Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 28 octobre 2011 à 11:20 #113636lagMembre
alut
Je dirai eragon
mon VDD m’aime t-il bien ou pas28 octobre 2011 à 12:13 #113642BuBulleMembreJe te connais pas trop on a pas eu trop l’occasion de discuter ensemble sur le forum^^
Même question mais pour moi ?28 octobre 2011 à 14:00 #113644oligrizzMembreMoi aussi j’apprécie bien ta personne oligirizz de bon avis et surtout tu contribues à la renaissance de ce forum!
[/quote:grnp8oww]
Merci bubulle j’t’aime bien toiFan j’irai pas encore jusque la mais j’apprécie beaucoup ta personne, je t’avait mal jugé au début avec ton avatar Fairy Tail sur ms, je me disais ouai encore un gamin qui connait que fairy tail naruto et co et qu’est-ce qu’on a trouvé une version réel de Guts de Berserk plutôt connaisseur très sympa avec qui c’est un grand plaisir d’échanger ! Que ce soit ici sur ms ou encore pika. Bref merci d’être la en espérent que ça continuera encore.
Mon VDD a trouvé mon post asse " constructif " ?[/quote:grnp8oww]
Je trouve ce post très constructif il n’y a pas de meilleur post possible et pas seulement parce qu’il parle de moi.
Merci book toi aussi j’t’aime bien t’es un bon chti gars
La photo de fairy tail c’est parce qu’il venait d’être licencié quand je me suis inscrit et ça fesait un moment que j’attendait cette licence donc c’était l’hommage du moment je l’ai fais remplacé il y a quelque semaines mais ce n’est toujours pas validé j’ai l’impression.Mon VDD est-il un acheteur de manga compulsif?
28 octobre 2011 à 14:48 #113653BuBulleMembrepeut-être pas aussi compulsif que toi mais je pense que j’achète quand même pas mal de manga. Après ça dépend des périodes en ce moment j’ai pas mal d’anniv’ et Noël approche donc je ne peux pas trop trop acheter malheureusement
Moi aussi j’apprécie bien ta personne oligirizz de bon avis et surtout tu contribues à la renaissance de ce forum!
[/quote:36u7c02x]
Merci bubulle j’t’aime bien toi [/quote:36u7c02x]Merci oligirizz^^
Même question pour mon VDD
28 octobre 2011 à 16:17 #113660oligrizzMembreoui c’est un acheteur compulsif
c’est dans les 200 euros par mois voir plus
quelque soit la période quelque soit la taille du portemonnaie , qu’il pleuve , qu’il vente , il n’existe aucune chose en ce bas monde qui m’empêchera d’acheter mes mangasA quelle question aimerait répondre mon voisin du dessous?
-=Attention il lui est possible de répondre a la question qui l’intéresse mais rien ne l’y oblige=-28 octobre 2011 à 16:34 #113664GaaretteMembreHé ho c’est ma question type à moi "Est-ce que mon VDD m’aime ?"… Alors pas touche !!
Moi j’aime tout le monde… Sauf les méchants ! Donc je vous apprécie tous, parceque vous etes tous gentils ! "Soit gentil, pas méchant, c’est pas gentil d’etre méchant" (cf. Malcolm)
Sinon je suis pas du tout une acheteuse de manga compulsive, vu que je ne lis que Naruto et que depuis que je lis les scans je ne les achète plus… HONTE A MOI. Je sais mais je suis pauvre, faut faire avec ! ^^
En livre autre que manga je lis "L’enchanteur" de Barjavel pour la fac, et j’adore, ça me fait penser au "Seigneur des anneaux", donc voila c’est parfait ! ^^ Sinon j’ai acheter "Samarillion" de Tolkien que je lirai prochainement et qui me plaira forcément ! On va dire que c’est les seuls livre que je pouvais potentiellement apprécier vu que je haie la littératue française "réaliste" et que j’ai eu quasiment que ça à lire au lycée ! –" Entre "Pierre et Jean" de Maupassant, "Thérèse Raquin" de Zola et ce pavé "La Chartreuse de Parme" de Stendhal … j’étais pas servie ! x) Mais heureusement qu’on a eu "Les liaisons dangereuses" pour rigoler un peu !
Pour répondre a la question : je réponds à toutes les questions !
Quel est le manga préféré de mon vdd ?
28 octobre 2011 à 16:37 #113665BuBulleMembreEn ce moment c’est entre les vacances de jésus et boudha et Bakuman 2 mangas formidable
Mon VDD aime-t-il les films du studio Ghibli28 octobre 2011 à 17:38 #113671bookman-juniorParticipantEragon, j’ai vu le film j’ai trouvé ça nul à ch*er, le roman à l’air d’être un simple truc pour pré-ado genre harry potter donc très peu pour moi.
J’était un gros acheteur compulsif je pouvais claqué 60euros de manga par mois ( pour rappel j’étaits quand même simple collégien à ce moment la ) Mais le fait de m’être mis en couple ça ma vite calmé. ^^’
Être passionnés de manga et avoir une copine financièrement c’est pas compatible.Et tout le monde t’aime gaarette !!! ( je le savais c’est avec toi que j’aurait du me mettre en couple )
Mon mangas préférés houla allé actuellement j’en citerai 3 : Real ; Bakuon Rettô ; Rainbow …
Ghibli : Oui j’aime beaucoup leur film ils font de très bonne chose j’aime !
