Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [Jeu] Mon Voisin Du Dessous
- Ce sujet contient 314,053 participants et 3,789 réponses.
- AuteurMessages
- 28 février 2011 à 22:00 #111443bookman-juniorParticipant
j’en sais rien j’ai pas d’Ipod ^^
estce que mon VDD trouve que ma réponse est inutile ?
10 avril 2011 à 16:38 #112053bookman-juniorParticipantça va faire 2 mois qu’aucun VDD n’a répondu ^^
mon VDD pourrait t’il relancé que ce topic ne coule pas ?
10 avril 2011 à 16:43 #112057BuBulleMembreEst ce que mon VDD pourrait me conseiller un bon shonen humoristique?
10 avril 2011 à 16:51 #112059bookman-juniorParticipantj’ai un seinen humouristique ^^
je te conseille fortement et luzo me rejoindra Les Vacances de Jésus et Boudha plus humouristique tu meurt bon l’humour est assé spécial et particulier et complétement délirant mais c’est juste excellent ! moi j’ai adoré le 1er tome
résume :
[spoil]Après avoir œuvré au bien de l’humanité pendant deux millénaires, les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement à Tôkyô. Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis en vous offrant un regard inédit sur la société japonaise et plus généralement sur la vie sur Terre. Vous découvrirez par exemple la fierté de Jésus quand on le confond avec Johnny Depp ou ce que pense Bouddha de ces statues le représentant qui font les beaux jours des magazines de décoration. De quoi convaincre même les plus réticents que le manga est une source d’originalité inépuisable.[/spoil]http://www.manga-sanctuary.com/bdd/mang … t-bouddha/
et dans le genre shonen j’ai Ga-Rei à te proposé
alors ga-rei c’est du très classique dans le shonen mais du très bon c’es tun shonen tout ce qu’il y a de plus banal en apparence mais t’a ce petit truc qui font que t’accroche e tque t’adore , des situations vraiment excellente et très drole des moment un peu plus sérieu très bien intégré avec les moment humouristique bref u ntrès bon shonen simple mais efficaceresume :
[spoil]Depuis que la bête sprituelle, Byakuei, a été scellée dans son corps, la jeune Kagura Tsuchimiya a pour mission de combattre les esprits maléfiques. Sa rencontre avec Kensuke Nimura, un lycéen possédant la faculté de voir les esprits, va permettre au jeune homme de dépasser les frontières de la réalité pour entrer dans le monde des ombres… Le programme est simple : exorcisme d’esprits maléfiques après les cours, dans les ruelles obscures d’une mégalopole.[/spoil]10 avril 2011 à 16:57 #112061BuBulleMembreMerci
J’ai entendu parlé des vacances de Jésus et Boudha vu le résumé sa ma l’air très drole je vais surement me laissé tenter. Ga-Rei me dit rien…10 avril 2011 à 17:42 #112064bookman-juniorParticipantpour les vac de jésus et boudha fonce ça vaut le détour après on aime ou pas mais ça vaut le coup de s’y intérésser.
pour ga-rei c’est sympa dans son genre si t’aime les shonen classique t’adorera ga-rei moi j’aime beaucoup après c’est sure t’a plein de manga bien plus intéréssent qui vale le détour ^^
10 avril 2011 à 20:29 #112065SorobiMembresi tu veux un shonen humouristique et que tu aimes lesmanga de sport, alor eyeshield 21 est excelent pour toi
10 avril 2011 à 22:58 #112066LuzonapisanchoroParticipantFaut lire les vacances de Jésus et Bouddha, en effet
Sinon, GTO est également très drôle ou même One Piece.
Fairy Tail possède le même genre d’humour que One Piece.
Puis dans la plupart des Shonen (tous?) il y a toujours une part d’humour, donc bon.
Mon Voisin Du Dessous joue t-il encore à des jeux sortis sur « ancienne » console?
11 avril 2011 à 08:35 #112069BuBulleMembreMerci!!
Oui parceque je trouve que les anciens jeux était vachement mieux (mais surtout parceque je préfère garder mon argent pour acheter des mangas )
Quelle est le genre de manga que mon VDD lit (shonen, shojo , seinen…)?
édit:200ème messages!!
11 avril 2011 à 11:46 #112076SorobiMembreoui je joue encore sur ps2 et meme sur psone :O sur ps one je joue solid snake tout vieux mais je m en lace jamais ^^
pour les mangas, j’aprecie beaucoup le shonen, mais il m arive de lire d’autre styles, il sufit que le contenue soit interressant meme question
11 avril 2011 à 15:46 #112080LuzonapisanchoroParticipant11 avril 2011 à 17:04 #112086bookman-juniorParticipantl’autre jour j’ai rejoué au tout premier rayman sur ps1 quel nostalgie
les mangas je lis de tout ^^
non je ne connais pas
mon VDD connait et/ou a t’il vu les films Crows zero ( bande annonce section partage vidéo ) ?
27 octobre 2011 à 13:45 #113457BuBulleMembreNon…
Alors ça fait pas mal de temps que ce topic n’a pas acceuilli de nouveaux posts Je relance.
Quelle est le programe télé préféré de mon VDD (si il regarde la télé^^)27 octobre 2011 à 14:07 #113459bookman-juniorParticipantSi tu parle de série TV :
– Dexter
– Esprit Criminelle
– New-York unité spécialeSinon je regarde beaucoup la chaîne MTV Pulse pour la musique. ^^
Mon VDD aime t’il une ou les séries cité ci-dessus ?
27 octobre 2011 à 15:42 #113469oligrizzMembreC’est un grand fan de dexter presque autant que Stargate SG-1 qui est sa série phare
Est ce que mon VDD aime Stargate SG-1 - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.