Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 28 octobre 2011 à 18:27 #113693bookman-juniorParticipant
Merci pour les liens je vais allé voir ça oligrizz.
Sinon en plus des shaka ponk ( dont je suis devenue très grand fan ) j’ai découvert y a pas longtemps Kasabian avec l’album velociraptor du très bon !
Je n’ai pas d’animal de companie.
Mon VDD connait-il Shaka Ponk ?
28 octobre 2011 à 18:34 #113694BuBulleMembreNon je connaisais pas mais encore un groupe que je découvre ce soir merci book’
(question pour un VDD qui est ici depuis logtemps)
Le forum a-t-il déjà été aussi vivant qu’en ce moment28 octobre 2011 à 18:50 #113696bookman-juniorParticipantNon je connaisais pas mais encore un groupe que je découvre ce soir merci book’
(question pour un VDD qui est ici depuis logtemps)[/quote:2wngtpmo]Bien ça !! T’es un bon BuBulle !
Sinon oui le forum est super animé et c’est très bien ! Faut que ça continue. ^^
C’est grâce au retour de nos très chère , Kaiten , Gaarette mais aussi ombre qui passe de temps en temps et enfin à Oligrizz c’est rare les membres comme lui. ^^Mon VDD est il du même avis que moi ?
28 octobre 2011 à 19:29 #113700oligrizzMembreIl ne peu pas parlé pour l’ancien forum mais il est d’accord pour le petit nouveau c’est une perle rare
Mais il trouve le forum très animé et ça lui plaîtMon VDD est-il bookman?
28 octobre 2011 à 20:25 #113702bookman-juniorParticipantOui c’est le cas !
Mon VDD connait-il Kasabian ? ( oui encore dans les groupes de musique mais ça occupe mes tristes soirées )
30 octobre 2011 à 09:51 #113778BuBulleMembreOui je connais et j’aime bien
Mon VDD est il sur MS Pourquoi
30 octobre 2011 à 09:55 #113780bookman-juniorParticipantOuai depuis un peu plus de 2ans, j’aime beaucoup ce site pour son forum l’ambiance , évidemment son système de gestion de collection , les critiques et autre fonctions. ^^
Même question pour mon VDD.
30 octobre 2011 à 10:01 #113784BuBulleMembreOui je suis sur MS surtout pour la gestion de collection car je ne vais pas même jamais sur le forum je sais pas pourquoi
Mon VDD aime-t-il tout ce qui est japananimation ou il aime juste les mangas
30 octobre 2011 à 10:25 #113802oligrizzMembreJ’aimais bien les animes mais ça fait un moment que je n’en ai pas regarder donc ces derniers temps je suis plus concentrer sur les mangas
Ça fait 3 ans et demi que je suis sur MS je m’y suis inscrit pour le gestionnaire de collection et pour les infos mangas qui y sont dispo le forum j’y vais de temps en temps mais pas plus que ça.
Mon VDD regarde t-il beaucoup d’anime?
30 octobre 2011 à 10:27 #113805bookman-juniorParticipantAvant j’en regardé énormément j’acheté même souvent des coffret dvd et tout mais maintenant plus beaucoup c’est très rare par manque de temps et d’argent. Je regarde seulement des films d’animation de temps en temps. ^^
D’ailleurs j’ai vu un été avec Coo y a pas longtemps, mon VDD l’a t’il vu ?
30 octobre 2011 à 10:29 #113807BuBulleMembreJe suis pas trop animé adapté des mangas mais j’aime bien la bonne animation japonaise (Ghibli, Mamoru Hosada…)
Même question pour mon VDD
30 octobre 2011 à 15:27 #113857KaitenParticipantNon.
Mon Verdoyant Ventricule de Dindon joue-t-il a Xenoblade Chronicles?
30 octobre 2011 à 15:33 #113860BuBulleMembreNon jamais.
Mon VDD joue-t-il beaucoup aux jeux vidéos Si oui lesquels
30 octobre 2011 à 15:43 #113866SaSuke_vs_Naruto*<3ParticipantOui beaucoup, surtout a Call of duty
Je retourne la question a mon VDD
30 octobre 2011 à 15:56 #113869KaitenParticipantOui énormément, je suis ce qu’on appel un pro gamer. (du moins un hardcore gamer)
Je joue a tout jeu que je juge digne d’intérêt. ^^
Mais j’ai une préférence pour les jeux d’action/aventure comme Zelda, Starfox, Okami, Resident Evil et Castelvania ainsi que pour les jeux de plate-forme à la Super Mario, Donkey Kong et autre Banjo et Kazooie, et enfin les RPG comme Final Fantasy, Xenoblade et la série des Tales of… entre autre.
Je suis aussi ultra fan de la licence Monster Hunter et de jeux comme Guitar Hero.
Il m’arrive aussi de jouer a des jeux de baston du genre Naruto Gekitô Ninja Taïsen (auquel je suis champion du monde) et jeux de course a la Mario Kart.
Je suis un très très gros joueur de jeux-vidéo, c’est d’ailleurs l’une de mes principales passions! ^^
Les jeux vidéos sont quelque chose de totalement instinctif pour moi, et je suis un inconditionnel des consoles Nintendo.
Même question pour mon VDD.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.