Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 27 octobre 2011 à 16:44 #113479GaaretteMembre
Stargate SG1 j’ai plusieurs fois essayé de regarder, mais j’accroche pas du tout… :/
Je sais pas pourquoi vu que j’adore la science fiction en général… ^^Sinon coté série je suis une grande fan de Sons of Anarchy ! Cette série est tout simplement ce que j’attendais depuis des années ! (exagération) =P
Non sérieusement je conçoie que ça ne plaise pas a tout le monde, d’ailleurs j’ai aucune amie qui aime ! x) Mais j’aime beaucoup l’ambiance, les moeurs du club, les bastons et les tueries ! … (je suis une fille normale ! )Mon VDD aime-t-il "Grand Galop" ? (Pourquoi cette question ? Je l’ignore moi meme… J’ai eu une illumination !)
27 octobre 2011 à 16:53 #113439bookman-juniorParticipantSons of anarchy est sympa je regarde des fois comme ça c’est pas mal après pas asse an pour suivre. ^^
Grand Galop ?
Mais c’est trop bien !!! J’adore j’ai même les dvd et les romans c’est trop trop bien !! Je kiff grave alala ma série préféré
ps : Le cheval c’est trop génial !Mon VDD trouve t’il que j’en fait trop ?
27 octobre 2011 à 17:18 #113486GaaretteMembreNon je trouve que tu es honnete dans tes propos, c’est bien d’assumer ! =P Moi je pense pareil ! J’ai toujours aimé les chevaux, c’est un peu comme des etres humains, ils nous comprennent et quand on les monte, on a l’impression de ne faire qu’un avec ! … (zoophilie powa)
Je suis montée une fois sur un cheval, j’avais 8 ans, il est parti au galop, je suis tombée, j’en ai jamais refais.Aprés je critique pas hein, j’ai vu que Océane faisais du cheval Book’, donc m’en veut paaaaaaaaaaaaaas ! Mais c’est trop un truc de fille pour moi le cheval !
Mon vdd aime-t-il les chevaux ?
27 octobre 2011 à 17:23 #113487lagMembreoui j’aime bien j’ai du en faire 1ou2 fois mais vu comment je suis tomber je suis pas prés d’en refaire
Mon vdd aime t-il les chevaux
je savait pas quoi mettre27 octobre 2011 à 17:35 #113489bookman-juniorParticipantOuai j’adore ! Un bon steack de cheval c’est très bon !
Nan sérieusement j’aime bien mais de loin par contre. Je me verrai mal monté dessus. ^^Non je trouve que tu es honnete dans tes propos, c’est bien d’assumer ! =P Moi je pense pareil ! J’ai toujours aimé les chevaux, c’est un peu comme des etres humains, ils nous comprennent et quand on les monte, on a l’impression de ne faire qu’un avec ! … (zoophilie powa)
Je suis montée une fois sur un cheval, j’avais 8 ans, il est parti au galop, je suis tombée, j’en ai jamais refais.Aprés je critique pas hein, j’ai vu que Océane faisais du cheval Book’, donc m’en veut paaaaaaaaaaaaaas ! Mais c’est trop un truc de fille pour moi le cheval ! [/quote:1qoliwgu]
Mais je ne t’en veut pas, tu peut critiqué je le fais aussi C’est pas parce qu’Océane en fait que c’est sa passion qu’elle est super doué… Qu’on peut pas critiqué.
D’ailleurs elle veut que j’en monte un, un jour… Elle me voit vraiment sur un cheval moi, je suis pas près de monté sur un de ces trucs.Mon VDD pense t’il que j’irai bien sur un cheval ?
27 octobre 2011 à 17:38 #113490lagMembresérieusement non
est ce que mon VDD est déjà tombé de cheval27 octobre 2011 à 17:46 #113492GaaretteMembreOui je suis déjà tombé, comme je l’ai dit précédemment ! Une chute gravée dans ma mémoire, j’étais toute sale vu que je suis tombée dans du "sable" mouillé ! :'(
AAAAAAh bon c’est cool si on peut critiquer ! Haha non je critique pas, ça doit etre sympa a pratiquer quand on est doué ! ^^ Mais quand on est mauvais… x)
edit : Et tu serais trés mignon sur un cheval Book’ !
Mon vdd a-t-il vu, ou va-t-il aller voir Tintin by Spielberg ?
27 octobre 2011 à 17:54 #113495bookman-juniorParticipantAAAAAAh bon c’est cool si on peut critiquer ! Haha non je critique pas, ça doit etre sympa a pratiquer quand on est doué ! ^^ Mais quand on est mauvais… x)
edit : Et tu serais trés mignon sur un cheval Book’ !
[/quote:1ikjkevm]Bah l’ayant déjà vu à cheval c’est impressionnant on sent qu’elle est dans son élément moi je suis complètement bluffé. ^^
Merci gaarette on verra ce que ça donnera si ça arrive. ^^
Sinon je n’ai pas vu tintin et je pense pas allé le voir.
Quel est le dernier film vu au cinéma par mon VDD ?
27 octobre 2011 à 17:57 #113496lagMembrealut
cars 2 avec mon petit frèresest ce que mon Vdd a un rêve complétement fou
car sans rêve le monde serait bien ennuyeux27 octobre 2011 à 18:14 #113502GaaretteMembreJe suis allée le voir aujourd’hui Tintin, et vu que j’aime pas Tintin, j’aurais eu du mal a apprécier le film. Mais ça vaut le coup rien que pour la motion capture, je trouve ça assez impréssionnant le réalisme.
Ouais je reve de vivre en Californie, épouser Jared Leto, avoir Charlie Hunman comme amant, etre la fille cachée de Jean Reno, etre riche, vivre dans le meme quartier que mes amis, pouvoir flinguer qui je veux et que tous les gens que je n’aime pas m’envient. Tout ça en meme temps ! La base j’ai envie de dire…
Mon vdd a-t-il une passion ?
27 octobre 2011 à 18:18 #113504lagMembreoui j’ai une passion la natation mon rêve : championnat de France des 14 / 15 ans
est ce mon vdd sait bien nager ou nage comme une clé a mollette27 octobre 2011 à 18:23 #113505bookman-juniorParticipantEvidemment j’ai un rêve complètement fou et débile comme tout le monde. ^^
Une passion ? Bah la japanimation et évidemment ma chérie. ^^
bah je nage correctement, normal quoi.
Mon VDD trouve t’il Jared Leto sexy ?
27 octobre 2011 à 18:24 #113506BuBulleMembreMoi j’ai vu Tintin hier et franchement c’était pas mal un peu long à la fin mais bien.
Bah oui j’ai une passion et je pense qu’on l’a tous ici les mangas sinon à part ça j’adore l’escalade(j’en fait depuis 5 ans) et le tennis de table je suis entré en club cette année. Sinon moi c’est plutôt clé à mollette
Même question27 octobre 2011 à 18:28 #113507lagMembreje nage bien bubulle au moins tu l’avoue mais le clés a mollette savent faire les saltos
mon vdd s’est faire un salto dans l’eau27 octobre 2011 à 18:47 #113521oligrizzMembreah si j’en fait ça va faire un énorme plouf et de gros rouge sur le ventre ou le dos
Mon vdd est-il une fille? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.