Mon VDD aime t’il Nirvana ? ( Come as you are est en train de passé sur MTV pulse )
ps : Je suis un grand fan !28 octobre 2011 à 17:45 #113672BuBulleMembreOuais j’aime bien c’est pas ce que je préfère mais ça va.
Mon VDD aime-t-il plus ce site ou l’ancien28 octobre 2011 à 17:48 #113673GaaretteMembreOuiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde m’aime ! youhou ! \o/
Mais oui t’as pas géré Book’ ! tss… On peut toujours faire un couple à trois ! :O (Non je rigole, je rigole… c’est deux maximum en France, je sais ! ^^)
OUI j’aime beaucoup Nirvana, "Smell like teen spirit", "Rape me" son mes préférées ! "Come as you are" je l’aime moins, mais ça reste un trés bon groupe et Kurt Cobain est mythique !
Et ta vdd préfère l’ancien BuBulle (soit dit en passant : j’adore ton pseudo ! ), j’aime pas les signatures actuelles, les smileys sont dégueulasses et j’avais un joli fond vert avant ! En plus c’est moins clair je trouve ! ^^
Mon vdd aime-t-il Nickelback ?
C’est mon groupe du moment… Malheureusement ils ont pas fait assez de chansons je les ai quasiment toutes et je les connait par coeur donc c’est plus drole… Mais ils ont fait un nouvel album je vais pouvoir m’amuser !28 octobre 2011 à 17:54 #113678bookman-juniorParticipantJe connais pas, honte à moi. ^^
Ma préféré de nirvana ce serait plutôt Heart shaped box pour ma part si je devais en choisir une sinon elles sont toutes géniales !
Au pire gaarette pour le couple à 3 ça peut resté entre nous c’est pas obligé que ça se sache ( océane va adoré )
Promi si elle me largue j’emménage chez toi à Bordeaux et on se paxe !Pour le forum il me convient parfaitement étant habitué avec manga-sanctuary , et je trouve ça mieux pour les signatures. ^^
Dit qu’elle est moche ma signature !Quel est le dernier groupe de musique découvert par mon VDD ?
28 octobre 2011 à 17:58 #113682BuBulleMembreNon je connaisais pas je suis en train d’écouter verdict:
sueur froide sueur froide J’adore c’est très très très très bien merci Gaarette tu m’as fait découvrir un super groupe
Quelle est le film préféré de mon VDD?28 octobre 2011 à 18:13 #113686oligrizzMembrenirvana que du bonheur c’était bon a l’époque , c’est toujours bon maintenant, ce sera toujours bon dans les années a venir
"smell like teen spirit" come as you are" "rape me " ‘lithium"
ah kurt cobain, dave groll (ps book: dave groll après nirvana est devenu le batteur des queen of the stone age dont je te parles depuis un moment)
nickelback c’est du très très bon j’écoutais plus jeune et je m’y suis remis il y a deux ans et depuis il y a quatre ou 5 chance qui sont toujours dans ma play list.
pour book
la plus connu qui est assez vielle et douce donc on l’entendait beaucoup il y a quelque années
http://www.youtube.com/watch?v=1cQh1ccqu8M ( il y a too bad qui a pas mal marcher a cette époque aussi)
et actuellement celle la marche depuis plusieurs année (c’est le générique de "raw" le plus gros show de catch us)
http://www.youtube.com/watch?v=BxgeSv88c2w (qui fait parti de l’albulm "dark horse" ou il y a aussi des titres comme "S.E.X" "next go round" et something in your mind" qui sont aussi de très bon morceaux)Le dernier groupe de musique découvert est "bullet for my valentine" mais il y a aussi "Red" et "Breaking benjamin" … mais ça fait dejà un moment plusieurs années, il n’y a pas de groupe récemment découvert qui m’ont plu.
Je cherche mais je vois pasmon film préféré il y en as trop pour en choisir un
-pitch black
-Lord of War
-Danny the dog
-How High
-Independance day
-alien die hard ……
Si peu être Jurrassic park qui sortirai du lot (ma tendre jeunesse quand je découvrais le monde des dinosaures ah soupir)Mon VDD aime t’il les dinosaures? (je parle pas des biscuit même si ils sont bon)
28 octobre 2011 à 18:19 #113690GaaretteMembreLE SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!!!!
for life, forever, fur immer, toda la vida, pour toujours…
Mais j’aime beaucoup aussi "Elephant man" et "L’Orphelinat" !Vous connaissiez pas Nickelback ? :O Je suis choquée !
Mais contente de te l’avoir fait connaitre Bubulle !
Haaa Oligrizz ça fait plaisir de voir que quelqu’un connait aussi bien !!
" http://www.youtube.com/watch?v=BxgeSv88c2w (qui fait parti de l’albulm "dark horse" ou il y a aussi des titres comme "S.E.X" "next go round" et something in your mind" qui sont aussi de très bon morceaux)" –> Voila mes 4 morceaux préférés ! :ONon ta signature est pas mal Book’ ! Mais il a fallut que j’enlève tous les truc en italique, en gras, tous les "é", etc. ce qui a été plutot désagréable pour rester polie ! Et donc maintenant c’est tout monotone !
Dernier groupe découvert : "Theory of a Deadman" : j’adoooore !!
J’aime pas trop les Dinosaure, ça m’a jamais passionné ! ^^
Allé meme question pour mon VDD !
28 octobre 2011 à 18:21 #113691BuBulleMembreDes gateaux dinosaures je connaisais pas. Non j’aime pas trop les dinosaures.
Mon VDD a-t-il un animal de compagnie - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.