-Félix ça fait non de chat oui, mais c’est plutot cool tu dois souvent te faire carresser… (j’arrète mes betises.) =PC’est quoi un seinen ? (bonjour je débarque)
C’est la question pour mon VDD et il peut répondre a Bubulle également !31 octobre 2011 à 19:07 #114279bookman-juniorParticipantLes seinen : mangas destinés à un public d’adulte et de jeune adulte.
Sinon mes seinen préférés sont : Real , Vagabond , Bakuon Rettô , Rainbow , Ichi The Killer , Übel Blatt…
Même question pour mon VDD. ^^
31 octobre 2011 à 19:09 #114280BuBulleMembreLes vacances de Jésus et Boudha c’est un peu le seul^^
Quelle est le genre préféré de mon VDD (action, drame, vie quotidienne…)31 octobre 2011 à 22:02 #114300SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantL’action et l’aventure
Quelle est la série préféré de mon VDD ?
1 novembre 2011 à 09:39 #114324BuBulleMembreC’est un peu la même chose que qu’elle est le manga préféré de mon VDD
Les vac’ de jésus et boudha et bakuman
Mon VDD aime-t-il les goodies1 novembre 2011 à 09:42 #114325bookman-juniorParticipantOui surtout les figurines masi celle de qualité celle de fata stay night !
Mais quand je vois le prix des fig tout de suite j’aime beaucoup moins. ^^’
Quand ce sont des petits goodies offert oui c’est toujours sympa.Mon VDD possède t’il de " vrai " figurine chez lui ?
1 novembre 2011 à 09:46 #114326BuBulleMembreNon je ne me suis jamais trop aimé les figurines j’aimerais bien en avoir mais sans+
Mon VDD aime-t-il les Clamp1 novembre 2011 à 10:09 #114327bookman-juniorParticipantOuai j’aime bien leur oeuvre, je possède 3 de leur série ( Trèfle , Kobato et Gate 7 ) ainsi que l’artbook clamp in paris et la saison 1 et le film de tsubasa chronicle. ^^
Donc oui j’apprécie ce que font les Clamp.Même question pour mon VDD.
1 novembre 2011 à 10:15 #114328BuBulleMembreJe n’ai que Gate 7 mais j’aime bien leur univers
Mon VDD me conseille-t-il une autre série des Clamp
(le tome 2 de gate 7 est prévu pour le 8 décembre^^) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.