Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 27 octobre 2011 à 19:51 #113565bookman-juniorParticipant
elle ouvre la porte
je ferme la porte
elle ouvre la porte
je ferme la porte
elle ouvre la porte
j’ouvre mon peignoir
non, mon VDD a t’il commencé à voir les nouveaux veru bad blagues des palmashow la saison 2 ? ^^
27 octobre 2011 à 19:52 #113566BuBulleMembreHeu…non jamais je ne vais qu’au Luteitia
Ouais je sais pas si c’est la saison 2 mais je regarde un peu sur direct 8 avant Morandini je crois.
Quelle est le groupe de musique préféré de mon VDD27 octobre 2011 à 19:54 #113568bookman-juniorParticipantOuh la il y en a tellement je citerai entre autre :
Nirvana , Shaka Ponk , Muse , the White Stripes , Linkin park , 30 seconds to mars , Oasis , Kasabian , The Fray , Queen […]
Même question pour mon VDD
27 octobre 2011 à 19:56 #113570lagMembreTu insinues que j’ai du temps à perdre c’est ça ? ^^
Bah ouais j’ai du temps a perdre vu que j’ai regardé toutes leurs vidéos, et toutes celles de Norman, et celles d’Hugo, et celles de Jérome, et celles de Cyprien, et celles du Palmashow (pas toutes la…) et celles de Kemar, et celles du Velcrou. F*ck j’ai vraiment rien a faire de ma vie…J’aurais volontier répondu a ta question, mais elle ne comporte pas de verbe… x)
Bon alors mon vdd connait surement Norman fait des vidéos alors ? :O
(cette répétition de "alors" est tout a fait voulu… ><)[/quote:hce0932n]
qu’est ce que tu entends par le mot F*ck
euh mon groupe je dirai Queen y en a tellement
mon VDD connait le jeu du loup Garou27 octobre 2011 à 19:59 #113573oligrizzMembrenon je ne connais pas ce jeu
F*ck remplace le * par un U et tu obtient une vulgarité en anglais , le mot préféré de tous les amerloqueselle ouvre la porte
je ferme la porte
elle ouvre la porte
je ferme la porte
elle ouvre la porte
j’ouvre mon peignoir
^[/quote:3pz3dpi0]
magnifique rien de plus a rajoutermon VDD peut-il m’expliqué le jeu du "loup garou"?
27 octobre 2011 à 20:20 #113581lagMembreje le savais pour le mot f*unck mais je vois pas se que j’ai fait de mal c’est pour sa que sa m’etonne
gaarette tu me déçois tu redescend dans mon estime
le loup garou jeu de carte en rôle très bon jeu a plusieurs env10
mon VDD dort il beaucoup en cours ou a t-il déjà beaucoup dormi en cours27 octobre 2011 à 20:39 #113586bookman-juniorParticipantEuh nan jamais ça peut m’ennuyer je peut ne pas écouter rêvassé oui mais pas dormir.
Que fait mon VDD dans la vie ? ( travail ? collège ? lycée ? )
27 octobre 2011 à 20:41 #113588oligrizzMembreIl travaille quand a son travail pour évité les problèmes il ne préfère pas le laissé sur un forum
je le savais pour le mot f*unck mais je vois pas se que j’ai fait de mal c’est pour sa que sa m’etonne
gaarette tu me déçois tu redescend dans mon estime :[/quote:3vsxqtej]
ce n’est pas a toi qu’est destiné le fuck
c’est un message ironique de gaarette
dans son post elle montre son pseudo étonnement concernant ton post puis elle fait un résumé de tout ce qu’elle regarde ce qui prend beaucoup de temps et au final elle se dit mince en fait j’ai beaucoup de temps a erdre vu tout ce que je regarde
Tout ça sur le ton de l’ironie je pense pas que gaarette te dit quelque chose de méchant la dedans.
Il y a beaucoup d’ironie sur les forums lag ils ne faut pas tout prendre au premier degréle loup garou jeu de carte en rôle très bon jeu a plusieurs env10 [/quote:3vsxqtej]
alors non je ne joue pas au loup garouMon VDD ouvre t’il sa porte de hez lui en peignoir en disant "désolé je sors juste de la douche" avec un petit regard pervers s’il la personne a la porte est une femme?
27 octobre 2011 à 20:43 #113590bookman-juniorParticipantNan ça m’ait jamais arrivé, et ça arrivera jamais je pense ( ma tite femme n’apprécierait pas beaucoup ^^ )
Allé même question.
27 octobre 2011 à 20:54 #113593oligrizzMembrepas en peignoir en serviette plusieurs fois mais jamais de joli fille de l’autre côté
C’est arrivé 2-3fois mais mes collègues me surnomme le gros tout nu maintenant
pffffffffffffff que demandé a mon voisin du dessousEst ce que mon VDD est fan de ma personne?
27 octobre 2011 à 21:29 #113597GaaretteMembreOui lag c’était de l’ironie, le f*ck tu peux le remplacer par un m*rde si tu veux ! ^^"
Merci Oligrizz de lui avoir expliqué !Pour l’instant je ne suis fan que de Jared Leto et Jean Reno… Mais on est jamais à l’abris ! :O
Sinon non ça m’est jamais arrivé pour le peignoir… Enfin… pas comme ça ! xD
En tout cas si ça arrivait comme ça ce serait pas avec des femmes !Mon vdd regarde-t-il masterchef ?
27 octobre 2011 à 22:06 #113600oligrizzMembreil a vu 2-3 épisodes l’an derniier par ce qu’il avait pas trop le choix
du coup je transmet ma question au suivant pour que gaarette est une réponse plus constructive a sa question?
27 octobre 2011 à 22:53 #113602bookman-juniorParticipantFan j’irai pas encore jusque la mais j’apprécie beaucoup ta personne, je t’avait mal jugé au début avec ton avatar Fairy Tail sur ms, je me disais ouai encore un gamin qui connait que fairy tail naruto et co et qu’est-ce qu’on a trouvé une version réel de Guts de Berserk plutôt connaisseur très sympa avec qui c’est un grand plaisir d’échanger ! Que ce soit ici sur ms ou encore pika. Bref merci d’être la en espérent que ça continuera encore.
Mon VDD a trouvé mon post asse " constructif " ?
28 octobre 2011 à 08:52 #113609BuBulleMembreOuais j’ai regardé quand il n’ y avait rien à la télé (tout le temps quoi )
Moi aussi j’apprécie bien ta personne oligirizz de bon avis et surtout tu contribues à la renaissance de ce forum!
Oui ton post est assez constructif book’
Quelle est le livre autre que manga préféré de mon VDD28 octobre 2011 à 09:16 #113611bookman-juniorParticipantEn roman, Je dirai La nuit des enfants rois, sinon j’aime beaucoup la littérature classique française et britannique les nouvelles d’edgar allan poe , Dracula de bram staucker ou encore du Victor Hugo avec les misérables , claude gueux ou le dernier jour d’un condamné. Sinon dernièrement j’ai bien aimé l’ingénu du Voltaire. Enfin la j’ai un peu trop de bouquin à lire donc pourle plaisir j’aimerai bien me prendre les roman de Dexter mais ça attendra.
Je me suis un peu éparpillé la désolé. ^^Même question pour mon VDD.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.